Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1052 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Au Jardin des Maitresses
Auteur totaly38

 1  2  3 
Auteur Courriel Chapitre Date
Memie-Chan
           Signaler
  4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 25-09-2012
Serait-ce possible??
Serait-ce vraiment possible que tu reviennes enfin finir ta fic.? Alors qu'on n'espèrait plus depuis des lustres O_O ??
Alléluia !!!!!!!!! Non vraiment, j'n'ai qu'une chose à ajouter dans ce cas, c'est que j'en suis ravie !! Vraiment Vraiment Vraiment ravie =D
Si tu savais comme les fic. d'exception se font rare en c'moment, alors je suis bien contente que tu décides de reprendre les choses en main ;)

Sinon que dire d'autre si ce n'est que j'attends avec impatience de pouvoir lire les prochains chapitres de ton oeuvre en espérant qu'ils ne tardent pas trop ^^

J'ai notamment hate de voir comme la relation Hina/Naru va évoluer,ainsi que celle de Tema/Shika d'ailleurs ;)
Mais par dessus tout, celle de Sasu/Saku (et oui on n'se refait pas...même si j'aurais préféré qu'ce soit Itachi j'avoue, ils envoient tellement du rêve ces Uchiwa, c'est vraiment injuste...) !!

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu posteras vite la suite (et que tu n'auras pas perdu trop de lecteur avec le temps qui s'est écoulé --')

Bye, à très bientôt Memie-Chan et encore merci d'être de retour parmis nous =D
Répondre
fan de cette fic
           Signaler
  Histoire 06-09-2011
hheeeeooooo!! cette fic est elle abandonner??? car si c´est le cas on viens de commettre un crime!!! cette fic est merveilleusement merveilleuse!! j attend la suite depuis plusieurs mois!
je comprend le fait du manque d´inspiration et sa viendra petit a petit alors je t en prie ne l abandonne pas!!
tu a une super façon d´écrire! on arrive très bien a se mettre dans la peaux de tes personnages et on comprend bien l histoire qui plus est très drôle =)

en tous cas je te souhaite un bon courage! si il te faut beaucoup de temps pour prendre de l´inspiration et écrire ton histoire ou biens si te veux faire une longue pose, je comprendrais et c´est bien ton droit ! mais par l amour du ciel il ne faut pas que tu abandonne cette merveille!

voila je t en supplie donne moi signe de vie!! sur ceux bonne rentre! bisouxx!!! a la prochaine!
totaly38
           Signaler
--- 24-07-2012

Salut.

Hm. Je ne pense pas que tu verras ce message un jour lol. A vrai dire j'avais en effet laissé cette fiction de côté, à cause de mes études (la bonne excuse lol)

 

Ce que tu me dis m'encourages vraiment, merci. Pour te dire la vérité je ne sais même plus à quoi cette histoire ressemble. Je pense m'y remettre. Merci, merci beaucoup (vraiment).

Répondre
lilly
           Signaler
  Histoire 23-08-2011
salut!!! =D je trouve cette fic super! vraiment! je doit dire que c'est mon coup de cœur et se serait dommage de l'abandonné. ca fait depuis un bon bout de temps que l'attend la suite, je comprend donc que tu n'as pas le temps ou que tu manque d'inspiration...mais quoi qu'il en soit je t'encourage a la continué car elle est géniale et tu a une très belle manière d'écrire ton historie =) bon courage! et vivement la suite!
totaly38
           Signaler
--- 24-07-2012

Hello !

 

Comme pour le commentaire d'en haut, je suis vraiment touchée ! Et oui, cette fiction était bel et bien abandonnée. Honte à moi, je ne me rappelais même plus de mon pseudo sur ce site (mais une lumière s'est enclenchée, merci les Totally Spies lol).

 

Je reprendrais sûrement cette fiction. Merci encore pour ton commentaire.

Répondre
une fan de fic
           Signaler
  Histoire 22-03-2011
Kyaaaaaaaaah! Elle est trop génialissime ta fic!!!
A quand la suite?!
Répondre
diane5123
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 01-01-2011

Ohh que jaadore ta fic ! Vraaiment, jaai hate de vooir ce que ca va donner, ton histoire est troop interessante ! (:  Breefffff,, ViVEMENTTT LA SUiTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :D

Répondre
=)
           Signaler
  4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 02-03-2010
Allô? ya quelqu'un?
Youhou?!!
Ya du monde qui sen peut pu dattendre le nouveau chapitre là ;P
jespère que tu vas continuer ta fic parce que des fics de même sa devient râre de nos jours :P
Aller!!! Vivement le prochain chapitre!!! pis chui sure que je suis pas la seule a lattendre!!!!!! :)
totaly38
           Signaler
--- 03-05-2010
C'est vraiment sympa de ta part. Je ne pense pas que tu liras ma réponse, à vrai dire, j'ai été longue à lire la tienne =D.
Disons que je fais une petite pose, je n'ai plus trop d'idée, ironique, dès le quatrième chapitre =D. Ce n'est plus trop mon style d'écriture. Mais, je pense m'y remmettre bientôt, ton message m'y encourage =D. Merci beaucoup.
Répondre
Luneille
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 01-11-2009

Vraiment, ta fiction est super !

Les descriptions sont belles, et puis, c'est super original même si le cadre est dans el lycée !

^^

J'attends la suite avec impatience !!

=D

 

Bye ! ~

totaly38
           Signaler
--- 04-11-2009

Oh. Salut.

Bas, merci merci =D. Bien que je sois étonnée de recevoir encore des commentaires. Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me mette au travail et que je peaufine le chapitre cinq.

A la prochaine alors,

Tota. =D 

Répondre
Luneille
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 01-11-2009
Vraiment, ta
Répondre
Anny-chan
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 16-09-2009

Salut !

Je vais être franche : quand j'ai zieuté ton titre et lu ton résumé, je me suis dit "Aller, encore une fic à l'eau de rose et bas-de-gamme... Y a vraiment que ça, sur ce fandom. ". Mais je suis une très grande fan de Neji/Tenten et, quand j'ai vu que ta fic en contenait, je me suis dit "Aller, pourquoi pas? Si ça se trouve, ce n'est pas trop mauvais et ça me fera passer le temps...".

Et bien, tu sais quoi ?

J'ai été très agréablement surprise. Franchement. Loin d'être une auteur à deux balles, tes textes sont incroyablement fluides et ton histoire emprunte d'un réalisme très touchant. Touchant, comme le personnages d'Hinata.

J'aime assez bien les caractères opposés que tu donnes à chacun des membres des binômes H/F. En particulier pour Neji et Tenten (là, je te préviens tout de suite : c'est vraiment le couple que e lirais avec le plus d'attention, vu que c'est mon préféré). ^^Un Neji froid, hautain et arrogant, et une Tenten "en marge", j'adore. Je connais les désastres que peuvent causer des rumeurs, même non-fondées., et je me sens proche d'elle. J'ai encore du mal à voir comment tu vas rapprocher tout ce petit monde (non, pas que Neji et Tenten... bien qu'il me tarde de le découvrir !)

Pauvre Ino, je plaint également Hinata et Sakura. Peut-être que si cette dernière en venait à laisser s'exprimer sa seconde personnalité, ça irait mieux. XD

Quand à Temari, je ne sais pas poruquoi, mais elle me gave. Pourtant, habituellement, je l'aime bien. Que se passet-il ? Je trouve qu'elle passe un peu trop de temps à gueuler... et Gaara est très vulgaire !

Voilà... Que dire de plus, sinon que j'attends la suite avec impatience ?

Au revoir !

totaly38
           Signaler
--- 16-09-2009

J'hallucine, je n'arrive pas à te répondre. =o. Mais qu'arrive-t-il ?? Hihi. Bon, je te l'envoie par mp =D.

Bisoux,

Tota38.

Répondre
Mizuru-chan
           Signaler
helene.leroy28@hotmail.fr 4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 13-09-2009

Coucou!!


J'ai comme qui dirait totalement bugué devant cette histoire. Je dois t'avouer que ce qui m'a entraîner pour aller la lire, c'est ce merveilleux résumé, il est sincèrement genial!!


J'ai eu un gros coup de coeur pour "Romeo Save Me", et en particulier pour le personnage de Sakura que je suis de trèèèès près, mais je me demande avec qui elle va finir si Naruto se ramène. Qu'est-ce que sasuke fait? >.< D'ailleurs en parlant de lui, franchement, quel enfoiré! Quand il était petit je veux dire è.é enfin bon, j'aime énormément ce couple en même temps (Sasu/Saku)! J'aime beaucoup Tenten aussi. =)


Tes chansons sont vraiment magnifiques. J'ai failli pleurer pour celle (encore) de sakura... Enfin bon, tout ça pour dire que tu fais un boulot absolument geniallissime.


Bonne continuation


Mizuru-chan

PS: désolée, je ne suis pas très douée pour les commentaires, j'ai essayé de te dire a peu près tout ce que je pensais mais j'en ai oublié pas mal je pense -_-

totaly38
           Signaler
--- 13-09-2009

Coucou =D.

Rassure toi, ton commentaire m'a énormément touché. Et, j'avais vraiment peur que Sakura soit délaissée. Et, pour te dire la vérité, je ne sais pas encore ce qu'il va se passer. Je sais que moi, si on me proposait du Sasu/Saku, ou du Naru/Saku, je lirais du Sasuke Sakura. Car elle a fait tout au long des chapitres (du manga) tellement d'effort pour lui. Mais là que j'écris, je trouve Naruto très attachant (Du moins comme je me l'imagine).

Et, encore merci pour tout, pour ton commentaire sur mon résumé et mes chansons. Car je sais que mon titre laisse à désirer, mais si je le change, le résumé n'aura plus aucun sens lol. Et ça sera franchement stupide =p.

Lol, j'admets m'être inspiré (Très légèrement hein =p), de drama. Où il y a assez souvent des flashback (Aussi pourrit que le mien mais bon). J'ai trouvé ça mignon ce petite rejet moi lool =D.

Enfin bref, Merci Mizuru-chan et espérons que la suite te plaira, bizoux. =D

Répondre
Kiko-chan
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 09-09-2009

Bref, moi et mes commentaire sommes revenu x) (on était pas partit mais c'est pas grave...)

J'espère que tu vas faire s'entendre Ino et Sakura, je les adore toutes les deux ♥

Bref, pourquoi tout le monde fait Sai méchant ? T^T (je l'aime bien Sai >:'3)

Vivement la suite ~~♥

Kiko-chan ♫

totaly38
           Signaler
--- 09-09-2009

Hihi. Hello.

Moi aussi j'aime bien Sai. J'ai rien  contre aucun perso, il a malheureusement fallut qu'il se trouve là au mauvais moment xD. Car à la base, quand j'ai écrit le chapitre tout se passait bien pour le meilleur des mondes, mais j'ai voulu donner un peu de piquant ;D

Et, quant-à Sakura et Ino, elles risquent de devenir amie. Ca ne seront pas les meilleures amies et blablabla, mais ... Ca sera assez marrant ouais =p.

Moi je te dis vivement que la suite te plaise (>.<) et bizouuxx =D

Répondre
yumi
           Signaler
  4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 07-09-2009
couou j'adore ce chapitre j'espere que saku et ino deviendront amies je les adores toutes les deux et que ino est plus intelligente dans ta fanfic quel salot ce sai je sais pas ce qui lui a fait pour quelle soit aussi detruite j'espere quelle se mettre avec gaara j'adore ce couple mais bon bonne chnace pour la suite courage
totaly38
           Signaler
--- 08-09-2009

Lol. Salut =D.

Pour Ino et Sakura, tu verras bien ce qu'il adviendra d'elle (Si jamais tu continues à me lire =p). Moi aussi j'adore ces deux perso. 

Hm un Gaara Ino ... J'en sais rien, je n'y avais pas pensé, et bien que j'adore ces deux personnages je les vois mal ensemble, du moins, dans cette histoire. Ino reste une pimbêche bien qu'elle le soit moins que dans certaine histoire, et Gaara sera assez space =p. 

Merci pour ton com, j'espère que la suite te plaira. Bizoux.

Répondre
DameLaffa
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 07-09-2009

Hello !

Bon, je fais echo au commentaire de Nywenn, a partir du moment ou deux freres sont tout deux maries, les deux couple ont le meme nom de famille puisque la femme prends celui du mari. de plus, etant donne qu'Hiashi et Hizashi etait deux hommes, meme si inceste il y avait eu, je ne pense pas que deux enfants auraient pu en resulter. Bref, peut etre a tu prevu une intrigue la dessus donc, si c'est le cas, ne prends pas en compte mon commentaire...

A part ca, bien que le theme de ta fic ne soit pas vraiment original, tu reussi a faire du neuf avec du vieux, et c'est tres fort. On en est deja au quatrieme chapitre et - Hallelujah ! - on ne sait pas encore qui va finir avec qui, ce qui change beaucoup de d'habitude - en bien, je pense. Malgre ce que le titre de ton histoire insinu, tu prends lem temps de developper a fond tout tes personnages, de decrire leurs backgrounds respectifs, d'introduire quelques themes de reflexion, et c'est bien vrai. Je me suis particulierement bien reconnu dans la dispute de Tenten et de sa mere - notemment au nivau du dialogue "me parle pas comme ca - et toi alors, me parle pas comme a un chien". Une grosse erreur qui m'a cependant un peu froisse : la "reprimandation"... Jusqu'a nouvel ordre, on dit "reprimande".

Une autre petite remarque, au niveau du titre du chapitre cette fois : il ne veut pas dire grand chose... Pas besoin de "the" devant autumn, beauty est un nom et l'adjectif "beautiful" serait plus adapte dans ce cas, prefer est un verbe est ne fais pas du tout de sens ici, et favorite serait plus approprie. On ecrit "season" en anglais, et la virgule de la fin coupe la phrase plus qu'autre chose. Bref, pour moi, le titre aurait plutot du donner "Autumn is beautiful, but my favorite season is Romeo". Et ca, c'est si tu veux garder le meme sens, qui me semble un peu lame... Romeo est une saison ???

Mais bon, apres tout, le titrer du chapitre ne fait pas tout. Mais c'est plus agreable de se retrouver devant un sommaire parfait, et exempt de toutes fautes. D'ailleurs, d'apres moi, une legere revision de tes chapitres s'impose : meme si c'est en general bien ecrit, et que les idees sont tres bonnes, quelques petites fautes de syntaxe et d'orthographe se glissent deci-dela et ca gene assez la lecture.

A part ca, j'ai cru comprendre que la chanson etait de toi, et je te felicite : je sais a quel point c'est dur d'ecrire dans une langue qui n'est pas la sienne (trois ans a ecrire en anglais sur des bouquins en anglais dans une classe d'eleves anglophones, ca forme... Et le pire, c'est qu'apres tu en vient a chercher tes mots en francais). Le seul probleme, c'est que la encore, ca ne veut pas dire grand chose... J'aurais rien compris sans la traduction en dessous. Et il m'a bien semble que tu n'avais fait que passer tes phrases en francais au traducteur Google. Parce que bon, meme un farfadet russe saoul et drogue n'aurait pas pu ecrire on purpose "the east in my disadvantage" et le traduire par "est a mon desavantage", alors que, en substance, ca signifie "l'est en ma defaveur". Je n'ai pas le temps maintenant, mais je te propose de m'envoyer un MP en me disant ce que tu voulais vraiment dire pour que je te corrige tes paroles, si tu le veux evidemment. En tout les cas, ca exige revision, parce que ca fait franchement moche au milieu d'un recit bien ecrit, orchestre et tout et tout.

Pour finir... Bravo, bonne chance pour la suite, j'aime beacoup ton style d'ecriture et tes descriptions (ca fait plaisir de voir ca sur un site de fanfiction, alors que certains auteurs francais et deja publies sont meme pas fichu de decrire correctement les lieux dans lesquels ils placent leurs recits... Pour ne nommer personne, je pense notemment a un petit monsieur dont le nom commence par L, fini par I, et y a un E et un V entre les deux... Pardons, ca n'avait rien a faire ici, mais je suis en mode angry contre cet auteur apres la lecture de son dernier bouquin, qui m'a encore plus attere que je ne l'etais deja. No offense si des fans viennent a me lire, ce n'est qu'a lui que je m'en prends.)

Bref, pardon pour ce gros pave qui fait mal aux yeux et bonne nuit. En bien entendu, encore bravo !

DameLaffa

totaly38
           Signaler
--- 07-09-2009

 

Hihi. Bonjour.

Pour commencer, j'ai toujours eu peur de recevoir un de tes commentaires (Va chercher à savoir pourquoi). Non. Je disais. Pour l'inceste, oui, ça peut être inclut comme une erreur de ma part. Comme je l'ai expliqué à Nywenn. Lorsque je l'ai écrit, je pensais réellement que c'était de l'inceste. Après relecture, j'ai réalisé que non, ça n'était pas le cas. Si je l'ai laissé, c'est parce que je veux montrer le caractère noir, dont peut faire preuve Shikamaru. Et ça sera d'ailleurs pire au fil des chapitres. 

Oui, quant-à la "réprimandation", mille excuses. Pour te dire la vérité, j’ai bien ri en voyant ce que tu m'avais écrit, car si j'avais été à ta place, j'aurais dit exactement la même chose. M'enfin. (Smile). Je vais corriger promit.

Et oui, mon anglais est médiocre. Tu viens de me le rappeler (Mon dieu, comme ça fait mal). Mais, comme tu as pu le constater pour mes chansons, il n'y en a qu'une qui soit en anglais =P. Perso, je trouve que les chansons sonnent toujours mieux en anglais. Mais là on s'en fout. Après tout, lorsque je lis un texte, je regarde les paroles que je comprends et non pas le contraire. Bref, c'était une grosse erreur de ma part (Que je vais corriger =D)

Hihi, quant-à mon titre. MERCI !! Avoir la vrai ... Phrase ? (Je ne sais pas comment me formuler), bref, c'est un grand soulagement, car je l'ai fait au pif. (Aïe, je sais, c'est pas bien =D)

 

Holala. Mais je suis (Fière ?) heureuse (=p). Oui, après tout, t'es commentaire sont toujours très vrai, et ça ne peut que m'aider. D'ailleurs, moi aussi je m'excuse pour ce paver =p. Et je ne sais pas si tu vas te prendre la peine de lire ma réponse.

En tout cas, je te remercie grandement. Je vais revoir mon titre, et quant-à la chanson en anglais (Ah je sais je ne suis qu'une sale copiteuz !!) je vais le rendre tout en français, après tout, c'est CA qui fait mal aux yeux.

Aurevoir, et encore merci. (=D)

Ps : Pourquoi est-ce blanc ? Non ça n'est pas un traitement de faveur =P.

 

Répondre
starmornielna
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 07-09-2009

Coucou!!

Je lis ta fic depuis le début et je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais commentée, honte à moi! Surtout qu'elle est vraiment géniale, en tout cas j'adore^^

Tu te démarques des autres fics de ce genre dans le sens où tes personnages ne se connaissent pas encore. je trouve que ça rajoute un touche de réalisme qui rend ta fic vraiment attrayante. Donc, en plus de se demander comment ces filles vont s'en sortir, on se demande aussi comment vont-elles se rencontrer. j'aime aussi beaucoup tes descriptions, aussi bien de l'environnement qu'emotionelles. c'est fluide et profond. Et puis tes chanson, je pense que c'est toi qui les a écrite, sont vraiment bien aussi, j'adore *_*

Chacun de tes persos est carrément différent aussi bien au niveau de leurs sentiments et de leur façon de concevoir le monde, mais aussi au niveau de leur histoire personnelle. M'enfin, je ne pourrais te dire quel est mon personnage préféré, je les trouve toutes attachantes. Chacune est différentes, mais au final elles se rejoignent toutes. Je suis curieuse de voir comment tu vas les faire se rencontrer^^

Je me demande si Ino reverra Sai, c'est un beau salaud quand même. Elle n'a vraiment pas de chance. et Temari qui veut Sasuke, ça risque de dégénérer!

Ton dernier chapitre était vraiment très bien, j'ai même l'impression que tu évolues au niveau de l'écriture au fil de tes chapitres. C'est assez bizarre en fait, mais plutôt interessant.

Brefle, j'aime beaucoup ta fic, bravo, c'est une belle réussite. Surtout ne t'arrête pas!!

Bonne chance pour la suite et à bientôt^^

Bizouxxxxx =)

totaly38
           Signaler
--- 07-09-2009

 

Hello =D.

Peut-être que tu n'as jamais écrit de commentaire, ça n'est pas grave, vu que tu te rattrapes =p. Merci énormément de me faire part de tes impressions (Aussi positive de plus =D). Pour la touche de réalisme, je t'en remercie, c'est bien là mon premier objectif. Pour mes chansons merci encore (lol), il y a tellement de gentillesse dans ton commentaire, wow, merci. Je ne sais plus où donner de la tête. 

Et, je dois te dire que ce qui me touche profondément, c'est de savoir que les filles sont toutes attachantes. Je ne voulais pas faire de peste, ou de nanani, et nanana. Je voulais montré à quel point elles pouvaient être différentes, tout en étant "adorable" ou ... Oui, attachante, c'est le mot en fait =D. 

Et si tu as l'impression que j'évolue au fil de mes chapitres, c'est parce que c'est le cas. Un peu plus chaque jour j'accumule ce que je perçois, et ma vision des choses ne peut qu'en être différente.

Et, je ne compte pas m'arrêter (Bien que je sens que le chapitre cinq sera loong, aussi bien par sa longueur, que par (Son temps de publication ?) ... =D)

Bref, comme tu dis. Merci pour ce commentaire. Et j'espère réellement que tu liras la suite et qu'elle te plaira.

Bizouuxx. =D

 

Répondre
Nywenn
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 06-09-2009

juste, je veux pas paraître méchante, mais je vois pas en quoi avoir une cousine avec le même nom de famille que toi implique un inceste. bref, peut-être peux-tu m'eclairer ?

totaly38
           Signaler
--- 07-09-2009

Lut. Mdr. Je m'explique.

Lorsque j'ai écrit ce chapitre, et que j'ai dit que cette relation était dûe à de l'inceste, j'étais persuadée que c'était le cas. Sauf, qu'après relecture, j'ai réalisé que non. J'ai décidé de le laisser, premièrement car c'est une trace d'humour noir chez le personnage qu'est Shikamaru, et si tu continues de lire cette histoire, tu réaliseras que c'est un personnage assez renfermé ... Si ce n'est plus. Et deuxièmement Shikamaru ne connait, ni Hinata, Ni Neji. 

Bref, tu ne me parais pas méchante, après tout c'est la première fois que quelqu'un me fait savoir son désaccord, j'en suis enchantée =D.

Bizoux, à la prochaine, j'espère. Si l'histoire ne t'a pas refroidi =p.

Répondre
Llia24
           Signaler
4 / Automne et mousson. Je cours. Il pleut. 06-09-2009

Youpi !!!!!!!! Un nouveau chapitre tout beau, tout neuf !!!!!!!!

Exellent comme d'habitude.Surtout la rencontre entre Sakura et Ino. Et le passage sur Temari. Et celui ou Sakura chante. Et la chanson !!!!!! Je te l'ai déjà dit mais je me répète : j'adore tes chansons !!!!!!!!!!

Je rève ou les couples ne semblent plus aussi bien définit qu'au début ? *Conscience : arrète de te faire des idées et de poser des questions stupides a l'auteur*

Bye et ... Vivement la suite !!!

totaly38
           Signaler
--- 06-09-2009

Lol. Hello =D.

Et bien, pour les couples en effet, tu ne rêves pas =P. Je ne veux pas que tout roule sur des roulettes pour les perso, je suis un peu sadique je sais =DD.

Et merci, c'est super gentil (& plaisant lol), de me dire que tu aimes mes chansons ça me fait sourire comme une idiote =p. & tenais aussi à m'excuser personnellement de mon retard sur le chapitre, j'ai au moins mit deux mois =P.

M'enfin, merci, et bizoux à la prochaine =D.

Répondre
=)
           Signaler
  3 / Et badam, mon coeur saute ! 29-07-2009
J'adore que trop!Vite la suite!!!!!
Répondre
Elrewin
           Signaler
3 / Et badam, mon coeur saute ! 02-07-2009

Salut! Pour te dire que j'apprécie beaucoup ta fic. J'ai juste quelques questions: Est-ce que les filles vont se rencontrer un jour? Est-ce que Sakura et Hinata sont de la même catégorie sociale?

Voilà, merci de répondre (si ça ne te dérange pas bien sûr).

Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience!

totaly38
           Signaler
--- 03-07-2009

Lol. Bonjour,

Non, ça ne me dérange pas du tout. Et bien, oui, elles vont se rencontrer un jour, mais ça va prendre du temps, et ça ne sera pas d'un coup. Elles vont faire connaissance par l'intermédiaire de chacune je dirais. 

Et quant à Sakura et Hinata, non, elles ne sont pas de la même catégorie social, du moins ... Pas totalement. =D.

En tout cas, je suis ravie que tu m'ais posé des questions, lol, c'est la preuve que tu t'intéresses à mon histoire et ça ne peut que me faire plaisir =D.

Et bien, si tu attends la suite, je te dis au prochain chapitre alors =D.

Bizoux.

Répondre
lovemanga
           Signaler
the-miss-blue@hotmail.com 3 / Et badam, mon coeur saute ! 30-06-2009

hello ..J'aime beaucoup ta fic..Surtout comme ça finit avec Sakura et Sakura..(ouh non la honte)..a part sa..Vivement les explications pour Sai ..( comme même ça peut pas être un salaud)..tenten et Néji c'est cool vu que Néji est arrogant =D...Et sinon le couple que je préfère c'est naruto et Hinata.J'les trouve mignons lol...( a part sa l'épisode des chiottes j'comprend pas ce qu'il fait la..lol) Allé..Ta fic est super..Vivement la suite.

lovemanga

totaly38
           Signaler
--- 01-07-2009

Lool. Coucou.

Et bien, pour les toilettes c'est simple. Nous avons tous un endroit, je dis bien tous, où nous nous sentons le mieux, il se trouve que pour Sakura, ce lieu soit saint. Et que par la même occasion, elle se sente mieux après avoir eu une petite conversation avec soi même et ceux au toilette =P. Hmm, et mon petit moment des "chiottes" comme tu dis, baas, sa déclanche la dispute entre Sakura et sa vile grand mère =). 

Muaai, bisarrement j'ai du mal entre la rencontre de Hinata et Naruto, je trouve ça trop "Ah, comme par hasard". J'ai du mal. Bof, et quant-à Sai, aha, y aura-t-il des explications ? M'enfin, on verra bien je ne le sais pas moi même =P. 

Bizoux, à la prochaine.

Répondre
Wildysha
           Signaler
  3 / Et badam, mon coeur saute ! 30-06-2009
rhoo mais c'est pas vrai !! j'arrive pas à poster ma longue critique construiteuuuuh !! ça me met SPAM INTERDIT , .. fin bon ça me dégoute j'avais fait un super long commentaire et tout .. bon ben en gros je te disais que j'avais adoré ton chapitre et l'évolution des personnages ainsi que les paroles , le scénario .. etc trop deg xC mon beau commentaire !
totaly38
           Signaler
--- 01-07-2009
Lool.Ah, je te comprends ! Combien de fois ça m'est arrivée. Parfois même deux fois de suite -_-" lol. Enfin, c'est pas grave, tu m'as déjà laissé un long et beau commentaire précédement, qui avait bugué, donc DEUX beaux et longs commentaires bien qu'ils soient semblables m'enfin lol. Contente que ce chapitre t'ais plus (N'empêche que je suis tout autant dégoutée j'aurais bien aimé le voir moi ce commentaire -_-") x'D. Mais bon, merci d'avoir prit sur ton excédation (Ca se dit ?) et de m'avoir laissé un message sur ce chapitre =D.Bizoux, au prochain chapitre j'espère. =PPs : quand c'est long ait le réflexe de faire copier coller, après quatre ans sur le site à voir certains de mes longs commentaires ne pas être publier j'suis devenue dingue x'D. La preuve, à l'instant où j'allais te répondre j'a plus eus de réseaux -_-" . i luv copié collé =P
Répondre
 1  2  3 


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales