Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 210 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour L'Ermite du temps et de l'Espace
Auteur clems17

 1  2  3  4  5  6  7  8 
Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  17 / Preview HS, partie 2 : Les péripéties sanglantes du Ryûmyaku 15-07-2014
Salut je viens de terminer la première finition et celle la,je me demandais si tu as abandonné l'histoire vus le temps du dernier chapitre ou tu vas continue après ?
clems17
           Signaler
--- 15-06-2015

en substance : 

- chapitre 35 000 mots. Mon plus gros. Le plus abouti. Un combat plus que dantesque.

 

- supprimé, détruit.

 

- La version réécrite est minable par rapport au premier jet. Il fait nul à côté.

 

- J'ai perdu l'inspiration à cause des scans sortis qui cassent complètement mon contexte.

 

 

MAIS

 

Je n'ai pas abandonné. Vous aurez votre chapitre....je sais pas quand

prince10
           Signaler
--- 23-03-2017

Cc j'espère que ta laisse tomber cette fi que ça fait des annee que tu n'a rien publier et moi j'attendrai toujours là suite j'aimerai savoir la suite 

Répondre
Vinck
           Signaler
17 / Preview HS, partie 2 : Les péripéties sanglantes du Ryûmyaku 18-02-2014

Ah, Clem, cela fait bien longtemps !

J'ai relu les 2 histoires pour me remettre dans le bain et j'attend avec impatience que tu nous mette la suite. Que l'on sache enfin ce que va faire Naruto :

- retrouvera-t-il son chakra ou va-t-il s'en passer ?

- va-t-il pouvoir communiquer à nouveau avec Kurama ?

- sa soeur aura-t-elle un rôle à jouer dans sa possible guérison ?

- FHY pourra-t-il lui venir en aide ?

...

Que de questions pour le moment sans réponse et dont toi seul à le pouvoir d'y répondre.

En espérant que tu reprenne incessament sous peu ta narration.

Cordialement

Répondre
ordiclic
           Signaler
17 / Preview HS, partie 2 : Les péripéties sanglantes du Ryûmyaku 22-11-2013

Préview appétissant, et on va connaître le rôle du Ryūmyaku !

Il semble qu'une nouvelle hypothèse que j'avais formulée part en éclats : si le Ryūmyaku est un puits des âmes, le pouvoir de Naruto n'y est pas sûrement pas parti. Il reste néanmoins possible que les âmes de Minato, de Kushina et de Kurama y soient.

Après, ça suppose que tu ne fasses pas de différence entre une âme et un esprit, l'âme étant pour moi le "coeur" de l'esprit, où le chakra et les souvenirs font d'une personne ce qu'elle est.

Bref, j'ai envie d'en lire plus.

 

Bonne écriture !

clems17
           Signaler
--- 22-11-2013

Oh..ton hypothèse n'est peut-être pas partie :) 

 

Après tout, n'existe t-il pas une technique interdite qui réincarne l'âme  ? Et cette âme, en son nouveau corps, ne dispose t-elle pas de tout son chakra ? :) 

 

Ne te laisse pas abuser par des affirmations données en preview. Parce que, dans chaque manga et toman, c'est souvent ce qui n'est pas dis qui en vaut la peine :D

 

Et que penses-tu de la personnalité de FHY ?

Répondre
Vinck
           Signaler
  16 / FHY, chapitre HS, Partie 1/2 13-11-2013
Et bien, autant d'habitude tu nous ponds des choses complexes mais alors là, c'est vraiment, mais vraiment, tordu ^^
Répondre
ordiclic
           Signaler
16 / FHY, chapitre HS, Partie 1/2 12-11-2013

Petite blague à peine HS :

FHY : They said I could be anything, so I became a big tree.

Répondre
ordiclic
           Signaler
16 / FHY, chapitre HS, Partie 1/2 12-11-2013

Bwahahaha, je n'étais vraiment pas loin sur plein de points au final, genre quand je disais qu'il y avait du Yamato et du Hashirama, ainsi que quand je disais que Yamato avait un peu abusé du chakra de Jūbi au Gedō Fest en piquant les cellules de papy Hashirama. Mais je ne l'avais pas relevé, ce point où Kushina parle du créateur de l'Uzumaki Gaeshi sans mentionner le nom de celui-ci, ça fait un détail à côté duquel je suis passé.

Bien joué pour avoir placé le fils cadet du Rikudō, ce n'était pas l'hypothèse que j'avais placée en premier dans les possibilités, mais tu arrives ainsi à donner une histoire au personnage, ainsi qu'à celle de son frère, et à l'origine de la haine entre les Senju et les Uchiha.

Je comprends mieux pourquoi la balance du Monde Impur est modifiée, tu donnes en prime une future explication sur l'origine du Ryūmyaku, bien que ça ressemble vachement plus à un truc d'Uchiha, question de feu et de "dragons" (ryū-), qu'à un truc avec des origines Senju. Un reste des pouvoirs du frère aîné du Rikudō ?

J'aurais plein de commentaires à faire sur la volonté de pai de ce personnage, de ses origines, et de plein de choses, mais j'ai au final peu de choses à apporter.

La seul interrogation que j'ai, c'est à propos du fait que Naruto est la proie de FHY. Je suppose que c'est parce que Naruto perturbe lui aussi, à sa manière, la balance de l'Univers et de la Vie ?

 

Bon, je n'ai finalement pas le courage de faire un commentaire aussi long que les deux précédents, je te souhaite donc dès maintenant bonne écriture et bonne continuation !

Répondre
ordiclic
           Signaler
Histoire 07-11-2013

Ravi que mon commentaire t'ait plu, il m'aura pris un peu de temps à écrire. Mais c'est comme ça, dès qu'une fic me plaît beaucoup et qu'un univers créé par un auteur est suffisament riche pour qu'on puisse appréhender les évènements et découvrir ce que l'auteur veut volontairement dire ou tenter de faire découvrir sous une couche de cliffhanger/suspense, je me prends au jeu, et des fois ça donne ce genre de résultats.

Si mes commentaires sont si longs, c'est parce que je tente de baser mes hypothèses sur quelque chose de solide, sur des conclusions évidentes qu'on peut tirer de l'intersection de passages directement tirés de ta fiction, passages que j'ai tendance à réécrire dans le commentaire, le fait aussi que je réécris plusieurs fois chaque point en allant chercher dans les deux fics des éléments pour m'aider, à chaque fois en rajoutant des détails et en en trouvant de nouveaux au fur et à mesure (je suis parti sur trois points à la base !), mais aussi parce que je suis insomniaque.

 

Je m'aperçois, à la relecture, que j'ai négligé plusieurs éléments et surtout le fait qu'ils sont indubitablement liés les uns aux autres.

Le premier, c'est que Yamato est, au moins dans le chapitre 12, très clairement une réincarnation de Hashirama Senju ce qui, je pense, peut finalement suffire à expliquer l'échec de l'Edo Tensei : Danzō le reconnaît formellement en tant qu'Hashirama Senju, et le fait d'avoir absorbé la puissance du Jūbi ainsi que potentiellement un peu de la puissance de Madara (qui a invoqué le gros truc en le repompant de la Lune, rappelons-le, sauf si tu n'as pas repris cet élément du manga) en même temps que les cellules de Hashirama peut suffire comme explication.

Le deuxième, c'est que FHY parle de Yamato à la troisième personne, et son apparence est différente de celle de Yamato ou de Hashirama ("qu'est-il arrivé à ton visage ?" me semble suffisant), donc je ne pense pas que ce soit une affaire de deux esprits qui se partagent un corps, à la Zetsu.

Le troisième, c'est que Naruto est la proie de FHY, mais il le sauve d'une mort certaine par ces créatures de l'époque du Rikudō, créatures qu'il connaît et reconnaît.

Le quatrième, c'est que FHY, qui semble observer le combat depuis un bout de temps, ne semble pas avoir été touché par le cataclysme (Tenpenchii) déclenché par Kurama alors que les ninjas du pays de l'Herbe ont été exterminés.

Le cinquième, qui est peut-être un peu douteux (mais je cherche tout !), c'est qu'Orochimaru est interrogé par un individu, peu connu ou plus vraisemblablement oublié à cause du temps, qu'il reconnaît pour l'avoir vu lors de ses recherches, et ça nous donne les infos suivantes : c'est FHY, puisqu'il est directement intervenu dans le combat selon ses dires, et qu'il a selon sa lettre sauvé Naruto (j'exclus l'hypothèse d'un deuxième homme ainsi).

Le sixième point, c'est que FHY maîtrise quelque chose qui semble être des racines mais n'est "pas vraiment" du Mokuton, mais ça absorbe très efficacement le chakra humain. Ça semble rapprocher fortement ce personnage de Jūbi qui, dans sa forme finale, est capable d'absorber très rapidement et trs efficacement le chakra des humains, mais…

Tu mentionnes l'existence de Ninjutsu capable d'absorber le chakra, et le plus connu d'entre eux est évidemment le Mokuton. Il me semble étonnant qu'Orochimaru ne connaisse pas cette propriété du Mokuton alors qu'il est connu que le Mokuton absorbe le chakra des Bijū et que surtout, dans le manga, Yamato absorbe le chakra de Kisame grâce à son Kekkai Genkai.

Le septième point concerne plus précisément le fait que FHY ne peut pas "être vivant, ni même exister", et ne devrait "pas être visible sous forme humaine". C'est le passage qui me laisse le plus perplexe, car il sous-entend plusieurs choses, dont : la première, c'est que FHY a été sous forme humaine, puis ne l'a plus été. La deuxième, c'est qu'il devrait être mort et enterré.

Également, dans sa lettre, il dit "Ma propre existence est déjà…". Je ne sais qu'en penser, si ce n'est que cet être est très ancien (il considère, selon ses propres connaissances, qu'Orochimaru est dangereux à chercher des créatures anciennes, et cf. point 3, ainsi le fait qu'il possède des connaissances aussi ancienes que celles des Bijūs et par extension du Rikudō), qu'il est réapparu récemment, qu'il a un "Projet" et que ses jours sont comptés, puisque son "Projet" ne peut souffrir d'aucun retard, et que je pense que les mots après "déjà…" c'est "sur la balance", ou quelque chose qui signifie qu'il va bientôt devoir repartir.

Son "Projet" a-t-il pour but, par exemple, de rétablir l'équilibre dans le Monde Pur ? Je suis à peu près sûr qu'il a un lien avec ce dernier, mais je ne sais pas lequel.

Le dernier point, clairement le plus douteux dans la mesure où il n'a peut-être au final aucun lien avec tout ça, c'est la présence dans cette fic du Ryūmyaku. C'est une sacrée source de chakra, et même si elle est scellée, quand on parle d'un personnage qui semble venir de l'époque du Rikudō, ce n'est qu'un détail de scénario, le scellement. Il être possible de faire bien des choses avec, alors que son potentiel n'a qu'à peine été effleuré dans le résumé du film.

S'il n'y a pas des vrais morceaux de Jūbi et/ou de Ryūmyaku là-dedans, je veux bien me faire moine, mais je ne parviens pas encore totalement à visualiser qui exactement est le personnage, comment précisément est-il apparu et pourquoi il n'apparaît que maintenant.

 

Je pense donc que FHY a un lien à la fois avec les Uchiha, les Senju, le Rikudō et Jūbi.

 

La dernière hypothèse, mais là je t'en voudrais vraiment de m'avoir ainsi fait tourner en rond, ce serait que tu vas sortir de derrière les fagots un personnage non canon, tiré d'un film ou d'un épisode HS de l'anime, mais j'en doute franchement.

 

Voilà tout ce que j'ai essayé de construire, sans l'info que tu ne nous as pas encore donnée.

 

Édit : bwahaha, ma tête quand ce commentaire est encore plus long que le premier. :D

 

Re-édit : "La voix reprit la parole. Le ton avait complètement changé. La voix était devenue grave et profonde."

NOOOOOOOO-

Je rééditerai plus tard.

 

Re-re-édit (le dernier, je pense) : vu l'édit précédent, certaines de mes hypothèses sur la séparation stricte entre FHY et Hashirama-Yamato peuvent péter. Il semble néanmoins que les personnalités, ainsi que les apparences soient différentes pour chacun des personnages. F…-Hashirama-Yamato… Qui est ce "F" ? Je suis maintenant persuadé que si je trouve la réponse, j'aurai trouvé qui est FHY, qui semble être trois personnes en même temps : F… (?), Hashirama Senju (je refuse que ce soit Hagoromo Ōtsutsuki) et Yamato. Pas les trois en même temps, mais une de ces personnes à la fois, avec son propre corps, sa propre voix, sa propre personnalité, ses propres souvenirs.

Ce "F" est très ancien, de l'époque du Rikudō Sennin vraisemblablement, il sait ce qu'est ou bien qui est Jūbi, et est entré dans la légende, bien qu'elle ait peu à peu été effacée par le temps.

Ou bien ce "H" désigne bel et bien le Rikudō Sennin ou une sorte de trace, de fantôme de lui résidant dans le chakra du squelette de la bestiole, mais ça me paraît un peu gros, et alors "F" devient encore plus mystérieux, vu qu'il peut être potentiellement n'importe qui tant que, si mon hypothèse est ce coup-ci juste, c'est une même personne UN PEU schyzophrène, mais juste sur les bords.

 

J'en profite pour faire une nouvelle hypothèse bien tirée par les cheveux, elle : où est parti le chakra de Naruto ? Dans le Ryūmyaku.

 

Oui, ce commentaire est au final quasiment deux fois plus long que le premier.

clems17
           Signaler
--- 07-11-2013

Mec, tu me sidères.....

 

Je vais finir par croire que tu y as plus réfléchis que moi. 

 

Heureusement, j'ai encore de la réserve :D

 

Alors, dans l'ordre. Il va de soi que, naturellement, je ne peux pas répondre aux hypothèses.

Toutefois, dans de nombreux domaines, tu es vraiment proche de la vérité. Vraiment vraiment vraiment. 

 

Mais comme je te le disais, il manque une clé. Mais tu seras certainement heureux de constater que cet élément s'intégrera plutôt bien dans tes théories. 

 

FHY est naturellement un diminutif. Il va sans dire que chaque lettre a une importance. 

Cependant, sont-elles dans l'ordre ? Représentent-elles tout le nom ou juste la diminution d'une partie du nom ? 

 

FHY est ancien. Très ancien. Je suis prêt à dire que le nombre de personnes capables de discerner son identité se compte sur une seule main. 

Mais ancien à quel point  ? L'Histoire nous parle du Rikudo et de Juubi. Mais il y a une ellipse de 3000 ans jusque l'époque du Shodai et de Madara. Mais entre ? Pourquoi Kyubi fait de fréquentes allusions à cette période "creuse" ? 

 

Maintenant, tu évoques à de nombreuses reprises la possibilité que FHY (faute d'un nom plus développé) ne soit "pas tout seul dans sa tête". Hypothèse cohérente. Mais considères-tu que le nombre d'identités est proportionnel au nombre de lettres de son nom ? 

Est-il humain ? A t-il déja été humain ? Est-il encore humain ? Pourquoi ne l'est-il plus potentiellement ? 

S'ils sont plusieurs, qui contrôle ? Qui a le corps ? l'âme ? l'esprit ? 

Quels sont ses rapports avec Madara ? Pourquoi ne s'y est-il pas attaqué ? Enfin...on suppose qu'il ne l'a pas fait. 

Son chakra est insondable ? Mais est-ce vraiment du chakra ? Est-ce perceptible avec le Senjutsu ? Ou la perception de Kyubi ? :D (ceci devrait te lancer dans une foule d'hypothèses si tu te tiens au courant des parutions). Et ses techniques d’absorption ? Sont-elles liées au Mokuton ? Ou à un élément plus "sombre" ou à des techniques....divines ? :D

Yamato a évidemment un rôle dans cet histoire. Mais, comme tu le soulignes, "on" ignore tout de son sort. Et FHY semble avoir un avis tranché sur la question. Mais dans le Monde de Naruto, les gens changeant de nom sont si nombreux :D on en vient à ne plus répondre à son nom d'origine pour prendre celui d'un criminel plus connu ^_^ 

 

Naruto est sa proie. Peut-être. Ou pas. Mais qui dit que ce n'est pas le blond qui traquait l'inconnu à l'origine ? 

 

Quant à so projet. Il est d'une importance déterminante. 

COmme je l'ai promis (je sais plus où d'ailleurs) le Ryûmyaku aura un rôle à jouer, bien plus qu'une centrale pour marionnettes psychopathes.  Préparez-vous donc à une explication sur sa création, son rôle initial et l'origine de la famille de Sarâ. 

 

Au fait, t'es tu demandé pourquoi des créatures d'anti-chakra ont fait soudainement leur apparition dans le monde ?
Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 06-11-2013
mais ou es le chapitre mwaaaaaaaaahaha
clems17
           Signaler
--- 07-11-2013

Merci pour ce commentaire :)

 

J'espère que la suite te plaira....quand elle arrivera Mouhahahahahaha :D

Répondre
ordiclic
           Signaler
16 / FHY, chapitre HS, Partie 1/2 05-11-2013

Ce cliffhanger dans le passé de Naruto… C'est légèrement frustrant de le poster ainsi (oui, j'ai dit que j'étais pour les previews, mais je suis français et j'aime râler, na !), et ce juste après que Naruto ait perdu (momentanément ?) tous ses pouvoirs et ait pris une brande baffe dans la gueule.

Je suppose que ce n'est pas la fin des aventures pour Naruto, que nous allons avoir droit à un ou plusieurs chapitres à propos de son rétablissement, des progrès qu'il va devoir refaire pour remonter la pente, etc.

J'espère juste que Kurama n'est pas disparue à jamais, et que Naruto pourra redevenir ninja.

J'ai cherché qui pouvait être ce FHY, qui semble être une personne ancienne et puissante, et je ne suis pas parvenu à trouver. Il y a aussi l'échec de la réincarnation de Hashirama Senju, alors qu'Orochimaru était parvenu à l'invoquer correctement auparavant (quand ça ?), et je réfléchis à l'évènement qui a fait que le monde impur a été bouleversé. Il me semble peu probable que ce soit le fait que Yamato soit devenu en quelque sorte la réincarnation de Hashirama, même si c'est possible : il y a tout de même plusieurs années qui se sont écoulées entre l'assimilation des cellules de Hashirama par Yamato alors que Naruto Uzumaki n'était pas encore mort, et le combat entre Orochimaru et Naruto Uzukaze.

Je suis certain qu'il y a un lien fort entre les deux, et je vois dans cette preview que « [Yamato] a inversé la Balance de l'Univers et du Monde Pur », et ça a évidemment un rapport avec l'échec de l'Edo Tensei, qui ramène dans le Monde Impur des âmes passées dans le Monde Pur. Je vois mal par contre pourquoi il n'y aurait exactement que la moitié de droite qui serait parvenue à être réincarnée, et non pas des morceaux au hasard par exemple.

J'ai par contre l'impression qu'il y a une petite erreur dans le chapitre 14, où l'inconnu, "FHY", pense « on dirait que le « Projet » a eu des résultats inattendus si le monde impur est aussi perturbé », où je pense plutôt que tu parles du Monde Pur, le Monde Impur étant le monde des vivants.

En parlant de ça, il y a là-dedans ce "FHY" qui a concrétisé un « Projet », est-ce que ça aurait un rapport avec le Ryūmyaku ? (oui, je suis allé chercher un peu en arrière complètement au début de la fic, mais on ne sait jamais.

Je ne sais pas si c'est possible, avec les connaissances du monde de Naruto que je possède (pas plus grandes que n'importe quel lecteur du manga), de trouver qui peut-être ce FHY, qui semblent être les initiales d'un nom. J'ai recherché, en français et en anglais, les noms qui pouvaient correspondre, en incluant les titres tels qu'Hokage t en excluant Yamato (parce que "First Hokage Yamato" et "Fusion de Hashirama et de Yamato" correspondaient), et je n'ai pas trouvé.

 

Je te souhaite donc bonne écriture, et comme pas mal de monde j'attends la suite avec impatience !

 

Édit : il a croisé le chemin du capitaine Yamato et celui-ci l'a "aidé et sublimé". Je pense donc que c'est possible qu'il soit bel et bien l'ex-capitaine Yamato, mais ça m'étonne qu'il se décrive lui-même conne un "être condamné à ne pas mourir", que "conserver cette apparence nécessite un sacrifice" et qu'il possède un chakra assez particulier. Si c'est Yamato, est-ce que qu'il n'aurait pas un peu trop abusé du chakra de Jūbi au petit-déjeuner en absorbant les cellules de Hashirama ainsi que la structure de Jūbi, par exemple ? Est-ce qu'il serait devenu le réceptacle de Jūbi mais sans son chakra (celui des Bijūs) ? Si oui, il me semble quand même pas mal proche du Rikudō, cet homme.

 

Re-édit : je vais chercher les grenades. :>

 

Re-re-édit : je vais formuler une hypothèse supplémentaire, pas trop tirée par les cheveux je pense. Pour moi, cet homme n'est pas le capitaine Yamato, mais la partie de l'enveloppe de Jūbi qu'il a absorbée, et qu'il a matérialisé un peu à la manière d'un Zetsu, à partir de la grande quantité d'énergie vitale dont il disposait, mais avec la conscience du Jūbi et/ou du Rikudō Sennin.

clems17
           Signaler
--- 06-11-2013

OMG. C'est quoi ce commentaire de malade O_0 ? 

Cest la première fois que je vois un pavé aussi puissant. Une réflexion aussi aboutie sur ma modeste fic. 

mec, tes flippant ! 

Tellement flippant que je me suis posé un milliard de questions pour arriver à comprendre. 

Alors sur le fond....

mes félicitations. 

- pour avoir retrouvé le passage de Yamato. 

- pour avoir décortique ma preview à fond. 

- pour avoir postulé une théorie remarquable. 

Il est bien évident que tu as noté les bons passages. Et avec ce que je vous ai donné, ton raisonnement serait effectivement proche de la réalité. Tellement que je t'avoue y avoir pense jusque très récemment.  

 

toutefois. J'ai volontairement omis de vous donner une info. Cette info, cet événement est la clé qui permet de tout comprendre. 

Jespere que ceci te plaira. 

Répondre
scherlok
           Signaler
Histoire 14-10-2013

super histoire chouette revirement de situation vivement la suite en esperant avoir resons dans l identite de l etrange personne (grace a tout tes indices).je pense que c est yamato'enfin son retour ). merci pour la belle histoire. au plaisir de continuer a te lire.

Répondre
Vinck
           Signaler
  15 / Naruto....et Naruto 12-10-2013
Que dire sur le combat précédent. Je dirai que Naruto a eu trop de facilité à vaincre Orochimaru, mais après tout, c'est en lien avec ce qui a suivi : il était devenu trop puissant, sur de lui et arrogant il a donc sortit le grand jeu pour écraser Orochimaru.

Quant au mystérieux personnage, je pense toujours qu'il y a un lien avec Hashimaru Senju à cause du Mokuton. Mais le problème, c'est que Naruto le connaît, c'est de qui tu parles, donc j'hésite désormais.
Cela pourrait être aussi bien Madara vu qu'il a la possibilité de créer du Mokuton grâce aux cellules d'Hashirama qu'il s'est greffé.

Le mystère s’épaissit !
clems17
           Signaler
--- 12-10-2013

Alors pourquoi, dans le chapitre précédent et dans sa lettre, il parle de Madara à la troisième personne ? :)

 

 

Répondre
Vinck
           Signaler
  15 / Naruto....et Naruto 10-10-2013
Je ferais court : Ouah !

Je ne pensais pas que Naruto était tombé si bas dans l'arogance. Finalement, en lisant ton histoire, je me disais que Naruto avait enfin obtenu ce qu'il méritait. Mais en fait, son subconscient a raison : ce qu'il a obtenu, c'est grâce à ses parents qui se sont sacrifiés, il n'est en fait qu'Hokage par intérim, le vrai était son père, sa façon de parler, ses stratégies, ... il les tiens de son père.

Finalement, il va peut-être redevenir comme il était avant. Mais ça va faire un sacré changement aux habitants de Konoha et à sa sœur.

Et arrivera-t-il à retrouver son chakra, ça, seul Clems le sait !
clems17
           Signaler
--- 11-10-2013

Merci pour le coms.

 

Mais tu ne m'as pas dis ce que tu avais pensé du combat en lui-même au chapitre d'avant :)

Ni même si tes hypothèses sur cet inconnu ont changé avec la preview et le chapitre présent

Répondre
Gary
           Signaler
  1 / le retour du héro 07-10-2013
Hello
Je souhaiterai lire ta fic mais je ne trouve pas le premier tomme Peux tu me l'envoyer ou le lien

Merci

Gary
clems17
           Signaler
--- 07-10-2013

Oh....elle n'est plus active. Je croyais l'avoir fait.

 

je vais voir. Mais elle est sous le nom "les voyageurs de l'espace et du temps"

Répondre
Vinck
           Signaler
  Histoire 18-09-2013
Pour l'échec de l'Edo Tensei du Shodaime Hokage, et son apparition qu'avec un demi corps, j'ai pensé à 2 possibilités :

- que cela pouvait être soit Danzo qui avait récupéré une partie du corps de Hasirama pour se la greffer (vu que c'est sur son côté droit qu'est greffé une partie de Hashirama).

- ou bien cela pourrait avoir un lien avec la personne mystérieuse qui a sauvé Danzo (que je suppose être une "réincarnation particulière" de Hashirama, peut-être grâce à Yamato).

Mais la première hypothèse me plaît plus.
Répondre
Vinck
           Signaler
  14 / Le Renard, le Serpent et l'inconnu 11-09-2013
Joli boulot ! Au moins, on a pas attendu pour "rien" (non, pas taper, Clems)

Il est vrai que j'espérais que Rin soit réellement vivante, mais en même temps, il n'aurait pas été facile de faire une histoire avec un personnage dont l'histoire tient en quelques mots (bien que le peu que l'on connait en fait une personne digne d'intérêt).

Mais par contre, la personne qui vient "sauver" Naruto à la fin, je n'arrive même pas à deviner qui c'est, pas la moindre idée (j'avais pensé au début que c'était la "réincarnation" de Hashirama qui les espionnait mais vu qu'il parle de Naruto comme de sa proie, je sèche !

Je n'en attend que plus pressement la suite.
clems17
           Signaler
--- 15-09-2013

Hé hé....j'ai hésité pour Rin. Mais....ce n'est peut-être pas terminé :) 

 

 

Oh cette personne-ci est vraiment particulière. Tu auras du mal à digérer la révélation que je vous réserve. 

Peut-être que ma preview te donnera d'autres raisons de me détester  de suivre mon histoire ^^ 

 

 

Tu devrais aussi te pencher sur le pourquoi de l'echec de l'Edo Tenseï. :) Rien n'a été écris au hasard dans la description de cet échec :) 

Répondre
Lecteur-san
           Signaler
  Histoire 09-09-2013
Bonjour,

Voulant reprendre cette fanfic que j'avais oublié -shame on me- j'ai voulu relire tout depuis le début y compris la saison 1 de ton histoire mais je ne la troue plus sur le site.
Comment cela se fait il ? Aurais tu quelques informations la dessus ?

Cordialement,
Lecteur-san
clems17
           Signaler
--- 10-09-2013

Mais bien évidemment, commentateur-san (c'était trop tentant :D ). 

 

Il se trouve que je l'ai désactivée provisoirement afin que les lecteurs de cette fiction sur un autre site ne viennent pas se spoiler. 

 

Mais je vais la remettre. 

Répondre
item30
           Signaler
14 / Le Renard, le Serpent et l'inconnu 08-09-2013

Hello !

Excellent histoire ... j'ai bien aimé la 1ère partie ...

L'évolution est très intéressante.

Dommage pour Rin, je l'aimais vraiment ....et cela aurait pû être très sympa pour faire un couple qui sort de l'ordinaire ...

comptes-tu faire un couple ?

Sinon à quand la prochain chapitre ?

 

@+

 

clems17
           Signaler
--- 09-09-2013

Merci pour ton commentaire :) 

 

Quant à ta question.....et ben je me contenterais de dire que je suis curieux de savoir si les gens ont apprécié avant de me lancer dans la suite ;)

Répondre
Vinck
           Signaler
  14 / Le Renard, le Serpent et l'inconnu 09-08-2013
Bonjour Clem,

Alors tes vacances se passent bien ? Où en es-tu dans ce que tu nous a promis ?
À mon avis, cela sera surement encore mieux et, bien que l'on dit que l'attente est toujours une bonne chose, as-tu une date à nous communiquer pour la sortie de ton prochain chapitre ?

Cordialement

Vinck
clems17
           Signaler
--- 06-09-2013

Bonjour à toi :) 

 

Désolé pour ce long retard. Non seulement j'ai perdu tout mes chapitres, mais en plus j'ai déménagé et perdu internet. 

 

Là ça devrait aller mieux. J'ai posté un nouveau chapitre. 

Répondre
Narkys
           Signaler
  Histoire 17-07-2013
Salut, même si je n'ai pas beaucoup de temps, je voulais savoir si tu penses mettre une suite ?




Si c'est oui j'ai hâte qu'elle arrive !!! ;-)
Répondre
Hiso
           Signaler
  14 / Le Renard, le Serpent et l'inconnu 06-06-2013
Yop,
T'en fais pas, t'es pas obligé de faire comme Etsukazu, tu peux baisser la taille de tes chapitres sans problème, quitte à les diviser un peu
Et si tu tiens tant que ça a faire des cliffs ( vilain pas bô ! ) je suis sur que t'es capable de couper tes chapitres au bon moment ^^

Hiso, un de tes fidèles lecteurs
Répondre
 1  2  3  4  5  6  7  8 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales