Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3444 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour L'héritier des Senju
Auteur Elerosse

 1  2  3  4  5 
Auteur Courriel Chapitre Date
oceans realm
           Signaler
1 / Le paria 02-05-2010

Un bon chapitre d'introduction pour commencer, qui se lit très facilement. Content de te voir de retour, même si c'est la première fois que je t'écris un commentaire. Pour ma part, j'adore tes histoires, sortant du lot parmi beaucoup d'autres.

Bien que le chapitre soit assez court, tu poses bien les bases, et je pense que c'est exactement ce que tu voulais: Un Naruto complétement rejetté puisque tout le monde est au courant pour sa situation. 

J'adore la position que tu donnes aux héritiers des conseillers, qui se prennent pour supérieur du fait de leurs liens de sang. J'attends la suite avant de juger, mais je pense que j'aimerais ton histoire. Ah, et au fait, ne t'en fait pas, ton style d'écriture n'est pas du tout rouillé. Tu possédes toujours les capacités de rendre ton récit agréable à lire, fluide, simple et original.

Dans tous les cas, bonne chance pour la suite !

PS: Est-ce que tu continus ta fic "Et si...dépossédé" ? Parceque franchement, je l'adore.

Salut !

Oceans Realm

Elerosse
           Signaler
--- 02-05-2010

Merci pour ton comm, ça me réchauffe le coeur.

Bien que depuis l'an dernier j'avais arrêté l'écriture (trop de taf), j'avais continué à lire et bien que je n'écrivais pas de comms, je suivais avec attention certains fictions dont les tiennent, "A la recherche d'une nouvelle vie" et "L'héritier", j'attends d'ailleurs les suites avec impatience, la dernière de one pièce ne m'a pas trop attiré, j'aime bien l'histoire mais je trouve naruto trop puissant ^^.

Le premier chapitre de ma nouvelle fic a apparement été apprécié, pourtant donner trop d'info en si peu de texte... je trouve ça un peu brouillon mais ça s'améliorera lors des prochains chapitres.

Tu dis que mes fictions ressortent des autres? Je ne sais pas, bien que différentes, elles se rapproche plus du manga original sans pour autant le copier et c'est ça que préfère les lecteurs fan de Naruto.

C'est mon avis. Un peu comme je n'aime pas les school-fics, les écrivains écrivent une histoire, mettent les protagonistes de Naruto pour faciliter l'imagination d'autres lecteurs et ça leur mâche un peu le travail, ceux-là, je penses qu'ils auraient autant de succès en remplaçant "Naruto" par un "Pierre-Paul-Jacques" et déplacer leur fiction vers un autre fandom. Pour moi, Naruto, c'est avant tout un jeunot qui veut devenir le plus fort des ninjas.

Pour dépossédé, je ne compte pas abandonner, je m'y remettrais, plus tard mais je la continuerai.

Répondre
Apfane Chan
           Signaler
1 / Le paria 02-05-2010

je dois avouer que je m'y perds aussi tu dis plus bas que Naruto n'est pas officiellement le fils de Minato mais ce n'est jamais le cas! ca ne change pas de l'ordinaire! en fait ton résumé m'embrouille il est bien son fils caché ou non? Katsumi est sa soeur? dans l'ensemble la situation est intéressante même si Konohamaru est normalement plus jeune mais bon c'est pas grave! Pour ce qui est de ce qu'a instauré le Shodaime La Volonté du Feu pardi! ce complot houleux que Naruto semble avoir magnifiquement remarqué (héhé pas bête le Naru) écrase tout ce qui fait la valeur des Hokages! J'aime beaucoup la situation et j'espère que tu ne nous feras pas languir

Cependant j'espère que cette fic ne se poursuivra pas au détriment de tes autres fics j'aimerais tellement avoir la suite de Et si ... dépossédé !! Bonne continuation

Elerosse
           Signaler
--- 02-05-2010

Bien joué pour la volonté du feu. XD

Pour ce qui est de Naruto, ce n'est pas le fils de Minato, bien que je me l'imagine ainsi mais sans ses moustaches (difficile de l'imaginer autrement).

Dans cette fiction, Konohamaru a douze ans comme les autres héritiers donc ce n'est pas le frère de Katsumi.

Pour le complot, Naruto n'a pas réelement comprit son empleur, il est juste dégouté de comment les autres le traite alors que les héritiers sont sur-attentionnés.

En ce qui concerne mes autres fics, je ne les abandonne pas, elles sont gardés de côtés pour le moment mais je compte bien les continuer et les finir un jour. Rendez-vous au prochain chapitre, plus clair, je l'espère.

Répondre
werewolf158
           Signaler
  Histoire 02-05-2010
Content de voir que tu es de retour, aucun poste depuis août, je commençais à m'inquiéter.



L'histoire à l'air prometteuse, juste que je m'y perd un peu entre les personnages, mais comme ce n'est que le premier chapitre, je finirais par m'y retrouver avec le temps. J'ai hate de voir comme tout va évoluer.



En tout cas, tu as toujours réussi à faire des intrigues qui sortent de l'ordinaire, je n'attend donc que tu bien de celle-ci, j'espère juste que tu ne vas pas délaisser tes autres fics.



Sinon comme je l'ai déjà dit, j'ai hate de découvrir la suite.
Elerosse
           Signaler
--- 02-05-2010

Oui, là, beaucoup de perso sont figurés sur une courte période et surtout dont les noms ne ressortent pas souvent, ça ira mieux dans les prochains chapitres.

Répondre
Nerumos
           Signaler
  1 / Le paria 02-05-2010
Pas trop mal comme chapitre de début, ça lance bien la trame de l'histoire. Sors nous vite le prochain qu'on puisse encore mieux se faire une idée.
Répondre
MikeUzumaki
           Signaler
1 / Le paria 02-05-2010

c'est toujours aussi bien ecrit je trouve . En tout cas comme le titre l'indique Naruto possede le mokuton

enfin le titre m'i fais penser en plus d'un renard a neuf queues bon je vais attendre le prochain chapitre .

Elerosse
           Signaler
--- 02-05-2010

Pourquoi possèderait-il le mokuton? Ce n'est pas un trait des Senju en général car seul le Shodaï Hokage le possèdait, le second Hokage est un Senju et pourtant, c'est juste un expert du Suiton ^^ Rien qu'avec le premier chapitre, on peut voir une autre alternative à l'héritage que le Mokuton.

Simple question, qu'est-ce que le 1er Hokage à instauré et qui se perpétue toujours dans le manga original et qui a été changé ici par le Nidaime XD j'en dit trop. 

Répondre
Raikiri29
           Signaler
1 / Le paria 02-05-2010

Heureux de te retrouver  Elerosse.

Je viens de lire ce petit chapitre, j'aime assez ce truc de complot pour la passation du titre d'Hokage entre les familles prestigieuse (complot sans morts...). Par contre je ne comprend pas comment l'autre gamine, la Namikaze ait ce nom alors que c'est le nom du Yondaime.

Sinon l'idée est plutôt intéressante mais je vais attendre la suite pour donner mon vrai avis, mais pour l'instant j'aime bien, ton style est toujours aussi facile à lire donc ben... c'est cool !

Bonne chance pour la suite, je l'attend ! [ :D ] Very Happy

 

PS: Et comme je le dit dans la plupart de mes commentaires (qui ne sont pas très nombreux), si couple il y a alors fait des couples avec une inconnu s'il te plaît, du moins pour Naruto qui est le personnage principal je présume après le reste je m'en fiche un peu.

Elerosse
           Signaler
--- 02-05-2010

Salut et merci du comm.

Pour ce qui est de la fille Namikaze, j'ai mis dans le descriptif de ne pas faire attention au lien entre les persos du manga original donc de parenté. Ici, Naruto n'est officielement pas le fille de Minato, pour ce qui est de sa famille, je révèlerai ce qu'il faut dans un futur chapitre.

Pour les couples, ne t'en fais pas, ce ne sera peut-être pas avec une inconnue mais pas avec Hina ou Saku, couple qui ressort un peu trop souvent et qui lasse un peu à force.

Répondre
machis
           Signaler
  Histoire 02-05-2010
Intriguant, original, j'attend la suite pour jugé en bien ou en mal...
Répondre
 1  2  3  4  5 


© Fanfic Fr 2003 - 2022