Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Commentaires pour La naissance d'une légende
Auteur The-Express
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
En visite
Signaler |
Histoire | 02-02-2016 |
killer300
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 12-01-2015 |
j'adore ta fic mes egualement ce chapitre et j'ai hate a la suite
Vickita
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 01-06-2014 |
Ta fiction est génial !
C'est une amie sur Skyrock qui me l'avait conseillé, et je ne suis pas déçu !
J'ai vu que ça fesait assez longtemps que tu n'avais pas posté...
J´espere que tu ne l'as pas abandonné !
Yumidori
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 13-04-2014 |
J'adore ta fic et cette façon de raconter l'histoire. J'avais déjà ta fic une fois quand le dernier chapitre c'était l'aquipe 7 et Tazuna rentrant chez lui. Je viens de lire la suite et franchement je suis pas déçus. J'espère pouvoir voir d'autres chapitres sortir et les lire ^^
Sinon c'est concernant le passage avec le forgeron. Tu pourrais m'expliquer pour les colis de matérieux ? Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que ces les deux matérieux ayant le chakra bleu qui sera utilisé, non ? Et pourquoi ? Dans ce cas là que veux dire le chakra argenté ? Et inversement, pourquoi les matérieux ont du chakra argenté autour ?
yoyolefou
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 26-12-2013 |
Très bon chapitre, j'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite.
Cordialement.
Black Jo
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 10-12-2013 |
Malgré le discours de Zabuza, Sakura n'arrive pas à se remettre de ce que Naruto à fait subir à Gato et pourtant c'est cela être un shinobi et il faut qu'elle l'accepte si elle veut continuer sur cette voie.
Sasuke comprend mieux Naruto que Sakura mais il lui faudra un peu de temps pour vraiment assimiler le fait d'être un shinobi.
Très bon chapitre, à plus...
yoto
Signaler |
23 / Chapitre 21 | 10-12-2013 |
miavie
Signaler |
22 / Chapitre 20 | 02-12-2013 |
très très bon chapitre , des rebondissements depuis leurs arrivés pose pas mal de question.
vivement la suite !!
miavie
yoyolefou
Signaler |
22 / Chapitre 20 | 29-11-2013 |
Très bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite.
Naruto aura t-il une seule amante ou un harem ?
Cordialement.
Minimiste
Signaler |
22 / Chapitre 20 | 29-11-2013 |
J'ai adorais se chapitre, et la sa me tarde de lire le prochain avec le l'action et surtout sa me tarde que naruto soit recouvert de sang de c'est adversaire en les tuen
Vivement le prochain chapitre^^
naruXsaku200
Signaler |
jeremy.csont@hotmail.be | Histoire | 29-11-2013 |
bonjour à toi
je voulais te féliciter pour ta fic je l'ai lu et je dois dire que je la trouve très bien. cependant j'ai quelques trucs à dire mais ça n'engage que moi.
déjà un truc qui m'énerve au plus au point dans beaucoup de fic, c'est l'adulation qu'on toutes les filles pour Sasuke et en particulier Sakura (je suis partisan du NaruXSaku donc j'aime pas Sakura qui tourne autour de Sasuke).
ensuite y aura-t-il de vrais couples ?
enfin, pour moi, quand Naruto fait son speech où il accuse Konoha de pas l'avoir accepter je le trouve bien mais ce serait encore mieux si Naruto trahissait Konoha pour ce que le village lui a fait subir
voilà j'espère que je n'ai pas été trop dur mais pour moi c'est comme ça que j'aime Naruto (méchant et avec Sakura ou Témari ou un harem)
allez à plus
Black Jo
Signaler |
22 / Chapitre 20 | 29-11-2013 |
Sasuke et Sakura en aprennent un peu plus chaque jour sur Naruto et aussi sur la voie du ninja et les conséquences d'une tel vie mené par un shinobi.
Le plan de Naruto est vraiment bon et le fait que Konoha et Kiri s'associent ensemble dans une même mission est un bon début pour la suite.
Très bon chapitre, à plus...
yoyolefou
Signaler |
21 / Chapitre 19 | 13-11-2013 |
Très bon chapitre, j'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite.
Cordialement.
yoto
Signaler |
21 / Chapitre 19 | 12-11-2013 |
Black Jo
Signaler |
21 / Chapitre 19 | 12-11-2013 |
Naruto à contacté Mei pour lui proposer un plan entre son équipe et l'équipe de Kiri. Mais quel en est la teneur ? J'imagine que d'une manière ou d'une autre, cela se soldera par la mort de Gato.
Très bon chapitre, à plus...
Black Jo
Signaler |
20 / Chapitre 18 | 12-11-2013 |
Très beau combat de la part de tous les ninjas peu importe leur village.
On voit qu'ils progressent tous à leur manière tant physique que mental.
Très bon chapitre, à plus...