Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Because there are some magic everywhere
Auteur Sarah

 1  2  3 
Auteur Courriel Chapitre Date
Jessie
           Signaler
  12 / Annonce 19-10-2012
salut,
bon comme je risque de faire des com pour chaque chap, je vais faire un seul com pour tous les chap. j'adore ton humour tout au long de l'histoire. les dialogues/ répliques sont super drôles. les chap sont super, mais alors super long et c'est hyper bien de les lire car ton histoire est très intéressante, tes chap ne sont pas lassants à lire. j'aime bien les chansons que tu nous proposes. (et désolée si je donne l'impression de balancer mes impressions (quoi que c'est pas 1 impression, je balance vraiment mon avis) je suis vraiment pas faire de transition entre mes phrases, et donc je passe d'1 sujet à un autre)
dans le chap 7:
c'est inadmissible. pourquoi les filles sont "vendues" et les garçons "achètent"? non mais nous, les filles, on n'est pas des objets. c'est scandaleux. n'empêche que c'est une bonne idée, quand même, cette vente au enchère. on peut ainsi découvrir les sentiments des garçons, eux qui sont si renfermés et qui ne veuleut pas dévoiler leurs sentiments vis-à-vis des filles.
c'est bizarre, Ino est très très belle et pourtant aucun garçon n'a, apparemment, voulu passé la soirée avec elle à part Sai.
qui a choisi (non franchement je peux pas utiliser le verbe "acheter", c'est vraiment trop insultant. quand je pense qu'il y a encore quelques siècles, on vendu des esclaves.) Tenten? ça a été une suprise d'apprendre qu'Itachi avait choisi Tenten. par contre, son entrée était hilarante. j'étais MDR.
chpa 8:
c'est mignon que Sasuke s'occupe de Sakura comme il l'a fait mais on aurait pu croir que Sakura et Sasuke allaient coucher ensemble avec le vocabulaire érotique que tu as emploié (gémisement, pénétrer, vas-et-viens)
en tout cas, la soirée de chaque couple a été agréable et variée
chap 9:
ah, Naruto est finalement retourné dans son dourtoir, il a du voir les 2 tourtereaux dans le lit de Sasuke, je suppose qu'il va charrier ce dernier avec. pour Sakura, ça doit être embarassant, surtout qu'elle ne sait pas que Sasuke l'a surprise à "tâter" son torce. d'ailleurs, il a de la chance que Sakura ne le réveille pas brutalement (c'est clair que se faire éjecter de son lit dès le matin n'est pas la manière la plus douce pour commencer une (belle) journée). ce qui n'est malheureusement pas le cas de Shika. ça doit faire mal de se prendre 1 arbre si tôt le matin.
est-ce que le verbe "être" à l'imparfait dans la phrase: ?"C’est parce qu’elle était une amie proche rien de plus." sous-entend-t-il que, dans le passé, Tenten était une amie proche de Neji et que maintenant ils se sont éloignés
pourquoi Hinata a disparu le jour de l'anniversaire de Naruto? est-ce qu'il se serait passé quelque chose, qui se serait mal terminé, entre Hinata et Naruto dans le passé? ça pourrait expliquer pourquoi le groupe d'amis s'est retourné vers Naruto quand Sakura a voulu qu'Hinata les rejoignent et le silence pesant qui a suivi la question de la rose dans le chap 1
chap 10:
pourquoi Kabuto lance-t-il un regard mauvais à Sakura? pourquoi elle en particulier? parce qu'elle est la fille de Keith et la belle-fille de Minato?
à Kisa, qui est l'inconnu que Sakura a rencontré? pourquoi a-t-il voulu l'attirer dans cette sombre ruelle nauséabonde? pourquoi a-t-il besoin d'1 de ses boucles d'oreilles (je suppose que c'est le serpent de l'inconnu qui la lui a pris lorqu'il parcourait le corps de la fleur et en plus "il (le serpent) frôla son oreille (celui de Sakura) en s’y attardant") je n'avais pas pensé à cette question: "pourquoi Idate Morino était apparu alors qu’elle était dans un coin isolé ? LA connaissait-il ?"
chap 11:
"Ca me fait penser que tu m’en dois une pour la match de Quidditch… Si Uchiwa avait pas été là…" cela fait-t-il référence au match Gryffondor vs Poufsouffle ou celui Gryffondor vs Serpentard que tu ne nous as pas écrit.
encore 1 mystère: qui est Aoi? et "si tu as besoin de moi, penses tout simplement à moi… " (Aoi) comment ça, si Sakura a besoin d'Aoi, elle n'a qu'à penser à elle?
chap 12:
ah, des révélations (enfin, tu nous as révélés qques secrets des personnages dans plusieurs chap). Aoi est une sirène! j'aurais jamais pensé à cela. mais encore des mystère, qui est la fée Blue?? on apprend également que le mage (Orochimaru?) veut Sakura pour sa puissance, c'est sûrement lui, l'inconnu à Kisa avec son serpent et la question de l'utilité de la boucle d'oreille reste en suspens.
j'ai l'impression que la voix dans la tête de Sakura et Idate ne sont qu'une seule et même personne. comment Idate savait-il que Sasuke s'est moqué de Sakura, elle n'en a parlé qu'à une seule personne, la voix. et quand lui aurait-il parlé? mais Idate est entreprenant envers la fleur, il dit l'aimer et pourtant Aoi allait faire une supposition "On l’a retrouvé avec ce Serpentard, crois-tu que…" qui ne laisse présager rien de bon. c'est trop mignon, les petites surnoms que donne Shika à Temari. hahaha,tous (enfin presque tous) les couples se forment le même jour. j'adore Itachi, il est tellement drôle, son comportement, ses répliques... franchement son intervention pendant la discussion de Tenten et Neji est marrante. etttttttttt, pourquoi il y a que 2 nouveaux couples? les 2 couples sont Tenten-Neji et Lanaë-Gaara? Sakura et Sasuke ne sont pas ensemble? c'est pas encore gagné avec ces 2 là, à ce que je vois!
bon voila, je crois que c'est tout ce que je voulais dire. n'empêche, j'ai été dégoutée. j'écrivais le commentaire au fur et à mesure de ma lecture et par maladresse, j'ai fermé la fenêtre qui contenait le com. quand je pense que j'y avait écrit toutes mes impressions jusqu'au chap 12 (il ne me restait que la fin, c'est-à-dire la formation des couples). j'étais dans 1 état pas possible de colère contre moi-même. j'ai du essayer de me remémorer tout ce que j'avais été en reparcourant les chap. je crois que j'ai un peu près tout mais quand même, ça m'a super énervée. bon, assez parler de moi. ta fic est SUPER!!!!! les idées sont très bien, faut juste un peu améliorer les quelques fautes qui ont échappé à ta correction. bon courage pour la suite. vivement le prochain chap :)
Répondre
Jessie
           Signaler
  5 / Un paisible quotidien ainsi qu'un début de saison mémorable. 17-10-2012
bonjour, je voulais te faire remarquer un fait incohérent dans ton chapitre. en effet, Gryffordor passe de à 20 à 170 points en 1 but
" Mais qu’est-ce que tu attend, imbécile ? Le score est de 170-20, il faut qu’on marque encore un but pour que Naruto attrape le vif et on gagne ! Alors fonce !!
- OK accroche toi bien à moi.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Sasuke fonça aux buts, Sakura tendit sa main avec le souaffle et :
- OUAIS ! 170/170, égalité ! Na-na-na-na-nère-euh....! "
est-ce normal ou alors on attribut un nombre de points différents aux buts?
oh et la dernière phrase du chapitre "Qui la rendait presque folle…", ya-t-il 1 double sens à ta phrase? du genre, folle comme folle amoureuse et folle dingue.
autre critique (désolée, c'est démoralisant les critiques:( ), les phrases sont parfois mal construites, c'est-à-dire (je crois) qu'il y a des mots en trop et cela fait que la phrase n'est pas française, peut-être quelques fautes (comme tout le monde, normal).
bon passons aux points positifs, ton histoire est intéressante, avec quelques mystères que tu y a glissé tout au long de ton histoire comme le comportement froid de la bande vis-à-vis d'Hinata quand elle est allé préparer le box 10 (oh, en parlant de box 10, un moment tu t'es trompé: Sakura et son père sont dans le box 10 et tu as écrit que les ados les avaient rejoints dans le box 9, voilà la phrase: "Quelques instants plus tard la bande d’adolescents au complet déboula dans le box n°9."), le fait qu'Hinata est troublée dans son sommeil, à qui appartient la voix dans la tête de Sakura. j'ai également cru que Naruto n'aimait pas son père à cause de la phrase " elle s’envola vers la table des professeurs en dévisageant avec férocité qui lisait le mot que Haruka lui avait envoyé tandis qu’il passait l’autre à Pein." enfin, j'ai cru comprendre que Naruto regardait avec férocité son père qui lisait la lettre d'Haruka. pour moi, la phrase n'est pas très bien construite: je suppose que c'est Naruto qui dévisage quelqu'un et passe 1 lettre à Pein et, que c'est Minato qui lit la lettre d'Haruka mais je suppose donc les identités des personnages qui effectuent les actions ne sont pas claires. tout au long de tes chapitres, ce serait bien si tu rajoutais des virgules. exemple: "Avant qu’elle n’eut finit sa phrase (virgule) un paquet tomba sur ses genoux..." bon je t'accorde que ce n'est pas très grave mais parfois, sans les virgules j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire (je n'ai malheureusement pas trouvé exemple illustrant mes propos mais je me souvient avoir eu des difficultés à te comprendre à cause de ta phrase et donc j'ai du la relire plusieurs fois pour essayer de comprendre)
bon je crois que je vais arrêter là mon commentaire. sinon ta fic est bien, j'espère que tu vas la continuer et publier bientôt un prochain chapitre (le 13e, bien sûr) et bon courage pour la suite. :) en attendant je continue ma lecture. bisou
Répondre
Elrewin
           Signaler
12 / Annonce 22-03-2012

Bonsoir !

 

Voilà, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles sur ce site. Je voulais que tu saches qu'il y a encore des gens qui attendent la suite, et j'espère que tu n'as pas abandonné cette fic. Elle est fraîche, amusante et originale. J'espère vraiment, vraiment que tu ne l'as pas abandonnée.

Après, je sais que tu as sûrement d'autres choses à faire. Mais est-ce qu'un jour tu pourras poster la suite s'il te plaît ? {#[ :oops: ] Embarassed}

Je te souhaite bon courage pour la suite, et je l'espère à bientôt !

 

(P.S : désolée si ce commentaire te semble brusque, il est près de minuit et demi alors que je le poste ^^)

Répondre
shoopineiitte
           Signaler
  12 / Annonce 17-08-2011
salut

j'ai pas l'habitude de mettre des com's et la c'est le premier

donc je voulais dire que c'est trop bien fait olala ta du talent et j'attend vivement la suite

ps : j'te passe mon mail pour me prevenir ^^
Répondre
esseau
           Signaler
chrys-le-prince@hotmail.com 12 / Annonce 18-07-2011

Ah, enfin! En meme temps, je t'en veux pas de nous avoir fait attendre. J adore ce chapitre tous comme les autres. Il se lit tout seul (va savoir ou j'ai trouver cette expression) et est simplement magnifique. J'attends avec impatience et le prochain chapitre, :)

Répondre
Suzy.
           Signaler
  12 / Annonce 26-06-2011
J'ai pas pour habitude de mettre des commentaire parce que je sais pas quoi dire mais la j'etais vraiment obligé ! Je pense( perso) que c'est le meilleur chapitre de la fic ( hiihii étant un fan du sasusaku la je suis servi !!) ! J'adore mais la j'attend plus qu'une chose....LA SUITE ^^ !!!

PS: pour la voix c'est Idate alors ?? J'etait sur que c'etait Sasuke mais même pas.....
Répondre
Looche
           Signaler
  Histoire 22-04-2011
Au fait, je te fil mon mail aussi pour être prévenue X)
Répondre
Looche
           Signaler
  11 / Halloween et drôle d’énergumène 22-04-2011
EXCELLENT !
Halloween la fête des morts rassemble les couples. MDR.
GÉNIAL. (J'aurais juste préféré un slow Sasu/Saku ... Mais j'attendrais XD )
C'est triste aussi ... Pis émouvant !
Bon finalement la voie, c'est peut être Sasuke ... Ou AOI XD

ARGH ! À QUAND LA SUITE !!!!!!!!!!!!!
J'attendrais avec impatience !
Préviens moi sur mon mail s'il te plaît !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Merci Looche ! ^_^ Jsuis désolée pour la suite T-T Mais en juin ça ira.
Répondre
Looche
           Signaler
  8 / La nuit de la vente 22-04-2011
Houuuuu !!!!
(j'ai hâte de voir tous ce qu'ils ont vu dans le miroir ! )
La scène du massage, géniale !
Et Sakura qui en panique ! XD
(je suis sûre que les gémissements, c'était Sai et Ino .... )
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
J'ai adoré la faire paniquer ! ^^ Mais Sasuke n'aurait JAMAIS fais ça ! Inconcevable ! Effectivement tu es très perspicace.
Répondre
Looche
           Signaler
  7 / La vente aux enchères 22-04-2011
Horrible ! Voir ses parents se faire décapiter !!!!
(y'a vraiment des malades! )
Cette histoire avec Hinata est bizarre, il a du se passer quelque chose ....
Itachi est trop marrant ! ... Et pervers !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Ouaip, y'a des malades partout. Ca me tue qu'on puisse être aussi cruel ! Oui Hinata, en effet, elle a aussi ses petites choses secrètes à elle. ;) Vive Itachi !
Répondre
Looche
           Signaler
  6 / Un miroir peu commun, et le début d’une longue soirée 22-04-2011
Mais .. Je croyais qu'Hinata lui avait dit pour les parents de Sasuke en cours de potion ...
Ou alors c'est autre chose ?
C'est l'heure des suppositions !
La voie mystérieuse :
Je pencherais assez pour Kabuto. Pas un élève ... Ou un qu'elle n'a pas encore rencontré.
Pis sûrement pas Sasuke. Ce serait trop facile. Peut être Itachi ?
Argh ! JE vais lire la suite !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011

Oups ! J'avais prévu deux scénarios dans ma tête en fonction de la suite de la fic, j'ai oublier de rectifier ! Je le ferais.

Ah pour cette voix ce sera pas tout de suite !

Répondre
Looche
           Signaler
  5 / Un paisible quotidien ainsi qu'un début de saison mémorable. 21-04-2011
C'est vrai, jolie Match !
Itachi est juste ÉNORME en commentateur XD
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Inspiré de Lee Jordan que je kiffe en tant que commentateur !
Répondre
Looche
           Signaler
  4 / Malaise et achèvement de cette meme journée 21-04-2011
ÉNORME ! Je rigole encore de la fin !!!
j'ai dans la tête Naruto et Kiba en train de chanter XD
Je suis encore pliée !

Triste pou Sasuke ... Mais je rigole trop !
La fin m'a tuée !! XD
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Un pote l'avait chanté en classe un jour ! J'étais écroulée ! Surtout avec le petit haussement de sourcil ! x) Dieu ! si je meurs je veux que ce soit de rire !
Répondre
Looche
           Signaler
  3 / Début d’une journée… 21-04-2011
Héhé Sai le pervers (8)
Vraiment, vraiment passionnant !
En plus, pour une fan de HP comme moi qui ai dévoré tous les livres, c'est une variante super plaisante !
Bon je continue, je continue !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Roh Sai ! :/ Quel obsédé celui-là ! Variante ? Kyyyya je rougis de bonheur là ! >////<
Répondre
Looche
           Signaler
  2 / Emplettes attendues, de petites rencontres et surtout le début d’une longue année… 21-04-2011
Chapitre par chapitre je commenterais !

Héhé, dans ta face BAD Sasuke !
(je l'imagine bien aspirer par un bouquet de mains baladeuses ! XD )
(moi j'aime bien Ino :D, c'est plus Karin que je peux pas voir XD )
le passage du jeu de Met-de-la-nourriture-dans-le-nez-de-Shika et juste EXCELLENT !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Héhé ! J'aime le torturer ce Sasukette ! Le pire c'est que je riais toute seule devant mon PC quand j'ai écrit ça, ma mère m'a prise pour une cinglée O_ô C'est du vécu ça ! Vive la nourriture dégueu du self !( HS mais fallait que j'extériorise ma haine contre les cantines !)
Répondre
Looche
           Signaler
  1 / Konoha High School 20-04-2011
Génial ...
Franchement ! J'adore cette histoire !
(grande fan d'Harry Potter )
J'ai hate de voir la suite .. Et les couples qui s'y forment !!!
(j'espère du Saku/Sasu ! )
HAHAH !
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Haha ! Mais voilà une fan persistante (je t'adore pour ça ! ;) Moi aussi je suis super fan de Harry Potter (en cemoment je suis à fond sur les maraudeurs que je trouve juste... fascinants ^^) Hahha ! Les couples ! Mystère et boule de chewing-gum ! :)
Répondre
lilou_manga_4_ever
           Signaler
  11 / Halloween et drôle d’énergumène 19-01-2011
elle est trop bien ta fic vivement la suite et quand tu va nous dire pour le mystérieux garçon j'ai trop hate
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Merci Lilou ! ^^Pas tout de suite pour l'inconnu mais dans quelques chapitres !
Répondre
diane5123
           Signaler
11 / Halloween et drôle d’énergumène 03-12-2010

Ouahhh,, Jaai vraimentt aimééé ! (:

En plus jai hate de savooir qui est le garçon qui parle avec Sakura !

Anywayys, juste Vivementtt la suuiiteeeeeeee !!<3

Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
Je me fais honte quand je lis tous les commentaires avides de suite... T_T Merci diane, promis en juin.
Répondre
esseau
           Signaler
chrys-le-prince@hotmail.com Histoire 29-11-2010

C'est quand le prochain chapitreuhhhh!! [ :D ] Very Happy trop hate

Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011

Pas tout de suite désolée ! T-T Je sais j'suis une grosse mutho concernant les horaires mais promis, mi-juin, j'avais perdu ma clé et j'étais trop pas motivée. :) Gomen.

Répondre
shikamaru-temari nara
           Signaler
  11 / Halloween et drôle d’énergumène 24-11-2010
appelle moi docteur mamours trop mdr
Sarah
           Signaler
xx_moi-juste-moi_xx@hotmail.fr --- 16-05-2011
C'est ça de squatter Grey's Anatomy ! :D Je suis une geek, et le plus beau c'est que je l'assume !
Répondre
 1  2  3 


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales