Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 135 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 90 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1703 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour My Meeting In Hell
Auteur Nymphonia

 1  2  3  4 
Auteur Courriel Chapitre Date
Linca
           Signaler
Histoire 11-06-2015

Bonsoir Nymphonia !

 

Comme promis, j'ai débuté la lecture de tes écrits, en commançant par les premiers. Ainsi, je pourrai voir l'évolution de ta plume.

Au niveau de l'écriture, je ne vois pas ce que je peux dire. Ton style est très agréable à lire. Le vocabulaire est varié et recherché. On peut voir que ton écriture est travaillée, et cela est agréable. J'ai rélévé quelques longueurs, mais qui n'entachent en rien la fluidité de ton histoire. Après tout, j'ai moi-même ce problème ; de vouloir étirer les phrases à leur maximum. Par contre, j'ai tiqué sur cette tournure : ''chimère certitude ''. Je ne sais pas, si cela est volontaire ( en ce cas, ne prête pas attention à ma remarque ) , mais je pense que '' certitude chimérique '' est plus correcte. Sinon, ton style était déjà très bien, je trépigne d'impatience de voir ce que ta plume est devenue dans tes écrits les plus récents !

 

Concernant l'histoire, je dois te dire que j'ai ressenti beaucoup de choses en la lisant. Certes, elle paraît courte et assez étrange, mais elle reflète beaucoup de choses. Je trouve qu'elle révèle un pan de la nature humaine, et du but de notre existance. Je m'explique. Quand Sakura nous décrit son quotidien ( avant qu'elle ne retrouve Sasuke ) les phrases s'étirent, s'alongent. J'ai ressentit une certaine lenteur, comme un ennui face à cette vie  monotone. D'ailleurs, elle nous décrit son exisance, ses buts avec un certain...détachement, je dois dire. Cependant, dès l'arrivée de Sasuke, et à chaque intéraction avec celui-ci, les phrases se font plus courtes. J'ai ressenti cela comme un nouvel élan, une certaine vitalité qui renaissait.

J'ai remarquais que tu  nous décrivais un sentiment si fort, que la raison ne peut expliquer. Et c'est un des buts de notre existance, non ? De ressentir ces émotions exacerbées, qui finalement, rende la vie plus chaotique mais également, plus intéressante. Sinon, ce ne serait que monotonie. Les émotions nous définissent, je pense. Que sommes-nous , sans elle ? Seulement, un corps organique. Bref, je m'écarte un peu !! Je ne sais pas si c'est cela le but de ton histoire, mais c'est ce que j'ai ressenti en la lisant. Cela m'a donné envie d'être habité par ce même élan, incontrôlable. Cette passion irraisonnée qui finalement n'a pas de but ultime, mais qui pourtant, remplit le vide de la  vie.

 

Même le personnage d'Hinata agit sous l'impulssion de son amour irraisonné. Finalement, cela peut arriver à chacun d'entre nous.

Et pour te dire, j'ai même pensé que Sasuke pouvait être l'allégorie de la passion : attirante et dangereuse.

 

Enfin, voilà ce que j'ai éprouvé en lisant ta fiction, que j'ai grandement apprécié ! Après, j'ai peut-être vu des choses qui finalement, ne se trouvaient pas dans ce récit (:

 

Bonnée soirée !  ( Je m'excuse par avance pour d'éventuelles fautes, mais écrire sur une tablette, n'est pas si évident que ça ....Je déteste les tablettes. )

 

 

 

Nymphonia
           Signaler
--- 25-06-2015

Hey ! =)

Ton commentaire est très sympathique, j'ai beaucoup apprécié de lire tes impressions qui sont très intéressantes.

Comme je te l'ai dit, cette fanfiction est plutôt vieille, mais elle possède une histoire spéciale puisqu'elle est celle qui a marqué un tournant dans mon style. Disons qu'avant, j'écrivais mes dialogues sous forme théâtrale, je faisais dix fois plus de fautes, ne poussaient pas les paragraphes pour décrire l'environnement et les persos. En fait, je ne m'en tenais qu'à raconter le strict minimum et à ne donner aucun fond à mon texte. M'enfin, j'étais très jeune, c'est donc plutôt normal. Mais voilà, un jour une lectrice m'a balancé mes quatre vérités en pleine tronche et elle a bien fait puisque j'ai sorti cette fanfic et me suis donnée un bon coup de pied aux fesses ^^

Tu as tout à fait raison pour "certitude chimérique", c'est bien plus joli dans ton sens. Je vais voir si je peux le corriger, je n'ai plus les fichiers HTML de cette fanfic depuis trèèèèèèès longtemps.

J'aime ton analyse parce que c'est certainement ce que j'avais voulu faire ressortir, à l'époque, avec quelques maladresses cependant. Sakura n'était censée attendre qu'une seule chose pour pouvoir pleinement vivre : recroiser la route de sa rencontre en Enfer.

La monotonie peut avoir ses bons côtés, or, ce n'est pas en vivant d'aucune joie, d'aucun éclat, sans surprise que l'on pourra profiter de la Vie. Je suis contente que mon histoire t'ait revigoré ;-)

Et pour te dire, j'ai même pensé que Sasuke pouvait être l'allégorie de la passion : attirante et dangereuse.

Hum... ça pourrait être ça tu sais. Quoique, je ne pense pas que j'y avais pensé en écrivant ^^

Après, j'ai peut-être vu des choses qui finalement, ne se trouvaient pas dans ce récit (:

Si tu as vu des choses dans ce récit, c'est probablement parce qu'il y en avait. On a chacun notre manière de percevoir les choses, après, ce n'est pas parce que l'écrivain ne s'en rend pas compte ou que ce n'est pas son but, que le récit ne le fait pas ressortir malgré tout ^^

Ne t'inquiète pas pour les fautes, j'ai dû en faire plein aussi. En tout cas, merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt j'espère ! :D

Bises !

Répondre
park ha ra
           Signaler
Histoire 03-06-2015

Merci d'avoir repondu :) 

Oh oui je préfère penser que c'était son amour perdu car ils etaient reliés. 

Répondre
park ha ra
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 03-06-2015

Parfait encore une fois! 

La fiction n'est pas creuse, elle est recherchée, et oui ça change de ce qu'on peut trouver comme fanfic d'habitude.  

Je suis surprise car d'habitude je n'arrive pas a lire des fanfictions en POV. Mais bon comme tu ecris bien c'était agréable a lire. Merci beaucoup d'enrichir le site !

Au fait, je voulais te demander, dans l'histoire sasuke voulait sauver sa femme,  mais est ce que c'était sakura dans une autre vie? 

Nymphonia
           Signaler
--- 03-06-2015

Hey ! =)

Cette fanfiction est très vieille, elle avait marqué un tournant dans mon style d'écriture puisque j'avais décidée de m'améliorer et de faire une histoire plus sérieuse et "propre", bon, elle n'est pas parfaite, loin de là mais je la garde en souvenir ^^

Au fait, je voulais te demander, dans l'histoire sasuke voulait sauver sa femme,  mais est ce que c'était sakura dans une autre vie?

Tu es la première a poser la question ;-) Qui sait ? Comme je suis du genre à penser que nos vies se répètent alors j'aurais tendance à te dire que oui, c'est pourquoi il est revenu vers elle. Mais le lecteur est libre de croire ce qu'il veut.

Merci encore une fois.

A la prochaine ! ^^

Nym'phonia

Répondre
Kimikokoi
           Signaler
Histoire 30-05-2015

Coucouuuu

J'ai la manie de toujours regarder ce que font les personnes qui postent un commentaire sur une des mes fictions et tu n'échappes pas à la règle ^^

Ce qui est drôle, c'est que je l'avais déjà lue celle-ci! Bien avant de me créer un compte sur le site! Verdict: je l'aime toujours autant, l'histoire est originale et très prenante, c'est court et intense. Les personnages sont attachants et Sasuke dans le rôle de l'ange des Ténèbres est parfait.

J'ai vraiment aimé lire cette histoire, elle m'a emportée dans un imaginaire intéressant.

Maintenant je vais me lancer sur "The Faithless Jewel", qui me jette des oeillades depuis quelques temps déjà, mais le sujet avait l'air tellement sérieux et dramatique qu'il fallait que je m'y prépare, c'est bizarre?

Je me laisse très souvent emportée par les personnages, je m'y identifie très fortement, donc s'ils souffrent, je le fais aussi alors... Mais je suis prête à me lancer. Let's go!

À très vite.

Nymphonia
           Signaler
--- 30-05-2015

Hey ! =)

Merci d'être passé lire cette fanfiction. C'est vrai qu'elle date pas mal cette histoire, j'étais jeune quand je l'ai écrit et elle marquait le tournant d'un nouveau style. Si tu avais vu les fanfics qui l'ont précédé, tu aurais pris peur ! xD

Cependant, je suis heureuse de savoir que tu l'avais lu et qu'elle te plait toujours autant malgré le texte pas terrible. Tu verras nettement la différence avec "The Faithless Jewel" qui est tout à fait autre chose. D'ailleurs, ne t'inquiète pas, elle n'est pas si sombre que le fait penser le résumé ^^

Merci encore une fois pour ton commentaire et l'intérêt que tu portes à mes histoires.

A bientôt !

Nym'phonia

Répondre
Dark Heart
           Signaler
Histoire 13-05-2012

Coucou !

J'ai lu cette histoire depuis un long moment déjà... je suis tombée par hasard, et j'ai lu, tout simplement. Je n'ai pas eu l'occasion de commenter alors, mais je vais le faire ici, maintenant. (oui, très spirituel... excuse, c'est le manque de sommeil ^^')

Déjà, ce qui m'a attiré, c'est le titre. Puis le résumé. Tous deux recherchés et soignés, ce qui franchement n'arrive pas toujours de nos jours ! (ben oui, on le fait souvent sur un coup de tête...)

Ensuite, le style m'a beaucup plu. C'est l'une des choses sur lesquelles je suis très pointilleuse (lectrice difficile !^^') : si le style ne me plaît pas, alors je passe mon chemin. Les phrases n'étaient ni longues ni courtes, la narration fluide...Et l'ambiance mystérieuse, comme le laissait présager les choses (bon là je patauge un peu, excuse-moi!^^')

En lisant cette courte histoire, j'ai dû soulever beaucoup de questions. Surtout la partie Hinata, ce qui est peu dire...enfin. Je suppose que c'était l'effet recherché ?

Le thème de l'enfer et de la mort m'a toujours accroché...et bien que je ne sois pas entièrement rassasiée (cerveau en mode ébullition là ^^'), j'en ai été...bizarrement satisfaite et frustrée à la fois. Comment te dire ? Pour moi, si une histoire arrive à réveiller des sentiments (quels qu'ils soient, même les plus négatifs), c'est qu'elle est bonne parce qu'elle a su me toucher, d'une manière ou d'une autre. Et c'est toujours ce que je recherche. Ensuite...et bien, la forme suivra tout naturellement.

J'ai lu cette histoire depuis un moment maintenant, et malheureusement je ne peux faire un compte-rendu détaillé de ce que j'ai pu ressentir... mais l'essentiel est que j'aie ressenti quelque chose, non ? ^^

Bon, j'ai relu en diagonale le charabia que j'ai écrit, je crois que c'est à peu près correct. Je crois. Désolée si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours me faire signe !^^

Sur ce, bonne continuation !

Nymphonia
           Signaler
--- 14-05-2012

Hey ! =)

Tiens, c'est drôle, je viens justement de commencer à lire l'une de tes fictions ^^

Je te remercie pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur et qui, je te rassure – est tout à fait correct. Bien que cette fanfic' date de quelques années, que les nombreuses fautes d'orthographe et les phrases parfois mal tournées mériteraient que je la revoie dans son intégralité, j'en suis plutôt fière. Alors, de recevoir tant d'éloges me fait extrêmement plaisir.

Pour répondre à ta question : oui, c'était l'effet recherché pour Hinata. A vrai dire, ces questionnements qui te trottent dans la tête, j'y aie longtemps travaillé dessus (sans trouver de réponse moi-même). Tu sais, je pense souvent faire partie de ces gens semblable à tout le monde, qui pourtant portent la poisse. Je ne sais pas, il m'arrive d'être en colère contre quelqu'un et qu'un malheur l'accable peu de temps après. Ou encore - chose idiote mais qui me fait m'interroger - de regarder une émission à la TV, de poser une question et d'avoir la réponse la seconde suivante. C'est étrange et ça arrive trop régulièrement pour que je ne croie qu'au hasard. Aussi, les enfers et toutes ces choses auxquelles – personnellement – j’hésite à croire sont des sujets qui me fascinent. Me demander si ce qu’on ne voit pas pourrait être vrai, si certains rêves que l’on fait pourraient être des sortes de vision d’un monde parallèle… M’enfin, peut-être est-ce moi qui suis un peu étrange xD

Je t'invite - si tu en as l'envie et puisque celle-ci semble t'avoir plu - à lire l'une de mes fictions originales de telle manière à ce que tu puisses voir mon évolution (si cela t’intéresse bien sûr). Et pourquoi pas, apprécier un autre de mes écrits - dans le cas contraire, tu peux avoir des raisons de ne pas l'aimer puisque je suis consciente de ne pas être une grande écrivaine, n'est-ce pas ? ;-)

En attendant, je suis en ce moment en pleine lecture de "My Dark Heart's Diaries" (troisième chapitre) et je dois dire que j'adore ! Je ne manquerai pas de te laisser un petit commentaire pour te féliciter =D

Merci encore une fois !

A bientôt,

Nym’phonia

Répondre
Temaa-971
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 13-02-2012

Oh la vache je suis soufflée !

J'ai eu trop peur ! Quand j'ai lu le titre de l'épiloge, j'ai cru que t'allais la tuer et laisser Sas'key chéri tout seul ! Ouf, me voilà rassurée !

J'ai tout lu d'une traite et c'est franchement génial ! J'aime assez ce que tu as fait du couple Sasusaku, ça change BEAUCOUP ! Non pas que je déteste les belles histoires à l'eau de rose, mais bon des fois des p'tites fics un tantinet morbide ça fait pas de mal ! :p

Bref, j'ai vraiment bien aimé cette histoire, très bien écrite et vraiment très très originale !

Je vais donc de ce pas regarder tes autres fics !

Bisous:)

Temaa-971{#[ :P ] Razz}

 

Nymphonia
           Signaler
--- 15-02-2012

Hey ! =)

Je suis heureuse de voir que cette fanfiction est encore lu après... deux ans déjà ! Comme le temps passe vite.

D'ailleurs, il faudrait que je pense à la corriger car elle doit être truffée de fautes xD

Pour cette histoire, j'avais opté pour un peu de changement dans ce couple, j'avais lu plein de fanfics' et il me semble que j'ai un peu innové lool

Je te remercie pour ce commentaire et j'espère que mes autres fics te plairont tout autant ^^

Nym'phonia

P.S. J'ai dû faire copié-collé sur word et changer l'écriture pour comprendre que les symboles à la fin de ton commentaire était ton pseudo xD

Répondre
sara
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 12-10-2010

Magnifique fiction ,trés belle façon d'écrire , et trés intéressante histoire , bravo

Nymphonia
           Signaler
--- 15-02-2012

Hey ! =)

Pardonne-moi de te répondre si tard.

Wah ! Que de compliments ! Je te remercie ^^

Nym'phonia

Répondre
Lévi
           Signaler
Histoire 23-09-2010

Houa! T'écris vraiment bien! Moi qui desespérait de ne pas trouver de bonne fic en ce moment! C'est dommage qu'elle soit si courte...

Nymphonia
           Signaler
--- 15-02-2012

Hey ! =)

Désolée de te répondre si tard, je te remercie pour ce commentaire.

Oui, hélas ce n'était pas une grande fiction, mais j'y tiens beaucoup car c'est elle qui m'a permis de progresser dans l'écriture ^^

Nym'phonia

Répondre
Takimoto
           Signaler
Histoire 26-08-2010

Salut ^^ 

Je t'avais dis que je lirai tes fictions =)

Je ne suis réellement pas déçu,

Elle était vraiment super,

Ta façon d'écrire est tellement sympa à lire,

L'histoire était vraiment excellente =)

Bisou

Nymphonia
           Signaler
--- 26-08-2010

Hey ! =)

Ah ! Je te remercis d'être passée, c'est gentil à toi ^^

Je suis ravie que cette fiction t'ait plus, à vrai dire elle reste importante pour moi, même si niveau grammatical, je peux faire mieux. Cependant, c'était la toute première fois où je décidais de me reprendre en main et de faire une histoire originale et bien écrite.

Merci pour ton commentaire

Nym'phonia

Répondre
xx-nanami
           Signaler
Histoire 16-05-2010

J'ai vraiment prit plaisir à lire ta fiction. L'histoire est cherchée et vraiment intéressante. De plus tu as un vocabulaire large, ce qui ne peut rendre ta fiction que plus attrayante. Félicitation ^^

Nymphonia
           Signaler
--- 17-05-2010

Hey! =)

Oui, lire une fiction qui comporte toujours les mêmes mots est assez barbant, c'est pour ça que je varie xD

Merci beaucoup, je suis contente que tu ais pris plaisir à la lire (en espérant que tu ais quand même compris le fond de l'histoire ;-D ).

Nym'phonia

Répondre
dele-chan
           Signaler
  Histoire 16-05-2010
J'ai trouvé ta fic vraiment belle. Elle dégageait quelque chose. J'ai aimé la lire et était complètement plongée dedans. En plus je suis contente de moi parce que j'ai quasiment tout compris. Sauf que je n'ai pas deviné toute l'histoire d'Hinata: j'avais bien deviné qu'il y avait une rivalité entre elle et Neji mais je n'avais pas cherché assez loin. Voila, merci pour cette fic émouvante et qui m'a fait passer un bon moment!
Nymphonia
           Signaler
--- 17-05-2010

Hey! =)

Merci beaucoup, je suis contente qu'elle t'ait plus et surtout que tu l'ais comprise car je sais que beaucoup sont passés à côté de mes indices.

J'ai un peu réécris la fin, ça t'a peut-être aidé à comprendre - pour Hinata en tout cas ^^

Tout le plaisir est pour moi ! ;-)

Nym'phonia

Répondre
UCHIWA-HARUNO
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 23-02-2010

c'est original et très très beau, j'aime beaucoup, j'ai beaucoup aimé comme tu fini ta fiction

Nymphonia
           Signaler
--- 27-02-2010

Hey! =)

Merci, je suis contente que ça t'ai plus.

Nym'phonia

Répondre
Self-Indulgence
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 22-02-2010

Bonjour!

Je vais être directe, ta fic m'émue à un point pas possible! Il y a une de ces forces dans l'amour de Sasuke et Sakura, j'en ai des fourmis dans l'estomac O_O!

J'aime vraiment beaucoup le charme de cette histoire; et surtout le côté surnaturel qui dit "on n'a pas  besoin de montrer tous les détails d'une vie pour voir comment deux personnes peuvent vivre une chose aussi FORTE" >=D!Moi aussi j'aimerais vire ça >_

Ca flate beaucoup de recevoir un commentaire de la part d'une personne qui écrit des choses si classe!Merci!

PS: Pour ma fic, il ne faut pas être forcèment à jour dans l'histoire, c'est juste que je prends mes bases à partir du dernier chap. du manga. DESOLEE DU COMMENTAIRE ENORME, c'est toujours la même chose.

Nymphonia
           Signaler
--- 22-02-2010

Hey! =)

Je suis flattée merci ^^

Cette histoire a été - très franchement - ma première fiction "sérieuse". Je veux dire par là que je comptais vraiment la travailler et ne pas tomber dans le nian-nian de mes fictions précédentes.

Alors, même si je trouve que cette fiction n'est pas super comparé à ma nouvelle, je suis contente que tu es compris le fait que j'ai cherché à prouver que l'on pouvait vivre une folle histoire d'amour sans avoir les moindres détails.

Je te remercie pour ce commentaire et j'espère que le prochain chapitre de ta fiction ne tardera pas pour que je puisse y laisser un commentaire plus constructif ;-)

Nym'phonia

Répondre
Juuju91
           Signaler
Histoire 13-02-2010

 Je sais, j'ai tardé a posté un commentaire alors que cela fait longtemps que j'ai lut la fin. Tous ça pour dire que j'ai adoré ton histoire, peu commune, très bien rédigé et qui me mettait en haleine à chaque parution ! Tu as vraiment beaucoup de talent et d'imagination, cela fait plaisir !!

Je guette donc tes prochaines fanfictions, je vais d'ailleurs de ce pas lire Silent Love que j'ai déjà commencé

Sur ceux Bonne continuation, bon courage pour la suite & Bonne nuit :D

Bisous, Juuju91.

Nymphonia
           Signaler
--- 14-02-2010

Hey! =)

Ne t'inquiète pas, le principal c'est que tu ais aimé l'histoire ^^

Je te remercie en tout cas pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Sache que je suis en cours d'écriture d'une nouvelle fiction de Naruto qui - normalement - devrait comporter tous les couples.

"Silent Love" est une histoire que j'apprécie tout particulièrement. Tu aimes l'étrange? Et bien tu risques d'être à nouveau bien servie xD

Merci beaucoup et bonne journée !

Nym'phonia

Répondre
laTichiforever
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 31-12-2009

coucou !

Je sais que ça fais super longtemps, mais j'viens juste de lire ta fic ( j'avais arrêter de venir :S)

J'aime beaucoup !

(en plus la chanson de M.F est parfaiiiteeee hihihi )

J'te fais de gros bisous, n'hésite pas a me contacter pour l'autre fic. ( ouais, ça fais très longtemps aussi...)

Gros bisouuuuuus <3<3<3<3<3<3

Nymphonia
           Signaler
--- 01-01-2010

Hey! =)

En effet, ça fait longtemps ^^

Je suis contente que cette suite t'ai plus! Les paroles de cette chanson allait bien avec l'histoire, j'ai trouvée intéressant de les mettre dans ce dernier chapitre.

Pour l'autre fic', je ne pense pas t'envoyer de suite avant un moment.

Merci beaucoup pour ton com' en tout cas.

Nym'phonia

Répondre
Ichi Hatake
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 06-12-2009

Ouwao.

Je ne peux rien dire, tel le plaisir est frissonant. Durant toute cette fiction, tous ces chapitre, mon corps n'a pas arrêter de frissoner tant l'histoire, bien que difficile et tellement simple à comprendre était réellement bien écrite. Décidément, je suis fane de ce que tu fais...

Tu me dis si je me trompe, mais à la fin, on se rends compte que Sakura et Sasuke sont tous les deux, encore lié. Elle l'aide dans sa tache, non ? Ou alors elle l'a remplacé ?

En tout cas, bravo !

 

Ichi Hatake.

Nymphonia
           Signaler
--- 07-12-2009

Hey! =)

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, je suis contente que cette histoire t'ai tant touchée. A vrai dire, c'était mon but de faire dans l'étrange et à la fois envouter le lecteur.

En effet, tu as raison à propos du lien qui uni Sasuke et Sakura - je sais que c'est un peu complexe - mais il est possible qu'elle l'aide dans sa tâche. Et oui, c'est un mystère ça aussi! ^^

Si tu es fan de ce que je fais, je te conseil encore bien d'autre de mes fics comme "Silent Love" une histoire à suivre qui porte assez sur le même thème, ou un Sasu/Saku que je viens juste de commencé: "For Time".

Voilà,

Merci encore et à bientôt!

Nym'phonia

 

Répondre
Sakiie-x
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 06-12-2009

courte mais irréversible et touchante.J'peux meme dire qu'elle est sombre mais joyeuse en meme temps...Juste pour te dire je ton histoire m'est forte apprécier...:)

Nymphonia
           Signaler
--- 06-12-2009

Hey! =)

Oui, c'était une histoire courte mais bon, dés le départ elle ne pouvait pas être trop longue. Je ne voulais pas faire un truc du genre: la Mort envoi ces spectres sur terre pour attaquer et Sasuke sauve Sakura, ça n'aurait pas fait assez réel, et puis selon moi, la Mort est indestructible ^^

Je suis heureuse que tu ais appréciée cette histoire. Merci titesaku et à bientôt!

Nym'phonia

Répondre
Anny-chan
           Signaler
5 / Epilogue: Un départ vers la mort 05-12-2009

Hellow !

Wow, it's the end... Effectivement, c'est un peu étrange, dans le sens où... c'est difficile à exprimer. Je n'avais jamais lu d'hisoire comme celle-ci, où on réfléchit sur le pourquoi de la vie, des enfers, des âmes, etc. Les impressions restent mitigées. J'y verrais sans doute plus clair dans quelques jours.

Finalement, ça a fini en Sasu/Saku. C'est une relation plutôt complexe : à la fois spirituelle et charnelle. C'est un peu étrange, cette histoire comme quoi Hinata a "la poisse" en quelque sorte. J'ai une mie comme ça : dès qu'on parle d'esprits, ça lui fait peur. Il paraitrait qu'elle attire les mauvais. Je sens que j'ai intêret à m'éloigner... (mais non, je rigole).

En tout cas, j'ai passé d'agréables moments au fil de tes lignes. A bientôt, sur une autre de tes fictions !

Nymphonia
           Signaler
--- 06-12-2009

Hey! =)

Ah ben finalement tu peux toujours commenté, hein? ^^

C'est vrai que j'avais prévenue que cette histoire serait bien étrange à lire. Elle est emplie de mystères, on réfléchit beaucoup mais à la sortie les secrets de l'enfer etc. restent bien gardés.

Maintenant, avec cette épilogue, on se rend compte que Sakura n'est pas vraiment amoureuse, c'est juste qu'elle est liée à lui à jamais, toutefois, Sasuke doit réellement l'aimer.

Pour Hinata, c'est un peu spécial car selon moi, les gens qui ont la poisse ont des sortes de démons qui leur tourne autour. Enfin, ça c'est mon idée à moi alors ne t'éloigne pas de ton amie à cause de ça. ;-)

En tout cas merci d'avoir commenté.

A bientôt Nini!

Nym'phonia

Répondre
nienna ( pas connectée )
           Signaler
  4 / Chapitre 4 : Les âmes suivent toutes le même chemin… 30-10-2009
wahahaHA!!! je suis aux anges, un nouveau chapitre !!! kyaaa j'en raffole, j'adore comment tu écris, et même si je trouve les chapitres trop courts, jles savoure !bon bon bon sasuke et saku c'est pas pire partie tout cela, j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener.au fait, a part hinata sasuke et sakura, on va voir d'autres personnages ?bisouNienna
Nymphonia
           Signaler
--- 30-10-2009

Hey! =)

Je suis désolée pour la taille des chapitres mais ça fait également partie du style de cette fiction ^^

Il y aura bientôt du rapprochement, c'est une relation étrange qu'ils entretiennent, tu l'auras probablement déjà compris.

Non, on ne verra pas d'autres personnages, seul Sasuke et Sakura sont importants, Hinata, quand à elle, joue un petit rôle.

Merci pour ce commentaire nienna!

Nym'phonia

Répondre
Anny-chan
           Signaler
4 / Chapitre 4 : Les âmes suivent toutes le même chemin… 29-10-2009

Salut !

"Ne pas poster de façon régulière" est un euphémisme dans ton cas, chère Nym' (si tu permets que je t'appelle ainsi). Six longs mois ! J'ai cru que tu avais abandonné.

Enfin, en même temps, j'en ai profité pour avancer dans la structure de mes commentaires. Comme tu pourras sans doute le constater (c'est moi, ou je me vante ?). Mais j'ai remarqué que tes commentaires à toi était toujours plus constructifs que les miens. Pff... Il est long, le chemin pour aller au bout de soi. Si j'avais des commentaires comme ça, ça irait plus vite.

Mais trêves de blagueries. Je trouve que Sakura est une jeune fille bien étrange... ou alors, plus mûre qu'elle ne veut bien le laisser paraitre. Le fait qu'elle est "juste" besoin de la présence de Sasuke pour se sentir mieux, sans ressentir la nécessité d'avoir une longue discussion avec lui, est significatif. Avec lui, elle se sent rassurée et en relative sécurité, même si elle a toujours du mal à le cerner. C'est bien ça ? Parce que j'essaie de lire entre les lignes, mais ton texte est toujours aussi sibyllin.

Sasuke reste fidèle à lui-même : taciturne, mystérieux, mais on peut voir ici qu'il est toujours assez perdu du fait de ce qu'il ressent envers Sakura. Son histoire est touchante, d'ailleurs, et le choix de ses mots rend comme un effet de "pas-naturel", presque comme un automateou un être qui n'a que ça dans son existence.

Mais j'ai l'impression qu'Hinata ne sert pas à grand-chose. Je suppose donc que le Saku/Sasu sera le seule couple de cette fanfic. Dommage. (pour moi, car je suis fan de Neji/Tenten).

En tout cas ton syle n'a pas changé : toujours aussi... aussi... Pourquoi est-ce que seul le mot "sybillin" me vient à l'esprit ? Va falloir que je révise mon vocabulaire. Mais en attendant, considère que tes textes me plaisent toujours autant ! Et, comme toujours, il y a une profonde réflexion sur les croyances humaines, preuve que tu es une personne qui cogite pas mal.

A la prochaine ! (en éspérant quelle arrivera un peu plus vite) ^_°

Nymphonia
           Signaler
--- 29-10-2009

Hey! =)

Mes commentaires ne sont pas toujours constructifs, en fait il faut que je trouve quelque chose, voir plusieurs à dire pour parvenir à en faire. Et puis, je sais que ce genre de commentaire, qu'il soit positif ou négatif (en tout cas pour moi) fait toujours plaisir.

Sybillin: c'est mon style d'écriture! =D J'aime écrire de façon clair tout en laissant une part de confidentialité, après tout, on ne saura jamais ce que pense réellement les gens et les personnages de fiction ne font pas exception. J'ai toujours dit que chaque personne perçoit la réalité de façon flou, ou du moins que chacun à sa propre vision des choses, ce qui n'est pas forcément la vraie. Je ne sais pas si tu comprends mais c'est cette part de mystère que je veux garder: personne ne peut comprendre entièrement l'autre (l'auteur autant que le lecteur).

 

Sakura est mâture et spécial dans le sens ou elle est satisfaite par les plus petites choses. C'est vrai que parfois il est difficile de cerner mes textes mais je pense que ça rajoute un peu de suspense ou de la curiosité plutôt, non? Alors ma grande Anny-chan, laisse moi te dire que tu sais très bien lire entre les lignes! ^^

Pour Sasuke, tu as encore une fois raison (je t'avouerais d'ailleurs que je n'avais même pas réfléchis dans ce sens), son passé est tout ce qu'il lui reste; son humanité quoi.

Sasu/Saku sera en effet le seul couple (pour le Neji/Tenten il faudra voir mon autre fiction, petite pub au passage xD). Quand à Hinata, j'en parlerais probablement d'elle dans le prochain chapitre mais elle n'obtient tout de même pas un rôle primordial.

Je cogite?... Et bien pas tant que ça, disons que j'ai du temps à revendre et que je réfléchis beaucoup toutefois ce genre de thème (histoire de l'humanité, la Mort etc...) me vient naturellement.

Merci beaucoup pour ton long commentaire Anny-chan, j'essayerais d'aller un peu plus vite pour le prochain ;-)

Nym'phonia

P.S.: Ok, tu m'appelles Nym' mais alors moi je t'appelle Nini ;-)

Répondre
 1  2  3  4 


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales