Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour From Tokyo with love
Auteur Saiyann

 1  2  3  4  5 
Auteur Courriel Chapitre Date
RêveBleu
           Signaler
14 / Chapitre 13 - La vérité en face 09-04-2017

j'ai literralement devorer ta fiction. Elle est géniale! J'ai adoré ! Je trouve vraiment dommage que tu ne les pas terminer! Je veux trop connaitre la suite! J'espère que tu la mettra un jour! En tout cas continue d'ecrire d'aussi belle histoire .

Répondre
natsuandsakura
           Signaler
14 / Chapitre 13 - La vérité en face 02-05-2015

Coucou ma belle

Je ne dirais rien sur le retard.

J'ai hate de lire la suite de l'histoire.

Bisous

Répondre
Gregorianne
           Signaler
Histoire 01-05-2015

Salut!

J'ai lu ta fanfic aujourd'hui donc j'ai pas eu à attendre mais quand j'ai pensé aux autres qui avaient dû attendre un bon moment j'ai pas pu m'empêcher de rire (oui, c'est du sadisme, honte à moi! {#[ :8): ] Cool}).

Sinon, très bonne fanfiction, et des idées super originales! Le coup du coach de la séduction, c'est du génie xD J'aime particulièrement Docteur Love, et Ino. Pour une fois elle a le rôle d'une bonne amie, sincère, qui tient à Sakura sans lui faire de coups foireux et j'ai apprécié, c'est rare dans les fanfics.

J'adore aussi la personnalité de Sakura, particulierement au début.

En tout cas j'ai pris vachement de plaisir à te lire, au point que je me suis tout enfilé en une journée. J'ai hâte de lire ton prochain/dernier chapitre. Bonne continuation et merci pour cette fic ! :3

Répondre
chanou
           Signaler
13 / Chapitre 12 - Accepter 26-03-2015

et la suite elle est ou depuis le temps?

Saiyann
           Signaler
--- 01-05-2015

Elle est là, madame!

Répondre
Asuu-nyah
           Signaler
Histoire 17-06-2014

Yosh yosh ! :3

Alors j'ai découvert ta fiction par hasard. En fait, je m'ennuyais atrocement et je regardais un peu partout pour me trouver quelque chose à lire. J'ai la facheuse habitudes d'être vraiment très difficile au niveau fiction, mais j'avoue que ta fiction m'a directement attiré. Déjà par le titre qui est assez bien trouvé je trouve, mais aussi par l'originalité de ton prologue. Je crois que je n'avais encore jamais vu un sasuke qui a fait de la séduction son métier. Et j'ai trouvé ça génial. Donc je me suis dit "je me lance je la lis" Et je ne suis pas déçu ~ 

J'aime beaucoup la tournure que tu as donné à ton histoire. Et j'apprécie énormément le fait que Sakura ait repoussé Sasuke. C'est quelque chose de rare et ça met encore plus de piment à l'histoire, j'adore ! 

Aussi, j'aime beaucoup le personnage de Sasuke. Je lui voue déjà un culte en temps normal alors bon... u_u >.>" et j'adore sa personnalité. Gentil au début, puis finalement il apparait comme manipulateur et mauvais. Mais finalement, l'est-il vraiment ? Ou est-ce que c'est juste une façade...? Affaire à suivre haha :3

En tout j'ai hate de lire la suite, même si j'ai constaté que tu n'écris plus depuis décembre de l'année dernière ^^ J'espère voir un jour une suite ET une fin à cette super histoire ! :D

A bientôt j'espère ~ 

Asuu~ 

Répondre
Sweetyminou
           Signaler
13 / Chapitre 12 - Accepter 26-01-2014

Génial! Une suite, je desesperai d'en voir une.

Je trouve que cette carte (Ino) était bonne à prendre pour rêgler la situation, j'espere que ça va marcher. Et je suis contente que tu es changer le chapitre 11, je ne me souviens plus vraiment de l'ancienne fin, mais je crois qu'elle ne me plaisait pas.

Du coup, je suis doublement heureuse.

De plus, Sasuke semble toujours aussi beau et attirant (grr) et c'est bien de le souligner... Le passage de Sasuke dans le métro était bien pensé aussi pour la dispute de Sakura et Gaara. J'ai trop bien imaginé la scène.

J'attend de belles retrouvailles pour nos deux beaux et charmants héros.

Alors merci pour cette suite.

Répondre
En visite
           Signaler
  13 / Chapitre 12 - Accepter 13-12-2013
LA SUItE *w*

Vas y Ino ! Même si j'aime bien Gaara mais pour le coup
Mina-San
           Signaler
12 / Des changements dans le chapitre précédent 13-12-2013

Haaaaaan c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!! ENFIN ^^ Je n'ai pas encore relu le chapitre, j'y vais de suite mais... mais... Ta fic est une de mes préférées et j'ai cru avoir fait une croix dessus ^^

 

Ha je suis super hyper contente !! A trés bientôt pour le chapitre :)

 

PS: Ca ne parait pas comme ça mais je suis une personne parfaitement normale :) Des bisous.

 

PS 2: Et nous t'excusons pour ces mois d'absences XD

Sweety
           Signaler
  Histoire 15-03-2013
MAIS ELLE ARRIVE QUAND LA SUITE!?
Ça fait 500 ans qu'on attends...
Saiyann
           Signaler
--- 01-05-2015

La suite, elle arrive quand j'en ai envie. Voilà, voilà...

Jessie
           Signaler
  11 / Chapitre 11 - Une situation explosive 05-01-2013
salut,
tout d'abord, je dois t'avouer que c'est la 1ère fois que je donne plusieurs com pour 1 fic et que je réponds mais bon, il faut bien une 1ère à tout. quoi qu'il en soit, je suis ravie que mon précédent com t'a sur-motivé à écrire le chap 11. perso, je trouve que mon com n'est pas grand chose comparé aux efforts que tu dois fournir pour nous offrir les chap, alors si 1 com te motive, c'est super génial!

ensuite, pour ce chap 11, je dirai que:
-je pense que c'est normal que Sakura commence à douter d'elle, qu'elle a de moins en moins de confiance en son charme et qu'elle croit que Gaara aille voir ailleurs. c'est grâce à Sasuke qu'elle a confiance en elle et après avoir découvert l'horrible facette de Sasuke dans le chap 10, elle doit remettre certaines choses en question. enfin, ce ne sont que mes suppositions!
-la dispute entre Sakura et Gaara apporte 1 nouveau mystère à l'histoire. bien que Sakura croit que c'est Sasuke l'homme qui a tout dévoilé à Gaara, j'ai l'impression que ce n'est pas lui. alors si ce n'est pas lui, qui est-ce? qui voudrait détruire le couple de Sakura? je suis sûr que tu vas nous cacher le plus longtemps possible l'identité du coupable et que tu nous réserves pleins de surprises!
en tout cas, merci pour ce cadeau de Noël, même en retard, ça fait toujours plaisir!

et avec 1 certain décalage, je te souhaite quand même 1 Bonne Année 2013, tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite! :)
au plaisir de lire ton nouveau chap! bon courage et bonne continuation! bye
Mina-San
           Signaler
11 / Chapitre 11 - Une situation explosive 29-12-2012

"D'ailleurs, certains personnages comme pour Sasuke dans ce chapitre, seront difficiles à comprendre" C'est ce que tu as répondu à mon dernier commentaire sur ta fic.

En effet oui !! On comprend pas Sakura.

 

Elle est complétement aveuglée alors que Sasuke n'a certainement pas fait ça. Par contre, je me demande qui l'a fait O_o Il faudrait que je relise ta fic du début ! Haaaa quoi que... Je viens d'y penser: peut être bien l'ancien patron de Sakura, celui qui l'a harcelé là... Ha vouiiii !!!!

 

Je ne dirai pas ça stagne, mais bon... Je pensais que Sakura aurait au moins un petit pincement au coeur en pensant à Sasuke mais non... Y'a que Gaara Gaara Gaara. C'est mon personnage préféré dans Naruto mais là je l'aime PAS !!!

 

Bon ben comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience et je serai au rendez vous bien sûr ^^

Sweety
           Signaler
  11 / Chapitre 11 - Une situation explosive 29-12-2012
Hello!

Je voulais avant tout te dire, que je suis vraiment heureuse, d'avoir pu lire ton chapitre 11 pendant les vacances de noël. Merci pour ton cadeau.
Ensuite, je suis également, légèrement déçus de la longueur de ton chapitre, qui est encore beaucoup trop court. J'ai pris l'habitude de lire tes chapitres en un quart d'heure environ (c'est parce que je prend mon temps) mais là j'ai du le lire en cinq minutes. Je c'est pas si c'est parce que je suis en manque de lecture, ou si il est vraiment trop cours. Enfin voilà...

Après, je trouve que pour la dispute entre Sakura et Sasuke il n'y a pas eu assez de clash. C'est vrai, Sasuke met quand même en jeux le relation amoureuse de Gaara et Sakura. Bref, cela ne dure pas assez longtemps. Et... J'ai pas vraiment compris, c'est Sasuke qui à tout révélé à Gaara ou pas? Je demande ça parce que j'ai vraiment eu l'impression que c'était pas lui. Et Sasuke à voulu dire quoi par: "Je pense que tu devrais d'abord douter de l'homme avec qui tu sors."
Enfin, j'ai eu un peu de mal à comprendre.. Mais je pense que je comprendrais peut être mieux dans le prochain chapitre. Je me trompe? J'attends des explications!
Après, Sakura se plein du sors qui s'abat sur elle, mais je crois qu'elle ne se rend vraiment pas compte, que Sasuke vit vraiment une passe difficile (en plus de le faire souffrir de son plein gré)

Voilà, je crois que c'est tout. J'espère que tu vas nous réécrire un chapitre avant la fin des vacances. ;)
Bonne continuation. Bye!
Jessie
           Signaler
  10 / Chapitre 10 - Une triste réalité 19-12-2012
salut,
bon retour parmi nous! je suis contente de constater que tu as de nouveau publier 1 nouveau chap et que tu n'abandonnes pas ta fic! au moins, je suis sûr qu'1 jour ou l'autre, ta fic sera terminé, même si cela doit prendre 10 ans, j'attendrai, bien que j'espère que cela ne prenne pas autant de temps.
c'est drôle, tu t'absentes plusieurs mois pour reprendre ton histoire 6 mois après le dernier chap. aurais-tu fais exprès de faire correspondre ton absence à l’ellipse des 6 mois? non, je rigole!

bon, revenons au dernier chap. c'est bien penser de reprendre l'histoire après plusieurs mois! les chap 8 et 9 ont été 1 tournant dans la relation entre Sakura et Sasuke. cette coupure a permis de calmer la situation et ils ont ainsi pu reprendre, à peu près, le train train quotidien de leur vie (sauf Sakura qui, évidemment, doit gérer 1 petit-ami en plus).
les retrouvailles de nos 2 héros ont été angoissantes mais je suis totalement d'accord avec Sweety: "Les retrouvailles entre Sasuke et Sakura se sont relativement bien passée je trouve. Je m'attendais à un engueulade et des verres qui casses. Mais non! Et c'est très bien."
le mensonge de Sasuke sur les circonstances de leur rencontre et la réaction de Sakura étaient marrants. il ne s'est vraiment pas gêné pour la tourner en ridicule, en plus, il se lance quelques fleurs. il a du culot!
par contre, à la fin, lorsqu'ils se retrouvent au bar, Sasuke est détestable. et là, je suis d'accord avec Mina-chan: on dirant qu "Il est en mode "je veux lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait" mais pourquoi fait-il ça? pourquoi veut-il renvoyer 1 mauvaise image de lui, même si c'est sa véritable personnalité? réponse au prochain chap, peut-être.
bon courage et bonne continuation pour la suite! :)
Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Coucou toi!!!

 

Tout d'abord, je dois te dire quelque chose: au début je ne voulais écrire le chapitre 11 qu'après les vacances de noël mais je dois dire que ton commentaire ma sur-motivée! Alors merci!!!

 

Je ne sais pas si le fait que les personnages aient eus des réaction inattendues soit une bonne chose ou pas mais en tout cas je suis contente de vous avoir toutes surprises!

 

Je ne peux répondre à toutes tes questions car tu auras les réponses que tu cherches dans les chapitres suivants!!!

 

J'espère vraiment que le prochain chapitre te plaira car moi, personnelement, je n'en suis pas vraiment satisfaite^^

 

Merci encore^^

Sweety
           Signaler
  10 / Chapitre 10 - Une triste réalité 29-10-2012
Enfin! Oui! J'étais plus que désespéré de voir la suite! Mais tu es de retour! C'est tellement bien que j'ai une boule au ventre. Je suis hyper excité... Tu peux pas savoir comme je suis heureuse.

Bref! J'ai lu ton nouveau chapitre et j'ai eu l'impression que tu n'avais jamais abandonné ta fic, j'aime vraiment ton dernier chapitre. En revanche, j'ai trouvé moins bien le fait que tu coupes la conversation de Sasuke et Sakura en plein milieu, à la fin du chapitre j'entends (à moins qu'elle n'était finit?) Et ton chapitre est aussi très court, mais c'est pas bien grave.. puisque tu vas nous sortir un nouveau chapitre dans très peu de temps.. Hein? ;)

Pour ce qui est des commentaires: Les retrouvailles entre Sasuke et Sakura se sont relativement bien passée je trouve. Je m'attendais à un engueulade et des verres qui casses. Mais non! Et c'est très bien.

Voilà! Bonne chance pour la suite!
Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Coucou!!!

 

Tu ne peux pas savoir a quel point ton commentaire me fait plaisir!

Si j'arrive à te faire ressentir tout ça avec cette fic, c'est que je fais du bon boulot!

 

Comme je disais à une autre fille ayant commenté ce chapitre, le laps de tmps qu'il y a depuis quelques temps entre mes chapitres a beaucoup de mauvais côtés: je ne suis plus autant dans l'histoire et du coup j'ai plus de mal à être contente de moi à la fin des chapitres, seulement tu m'as beaucoup reboosté avec ce commentaire et ça me redonne confiance en moi alors merci!

 

J'espère que le prochain chapitre te plaira!

Saaki ♥
           Signaler
  10 / Chapitre 10 - Une triste réalité 22-09-2012
J'ai dévoré tes chapitres! J'adore ta fiction, elle est vraiment originale. Bonne continuation
Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Merciiiiiiiiiiii!!!

J'espère que la suite te plaira !!!

 

Merci de commenter et de me soutenir!!!

FanficxNouha
           Signaler
10 / Chapitre 10 - Une triste réalité 19-09-2012

Salut,

je viens de débuter ta fiction et j'ai vraiment apprécié la lire. J'étais un peu surprise de voir Sasuke tombé amoureux aussi rapidement, mais bon, la suite m'a fait un peu stressée ._.

Après, tu as décris que le brun ne ressentait plus aucun sentiment pour Sakura, dans les premiers chapitres, j'ai cru que la rose était tombée amoureuse de lui mais c'est totalement le contraire, tellement je suis déçue.. Enfin bon, j'espère que le prochain chapitre sera publié prochainement, très prochainement*

Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Merci pour ton commentaire!

 

Je vois que le fil de l'histoire peut parfois être difficile à comprendre mais j'espère que malgré tout tu apprécies cette histoire. C'est l'une des fics quima fait prendre le plus de plaisir en l'écrivant et j'espère vraiment que ça se ressent en la lisant!

 

Merci beaucoup de me soutenir!!!

Mina-San
           Signaler
10 / Chapitre 10 - Une triste réalité 19-09-2012

O_o Quand j'ai vu que ta fic avait (enfin) été mise à jour, j'ai cru faire une crise cardiaque! J'ai halluciné O_o Mais en même temps, qu'est ce que j'étais contente !!! ^^

 

Je comprends que la reprise doit être dure ^^ Mais le chapitre l'est aussi O_O C'est crop criste ! Qu'est ce qu'il nous fait le rouleau de printemps ? Il est en mode "je veux lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait" ???

 

J'attends la suite avec impatience ^^ Et bon courage !!

Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Coucou!

 

Merci pour ton commentaire!

 

Tu va voir qu'il va y avoir plein de retournements de situations et de rebondissements avant la fin. D'ailleurs, certains personnages comme pour Sasuke dans ce chapitre, seront difficiles à comprendre.

En tout cas, j'espère que tu aimeras le prochain chapitre^^

 

Merci de continuer à me soutenir malgré mes longues absences^^

Jessie
           Signaler
  9 / Chapitre 9 - Aller de l'avant 03-09-2012
Salut,
j'aime ta fic, elle met en scène le couple Sakura-Sasuke que j'apprécie énormément et elle est drôle. à tous les chapitres, il y a un ou des passages très drôles. pour ce chapitre 9, je trouve qu'il n'y a pas trop de narration comme tu le dis. au contraire, étant donné qu'il reprend le chapitre 8, mais du point de vue de Sasuke cette fois, c'est bien d'avoir de la narration pour pouvoir comprendre ses sentiments. ça ne nous apprend rien sur la suite de l'histoire mais au moins, cela nous éclaire sur ce que Sasuke ressent. Sakura va-t-elle rester avec Gaara ou finira-t-elle par comprendre qu'elle aime Sasuke. si c'est la 2e, ça va être dur pour elle de le reconquérir, vu la façon dont il se referme sur lui dans ce chapitre. ah, quelle galère! mais bon, on aura plus de chapitres à lire et donc plus de plaisir.
j'espère que tu n'as pas abandonné cette fic et que tu publieras vite la suite. bon courage pour les prochains chapitres. :)
Saiyann
           Signaler
--- 29-12-2012

Salut!

 

Tout d'abord, mercipour ce commentaire qui m'a fait très plaisir!

Tu me rassures en me disant tout cela car le problème est que le laps de temps qu'il y a entre les chapitres depuis quelques temps à beaucoup de mauvais côtés. En effet, en écrivant moins souvent, il est vrai que je suis moins dans l'histoire et que du coup, j'ai beaucoup plus de doute sur ma capacité à écrire et à inventer mais le fait qu'il y a encore des gens qomme toi aiment ma fic et lui trouvent quelques qualités, ça m'encourage beaucoup!

 

 

Merci, merci, merci!

sweety
           Signaler
  9 / Chapitre 9 - Aller de l'avant 29-02-2012
Salut!

Je sais que je ne t'ai pas laissé de commentaire depuis que je connait ta fiction. C'est à dire longtemps...

Je revient souvent sur ce site pour voir comment avancent les fictions que je préfère, et si elles avancent, je les lis (logique). Malheureusement, la tienne stagne depuis un moment (1 an très exactement) et j'en ai marre. Donc voila, si tu ne veux plus continuer à écrire ta MAGNIFIQUE fiction que j'ADORE, signale le je t'en supplie! Même si je pris pour que tu la continue!

Bon, bah voilà... Bisoux. ;)
Hina
           Signaler
9 / Chapitre 9 - Aller de l'avant 06-06-2011

Ca faisait si longtemps que tu n'avais pas publié que je n'étais même pas revenue voir s'il y avait du nouveau. En plus, j'avais mis ta fiction en suivi et ça s'est enlevé, donc je n'ai pas reçu de mails -_- En tout cas, tu n'a pas à t'excuser de n'avoir pas voulu écrire. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment alors je comprends tout à fait ! 

 

Bref, ce chapitre en POV Sasuke n'était pas mal écrit. Il y a pas mal de sentiments décrits, parfois ça s'emmêle un peu mais on comprend à quel point il est coincé et combien il a pu souffrir. De plus, ses réactions vis à vis de Sakura sont très logiques et réalistes (: Je ne pense pas que la quantité de narration augmentée soit une gêne pour lire. Trop de dialogue aussi, c'est un peu chiant... Non là, il y avait un bon équilibre ! Je dirais même que la narration, c'est mieux. C'est le plus dur, c'est là où il faut faire le plus d'efforts pour accrocher le lecteur. 

Il est cependant regrettable que tu aies écrit "Pov Sasuke" au début du chapitre. C'est une erreur qu'on retrouve beaucoup chez les débutants... Or tu n'en es pas une ! Tu es suffisamment douée pour nous faire comprendre simplement de par la narration qu'il s'agit bien du point de vue de Sasuke. D'ailleurs, tu peux l'enlever sans rien changer, on comprendra tous seuls que c'est lui qui parle ! 

 

A part ça, je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe ou d'erreur particulière. Bon courage, et vivement la suite ! :) 

 

H. 

 1  2  3  4  5 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales