Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 187 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Naruto Namikaze Uzumaki
Auteur Kyubi-san

 1  2  3  4  5  <     >  17  18  19  20  21 
Auteur Courriel Chapitre Date
xMasterBobx
           Signaler
33 / Prélude à la fin 23-04-2020

Je relisais pour la je sais pu combientième fois ta fiction et je me suis rendu compte qu'il y avait un chapitre de plus. Je suis content que la fiction soit reprise. J'avais hâte de connaître la suite. J'ai remarqué aussi que le nom de la fille de Fugaku a changé, durant le tournoi chunin c'était Sayuki et au chapitre 29 c'est Saya.

Répondre
lakouchka
           Signaler
33 / Prélude à la fin 10-10-2019

merci pour ton histoire elle est génial et j'attend la suite avec impatience

bonne chance et bonne continuation pour la suite

Répondre
Azura schiffer
           Signaler
33 / Prélude à la fin 01-09-2019
ces qui le vieux qui vient il parle de quelle heritage au juste
En visite
           Signaler
  --- 01-09-2019
A decouvrir dans le prochain chapitre. Mais personne n'interdit de donner des suppositions.
Répondre
Berzerkir
           Signaler
33 / Prélude à la fin 30-07-2019

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que tu as parlé d'un traite, j'ai directement penser à elle... J'aurais bien aimé voir Naruto s'occuper d'elle.

Répondre
Timberbob
           Signaler
  33 / Prélude à la fin 29-07-2019

Salut,

Magnifique chapitre, merci beaucoup et vivement la suite.

Bonne continuation

Répondre
RD
           Signaler
  32 / Chapitre 32 : Amélioration ou complication ? 09-08-2018
Vite la suite c super !!!!
Répondre
RD
           Signaler
  32 / Chapitre 32 : Amélioration ou complication ? 09-08-2018
Vite la suite c super !!!!
Répondre
En visite
           Signaler
  22 / Chapitre 22 : Invasion ! 19-05-2018
C'est moi et ce que j'ai compris où Madara est le gendre d'Hashirama .... Non pas que je critique, mais je suis morte ... de rire.
Répondre
Keichi
           Signaler
32 / Chapitre 32 : Amélioration ou complication ? 05-07-2017

Pouah. J'ai pas eu de notification pour la sortie du chapitre, et je suis tombé par hasard dessus. D'où mon commentaire "tardif" (oui parce que j'attendais la suite avec une certaine impatience). J'ai quand même du relire les quelques derniers chapitres pour me remettre dans le bain, et dans l'ensemble, ce chapitre est plutôt bon.

 

On a l'histoire qui avance pas mal (j'avais peur de voir une espèce de guerre qui traine en longueur sur 36 chapitres et qui fait un perdre le fil au bout d'un moment), avec pas mal d'action. Je suis un peu mitigé sur le combat contre Ishida qui apparaissait à mes yeux comme un adversaire plutôt costaud. Après, ça reste simple (dans le bon sens du terme) et c'est agréable à lire. :)

 

En tout cas, moi qui suis du genre à ne pas trop poser de commentaire (genre la masse silencieuse, que ce soit sur youtube, twitch, ou encore ici), j'me suis "forcé" à écrire ce commentaire. Et ce, pour deux raisons. Premièrement, j'ai été choqué (ouais ouais, c'est le mot) de ne voir absolument aucun commentaire pour ce dernier chapitre. Et je sais que c'est probablement la pire des choses pour un auteur. Donc sache que je suis au moins là à lire le chapitre et à en attendre un autre (et même plusieurs, j'aimerais bien lire la fin de l'histoire ^^).

Et deuxièmement, juste pour te dire que je vois que les 5 derniers chapitres s'étalent sur pratiquement 3 ans. Peu importe tes raisons (motivations, manque de temps, autre...), ce sont les tiennes et je ne les critique en rien. Le fait est que cette tendance s'est généralisée et que bon nombre d'auteurs "disparaissent" (ou comme toi, ralentissent fortement) et je trouve ça désolant pour la communauté en général. Du coup, je profite de ce commentaire pour te proposer, faute d'un meilleur terme, un "projet", histoire d'essayer de remotiver/relancer la communauté française autour du fandom. Si cela t'intéresse, ou si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je t'en parlerai plus.

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, parce que la fin du chapitre laisse apparaître une belle connerie de la part de Yumi & co et j'veux savoir à quel point ça peut partir en sucette.

 

A bientôt j'espère,

Keichi

Répondre
En visite
           Signaler
  31 / Chapitre 31 : Bataille 17-10-2016
la suite et en vitesse ta compris !!
tackoza
           Signaler
--- 03-01-2017

Ce n'est pas en lui parlant comme sa qu'il postera la suite tout de suite. Je pense que vous pouvez vous dire d'aller check tout les mois voir si elle à était update au lieu de mettre un commantaire idiot, provoquant et qui ne sert strictement à rien.

 

Bonne année à tous.

 

kagaho
           Signaler
--- 11-01-2017

C'est du second degré l'ami,  de l'humour,  faut pas être un génie pour s'en rendre compte. 

Sinon bonne année !!!

En visite
           Signaler
  --- 30-05-2017
Règle de grammaire française :

Les phrases commencent par une majuscule. Pour le reste, apprend à écrire le verbe avoir quand tu le conjugues.
Répondre
En visite
           Signaler
  31 / Chapitre 31 : Bataille 24-08-2016
Le chapitre 31 ,je relisais encore et encore ta fic jusqu'à hier où j'ai lu ce nouveau chapitre.
Je suis 4 fanfics que j'adore et que j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois, la tienne en fait partie parce qu'à chaque fois je suis exalté par ta façon de raconter et ce chapitre ne fait pas exceptions j'attend avec impatiente le prochains!! ^^
Répondre
KiritoPain
           Signaler
31 / Chapitre 31 : Bataille 06-08-2016

Bonjour,

C'est un bon chapitre que tu nous offres la. Quand je l'ai vu apparaître ça m'a rappelé le temps ou cette fanfic était qu'a ses premiers chapitres et ou je l'adorais déjà.

Bonne continuation

KiritoPain

Répondre
Gemesies
           Signaler
Histoire 03-06-2016

Bonsoir

De base je doit dire que ta fic me plaît fortement, je l'ai lu 2 x en moins de 24 heure c'est pour dire l'intérêt de celle-ci, mais avec quelque point noir

Les points noir

Nous comprenons que Naruto vient du futur certes mais l'histoire n'est pas assez explicite, il arrive dans le futur et ensuite plus rien à part quelque bride de temps à autres et Naruto ne dit strictement rien à qui que ce soit de ce secret même pas à Yumi-chan ce qui sans les petits brides expliquant ça première vie dans les débuts auraient fait penser que celui ci était une fiction dans un univers paralléle, ensuite

Tout tes personnages sont occ et tu montres un trop grand intérêt aux ninjustu dans ta fic vu que chaque genin de la génération de Naruto à bizarrement plusieurs attribué secondaire dés le début (Sasuke, yumi pour exemple) hors qu'expliquer par Kakashi dans l'animé principale ceux-ci sont extrèment dur à apprendre (d'ailleurs il me semble ne connaissant personne dans le monde de Naruto pouvant utilisé les 5 élèments en même temps comme tu le dénombre quand Naruto se présente devant Kakashi aux début de ta fic, je soupçonne que tu aies grandement exagéré ceux-ci sans savoir le pourquoi

Ensuite (oui oui j'adore dire ensuite) Le couple Yumi-Naruto, franchement J ADORE ce couple mais tu le dévelloppe PAS DU TOUT, ils sont certes ensemble mais rapidement elle devient fiancé à naruto et ont des enfants je trouve cela assez rapide, un petit chapitre avec un rendez-vous ou autre montrant leurs amour correctement et non via des brides de calins et de petit baiser aurait était intéressant, ensuite tu as dis merde à la chance (Bah oui attend genre il couche la première fois ensemble je suppose capoté et elle à des jumeaux, c'est vraiment ne pas être chanceux avec ces capotes), l'idée est la sur la fic et malgré tout je l'apprécie mais je te conseil de ralentir le rythme qui je trouve est trop avancé (t'aurait pu attendre deux chapitre grand max pour faire un bond dans le temps ou Naruto arrive à l'hôpital pour voir sa femme aillant accouché et entre temps faire un chapitre ou deux expliquant les réactions de Naruto envers Hinata, parce qu'on entends que très peu parler d'elle et entendre qu'elle essaye de saboter son couple d'un coup ça choque 

Ensuite Sakura et sasuke, j'explique je comprend le fait que tu centres ta fic sur Naruto et yumi mais je ne comprend pas pourquoi tu négliges les autres coequipier du blond, tu aurais sans doute eu plus facile de regrouper toute la team 7 en personnage secondaire tout du moins en prenant le temps d'ouvrir la voie pour pouvoir apprécier encore plus ta fic voyant que tu la développe aux maximums.

Bref j'attend la suite tout de même de ta fiction car le couple yumi-Naruto et le meilleur couple que je n'ai jamais vu depuis que je lit des fiction sur l'animé. 

Gemesies'

Edit 20 Juin : Je viens de finir le trois quart si pas la totalité des fictions concernant naruto et je suis franchement surpris et déçu des fins de ceux-ci, quasiment tous sont abandonnés ou en hiatus sans aucune nouvelle de ta part, au vu des fictions qui sont sur des conceptes très bien monté je trouve dommage que les arrêtes 

En éspèrant voir la fin de ceux-ci un jour

Gemesies :D

Répondre
Kurama-Uzumaki
           Signaler
30 / Chapitre 30 : Commencement de la dernière guerre 09-05-2016

Tout d'abord, je souhaitais te dire que cette fanfic est tout simplement génial, et que j'espère de tout coeur que tu la continuera ! Continu comme ça, c'est une des meilleurs fics que j'ai lu ! Et tu as su taper dans l'originalité, et du couple, et de l'histoire ! C'est génial !

Répondre
nico4105
           Signaler
30 / Chapitre 30 : Commencement de la dernière guerre 04-05-2016

Ça fait du bien de lire des fictions intéressantes et accrocheuses comme la tienne. Tu n'aurais pas d'autre auteur a conseiller? Je désespère un peu de trouver d'autres style que le tiens qui soient bons. 

Sur ce bonne continuation

Nico

En visite
           Signaler
  --- 04-05-2016
Très peu de bons auteurs en français, de tête, il ne me vient que Etsukazu
Merci pour le commentaire
Répondre
haruna
           Signaler
Histoire 28-02-2016

Hey!

Juste pour dire que j'adore ta fic et je ne me lasse pas de le lire et relire :p bien structurée, bien narrée avec peu de fautes d'orthographe. Je n'ai quasiment pas dormir la nuit jusqu'au petit matin, accrochée à mon phone pour lire ton histoire .

En bref, j'aime ton style d'écriture et je te souhaite bien évidemment bonne chance pour la suite. Bye

En visite
           Signaler
  --- 29-03-2016
un peu trop rapide et baclée à mon gout la romance entre naruto et yumi mais sinon la fic dans son ensemble est super
En visite
           Signaler
  --- 05-10-2016
Keisapocalipse est un tres bon auteur fr :)





Maruda
Répondre
Vinck
           Signaler
30 / Chapitre 30 : Commencement de la dernière guerre 07-02-2016

Bonjour Kyubi-san,

Je me suis refais toute l'histoire et j'aime vraiment ce que tu fais : une trame qui se suis bien, des détails là où il faut et quand il faut, un français sommes toute de qualité et une histoire intéressante.

Comme le dit toinoob, l'ellipse temporelle est un peu innatendue et sèche mais elle est acceptable (si un jour l'envie t'en dit et que tu as un trou dans ton histoire, fais donc un hs sur cette partie).

Donc je suis bien contente que tu continu cette hsitoire.

Wait and see...

Répondre
Driou
           Signaler
30 / Chapitre 30 : Commencement de la dernière guerre 30-01-2016

Que le rideau se lève sur la sanglante représentation que tu vas donner !

Trés réussi comme d'habitude.

Répondre
toinoob
           Signaler
30 / Chapitre 30 : Commencement de la dernière guerre 22-01-2016

Salut :)

 

Je tiens tout d'abord a te féliciter de continuer cette fiction. En effet, tous ne peuvent se vanter de ne l'arrêter qu'une fois fini...

 

J'aime beaucoup ton histoire, elle est structuré, plutôt innovante avec les modification que le shinigami a fait. (Uchiha et Senju, Orochimaru du bon côté de la force...)

J'aime beaucoup de même ta façon de décrire les combats, qui se revèle être très prenante :)

Après sur le récit, je n'ai pas trop adhéré à l'éllipse narratives qui se pose comme ça on ne s'est pas d'où, avec très peu d'explication sur la conjoncture de konoha à leurs 18 ans. Je trouve dommage que tu n'es pas approfondie le combat entre nagato et Naruto, mais ça ne concerne encore que moi.

Le petit dérangement que j'ai ressenti est la relation entre Naruto et Yumi. En effet, Naruto est censé avoir 21 ans (si je me trompe pas) et est présenté comme un génie intellectuel dans ta fic mais tombe amoureux d'une fille de 13, je trouve cela pas très crédible..

De plus, je trouve dommage que tu n'es pas approfondie la situation géo-politique de ce "nouveau" monde (un peu comme nidaime kiiroi senko d'Etsukazu), mais ça ne concerne que moi qui suis friand de toutes ces descriptions..

Bref, je tien quand même a te dire que j'ai écrit les points qui m'ont interpellé sans mettre ceux que j'ai beaucoup aimé (Sinon super pavé...). Je ne dénigre pas du tout ta fiction, au contraire, je l'aime beaucoup, ne te méprends pas :)

Tout cela pour te dire que j'aime beaucoup ta fic et qu'elle mérite les louanges écrit plus bas :)

Bonne journée, Toinoob

 

Répondre
visiteur 9
           Signaler
  Histoire 22-01-2016
Très heureux que tu continue cette fiction, je la suis depuis des lustres et la re lis de temps en temps. Ca fait super plaisir de voir un chapitre après tout ce temps
Répondre
 1  2  3  4  5  <     >  17  18  19  20  21 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales