Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 578 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Sakura qui ?
Auteur RêveBleu

Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  4 / chapitre 4 21-10-2017
j'ai adorer! D'abords je suis super contente que tu l'ai poster aussi rapidement...Ensuite j'ai vraiment adorer cette suite. Au début j'étais trop triste pour saku mais j'ai trouver super sa manière d'arriver...de surprendre!

Pour le système de couleur je trouve que c'est une bonne idée mais en même temps j'ai peur qu'au bout d''un certain temps, si tu ne poste pas de chapitre dans un délais cours et si tu ne réutilise pas souvent le point de vue de certain personnage, d'oublier a quel couleur le personnage est associé et donc de devoir revenir au chapitre précédent pour me rappeler. Ce qui pourrais a la longue devenir lassant. Et puis il faut être concentrer sur le texte, pour faire attention au changement de point de vue donc je ne sais pas...Si encore il n'y aurai pas trop de personnage mais là il y en a dix, cela fait beaucoup. Donc , vraiment a voir avec le temps. Sinon c’était vraiment une bonne idée cela rend vraiment la lecture plus fluide je trouve.

J'ai trouver les retrouvailles avec les garçons vraiment attendrissant, même si j'ai trouver que les filles n'était pas très sympa vis a vis de Sakura. De la mettre de coté je veux dire!

Par contre j'ai adorer lire le point de vue de Sasuke! Et puis elle ne se laisse pas faire Saku! C'est trop bien!

Leur réaction vis à vis d’Igor étaient trop drôle mais je les comprends moi-même dans leur situation, pas sur que j'aurai aussi bien réagis qu'eux!

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça m’inquiète, c'est peut être Jade. Son était c'est surement agavé! J'ai vraiment hâte de lire la suite! Bon courage pour la suite!
Répondre
naruhina82
           Signaler
3 / chapitre 3 05-10-2017

Salut,

J'ai adoré le point de vue de Naruto et le fait qu'il n'a rien dit à Hinata. J'ai hâte de lire sa déclaration et leur mise en couple. Je sens que les filles vont insister pour que Sakura les accompagne. je suppose aussi qu'elle va accepter à la seule condition que ses amis animaux viennent avec elle. 

Répondre
naruhina82
           Signaler
2 / chapitre 2 06-08-2017

Salut,

Bon chapitre avec l'entrée en scène des plus tragiques des filles dont ma favorite Hinata. J'ai adoré la petite notion comme quoi Naruto était redevenu lui-même à sa simple vue. Sont-ils déjà ensemble ou assisterons-nous à leur mise en couple ? Je me demande comment vont se passer les jours sur l'île pour nos amies et leur connaissance de Sakura. Et les garçons je suppose qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour les retrouver. Neji sera le plus actif pour retrouver celle qui habite son coeur. Il avouera peut-être enfin à Hinata ces réels ressentis par rapport à elle et s'excusera de son ancien comportement. La peur de la perte de l'autre fait souvent réaliser son importance. 

Petite requête. Crois-tu qu'il te serait possible de publier avec une police un tout petit peu plus grosse ? Sur un écran d'ordi, ce n'est pas évident de lire avec celle actuelle,surtout quand on a des petits yeux le matin. 

A bientôt.

Répondre
naruhina82
           Signaler
1 / chapitre1 21-07-2017

Salut,

La rencontre entre Sakura et les animaux, assez drôle je dois dire. On voit bien le caractère bien trempé de Sakura et le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. 

Pour la retrouvaille de la famille Haruno, touchante mais surtout intriguante. Cela fait supposer que Sakura aurait  déjà subi un enlèvement. Le naufrage aurait été provoqué pour que les Haruno périssent dans la tempête ?  Possible. 

En tout cas, j'ai hate de voir l'entrée en scène d'Hinata et de Naruto et leur romance, fan du naruhina oblige. Je dois avouer que je veux tout de même savoir si tu as gardé le caractère de Sasuke et surtout si tu feras une Sakura amourachée et pimbêche comme dans le manga Naruto ou alors elle aura tout un autre caractère, ne se laissant pas faire face à lui. Mais vu le début de ton histoire, je pense qu'elle ne ne succombera pas à son charme aussi facilement, le séduisant involontairement en évitant d'avoir des réactions identiques aux hypocrites qui lui tournent autour sans doute. KArin et Ino feront-elle aussi leur entrée et seront-elle des alliées ou des ennemies à Sakura pour la conquête de Sasuke ?

Ne te sens pas obliger de répondre à mes questions, car je sais que j'aurai mes réponses dans les prochains chapitres. Rassure-toi par rappot à la lenteur de ton histoire, pour ma part, cela ne me dérange pas. Ecrit comme tu le sens. Personnellement, je ne peux pas m'en plaindre au vu du rythme de ma propre histoire (L'Amour Amoureux).

Sur ce, bon courage pour la suite.   

RêveBleu
           Signaler
--- 21-07-2017

Bonjour,

avant tout merci pour ce commentaire dévellopé. Cela me montre que l'histoire t'intrigue...et cela m'encourage énormément.

D'accords je ne te dirais donc pas ce qui va se passé, je te laisse le plaisir de le découvrir. Mais ne t'inquiéte pas, ils vont bientôt faire leur entré. Karine également. 

Petit retour cependant, le bateau de la famille Haruno n'a pas fait naufrage. Sakura est passé par dessus bords et les marins sont intervenus pour que son père ne se géte pas a la mer pour la repecher. Est-ce du a un complots? Je te laisse le découvrire...

Je vais relire mon chapitre, peut-être que je les mal écrit est donc ce n'est surement pas claire.

 

A bientôt {#[ :kyeah: ] Yeah!}

naruhina82
           Signaler
--- 21-07-2017

Non, rassure-toi c'est surement moi qui est fait un mélange entre le film de barbie et ton histoire quand j'ai écrit mon commentaire. 

J'ai survolé un peu cette histoire sur ton blog Skyrock. Elle m'a l'air vraiment intéressante avec la découverte de phénomène assez étrange touchant nos héros. Juste une petite chose, étant fan du naruhina, j'ai été un peu déçue sur le développement de ce couple. J'aurai aimé un peu plus de détail ou voir le pourquoi du comment. Après comme je l'ai survolée rapidement pour ne pas trop me gâcher le suspens, je n'ai peut-être pas lu certain passage traitant de ce couple.

A bientôt pour la suite.  

RêveBleu
           Signaler
--- 22-07-2017

Bonjour,

Si tu as survoler l'histoire ( tu as voulu tricher hein, avoue, tu voulais savoir comment évolué le couple Naruto/Hinata) tu as surement remarquer que j'ai commencer a faire qulque modification, dans fond comme dans la forme des textes. Je vais revoir pas mal de choses au fur et a mesure que je vais réécrire cette histoires. Par contre je ne vais pas toucher a celle qu'il y a sur mon blog. Faire comme un avant-aprés tu voix.

A bientôt

naruhina82
           Signaler
--- 23-07-2017

Je comprends. Je vais donc attendre de voir ce que la nouvelle version donne en espérant lire un peu plus de naruhina. Surtout ne te sens pas obliger de changer quoi que ce soit dans tes projets pour une seule de tes lecteurs. 

A bientôt

RêveBleu
           Signaler
--- 24-07-2017

Bonjour,

je ne me sens pas obliger de quoi que se soit. Ne t'en fait pas. Même si mon couple principale dans mes fiction et le sasu/saku. Mon couple secondaire et toujours ou presque le naru/Hina. Parfois ils fait juste une aparition et ou je ne l'approfondie pas plus que cela comme dans mon one-shot "le pouvoir de la glace" mais en générale il est de toutes mes histoire.

 

A Bientôt{#[ :kyeah: ] Yeah!}

Répondre
naruhina82
           Signaler
Prologue / Prologue 19-07-2017

Salut,

Je me disais bien que mon sentiment de déjà-vu n'était pas le fruit de mon imagination. Ta présentation m'a vraiment fait penser au film de Barbie. Je me demande si cela concerne que le début ou si tu vas t'y inspirer pour la suite. Je suis une grande fan du naruhina. Pourrais-tu si tu le veux bien me dire si ce couple fera tout de même parti de ton histoire ?

Rassure-toi cela ne m'empechera pas de jeter un coup d'oeil à ton histoire si malheureusement cela ne fait pas parti de tes projets.  

RêveBleu
           Signaler
--- 19-07-2017

Bonjour,

Le debut st énormément inspiré du film de barbie. J'avais treize ans quand j'ai écris cette fiction. C'est même ma toute première. A l'époque je ne savais pas vraiment comment mis prendre pour ecrire une fanfiction alors j'ai décidé de partir sur quelque chose que je connaissais. J'ai une petite couzine qui est un grande fan de barbie alors je me suis dit pourquoi pas ? J'ai pris le debut du film puis je m'en suis éloigné mais cela tu le verra par toi même. J'espère que cela te plaira.

Ah et oui le couple Naru/hina fait partis de l'histoire. La aussi je te laisse le plaisir de le découvire au fur et a mesure que l'histoir avancera. a bientôt.{#[ :kyeah: ] Yeah!}

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales