Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 964 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4073 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour NU-9
Auteur KuroKeitaro

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
Apfane Chan
           Signaler
7 / Chapitre 6 08-04-2010

Salut! fouiller dans les archives du site et chercher les vieilles perles est toujours aussi gratifiant mais aussi déprimant! encore une fiction jamais géniale terminée!! Et cette révolution alors? j'aurais vraiment voulu la lire! tu m'as fait pleurer complêtement sans m'apporter le soulagement!!! Faut pas s'arrêter ainsi je voudrais tellement une suite!!quitte à l'écrire moi-même!! ton talent est époustouflant et les tourments décrits sont prenant et terrifiant! cette organisation est vraiment horrible et j'aurai adoré la voir chuter!

Répondre
Kysa4
           Signaler
kassy22487@gmail.com 7 / Chapitre 6 03-10-2009

Salut,

Je me demandais, pour quand sera la suite ?

Répondre
kazumalteractiver
           Signaler
7 / Chapitre 6 09-12-2008

euh

 

bon alor d'apres ton chapitre naru va enfin bientot sortir de ses foutu comment dire cachot ouais c'est le mot vivement la suite est bonne continuation

 

 tchuss

Répondre
aragnos
           Signaler
6 / Chapitre 5 14-09-2008

Kikou, chapitre interessant mais parfois on comprend pas toujours, j'espere qu'il vas fair autre chose que de se lamenter.

 

Phrase du jours :

 Le corps est éphémere mais l'esprit eternel. Chaque jours est un defi de la vie. Vivre son destin en est un autre. Alors vivre comme on veut, ou suivre le tracé qui nous est imposée.

 

Ou tout simplement mourire 

KuroKeitaro
           Signaler
--- 14-09-2008


On ne comprend pas toujours ? Je vais essayer d'améliorer tout ça alors. Il ne va pas faire que de se lamenter, Mon histoire coulerai sinon! Il va se reprendre, petit à petit, avec de l'aide. Et s'il ne se reprend pas, il agira tout du moins. Donc, pas de problèmes ici bas !


Il y a un autre choix, je crois...végéter sans avoir le courage ou tout simplement le pouvoir de prendre une décision. On finit soit par en mourir, mais sans avoir pris de décisions. Même pas celle de ne pas en prendre et de se laisser porter par ce tracé prédestiné. Quant à l'esprit éternel, c'est possible pour certains. Mais un savant à dit que l'on n'existait que par la mémoire qu'on les autres de nous-même. Quand ces autres disparaissent, on finit par disparaître également

Le corps ets-il réellement éphèmère ? Je vais peut-être faire un hors-sujet, mais il me semble qu'il survit parmi notre descendance et nos gènes.Nos habitudes et nos coutumes également, me répondra-t-on, mais celles-ci sont modifiées au fil du temps, et à un telle point que les finales, ne sont finalement plus identiques à leurs origines.

Je n'ai plus rien à dire ou tout du moins, rien qui ne me vienne spontanément à l'esprit. Si ce n'est qu'il réside encore un autre défi de la vie : exister et mourir. Mais j'étais censé répondre tout simplement à ton commentaire. Et si ça se trouve, cer écart n'est même pas pertinent étant donné qu'il s'agit d'une phrase hors contexte.

Donc, je corrigerais mon texte, merci pour ta remarque et pour ces phrases qui ont le mérite de me faire cogiter ^^. A bientôt,

Kuro
Répondre
kazumalteractiver
           Signaler
6 / Chapitre 5 13-09-2008

euh

 

pauvre naru si il etait capable de ce pleindre sur ce que tu lui fait faire il t'en aurais deja fait voir de belle couleur. En attandant prend ton temps pour la suite mais pas trop quand même.

 

tchuss

KuroKeitaro
           Signaler
--- 14-09-2008


Moui...mais ne t'en fait pas, certaines personnes de mon entourage se plaignent à sa place ^^ Mais oui, j'imagine qu'il ne serait pas ravi.

Pour la suite, j'ai exposé mes oraires ^^ donc, je ne vais pas prendre trop de temps..enfin, j'espère ! Juste deux semaines ^^ Mon gros problème c'est que je n'aurais pas le temps de taper la suite, et que je n'ai plus de réserves ! Donc, petit délai à l'horizon !

A bientôt !

Kuro
Répondre
Khao
           Signaler
Histoire 13-09-2008

Et un Naruto brisé un °° .

Pour répondre à ta réponse ( omfg ! wtf ? ) , en fait étrangement je me rappel plus trop de l'histoire de base de Etoiles et Trou Noir ... désolé . Je dois avouer que NU-9 m'a plus marqué ^^ .

J"adhere totalement , je trouve les gentils tout blancs ennuyeux et les méchants tout noirs décevants en fait , j'explique ça simplement , soit tout blanc soit tout noir c'est mal car ça develloppe pas vraiment une psyché au niveau des personnages ce qui est assez ennuyeux pour des gens , qui comme toi et moi je pense , aiment bien les gentils sadiques , violent etoo etoo .

Soz si c'est un peu dur à comprendre mais j'suis qu'un sale nolife qui a geek tout la nuit sur un mmorpg donc j'arrive plus à raisonner de façon cohérente mais aparement je fais encore pas trop de fautes d'orthographe ^^ .

En tout cas merci pour ce chapitre .

 

Ps : à l'heure ou je finis cette review y'a pokemon qui commence sur Gulli omfg ... j'crois j'vais aller regarder black lagoon .

PPs ( ou Ps2 k k ) : Faudrait que je me mettes à écrire la mienne mais faut que j'arrête de faire le geek pour ça dur dur .

 

See ya <3 

KuroKeitaro
           Signaler
--- 14-09-2008


Ben, oui, pauvre Naruto, j'en ai encore des remords...Passons^^

Ca ne m'étonne pas...cette fic est un petit peu gâchée et en cours de réécriture, donc, ne t'en fais pas, t'es pardonné.

Gentils sadiques, violents, c'est fout ça tu décris exactement un des personnages qui va bientôt apparaître dans sa totalité.^^

Que dire...que la nuit c'est fait pour dormir ? Je vais me faire incendier par ceux qui me connaissent ^^. Je suis mal placée étant donné que beaucoup de mes nuits de sommeil se résument en une poignée d'heures.^^ Tu raisonnes encore assez bien, même si la fatigue se sent dans ton texte..si je compare avec le précédent .^^ Pour l'orthographe...disons que tant que c'est lisible, pour un commentaire, ça passe !

Alors là, il va falloir m'expliquer tout ça..dois-je avouer n'avoir regarder qu'une petite minute de pokemon aux alentours de ma plus tendre enfance et ignorer totalement ce qu'est black lagoon et Gulli ? J'ai honte, mais...bah, comme ça j'ai encore plein de choses à découvrir !

Mmmm, je serais ravie de la lire...même'il n'a pas beaucoup de poids, voilà un argument de plus ^^

A bientôt !

Kuro
Répondre
Yorlink
           Signaler
6 / Chapitre 5 13-09-2008

Salut !

Ah enfin un chapitre =)

Que dire a par que j'adore :p , a mon avis il n'y a rien qui cloche a par peux etre un chapitre moins consistant que les autres.

Nauto qui plonge dans la depression c'est simpa ^^ , d'ailleurs tes descriptions sont toujours aussi bonnes ;)

Je me demande qui le sortira de ce petrin. 

Si je peux me permettre j'aurais une question , le konoha d'en haut est le meme que celui du mangas ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite que j'attend avec impatience ;)

KuroKeitaro
           Signaler
--- 14-09-2008


Yo !

Eh oui, je l'ai publié avec un peu de retard...mais ça sera pire la semaine prochaine.

Moins consistant ? Tu pourrais préciser ? Moi, il me fait penser à un chapitre de passage, c'est ça qui me dérange ^^, je pense ne pas avoir dévelloper suffisament d'actions où je ne sais...Donc, si tu pouvais me préciser ta pensée...

Dépression, sympa ? Je ne pensais pas voir ces deux mots réunis dans la même phrase ^^, affirmative en plus ! Mais merci !

La grande question du jour ! J'espère surprendre un peu sur ce coup-là...mais si ça se trouve, je me fais des films !

Konoha ? Oui, je ne pense pas faire de changements majeurs...des petits détails peut-être. Mais je ne crois pas que ça sera au niveau du paysage...plus mentalité et politique. Enfin, on verra bien !

Vé, merci !

Kuro
Répondre
Liliblue
           Signaler
4 / Chapitre 3 05-09-2008

salut Kuro !

J'ai un chapitre de retard encore mais là, je vais pas avoir le temps d'en lire plus. Alors que dire, je vote pour Shikamaru pour le meilleur ami le terme galère, ombre me font dire ça sinon tu es méchante perverse qui adore mener les lecteurs à la baguette. J'avoue ne pas comprendre encore la finalité de ton histoire mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle me fascine toujours autant ! Ton écriture est très fluide, et j'ai apprécié de que tu sautes des paragraphes.

Naruto se libère de son sceau, on se demande qui est l'homme de la fin qui est cette femme aussi pourquoi font-ils ça pourquoi ils ont besoin de Naruto? enfin bref trop de suspense et je t'en félicite !

Toujours en admiration devant ta fic en tout cas.

Biz

Lili

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008


Merci ! Et pour un chapitre de retard...c'est pas grave ! Tant que ça te plaît toujours !

Sinon, tu as bien retrouvé les indices pour Shikamaru ^^.

Méchante perverse ??? Euuuuh peut-être^^, sinon, mener les lecteurs à la baguette...ben..oui...je peux pas nier.

J'espère bien que tu ne devines pas encore ! Sinon, j'aurais raté mon coup ! Pour la fluidité...que répondre ? Vous me faites rougir sous ces compliments ^^. Sauter des paragraphes ?, la mise en pages tu veux dire ?

L'homme de la fin, vous allez recevoir des indices tout le long de l'histoire, sinon, la femme, et bien, son identité restera secrète jusqu'à la fin. Pour le suspense...Merci !!!

Alors je t'attends pour un prochain chapitre ^^

A bientôt,

Kuro
Répondre
kazumalteractiver
           Signaler
5 / Chapitre 4 05-09-2008

euh

 ton chapitre est bon mais je crois que si notre pauvre naru nationale continu a souffrir comme ça il ne restera pas grand chose de lui.

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008

Merci!

Oui, c'est vrai. Mais c'est le but...savoir se reconstruire après un échec, ce n'est pas facile, surtout pour des personnes ayant le fonctionnement de Naruto dans cette histoire. Mais reconstruire un evie toute entière...il faut des nouvelles bases pour ça...ce qui implique une certaine introspection qui fait mal...

Ce n'est pas vraiment le but de cette fic de décrire ce processus, mais il y a un parallèle. Alors, ce que j'ai écrit dans une réponse à un commentaire n'est pas tout à fait faux...oui, il va énormément souffrir. C'est pour ça que j'annonçais les prochains chapitres comme noirs...

A bientôt,

Kuro
Répondre
Yorlink
           Signaler
5 / Chapitre 4 04-09-2008

Bonsoir , tout d'abord je voudrais te dire que ta fic est excellente ^^

Les fait sont très bien relatés on est tout de suite plongé dans ce nouveau monde , qui a vrais dire est vraiment excellent , il y a tant de question qu'on se pose et dont les réponses ne sont pas prêtes d'arrivées ;) , passionnant ! Réussir a plongé ses lecteurs aussi facilement dans la trame de sa fiction , c'est cela pour ma part le pari que chaque auteur devrait tenir. Et pour toi c'est fait ,certes et avec une grande maitrise !

L'intrigue est omniprésente et cela me fascine encore plus car a chaque instant on est comme obnubilé par chaque détails , vraiment pour dire que ça roxx !!

Le monde que tu a crée pour cette fiction est vraiment ... parfait !!, les personnalités des personnages sont bien creusées , se ne sont pas juste des coquilles vide comme dans de nombreuses histoires, ce qui rend le tout encore plus attirant. On sent que chaque personnage est vivant , et de plus la façon dont tu retranscris leurs sentiments ainsi que leurs émotions font que cela parait encore plus réalistes , et pour cela je te dit BRAVO !!

Ta façon de décrire les sentiments de tes personnages est excellente , d'ailleurs les sentiments de Naruto sont décris d'une manière a ce que nous ressentons sa douleur ,son chagrin, sa joie , ainsi que toutes ses sensations et cela joue un rôle important dans l'immersion du lecteur :), et sur cette fic je peux dire que de ce coté la aussi tu t'en sors comme un chef !

Pour ton style je peux dire qu'il est très bon, et je pèse mes mots ;), tu façonne tes phrases d'une manière que j'apprécie =), d'ailleurs cela saute aux yeux surtout quand tu décris l'ami de Naruto , et la vraiment j'adore !

Du coté de l'orthographe tu t'en tire bien ( bien mieux que moi xD)

Concernant le fait que tu arrive ou non a retranscrire ou non les sentiments comme il le faut je pense y avoir déjà répondu plus haut ;)

Alalala faut dire que je fais pas des commentaires aussi long pour toutes les fics ça m'a épuisé :P , mais bon comme ta fic est excellente je ne regrette absolument pas , c'est vraiment une fic a ne pas rater !

Sur ce je te souhaite de continuer sur cette voie et de nous régaler avec tes prochains chapitres que j'attendrais d'ailleurs avec impatience .

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008


Bonjour, tout d'abord, merci.^^ Non, j'arrête où je vais partir dans un petit délire.

Merci de ton long commentaire, à moi de faire une réponse satisfaisante :

Je ne sais pas quoi répondre à une telle remarque, sinon que tu me fais rougir de bonheur. J'ai dû déjà le mentionner auparavant, mais poser des questions, faire des mystères est mon activité favorite, alors si j'ai réussi dans cette histoire...j'en suis heureuse !

Obnubilé par chaque détail ? C'est génial ! Mais d'un autre côté, ça me met un peu la pression..pas intérêt à comettre d'impairs ^^

Merci, une nouvelle fois. C'était un but à atteindre pour moi. Les sentiments de mes personnages, et bien, nagent à l'intérieur de moi, ou plutôt de mon imagination. Que j'aie réussi à les retranscrire, c'en est presque magique. Malheureusement, je suis perfectionniste (enfin, il paraît) alors pour moi, j'ai encore mille et un petits trucs à régler encore ^^

Décidement, la description de l'ami de Naruto...qu'en dire, sinon que j'en suis fière ? Ce serait mentir que d'affirmer le contraire.

Pour l'orthographe, et bien, merci ! Mais j'ai un complice...un merveilleux correcteur et bientôt, une déesse en français ^^

C'est gentil d'avoir passer du temps à le rédiger, encore une fois, merci !

Kuro

Répondre
belnonm
           Signaler
5 / Chapitre 4 04-09-2008

Salut,

franchement y a rien à reprocher à ton chapitre, on sent la longue descente aux enfers de Naruto et même de Shikamaru. Bref, c'est un régal! Autant te dire que je serai présent au prochain chapitre! Merci et bon courage pour la suite!

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008

Donc, j'ai intérêt à réussir mon prochain chapitre.

La longue descente aux enfers ? oui, effectivement. Et de même, il est vrai que Shikamaru ne sera pas épargné.

Contente d'avoir satisfait un gourmet^^, merci d'être présent à chaque fois.

Kuro
Répondre
aragnos
           Signaler
5 / Chapitre 4 04-09-2008

NON  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitié, je sort des cours, je me suis taper 10 page recto verso, j'ai mal au poignet, je n'ai même pas la force d'écrire et la je voit chapitre 5 !!!! obliger de fair un coms !!

 

TOujours simpatoche, aujourdh'ui j'ai une autre phrase,

Ce n'est pas d'ou tu viens qui est important, c'est jusuq'ou tu est capable d'aller !

Que tu soit d'ici ou d'ailleur, que tu soi nul ou bon, je m'en tape, je veux voir si tu est capable de te depasser chaque jours que nous offre la vie !

 

Voila ^^ prochaine chapitre une autre ^^  

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008


J'en suis désolée ^^...décidement, mess pouvoirs de devins laissent à désirer ! J'espère que tes poignets n'en sont pas traumatisés !


Merci, dit, tu compterais pas me rendre accro à tes phrases, histoire que je publie régulièrement ?

Elles me remontent le moral en tout cas, merci !

A mon tour : à chaque phrase, un nouveau chapitre ^^.

Kuro
Répondre
edochan
           Signaler
Histoire 04-09-2008

vraiment génial ce chapitre, ton style est tout bonnement superbe ^^

je ne vois pas pourquoi ce chapitre ne t'a pas plu, c'était vraiment bien ! ^^ 

KuroKeitaro
           Signaler
--- 05-09-2008

Merci.

Je n'aime pas ce chapitre, malgré tous les avis contraires. J'ai l'impression que j'aurais faire mieux et ça me dérange...enfin bon, vu que je suis la seule à m'énerver, je me tais !

C'est gentil pour mon style.

A bientôt,

Kuro
Répondre
Socaphie
           Signaler
4 / Chapitre 3 04-09-2008
"Galère..." Comment douter après ça? XD

T'as vu, je fais l'effort de te mettre un commentaire ! Ca mérite des félicitations quand même!
Sinon, j'ai quand même remarqué quelques fautes d'ortographe dans les chapitres, donc si t'as besoin d'une bêta-lectrice... ;-)

Pour une fois, j'ai rien à redire à la ponctuation (wouah, le miracle lol) sauf pour deux trois phrases, mais je te les dirais de vive voix, c'est plus simple.

Sinon, ta façon de tourner les phrases pour qu'on ne sache pas l'identité de l'ami de Naruto est franchement bien.

Ah, au fait, t'as sûrement déjà répondu à cette question plus tôt mais ça m'ennuie d'aller vérifier, donc : le changement de couleurs des pupilles de Naruto sont une métaphore (j'me comprends) ou c'est vraiment ce qui se passe?

Allez, pour l'instant je suis pas inspirée pour un long commentaire, alors je te laisse le soin de me répondre ;-)

Bizzz

Socaphie
KuroKeitaro
           Signaler
--- 04-09-2008

Yeah ! Quel progrès ! Franchement, t'y a mis du temps ! Bon, d'accord, je te félicite ! Contente ?

Pour l'orthograohe..ben maintenant que tu as lu l'histoire, je vais te harceler pour que tu me corriges ! *grand sourire* .

Rien à dire pour la ponctuation ? Mracle ! J'ai contenté ma déesse préférée !

Merci, rien à redire pour ça.

J'ai pas répondu, heureusement pour toi ! niak niak, c'est pas une métaphore, ils changent réellement, mais il y a une signification derrière tout ça !, Eh non, même à toi, pas d'avance ^^, t'as qu'à lire la suite !

Tu me laisses le soin de te répondre ? Comment oses-tu me faire confiance ?. Alors, me suis-je acquittée de ma mission, oh grande déesse.

Je ne te salues pas...

Kuro
Répondre
kazumalteractiver
           Signaler
4 / Chapitre 3 29-08-2008

euh

 

est bien voila un chapitre avec quelque petite révélation et pas mal de question en + bien jouer 

 

a la prochaine pour la suite.

KuroKeitaro
           Signaler
--- 31-08-2008


Merci, à dans quelques jours !

Kuro
Répondre
belnonm
           Signaler
4 / Chapitre 3 28-08-2008

Salut,

et tout pareil qu'edochan, j'aurai pu faire un copié collé. Par contre, plus ça va et plus ils m'intriguent les deux bruns... juste j'espère que c'est pas Hinata la brune, ça serait un peu fort voir assez dur à avaler. Voilà, c'est tout... ah non! bon courage pour la rentrée!

KuroKeitaro
           Signaler
--- 29-08-2008

Je ne répondrais pas ^^

Merci pour les compliments ! Et pour ce soutient, à la semaine prochaine !

Kuro
Répondre
aragnos
           Signaler
Histoire 28-08-2008

Si dans la vie il n'y aurais que bonheur, pas de probleme, comment ferait ton pour aprecier ce que c'est. Je prefere gouter au probleme et au malheur comme sa quand je rencontre leur opposé je suis content car je sait ce que sa fait. 

 

Ne tinquiette pas tout le monde a des probleme, et c'est toujours au moment ou ne s'y attent pas que trouve les solution

 

KuroKeitaro
           Signaler
--- 28-08-2008

Philosophie qui me convient parfaitement.

La solution est trouvée, le temps lui par contre, se fait attendre. Mais ne nous plaignons pas (bien que j'aie une prédisposition à la paresse et aux plaintes ) La vie est belle !

Merci pour ce commentaire de soutien, ça fait toujours du bien.

Kuro
Répondre
aragnos
           Signaler
4 / Chapitre 3 28-08-2008
Moi je trouve ta fic génial, sauf le dernier chapitre, sa fesait trop pavé de texte et j'ai eu un peu de mal a me concentré, sinon l'histoire génial rien a dire, bien ecrit, bien devellopper, continu, j'attent impatiament la suite de tes aventure
KuroKeitaro
           Signaler
--- 28-08-2008


Désolé pour le dernier, j'ai vraiment eu un problème ! ^^, sinon, merci de tous ces compliments. La mise en page se fera prochainement, comme ça, plus personne ne pourra s'en plaindre ^^

A bientôt !

Kuro
Répondre
Cyann
           Signaler
  4 / Chapitre 3 28-08-2008
Enfin La Suite !!
Que Je Ne Suis Heureuse !! T__T
L'ami C'est Shikamaru ? Et Il Penserait Soit A Temari Soit A Ino Mais J'pense Plus Temari ;)
Bon Sinon Que Dire De Plus ?
A Part Que Ce Chapitre Est Geniale !!
Mais Pitite Toute Rikikite Question :D
Naruto Va Encore Sevader ?
Bon J'te Laisse A Plush'' Plush'' Toujours Prochain Chapitre ;)
KuroKeitaro
           Signaler
--- 28-08-2008

Hi !

Enfin la suite ? alors tu ne vas pas apprécier, mais je ne vais pas accélérer le rythme ^^, sinon, il risquerait d'avoir de grosses périodes sans chapitres...et avec une semaine, je permets à tout le monde d'arriver et de lire tranquillement ^^!

L'ami est bien Schikamaru, pour la photo, rendez-vous plus tard ^^

Merci, c'est sympa.

Une question ? J'ai horreur des questions ! Je rigole ! Tu verras plus tard, il y a un fort risque, oui, mais pas pour tout de suite. Je ne ferrais pas de spoiler plus conséquent que celui-ci !^^

A plus, Kuro
Répondre
edochan
           Signaler
4 / Chapitre 3 28-08-2008

tout simplement magnifique ...t'as pas à t'excuser de la mise en page, ce qui compte, c'est le contenu!

je vais lire ce chapitre encore et encore, tellement il me plait (dailleurs je crois que je vais relire la fiction, tellement elle me plait!)

viiite la suite!!

l'ami, ce ne serit pas Shikamaru par hasard? et la blonde ino? :p

 

au fait, ta fic est dans le top 3 de mes fics, a la positions number one ;) 

KuroKeitaro
           Signaler
--- 28-08-2008


Yo !, bien deviné, c'est effectivement Shikamaru, j'ai mis le dernier des indices en voyant que personne ne trouvait...faut dire que le "galère" était presque tape à l'oeil !

Pour la blonde, permet -moi de ne pas répondre, tu verras bien ! Pour tout t'avouer, je viens de règler cette question, avant, j'hésitait entre deux, mais il n'y en a qu'une qui a remporté le rôle.

C'est gentil, ne t'abime pas les yeux quand même, ça n'en vaut pas la peine ^^, mais tu peux la relire, peut-être verras-tu ainsi des choses à corriger ^^

Kuro
Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2023