Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 617 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Laisse entrer le bonheur qui frappe à ta porte
Auteur Shugyoku-14

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
sarah
           Signaler
  9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 23-12-2012
je kiiffffffffffffffffff !!!!!! C pour quand le prochain chapitree ?????????????????
Répondre
momo0302
           Signaler
9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 04-09-2012

Bonsoir!!

Désolée de ne revenir que maintenant pour commenter, mais je crois que mon compte a beugué pendant un temps cette année car je me rend compte que plein de chapitres de fic que je suis ont été publié, sans que je reçoive les alertes >.< du coup, je ne découvre les derniers chapitres que maintenant!!!

Non non je n'avais pas oublié ta fic, mais je me disais que tu avais besoin de temps pour la suite, du coup, je ne me suis pas "affolée", mais là en venant voir par curiosité, surprise, le chapitre 8 et 9!!!

Donc voila, petit commentaire, j'adore j'adore j'adore!! La fin du chapitre 9 m'a bien fait rire, Ino et ses idées!!! J'ai hâte de lire la suite, ton travail est excellent!!!

 

Bises bises,

Bonne continuation!!

 

Momo0302

Répondre
free
           Signaler
9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 19-05-2012

C'est vraiment un super fic. L'idée est très bonne et très bien exploitée.

Les enfants, tous autant qu'ils sont, sont attachants et plus mignons les uns que les autres. Et l'histoire de Sasuke et Sakura est vraiment touchante et m'a émue aux larmes. J'ai hâte d'avoir le prochain chapitre sous le nez.

Tchous!

Répondre
Inaya
           Signaler
  1 / Prologue : Point de départ ; la réalité du mensonge 09-05-2012
Salut, je ne sais pas par où commencer mais j'ai adorée ta fanfic je l'ai même plutôt aimer.
Je viens seulement de la découvrir et je l'ai dévorée mdr.
Sa va faire longtemps que je n'avais plus lu de fanfic Naruto peut être que je n'avais plus le temps avec les cours et tout et je viens de reprendre depuis quelques semaines et sans mentir je suis une accro du sasusaku.
J'ai lu la plupart presque tous du sasusaku sur ce site mais certaines ce ressemble de plus en plus donc sa me donne plus trop l'envie de lire mais bon en cherchant je trouve des coups de coeur et la tienne, on fait partit.
A chaque chapitre fini, j'étais excitée comme une folle à lire la suite, je n'arrivai même plus à tenir sur ma chaise mdr.
Et quand le dernier chapitre arrive, je me dit " putain j’espère que le prochain chapitre va bientôt arriver " car je suis quelqu'un d'impatiente.
En tout cas, je voulais te remercier d'avoir crée une si belle fanfic que celle-ci et j’espère qu'il y aura bientôt la suite.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Bsx,

Inaya.
Répondre
Sweey
           Signaler
Histoire 06-05-2012

Bonjour, bonjour,

Je m'étonne moi même de ne pas t'avoir laissé de commentaire plus tôt. Honte à moi ! Car vois-tu, je suis une grande admiratrice de ton histoire... Hier, alors que je m'ennuyais ferme, je suis repassée la lire de A à Z et ça m'a rappelé combien ta fiction est tout juste géniale !

En général, j'ai du mal avec les personnages rajoutés, les pièces rapportés and co, mais avec toi, ça passe tout seul. Il y a beaucoup d'enfants mais tu leurs donnes à tous un caractère propre et on s'y attache incroyablement vite. Je ne sais pas le nombre de fois que j'ai pu avoir un grand sourire en lisant certaines scènes, juste a-do-rables ! ;)

En ce qui concerne la relation entre Sakura et Sasuke, je la trouve vraiment en raccord avec le caractère des personnages et c'est assez impressionnant de réussir à y rester si fidèle. On se met vite dans leur intimité et on attend qu'une chose, que Sakura pète un câble et lui dise enfin ce qu'elle pense ! - chose qu'elle a enfin fait, dieu soit loué.

Maintenant qu'ils ont brisé la glace, j'ai hâte de voir comment ça va se dégoupiller. J'ignore complètement ce que tu nous réserves avec ce plan séduction. Quelque chose de comique ? Va-t-il prendre peur ? Va-t-il être désarçonné, limite paniqué avant de succomber ? Sakura va-t-elle le violer ??? ;D AHAH. J'avoue que j'aimerais bien que Sasuke soit un peu tiraillé pour une fois. Qu'il perde un peu le contrôle et qu'il la prenne sauvagement contre un mur. - ouh la, je m'égare !


Bref, tout ça pour dire que je te suis de près et que ton histoire est une de mes préférés, en ce qui concerne les univers qui respectent la trame de Naruto. La lecture est ultra agréable et tu fais partie de celles que je relis plusieurs fois avec toujours autant de plaisir. Je t'encourage vivement pour la suite et tu as tout mon soutient sur cette fiction.

Bravo à toi et je tâcherais de te commenter plus régulièrement désormais - quelle lourde de tâche je m'incombe. Je mérite un kinder ! ;D Des bisous.

Répondre
Kitty-sama
           Signaler
9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 16-04-2012

J'espère que tu vas publier  la suite, parce que franchement, c'est rare de voir une fiction aussi bien écrite dernièrement (ou peut être que je cherche mal, je ne sais pas trop) En tout cas, j'espère que tout finira bien pour Sakura, elle le mérite emplement et Sasuke était tout bonnement adorable (j'aime pas Sasuke en général et là je le détestais franchement, et paf il est remonté dans mon estime. En tout cas j'attends la suite avec  grande impatience.

Répondre
Eluna
           Signaler
  Histoire 16-04-2012
... Est ce que quelqun sait si elle a arreter son histoire??
Répondre
Eluna
           Signaler
  9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 03-04-2012
Mais c'est pour quand la suite!!!!!!!! Sa fait trois jours que je vien voir matin et soir si la suite n'est pas afficher!! C'est de la torture xD!!!!
Répondre
Elrewin
           Signaler
9 / Aujourd'hui ; un vent de nouveauté 26-03-2012

Bonsoir !

 

Désolée de ne pas avoir commenté plus tôt. Je sais que ce chapitre est paru il y a un petit bout de temps déjà...

Je dois t'avouer que... je suis un peu déçue par ce chapitre. Pas au niveau de l'écriture, tout est parfait de ce côté-là. Tu transmets toujours aussi bien les émotions et les caractères de tes personnages. C'est juste que (et c'est sans doute là mon côté sadique qui ressort), je trouve que Sasuke s'en sort plutôt bien sur ce coup-là. Il rend sa femme malheureuse pendant vingt ans, et puis hop ! un petit câlin et ça repart ! A mon avis, il n'a pas assez souffert. J'aurais aimé (mais ce n'est là que mon humble avis) que tu fasses en sorte que Sakura se respecte, et surtout s'affirme un peu plus. Elle a quand même un fichu caractère de cochon ! J'aurais aimé qu'elle parte, histoire de faire un break, se rendre compte qu'elle vaut mieux que ça (bon dieu... Je suis en train de te refaire toute ta fic là !), et surtout que Sasuke se rende compte qu'elle vaut mieux que ça ! (En gros, je souhaite qu'il s'en prenne plein sa mouille XD)

Sinon, je n'ai rien à ajouter =). J'attends avec impatience la suite. Je me demande ce que Saru vient faire à Konoha... Au départ, je pensais que ce serait vers lui que se tournerait Sakura pour rendre Sasuke jaloux, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Comme il m'a l'air bien empressé de faire ami-ami avec tout le monde, je me demande s'il n'a pas des intentions louches... Ou peut-être que je me monte le bourrichon pour rien.

 

Voilà. J'espère que tu posteras bientôt la suite ^^. Je me demande ce que Sakura va inventer pour réveiller son apathique de mari ! Bon courage à toi !

 

P.S : Ou alors Saru est le fils caché de Sasuke !

(Dans ce cas, ça va ruer dans les brancards avec Sakura...)

Répondre
Tentenette
           Signaler
bm_hamani@hotmail.com Histoire 19-03-2012

Je suis depuis peu une grande fan de ta fic, c'est la premiére fois que je rencontre un auteur qui n'ait pas odieusement caricaturé le personnage de Sasuke et qui ait réussi à me le faire tout simplement AIMER!!! Oui j'ai absolument adoré Sasuke, un homme, un vrai, blessé, perdu et terriblement maladroit avec sa femme Sakura, mais aussi le personnage hautain, secret et quelque peu odieux et suffisant...un personnage pas stéréoptypé et criant de vérité, j'irai plus loin, il m'a attiré parcequ'il présente un profil psychologique qu'on pourrait retrouver chez n'importe qui dans notre entourrage et qui en méme temps s'accorde parfaitement avec le personnage du manga, tu l'as parfaitement humanisé.

Ensuite pour Sakura, c'était différent, c'est celle que j'ai eu le plus de mal à comprendre au fil de ton histoire ( c'est un peu normal me dirais-tu c'est le personnage principal de ton histoire^^), elle m'a tour à tour, ennuyé, stupéfaite, enervé, attendri, pour finir par me fasciner, je l'ai vraiment admiré dans les derniers chapitres pour son courage et la force de son amour "malgré tout...".

Bref c'est du trés bon travail, mais il faut bien un petit hic n'est-ce pas^^:

j'ai été un peu déçu par le chapitre 9 ou Sakura racontait à Ino les "maladresses" de son mari...j'attends et je lis avec une excitation proche de la frénésie le paragraphe espérant apercevoir un petit quelque chose qui rassasierait mon appétit d'eternelle romantique mais rien: tu n'as absolument rien décrit des changements qu'avait connu la relation de sasuke et sakura, je m'attendais à quelque petites précisions, comme un sasuke peut-étre pas en prince charment mais attentionné, plus doux, plus communicatif, je m'attendais a m'esclafer de rire devat le récit de ses gestes tendres mes terribelement maladroit, et je suis restée sur ma fin en atteignant la fin du chapitee.J'espére que tu nous rattraperas le coup au prochain chapitre, bonne chance!

Shugyoku-14
           Signaler
--- 25-03-2012

Merciiii infiniment ! Cette fic a pour quasi-unique but d'explorer les deux personnages assez complexes que sont Sasuke et Sakura, donc je suis contente de savoir que c'est une réussite ^^ 

Sakura est presque plus dur à manipuler que Sasuke, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle ressent un tel amour pour Sasuke que ses actions dépassent toute raison, et en même temps, elle essaye de se raisonner, ce qui donne quelque chose d'assez... mitigé x) Ou en tout cas, très différent. Donc c'est normal, je pense, qu'elle éveille des sentiments différents chez le lecteur ^^ 

Arf, je comprends ta déception. Mais... Comment dire... J'ai choisi de rester assez "pudique" sur les détails de leur relation intime, justement parce qu'eux deux sont assez pudiques. Cependant, le chapitre prochain est assez différent à ce niveau-là, donc je pense effectivement que ton appétit de romantique sera un peu plus rassasié ^^ 

Merci en tout cas pour ces remarques ! En espérant te revoir au prochain chapitre ! 

Répondre
meyemeye
           Signaler
  Histoire 19-03-2012
salut merci pour cette fic génial je l'adore trop. ce chapitre est magnifique surtout le passage de saku-ino j'aimerais bien voire sakura essayer de séduire un sasuke qui se trouvera dans des situations très étranges selon lui incapable de comprendre se qu'il ressent réellement.
Shugyoku-14
           Signaler
--- 25-03-2012

C'est plus ou moins ce que se produira en effet, mais chut 8D 

Merci à toi ! 

Répondre
Kawai-Kunai
           Signaler
8 / Pour une fois ; arrête de jouer avec mon coeur 11-03-2012

Salut !

Merci pour cette très bonne fanfic qui lie un bon scénario à une étude des personnages assez convaincante !! Sakura me ravit par son courage et sa fragilité et Sasuke....ahhh Sasuke ! Un fugaku junior, mais sous ses airs de glaçon un fond passionné...pour Sakura ?

Bon courage pour la suite et à bientôt !

Shugyoku-14
           Signaler
--- 18-03-2012

Bonne analyse de ta part, c'est exactement ce que je veux montrer : une Sakura à la fois forte et fragile, et un Sasuke comme son père. Va t-il se rendre compte à temps de son erreur ? ^^ 

Merci à toi, et au plaisir de relire un de tes commentaires ! 

Répondre
saku-fan
           Signaler
  8 / Pour une fois ; arrête de jouer avec mon coeur 04-03-2012
whooow quel chapite franchement un des meilleures j'adore ta façon d'écrire je suis totalement fan de toi et de ton histoire vite la suite et encore bravo
Répondre
miam miam
           Signaler
  8 / Pour une fois ; arrête de jouer avec mon coeur 04-03-2012
J'adore !! il me tarde la suite !!
Répondre
Ran&Kazuha-chan
           Signaler
Histoire 04-03-2012

                                       Coucou!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir jamais commenté ton histoire!!!{#[ :kconfus1: ] Confus1}

Mais saches que je la trouve vraiment géniale!!!{#[ :kgood: ] Bon}  J'aime beaucoup le thème et tu écrits vraiment très bien! En effet, tu ne fais pas de fautes ( en tout cas, je n'en ai pas trouvé! ;p ).  

J'aime beaucoup les caractères que tu as donné aux personnages! Je trouve les enfants Uchiwa géniaux, ceux d'Hinata et Naruto sont exellents!!! :D Enfin bref, je ne vais pas non plus décrire chaque personnage de ta fic! :p

Mais en tout cas, félicitations ton histoite est, encore une fois, géniale!!!!

   Bonne continuation! {#[ :khappy1: ] Heureux1}

                                         

                                           Ran&Kazuha-chan

Shugyoku-14
           Signaler
--- 18-03-2012

Merci beaucoup ! Continue de me commenter si tu veux te faire pardonner, mouhahaha ! Ahem, pardon u.u 

Contente que ma fic te plaise !

Répondre
momo(0302)
           Signaler
  7 / Ce soir-là ; dans tes yeux pleins de colère 19-02-2012
Bonsoir!!!
Super contente de lire ce nouveau chapitre! J'ai beaucoup aimé la rencontre avec la mère de Sakura!! J'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur son père ^^
L'épisode entre Naruto et Kakashi était aussi très drôle. J'ai hâte de connaitre la suite et de revoir les enfants Uchiwa!!!

Bonne continuation!!!
Momo0302
Shugyoku-14
           Signaler
--- 20-02-2012

Merci ! Ca tombe bien, son père fera bientôt son apparition ^^ 

Merci, à bientôt ! 

Répondre
Angie1993
           Signaler
  7 / Ce soir-là ; dans tes yeux pleins de colère 18-02-2012
Ouahh que dire de un j'ai étais étonnée de voir un chapitre c'est sur cela fesait un bout de temps
ensuite ouahhhh mais il est magnifique sérieusement tout le long de la lecture de ce chapitre on ressentait avec force les émotions de Sakura, que j'en ai les larmes aux yeux, en tout cas j'espère de voir rapidement la suite !
Continue comme sa ne change rien ( peut-être juste poster les chapitre plus rapidement ;) )
Bizz à bientôt en ayant hâte de te lire
Shugyoku-14
           Signaler
--- 19-02-2012

Je répète, mon rythme de parution revient à deux semaines comme avant, ne vous en faites pas xD

Merci, je suis contente que tu aies été touchée par ce chapitre, c'est ce que je voulais ^^ Au prochain chapitre ! 

Répondre
Lélé
           Signaler
  7 / Ce soir-là ; dans tes yeux pleins de colère 18-02-2012
Oh Mon dieu, voilà un chapitre fort en émotions, j'y est même laisser une petite larme.
J'espère que tu nous montreras une Sakura un petit peu plus heureuse, un jour ...
Hâte de voir la suite, merci de nous vendre du rêve !
Bon Courage pour la suite !
Shugyoku-14
           Signaler
--- 19-02-2012

Je vends du rêve ? Beau compliment, merci ^^ 

A la prochaine ! 

Répondre
saku-fan
           Signaler
  7 / Ce soir-là ; dans tes yeux pleins de colère 18-02-2012
j'ai vraiment adoré ton chapitre tu décrit super bien on sent vraiment la détresse de sakura cette impuissance tu as même réussit a me faire versé une larme bref j'aime tout simplement hate de lire la suite et de voir comment ça va évolué ;bon courage
Shugyoku-14
           Signaler
--- 19-02-2012

Je n'ai qu'une chose à dire : meeeeerci ! 

Répondre
Sofia Delmon
           Signaler
7 / Ce soir-là ; dans tes yeux pleins de colère 18-02-2012

Trop émouvant! J'en ai les larmes aux yeux! {#[ :ksad: ] Triste}

J'avoue que j'ai eu peur à un moment que Sakura fasse une bêtise avec le poignard... Mais heureusement non!

Vivement qu'elle se trouve un autre homme! Plus l'histoire avance et plus j'ai envie de faire une tête au carré à ce sale Uchiwa! {#[ :kevil: ] Démon}Même si je sens qu'il ne va pas tarder à s'en mordre les doigts.

Vivement la suite! {#[ :klove: ] Amour}

 

Shugyoku-14
           Signaler
--- 19-02-2012

J'ai une lectrice régulière on dirait ! Trop cool ^o^ Merci d'être toujours au rendez-vous ^^ 

Dis donc, tout le monde a pleuré ou quoi ? o_O je m'y attendais pas ! Certes, ce chapitre est assez dramatique, mais bon... Peut-être que c'est parce que je suis l'auteur, donc j'ai du recul, je sais pas xD En tout cas, ça me fait plaisir : j'ai réussi à vous émouvoir ! ^^ 

A bientôt ! 

Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales