Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3445 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour L'héritier des Senju
Auteur Elerosse

 1  2  3  4  5 
Auteur Courriel Chapitre Date
Rider01
           Signaler
Histoire 10-05-2010

Super histoire, ce serait bien si tu fait un naru/hina.

vivement la suite

Répondre
MikeUzumaki
           Signaler
2 / Je ne suis pas un démon. 09-05-2010

quel chapitre j'adore . je vais dire ce que j'aime .

 

Naruto a un cynisme detonant et sort des phrases percutantes et il a bien compris les mensonges et les talents de magouilleurs des 7 conseillés .

 

Sasuke égal a lui meme mais qui recherche pas la veangeance mais la vérité sur son fère un pouint qui vraiment plus .

 

Sakura est moins conne et n'est pas une Sasuke girl comme dans l'oeuvre de Kishimoto . elle reste intelligente comme dans le manga mais aussi naive meme en sachant le soit disant etat de naruto sur le kyuubi . le blond fais bien comprendrze a la rose qu'il ne possede pas le renard .

 

Kakashi aussi salaud que dans le gaiden avant l'intervenstion d'Obito , qui n'a pas eu lieu dans ta fic .

 

un Konoha alternatif a l'oeuvre de Mangaka . 7 conseillé magouilleurs qui en passant le blond feras voler  en éclats quand il sauras la vérité sur ses origines . ( vu ton titre il a un lien avec les senju je pense a tobirama senju le shodai et non son petit frere .)a moins que je me trompe et que ce soit juste au niveau des principes du blond .

 

intégralité je pense que tu voulais plutot mettre intégrité non .

 

en tous cas un grand chapitre .

 

une petite question auquel tu me répondras par mp si tu le souhaite

 

Orochimaru auras t'il un role a jouer dans cette fic .

Elerosse
           Signaler
--- 09-05-2010

Orochimaru va jouer un rôle, petit ou grand, je verrais selon le contexte quand je serais rendu un peu plus loin.

Et ravi que ma fiction te plaise.

Répondre
sodan
           Signaler
2 / Je ne suis pas un démon. 09-05-2010

superbe histoire et au fait ou sont les Hyuga ils vont apparaitre ou ils n'existent pas ici ?

Elerosse
           Signaler
--- 09-05-2010

ils existent, ne t'en fait pas mais ils n'apparaitront pas avant un certain temps.

Répondre
Believe It !
           Signaler
  2 / Je ne suis pas un démon. 09-05-2010
Un Sasuke égal à lui-même qui recherche à comprendre et non à tuer son frère, une Sakura utile et combattive qui semble être un puit de connaissances ( Nan parce que pour affirmer aimer la Bibliothèque, faut quand même le vouloir), Un naruto cynique et lucide et autodidacte.



De nouveaux personnages énervants et des personnages de la version original complètement différent psychologiquement parlant ( Iruka le Salaud et kakashi le connard >.> ) ... C'est flippant.



Et la révélation du second chapitre ! Naruto n'est pas le Jinchûriki de Kyubi ! L'aternative que va prendre ton fanfic, au manga, risque d'être sacrément grande ! mais j'ai hâte ! Ta fanfiction a le mérite de vraiment changer du tout au tout le Konoha qu'on connait ^^' !



J'aime ta plume. Tu ne te perds pas dans des lignes de descriptions, tu vas à l'essentiel et ton scénario semble pour le moins bien ficelée ( pour oser dissocier Naruto de Kyûbi, faut avoir prévu déjà au moins jusqu'à l'examen chûnin, si ce n'est plus x) )



Sérieusement => Vivement la suite !
Répondre
Apfane Chan
           Signaler
2 / Je ne suis pas un démon. 08-05-2010

Génial très intéressant vraiment le premier chapitre m'embrouillait mais là je comprends mieux et jadore! j'adore ce cynisme et cette lucidité! j'adore ce franc-parler et ce caractère et puis le fait qu'il ne soit pas jinchuriki est bien trouvé (bon il va te falloir une super variante je sais pas comment tu vas faire ça) et puis les manoeuvres politiques et ce comportement qui oublie completement ce qui fait les valeurs du Konoha auquel on est habitué! il est logique que Kakashi et Sandaime soient différents vu qu'on leur a inculqué des valeurs différentes! Obito, un Uchiwa, n'a certainement jamais pu jouer le rôle qu'il a eu pour Kakashi : le kakashi que l'on voit ici est celui qu'il était, jeune, qui n'a pas grandit! maintenant j'ai hâte de voir Naruto mettre tout ce système en morceaux et le piétiner sans vergogne!!

Elerosse
           Signaler
--- 09-05-2010

Merci pour les encouragements.

Si tu aimes le cynisme de mon Naruto, la suite ne va pas te déplaire.

Répondre
varou
           Signaler
2 / Je ne suis pas un démon. 08-05-2010

J'ai adoré le début de ta fic, c'est vraiment une excellente idée de reprendre l'univers et les personnages mais en tournant l'histoire à ta sauce, ce qui me pousse à te féliciter. Ta fic prend une tournure originale et à voir les paroles de Kakashi sur les équipiers on suppose que son histoire n'est pas non plus la même, et je ne peux que t'encourager à changer l'histoire d'un maximum de personnage (ce qui semble-t-il est déjà le cas pour pas mal). J'espère avoir le suite rapidement, j'adore ton histoire.

Bon, je vais éviter de m'éterniser (surtout pour répéter ce que les autres disent -_-'). Sache juste que tu as les encouragements d'un lecteur en plus ^^.

Répondre
volti
           Signaler
Histoire 08-05-2010

J'ai adoré continue comme ca, je n'ai qu'une chose a dire:

LA SUITE!!!! =D

Et que l'inspiration soit avec toi

Répondre
Emiko.
           Signaler
  2 / Je ne suis pas un démon. 08-05-2010
J'ai adoré bien que je trouve ça hyper triste ... ce qui est trop cool =D
Répondre
Ano Nym
           Signaler
  2 / Je ne suis pas un démon. 08-05-2010
Noooooon!!!! Je veux la suiteuh!!!! Il fallait couper plus tard -_-


Bref la dernière phrase est étais la pour détromper le fait qu'il était jinchuriki :)


Allez je veux la suite!!:)


A dans une semaine!





Ata-Chan
Répondre
Serj
           Signaler
2 / Je ne suis pas un démon. 08-05-2010

salut, je constate que plusieurs personnages sont légèrement OOC. Sinon je trouve que tu écris bien mais beaucoups d'éclaircissements seraient bienvenus le plus vite possible...

Elerosse
           Signaler
--- 08-05-2010

Concernant le OOC tu n'en as pas fini, ça n'a rien à voir avec le manga oiginal, les épreuves vécu par les protagonistes sont différentes, pour les éclaircissements, ça arrivera au fil de l'histoire

Répondre
kitsune no ho
           Signaler
Histoire 08-05-2010

très bon chapitre avec un kakashi violent et un Naruto non jinchuriki.J'espère que tu va pas metre Naruto avec Sakura, enfin tu fais comme tu veux sa m'empechera pas de continuer a suivre ta fic mais bon....

LA SUITE!!

Répondre
Seirên
           Signaler
1 / Le paria 05-05-2010

                                                             Bonjour,

Je viens de découvrir votre histoire et je la trouve très intéressante. Par ailleurs, je tiens à revenir sur certains points qui me poussent à poster un petit commentaire pour vous encourager: tout d'abord, je trouve cette fanfic bien écrite, je sais que c'est un critère qui importe peu à certains auteurs mais pour moi, une fanfic mal écrite et bourrée de fautes (je ne parle pas des toutes petites fautes d'inattention qui arrivent à tous les auteurs) n'est vraiment pas lisible!

Ensuite, je suis une puriste en ce qui concerne l'univers de Naruto, pour la raison que cet univers, notamment grâce au folkore utilisé par Kishimoto,  très passionnant et riche à explorer! et pour moi, une bonne fanfiction Naruto (mis à part quelques petites exceptions) est une fanfiction qui se déroule dans l'univers original. Enfin, en lisant votre résumé, j'ai été très contente de voir que je vais échapper, dans cette histoire, à l'éternel rectangle amoureux Hinata/Naruto et Sasuke/Sakura...ouf, voilà une raison de plus pour poursuivre cette histoire! 

Enfin, ce premier chapitre m'a intrigué et je trouve l'idée du scénario vraiment sympathique: reprendre le même univers, les mêmes personnages et en inventer d'autres pour écrire un nouveau scénario! et déjà, autre point positif, je commence à me poser quelques questions: pourquoi Naruto se croit posséder par Kyûbi alors que ce n'est visiblement pas le cas? quand cette peste de Katsumi va-t-elle rabattre son caquet et surtout, je me pose pas mal de questions sur cet étrange conseil des Sept, je suis d'avis que ce petit groupe est très "magouilles et Cie" et dissimule bien des choses et une dernière chose, Itachi! ce n'est qu'un détail mais lorsque le nom d'Itachi est évoqué, mon esprit est entièrement tourné vers lui: pourquoi a-t-il déserté? pour échapper à la pression familiale?

Que de questions! et j'attends avec une certaine impatience, d'en avoir les réponses. Vous pouvez désormais me compter parmi vos lecteurs déjà nombreux!

Amicalement,

Seirên

 

               

 

 

Elerosse
           Signaler
--- 05-05-2010

Merci pour ce long et argumenté commentaire.

En ce qui concerne mon orthographe, je fais de mon mieux, quand j'ai commencé à écrire en 2007 avec une maitrise du français (écrit) plus que catastrophique, je m'impressionne en voyant la différence entre maintenant et mes premières fictions. Je ne suis pas parfait et je m'accorde avec toi en disant faire beaucoup de faute d'étourderie, j'en viens à me demander si je ne devrais pas me trouver un bêta-reader, notament qui pourrait m'aider dans la création de techniques avec noms japonais ^^.

Moi aussi, j'apprécie les fictions de Naruto et uniquement dans l'univers créé par Kishimoto, comme je l'ai dit à oceans realms plus bas, les fictions qui dérivent vers un complet UA qui n'a rien à voir avec le monde des ninjas n'a pas grand chose à faire dans ce fandom, enfin, c'est juste mon avis.

Quant aux couples: Naru/Hina, Sasu/Saku... ils ressortent tellement souvent que ça me saoul, j'aime l'originalité, dans ma réserve, j'ai écris quelques fictions où Naru/Ino ressort ainsi qu'un Naru/Tayu, je les posterais un jour...

En ce qui concerne tes interrogations, il te faudra patienter XD pour la relation Naruto et Kyuubi, tu auras la réponse au prochain chapitre, pour Katsumi, j'écris en ce moment (40ème page word) la scène qui va changer leur relation, soit en l'améliorant soit en l'assombrissant, j'hésite un peu.

J'espère avoir d'autres comms de ta part et s'il te plait, tutoies moi, je n'ai que 24 bougies XD.

Répondre
Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com Histoire 04-05-2010

Je vois que le grand Elerosse se remet au boulot et qu'il a déjà une bonne quinzaine de commentaire. Si c'est pas joli ça ^^ 

Enfin, je ne me souviens pas avoir déjà commenté une seule de vos fictions, je vais le faire maintenant, mais pour pas grand mot. 

Je vous encourage, c'est tout. 

Après tout, vous avez du pain sur la planche, il serait pourtant bien que vous puissiez consacrer du temps supplémentaire à votre oeuvre ^^ 

Bref, bonne continuation. Vous avez le soutient de très nombreuses personnes, ne les abandonnez pas de nouveau, si je puis me le permettre ;) 

Et à une prochaine fois, donc. 

~ Soit dit en passant, très intéressant ce nouveau scénario. Je serais d'avis à coupler Naruto avec la petite teigne qu'on devine fille du Quatrième. Naruto promet de devenir remarquable et on en attends pas moins du héros d'une fiction de Elerosse !

Elerosse
           Signaler
--- 04-05-2010

Merci pour les encouragements, pour ce qui est du couple Naru/... Non, pas avec Katsumi, il s'en passera des choses à l'avenir, j'ai déjà bien avancé et bien que je ne sois pas encore rendu là, j'imagine déjà la rencontre entre Naruto et sa futur compagne XD.

Répondre
Ano Nym
           Signaler
  1 / Le paria 04-05-2010
Euh désolée il y a une erreur j'ai mis deux fois le même commentaire--" désoler!!:)








Ata-Chan
Répondre
Ano Nym
           Signaler
  1 / Le paria 04-05-2010
Salut^^! j'ai bien aimée ce premier chapitre et j'espère bien qu'il y aura une suite a tout ça!!!:)


Bonne chance pour la suite!!!








Ata-Chan
Répondre
Ano Nym
           Signaler
  1 / Le paria 04-05-2010
Salut^^! j'ai bien aimée ce premier chapitre et j'espère bien qu'il y aura une suite a tout ça!!!:)


Bonne chance pour la suite!!!








Ata-Chan
Répondre
Soul-darkness
           Signaler
1 / Le paria 04-05-2010

cool le retour du big boss des fics de naruto ^^ , ton histoire toujours aussi bien ficelé, rien a redire comme d'habitude et en bon fan que je suis, j'ai hate de lire la suite. enjoy it.

Répondre
herrly
           Signaler
  1 / Le paria 03-05-2010
ton résumer m'intrigue ? IL y à ces cruche d'héritier qui se la ramène et moi je dis un bon coup aux fesse ne leur ferais pas de mal j'espère que kyubi est bien avec naruto car ton résumer dis le contraire. Je suis avec naruto à cent pour cent mais si minato n'es pas son père qui sont les parents de Naruto? la suite bye herrly
Elerosse
           Signaler
--- 03-05-2010

Vrai, je n'aime pas non plus les héritiers mais ils sont là pour qu'on les deteste ^^.

Concernant Kyuubi, tu auras la réponse lors du prochain chapitre et en ce qui concerne les parents de notre petit blond adoré, tu l'apprendras bien plus tard XD

Répondre
Serj
           Signaler
1 / Le paria 03-05-2010

salut je t'écris pour te faire part d'une incohérence: dans ton résumé de présentation, tu écris que naruto n'a pas de lien avec kyubi mais dans ton premier chapitre il est quand même le réceptacle de kyubi...

Elerosse
           Signaler
--- 03-05-2010

Ce n'est pas une incohérence de ma part, Naruto est connu pour être le jinchuuriki de Kyuubi mais ce n'est pas forcement vrai, ce sera expliqué dans le prochain chapitre.

Répondre
Flem974
           Signaler
1 / Le paria 02-05-2010
une approche trés intéressante que tu a la tu as su titiller ma curiosité voyons ce que donne la suite
Répondre
 1  2  3  4  5 


© Fanfic Fr 2003 - 2022