Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Foutue
Auteur Encens

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
Aidan
           Signaler
  3 / Faut voir 18-01-2013
Salut Encens!

Alors je sais que je suis personne pour juger la qualité d'un écrit mais là je dois avouer que je suis bluffée. Ta fic est brillante.
C'est bien écrit, drôle, pertinent, intelligent, bien construit, avec des figures de style géniales. Alors c'est vrai que y'a quelques coquilles et peut être une ou deux fautes par ci par là, mais rien qui ne gêne vraiment la lecture. Tes poèmes sont écrits avec simplicité, sans prétention et c'est top!
Au niveau de la psychologie des personnages, c'est exactement ce que j'imagine pour un UA. J'ai adoré le passage où Choji fait l'imbécile, ou encore les échanges virulents entre les différents perso; y'a tellement de moments et de répliques drôles que je pourrais citer mais il faudrait recopier les 3/4 de ta fic!!
D'ailleurs, des fic, j'en ai lu pas mal et je dois avouer que la tienne m'a vraiment épaté! Tu as une plume d'enfer! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur et je vais de ce pas lire tes autres fic.
A en croire ta dernière mise à jour, ça fait un bout de temps que t'es pas venu sur le site mais j'espère que tu écris toujours parce que t'as un véritable talent. Merci d'avoir partagé ce petit bijou et bonne continuation ;)
Répondre
sandou
           Signaler
3 / Faut voir 22-10-2012

Je n'ai jamais commenté cette fiction. C'est une sacré erreur de ma part, si tu veux mon avis. Une histoire qui date d'il y a deux ans et qui m'a fait tellement rire et cogiter pour comprendre quelques petites phrases (OMAGAD, je savais pas ce que voulais dire despote moi U___U). Du Shikamaru avec une Temari et le tour était joué d'avance cela dit .___. . Seulement ton histoire elle avait un Truc, je saurai pas te dire quoi, très chère Encens, mais ça dégommait sa pomme de terre, trouve-je u_U.

Merci encore, t'es géniale x).
Sandou~

Répondre
J.
           Signaler
  Histoire 08-11-2011
(Bon c'est vrai ça fait pas mal de temps que cette fic est publiée mais je ne l'ai découverte que très récemment et d'ailleurs sur le site de WON et sous un autre pseudo. Quand j'ai fini de la lire, et ça n'a pas été bien long : je l'ai dévoré!, je me suis dis que quand même ça méritait bien un commentaire... Et quelle a été ma surprise de découvrir que c'était du plagiat!, au passage je trouve que c'est vraiment un manque de respect total pour l'auteur que de faire ainsi du copier/coller et de le faire passer pour son travail! Bref, avant de m'emporter totalement je tiens juste à ajouter que je suis vraiment heureuse d'avoir pu retrouver la (si j'ai bien compris) véritable auteur de cette fic et de pourvoir lui faire part de ma totale admiration... 8D et maintenant place au vrai commentaire : )

Ouah! Je crois que ça résume pas mal ce que je vais dire! Enfin une fic autour d'un couple bien faite! L'intrigue est construite et bien ficelée, pas d'enchaînement trop rapide (genre : "- je te déteste! - Moi aussi! - En fait je suis dingue de toi et blabla grande déclaration romantique" tous ça en 3 jours évidemment..!) Une vraie histoire avec un vrai début qui nous plonge tout de suite dans l'action et une fin géniale, très drôle!
Et puis un autre truc génial : pas de stéréotype de personnages! Ils ont tous une histoire et un caractère propre, et même les personnages secondaires ont une certaine épaisseur et on a vraiment l'impression qu'ils ne sont seulement là pour faire tapisserie. -> Mention spéciale pour Sasuke/sakura, relation à peine développée mais qui ne tombe pas dans la relation bateau qu'on connais tous. Et aussi pour le personnage d'Ino, qui semble bien plus profonde qu'elle en a l'air..!
Et puis surtout, bah Shika/Tema quoi! J'adooore!
Oh une dernière chose dont je ne reviens pas l'avoir oublié : l'écriture, le style, MA-GNI-Fi-QUE. Et je suis vraiment sérieuse! C'est génial!
Bon je crois que je vais m'arrêtez là! ^^

Bonne continuation et surtout ne t'arrête pas! :D
Répondre
Else1991
           Signaler
3 / Faut voir 22-10-2010

Merci cetait génial^^

Répondre
Hye01x
           Signaler
Histoire 22-07-2010

Oyééé~~

Bon, j'ai tout lu d'une traite et il est trois heures du matin donc, que personne ne me demande de faire un commentaire constructif, s'il vous plait ! x)

J'étais vraiment morte de rire pendant le passage entre Chôji, Shika et Naruto qui écoutait en juif ! Après avoir regardé un film à la con qui m'a fait pleuré toutes les larmes de mon corps, ça fait du bien de rigoler un peu !
Ce passage n'est évidemment pas le seul m'ayant marqué ! J'adore les passages d'Ino ! Son caractère il est génial, ça lui va tellement bien en plus !
J'aime bien aussi la petite complicité entre Sakura et Sasuke ! Je commençais à me lasser de ce couple (je ne pensais pas que ça serait possible un jour !), mais lire une fic où ils ne sont pas les personnages principaux passe beaucoup mieux ! J'avais envie d'en savoir plus sur eux !

Ohh noon je commence déjà à écrire beaucoup, je vais m'arrêter sinon je me connais, je vais écrire un pavé !

Comme il n'y aura malheureusement pas de suite, je vais conclure par un merci beaucoup ! J'ai passé un très bon moment à lire Foutue ! D'ailleurs mon ordi j'arrivais pas à ouvrir la partie 3, j'ai eu peur de pas pouvoir finir ma lecture ce soir et j'étais prête à m'arracher les cheveux ! Bref, qu'est ce qu'on s'en fout franchement, je savais que j'allais encore raconter de la merde :D

J'irai probablement lire une autre de tes fictions donc je te dis : à bientôt !

Hye.

Répondre
Aneno-K
           Signaler
a-k.p-h@hotmail.fr Histoire 22-04-2010

Aah Encens ! ça fait une éternité que je n'ai plus lu une de tes fics... A la simple vue de ton pseudo je me suis rappelé directement ton talent pour le ShikaTema et franchement je ne suis pas déçue d'être revenue aux fics ! La tienne était géniale et je ne suis pas la seule à te le dire à ce que je vois (^^)' Tes fics sont vraiment très accrocheuses et on a envie de les lire jusqu'au dernier mot ! J'adore comment tu y développes Temari ça fait très elle version d'ici x) Raah ce Shikamaru... C'est vraiment le meilleur ! Et personellement dans Naruto il est resté mon préféré depuis l'épisode où il combat Kin (alors on n'en parle même pas dans la shippuuden dans l'arc consacré à la team 10 :D)... Donc grosso modo je l'adore, j'espère de tout coeur que Kishimoto nous laissera sur une fin heureuse (ah espoir...)... En tout cas SHIKAxTEMA FOR EVER (c'est vraiment le meilleur)!!! XD Oh et merci à toi pour cette superbe fic :)

 

 

P.S : oh si tu ne te rapelles pas de moi c'est naturel, mais pour ne pas continuer seule dans mon délire, j'étais la petite qui te laissait toujours un commentaire de 3 km *morte de rire* mais il faut dire que tes fics m'ont toujours captivée et que c'était une certaine façon de t'exprimer mon admiration :D Je te souhaite une bonne continuation, tu verras certainement d'autres de mes apparitions car je suivrai tes histoires avec joie !  Ah et mon âme d'enfant a été choquée par ta Vous a-t-on jamais conté... :p

Encens
           Signaler
--- 29-05-2010

Fushi !!!

(Non, je n'ai aucune capacité d'association directe des pseudos entre eux. C'est juste que j'arrivais pas à te remettre donc je suis allée faire un tour sur ton profil. Comme je suis l'alter ego féminin de Détective Conan, j'ai fini par découvrir qui c'était ^^ Cet esprit de déduction incroyable que je possède m'impressionne moi-même xD)

Je me souviens comme si c'était hier de tes commentaires xD Une vraie part de plaisir ces reviews incroyablement longues ^^ (aujourd'hui encore, je te remercie pour ça :D)

Je suis bien contente que tu aimes cette fanfiction ! (non mais sans blague, comme si j'allais chercher des gens qui la détestent)

Merci encore pour ce commentaire ! (et merci d'avance pour ta fidélité ^^)

Bonne journée !

Encens

Répondre
dele-chan
           Signaler
  3 / Faut voir 21-04-2010
Impressionnée! Ta fic est génial! Superbe! J'ai adoré ton style d'écriture!



Je suis sure que tu aurais pu faire une histoire beaucoup plus longue si tu avais voulu vu que tous les perso ont leur propre caractère et que tu as mis plein de bonnes idées dans cette fic! Mais elle est très bien comme ça!



J'aivraiment beaucoup rigolé et je me suis pris un énorme fou-rire quand Choji fait parler Shikamaru!!



Franchement c'est une des meilleures fic que j'ai lu! Tu es très douée!!!!
Encens
           Signaler
--- 29-05-2010

Hey Dele-chan !

Merci pour ton commentaire ^^ J'ai pas voulu faire de fic longue parce que faire une fiction longue s'avère être pour moi un véritable pensum (surtout qu'il faut déjà que je finisse les longues que j'ai déjà en cours...aïe)

Le moment entre Shika et Chôji est l'un de ceux que j'ai préféré écrire (et c'est aussi celui qui me laisse le plus perplexe parce que je n'arrive jamais à me décider s'il est bien comme il est ou s'il faut l'améliorer)

Merci encore pour tous ces compliments, ils me vont droit au coeur ^^

Bonne journée !

Encens

Répondre
Valouw
           Signaler
Histoire 16-03-2009

Histoire carrément géniale. Une des meilleures des meilleures que j'ai lu depuis que j'ai commencé à lire du Naruto.

De plus, Tema/Shika c'est vraiment mon couple de prédilection, & franchement tu écris trop trop bien. Tu fais vraiment passer des tas d'émotions quand tu écris. Nous lecteurs, enfin en tout cas moi, j'avais le coeur battant. Bizarre hein? J'sais pas trop. Ca m'arrive rarement quand je lis quelque chose, mais là ça m'est arrivé.

En clair, c'est fiction est SUPERBE.

J'ai adoré la lire. :D

Bisous. :)

Encens
           Signaler
--- 20-09-2009

Là encore je réponds très en retard... On se refait pas... Merci de passer outre !

Alors, d'abord, je te remercie parce que je suis super flattée (et comme t'as doublé "des meilleures" je te fais un double merci ;-D).

Aurais-je réussi à faire passer des émotions ?... (t'avais peut-être mal au coeur ? ;-] )

Merci beaucoup pour ton commentaire !

Encens

Répondre
satomi
           Signaler
3 / Faut voir 13-03-2009

yo!

guimauve???? tu rigoles????!!! c'était absolument génialissime et la fin et la scène du baiser étaient parfaites!!! comme tu l'as dit, qui n'est pas touché par un brin de romantisme??

en tout cas j'ai adoré!!!!

c'était so.......... [cherche un mot capable d'exprimer... et n'en trouve aucun!! XD]

je crois qu'aucune fic basée sur les couples n'arrive à la cheville de la tienne!

la manière dont tu retranscrivais les sentiments...waw! et puis aussi comment on assistait à la transformation des sentiments des deux namoureux, à l'évolution de leur relation... haaaaa j'en suis tombée par terre!!!! (et je dois pas être la seule!! ^^)

 

et donc, puisque tu l'as si gentiment proposé, je pense personnellement que ce serait faire preuve d'une cruauté abominable et d'un très fort penchant ppour la torture affreusement douloureuse des lecteurs, que de ne pas écrire une suite à cette fic!!!!!!!!!!!!!!

so please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *___*!!

en plus c'est bien le kiba/ino!! (surtout si c'est toi qui l'écris!!)

et puis tu sais comment c'est affreusement difficile de trouver des bonnes fics à lire? c'est encore plus rare de trouver des fics comme les tiennes qui sortent magnifiquement du lot!!!

so please!!!!!!!!!!!!!! (x2)

bon j'arrète mes bêtises et je te dis merci pour ce pur concentré de bonheur à lire et bonne chance pour la suite de tes fics (et de celle là en particulier!)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Encens
           Signaler
--- 19-09-2009

Hey Satomi !

Non... Je rigole pas (même s'il m'arrive d'avoir un humour qui se passe de commentaires...), j'ai fait du guimauve et j'assume ! ('toutes façons, si on faisait tous les blasés, ce serait vraiment triste ! oui, je défends mon morceau comme je peux... ^^)

Je suis bien contente que tu aies apprécié la fin sur laquelle je n'ai pas trop voulu m'apesantir de peur de finir avec du lourd étouffant plutôt que du léger ! (Guimauve un jour, guimauve toujours !)
Par contre, je me dois de protester. Si aucune fanfiction n'arrivait à la cheville de celle-ci, le niveau sur Fanfic-fr serait bien bas. Si tu veux, je te passerai des merveilles question fanfiction, des bijoux écrits par des auteurs de talent ! (enfin, merci quand même, ça me met sur un petit nuage quoique je dise)

Pour la séquelle, comme je l'ai dit à Hinaty, je doute de la publier jamais même si je me penche dessus parfois (tous les 36 du mois en vérité). C'est juste un petit truc pour moi histoire de développer un peu l'univers de Foutue.

Je te redis MERCI ! (les éloges et les compliments, ça fait toujours chaud au coeur ) Et je le pense sincèrement :)

Encens

PS : Bien sûr que c'est bien le Kiba/Ino ! Mieux encore ! C'est génial !

Répondre
Hinaty
           Signaler
3 / Faut voir 02-03-2009

La fin était superbe! Et non c'est pas moi qui vais te jeter la pierre des "fins guimauves".

Par contre, tu ma laisses sur ma fin devant les menaces d'Ino face à Sasuke... Si ça fait l'objet d'une fic prévient moi!

kisses

Hinaty

Encens
           Signaler
--- 19-09-2009

Je réponds assez tard, désolée... Comme je suis en pleine MAJ de cette fic et que je m'arrache les cheveux avec la mise en page, j'ai décidé de finir de répondre aux commentaires.

Alors, d'abord ! Merci ! (et merci doublement pour ne pas me jeter la pierre pour les fins guimauves, j'aime pas quand ça finit mal...) ça me fait très plaisir que cette fanfiction t'ait plue ! J'avais envie de faire un truc UA sans prise de tête.

Par contre, je ne pense pas faire un jour de séquelle sur cette fanfiction. J'en avait bien commencé une qui expliquerait plus ou moins la situation Sakura/Sasuke/Ino dont on peut plus ou moins présumer les tenants mais je ne l'ai pas poursuivie et si jamais je la finis, je ne pense tout de même pas la publier un jour. J'aime bien l'idée que Foutue soit seulement une partie de la vie des protagonistes, comme s'il n'y avait ni début ni fin.

Merci pour ton commentaire !

Encens

Répondre
the-BFW
           Signaler
2 / Ou pas 21-02-2009

J'ADOOOORE

J'ai lu toute ta fic en une après-midi et je ne peux que t'applaudir, c'est super.

En plus tu l'a très bien organisée.

Au début je l'ai vu et puis j'ai passé mon chemin mais aujourd'hui en voyant que c'était fini et qu'il n'y avait que 2 chapitres j'ai voulu voir de quoi il s'agissait et je dois avouer que quand j'ai lu le résumé je ne m'attendais pas du tout à cela.

J'aime beaucoup ta ficyion et je la trouve superbe

BRAVO!!!!!!!!!

 

[ :klol: ] Eclater de Rire[ :ksad: ] Triste[ :klove: ] Amour[ :kgood: ] Bon[ :kyeah: ] Yeah! ( il n'y a pas assez d'émoticons pour exprimer ce que je ressens) 

 

The-BFW

Encens
           Signaler
--- 28-02-2009

MERCIII ! [ :khappy2: ] Heureux2

Et après je suis supposée dire quoi ? Merci, merci et merci ? Tu me le dis si je t'agace, hein !

Et merci -encore- je suis ravie que ça t'ait plu !

See ya !

Encens

PS : Tu t'attendais à quoi ? [ :kquestion: ] Question

Répondre
Tsuky-chan
           Signaler
2 / Ou pas 20-02-2009

Haaaan, Ch'alutatiions Ency =3 !

 

Comment va Encynette-chan ^-^ ?

Ce dernier chapitre était le plus long que je n'ai jamais lu sur le site ! x'D Mais bon, il déchirait grave de la mort qui tue ! >_<

Franchement, j'étais totalement bidonnée lors du passage de Shikamaru et Choji ! Qu'est-ce que j'l'aime lui x'D ! (Nyaaaaaaaaaaaah, toi aussi pour nous avoir livré cet UA géniale de la mort qui décapite !!!) Je te jure, je rigolais comme une hyène ! (Enfin, je rigole souvent pour un rien alors ... >_>)

Puis j'ai adoré aussi le passage où Temari se retrouve seule avec Shika' qui était assis en tailleur et qui " attendait " sa correction ; oh et aussi la fin ! Oh et puis merde, hein ! J'ai tout aimé !

Ton texte est beaucoup espacé (largement plus espacé même ! x'D) ^________^ et ton chapitre super long ! Ca c'est du pavé ! x'D

Bref, je vais te laisser ! Au plaisir de lire à nouveau des supers OS comme celui-ci ;) !

 

J'te biisoute,


Tsuky, pour te serviir x) !

Encens
           Signaler
--- 28-02-2009

Tsukyyyy !

Je me porte comme un charme, surtout depuis que j'ai fini cette fanfiction !
J'ai découpé le bidule en truc, parce que sinon... fin bref, pitié pour vos yeux et pour moi qui ne supportais pas ce déséquilibre entre les parties...

Merciiii ! (UA génial... [ :ksad: ] Triste)

(L'expression "rire comme une hyène" m'a toujours fait rire comme c'est pas permis... [ :klol: ] Eclater de Rire)

Yeah ! J'ai espacé mon texte ! ;-)

Merci beaucoup d'être passée !

Bisous

Encens

Répondre
Ari
           Signaler
1 / Foutue 20-02-2009

  [ :ksurprised: ] Surprise  Quel début (*Ari05 aiiime les longs chapitres*) !

J'aime beaucoup ta façon de décrire Temari ; tu arrives à en faire une ado amoureuse tout en gardant son caractère d'origine, on comprend ses réactions, les lecteurs ne sont pas perdus.

Ton style est excellent, c'est fluide, les lignes passent sans qu'on s'en rende compte, tu décris bien, en plus, les liens unissant les personnages.

La relation d'amitié entre les cinq filles est plutôt esquissée - c'est juste mon impression, hein ! - mais peut-être prendra-t-elle plus d'importance.

Ce que j'ai dit sur Temari vaut pour tous les personnages, d'ailleurs, tu conserves bien leurs caractères - quoique cette histoire entre Sasuke et Sakura me surprenne.

C'est vraiment un très bon début, *et Ari05 voyant qu'il y a un deuxième chapitre va filer le lire !

Comme le deuxième chapitre s'appelle "Ou pas", Ari suppose qu'il va y avoir un retournement de situation dans la relation Shika/Tema, non ?...

En tout cas, Ari est à peu près certaine que si Temari n'était pas tombée amoureuse, Shikamaru serait resté un simple ami et n'aurait pas ressenti pour elle d'attirance particulière...

Cela dit, les sentiments de Temari changent la donne !

Ari05 se tait et va lire le second chapitre...* [ :khello: ] Hello

Encens
           Signaler
--- 28-02-2009

Salut Ari ! (permets que je t'appelle Ari ?)

J'te dis merci, merci, merci encore et... merci ! (le suspense était saisissant, hein...)

Je suis bien contente si tu as apprécié le caractère de Temari, l'est un peu OOC sur les bords je crois ^^"
La relation entre Sakura et Sasuke te surprend... Je sais pas quoi dire [ :koups: ] Oups J'voulais faire un truc particulier sans passer pour la grosse fan du couple (ce que je ne suis pas, s'entend) 'Fin bref, de toutes façons, je lui accorderai pas de suite [ :klol: ] Eclater de Rire

(Si Temari n'était pas tombée amoureuse, Shikamaru n'aurait même pas été un ami ! Ha ha !)

Encens

*Cencens avoue qu'elle n'est pas douée pour s'exprimer à la troisième personne* ;-D

Répondre
marion
           Signaler
1 / Foutue 11-02-2009

histoire trés intéressante !

j'adore temarie en folle furieuse tombant amoureuse !

maintenant à quand la suite ?

Encens
           Signaler
--- 20-02-2009

Merci beaucoup, Marion !

Un brin sadique sur les bords, hein ? La pauvre Temari qu'est toute perturbée, on s'en délecte, hein ? ;-)

Bah la suite et fin, c'est tout de suite maintenant !

Bonne journée !

Encens

Répondre
icedoll91
           Signaler
1 / Foutue 30-12-2008

Cenceeeeeeeens! Merci pour cette fic!

 J'étais en manque de ShikaXtema et tu nous en fait un, je suis heureuse!!! Excellent, Je fais court hein, mais tu sais ce que je pense de tes écrits^^

Bonne année en avance!!

 Gwooo BizOOOux.

Icy

Encens
           Signaler
--- 20-02-2009

Icyyyyyyyy ! Merci à toi d'être venue !

Sérieux ? Toi aussi t'étais en manque de Shika/Tema ? Tu crois que c'est une vague de nostalgie ou un truc du genre ?

J'te remercie de ton commentaire, ça me fait toujours 'achement plaisir que tu viennes laisser un petit mot ! ^o^

Gros Bisous !

Encens

Répondre
rukia-san
           Signaler
rukiahawkeye@hotmail.fr 1 / Foutue 30-12-2008

Yo !!

Genialissime ton histoire, moi qui adore le shika/tema!!!! En plus on ne tombe pas dans un ton mielleux c'est parfait les caractères des perso sont respectés c'est vraiment bien!!!!!

Mais que vois je, ou plutôt que ne vois je pas, la suite où est elle? Moi qui attends avec impatience ce moment ou je pourrais rire et me détendre en lisant ton histoire !!!!!!

Donc je clame haut et fort une suite s'il te plait, restons polie ne partons pas dans la démence. ^^

Biz

Rukia-san. 

Encens
           Signaler
--- 20-02-2009

Yo à toi aussi !

Je suis bien contente que tu aies apprécié la première partie de cette histoire et que tu sois en grande admiratrice du Shikamaru/Temari !

Mea culpa, je crois bien que le p'tit Shika est un gros brin OOC dans cette deuxième partie ! On va dire qu'on fera comme si on avait rien vu, hein !

Voilà la suite en espérant que tu l'apprécieras !

Bonne journée !

Encens

Répondre
satomi
           Signaler
1 / Foutue 30-12-2008

yo!

waw! vraiment trop géniale ta fic!

d'habitude les histoires de couple sont trop guimauves et pas très bien écrites, mais la tienne ça a été un vrai régal (ton style est si entrainant !! en plus je trouve que la trame sort du lot, et que c'est pas l'habituel coup de foudre au premier regard des deux côtés! on sent bien que même si shikamaru s'inquiète pour temari il ne s'est peut être pas encore rendu compte ou alors il n'est pas encore tout à fait amoureux d'elle! en tout cas c'est vraiment très agréable à lire! ^^)

j'ai vraiment trop hâte de lire la suite (sans vouloir te presser ^^)

alors je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fic et tous mes voeux en avance pour l'année 2009!

 

bizzz!

Encens
           Signaler
--- 20-02-2009

Sur la fin, j'ai fait un peu de la guimauve. Je crois même que toute cette partie est une bonne vieille guimauve insupportable... 'Fin on se refait pas !

Je suis vraiment très contente que tu aies apprécié cette première partie et j'espère que la seconde te plaira tout autant !

Bonne journée !

Encens

Répondre
Tsuky-chan
           Signaler
1 / Foutue 27-12-2008

Ency ! Coucou !


JOYEUX NOWËL ! (En retard) J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes et que le Papa Nowël est bien passé par ta petite cheminée ! >.<

Oooooooh, un Tema/Shika ! Je t'aime toi ! x'D M'enfin, ça commence biiiiiiiiiiiien ! *o* !

Bref, j'aime. U.U

Par contre, il y a peut-être un tout petit truc qui me gène ... (Oh, je joue ma rabat-joie) C'est que c'est assez serré je trouve ... Je veux dire entre la narration et les dialogues ... Bof. J'ai quand même tout lu alors.

Bref, je vais te laisser en espérant avoir la suite bientôt !


J'te poupoute fort =D !


Tsuky, à ton serviice x) !

Encens
           Signaler
--- 27-12-2008

Tsuky !

JOYEUX NOËL ! (même que chez moi, Papa Noël est resté coincé parce qu'il y a une vitre pour protéger les mimines du feu ^^ Papou Noël devrait songer à investir dans la nouvelle technologie)

Merci beaucoup d'être passée et d'avoir commenté Tsuky ! Et banco si t'aimes le Shika/Tema (Même que ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur eux... ça me manquait T^T -d'ailleurs je crois bien que je suis nostalgique du Sasu/Saku, Humpf)
J'suis contente que t'aime
Merci Beaucoup !

Encens

PS : vi faut que je m'occupe des dialogues mais j'ai du mal à prendre ce pli T-T Je vais modifier ça demain soir quand je serai de retour dans mes pénates.

La suite bientôt ! Et gros bisous !

Répondre
Hinaty
           Signaler
1 / Foutue 27-12-2008
Ton style est très léger, fluide et pourtant a beaucoup de mordant. J'aime beaucoup le début et j'espère que la suite sera aussi bien
Encens
           Signaler
--- 27-12-2008

Merci beaucoup d'avoir lu ! (et merci pour tout ce que tu as dit sur mon style, mes chevilles vont enfler mais c'est pas grave ;-D)

La suite ne devrait pas tarder (il faut faire une équation avec le facteur motivation... Mouais, vu que c'est Noël je devrais me bouger rapidement ^^)

Merci encore et Joyeux Noël !

Encens

Répondre
Pitite-timide
           Signaler
1 / Foutue 26-12-2008

Une première partie vraiment interessante !
Elle donne envie de voir la suite.Et puis l'histoire se suit !
Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autres désolée !
Le Shika/Tema est mon couple préféré.

 Bisous ! Joyeusx Noel à toi aussi Encens

Encens
           Signaler
--- 27-12-2008
Joyeux Noël ! (encore, mais c'est pas grave, ça mange pas de pain =D)

Je suis vachement contente que cette première partie t'aie plu ! (et je suis contente si l'histoire se suit j'ai parfois quelques problèmes de coordination... des p'tits trucs que j'oublie en route, ce genre de choses -sigh-)

Merci encore pour ton commentaire !

Gros bisous !

Encens
Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales