Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 138 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 91 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1705 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour A thing
Auteur cheerycher

Auteur Courriel Chapitre Date
LoveManga²
           Signaler
7 / Mars 07-09-2020

Coucou à toi super chapitre et contente de pouvoir te relire, j'ai hâte de la suite. Super histoire et bon retour bisous courage pour la suite

Répondre
kbo
           Signaler
Histoire 30-08-2020

Bonjour !

C'est mignon tout plein cette petite histoire que j'ai lu d'une traite. J'apprécie l'écriture fluide (attention aux petites fautes d'inattention qui traînent) et le ton employé par le personnage principal. On lit de façon assez naturel le fil de ses pensées et on a envie de croire dans ce qu'elle nous raconte.

C'est assez simple et authentique et on aurait envie que tu ailles plus loin dans ces tranches de vie pour mieux comprendre les personnages, leurs personnalité et leurs réactions... Vu que tes chapitres correspondent à un mois, le récit défile à une vitesse folle et on se demande vers quoi tu comptes nous conduire et quel est le thème, le grand élément perturbateur dans la vie de Sakura car pour l'instant à part sa séparation avec son petit copain et son émoi face à Sasuke je ne vois pas...

Au début je pensais que ton histoire se déroulerait sur une année mais maintenant je suppose que cela va se dérouler sur un temps plus long.

Point fort, la relation sororale avec Tayuya ! C'est chouette de voir comment elles sont à la fois si différentes et si proches l'une de l'autre.

J'apprécie également les interventions raffraichissantes d'Ino (top !), Naruto et Lee !

Peut-être parce que l'histoire se déroule très vite, Sakura me semble assez superficielle et je comprends difficilement ses relations à ses parents, à ses amies, ses aspirations personnelles etc. J'aurais sûrement envie qu'elle soit un peu bousculée pour fissurer la façade lisse et toujours bien apprêtée (quoique le fait qu'elle semble être une adolescente superficielle est une caractéristique sympa de sa personnalité)

Bref, j'ai vu que tu avais posté plusieurs chapitres d'un coup en avril alors j'espère qu'une suite apparaîtra !

Kbo

Répondre
Ina
           Signaler
  6 / Fevrier. 25-04-2020
Coucou, c'est moi ! Haha
J'ai beaucoup aimé ce nouveau chapitre, enfin ces deux nouveaux chapitres plus exactement car j'avais oublié de commenter Janvier.
Alors que dire ?

Pour janvier : chapitre plus sombre (quoique sombre c'est vite dit). Mais c'est enfin la rupture entre Sakura et Idate. On voyait bien qu'ils avaient rien à faire ensemble mais bon tout de même se faire tromper comme ça avec une amie.. Et jmclairement, ce qui fais le plus de mal c'est la trahison de la part de son amie. C'est pour ça que Sakura ne devrait pas s'excuser. Alors bien sûre, ayant été harcelée durant mes années scolaires, je ne validerait jamais le fait de s'en prendre à une personne en groupe. Et ce qu'a fait Sakura et ses amies (d'ailleurs de quoi elles se mêlaient les autres ça les regarderaient pas) en jetant du yaourt comme ça en traître... c'est vraiment pas quelque chose d'acceptable. Les deux filles auraient plutôt du discuter entre elles. Néanmoins Sakura n'a pas non plus à s'excuser d'avoir été une "mauvais amie" ! S'excuser de lui avoir jeter du yaourt oui car rien n'excuse une agression mais être une mauvaise amie non. C'est Shiho qui a été une mauvaise amie.

Pour février :
On en voit plus sur les personnages secondaires donc autant te dire que lorsque tu en introduis moi je suis ravie ! En plus Rock Lee est egale à lui-même (j'aime tellement ce personnage, il aurait mérité plus de développement dans Shippuden). Curieusement, je le vois très bien en metteur en scène et puis accompagnée de TenTen, c'est top.
J'imagine bien le petit rapprochement entre Sakura et Lee (on voit bien qu'elle lui plaît) qui pourrait rendre Sasuke jaloux.
En parlant de lui, Sakura qui voulait lui offrir des chocolats, c'est mignon. On voit bien qu'elle le considère plus que comme simplement un amie sinon elle aurait pas hésité comme avec les autres. Mais bon, visiblement il s'est remis avec Kin... Enfin faut bien complexifier l'histoire, ce serait trop simple sinon haha

Par contre, j'ai juste une mini remarque. Quand tu fais des dialogues et qu"ils y a plusieurs personnes dans la scène, on a parfois du mal à savoir qui parle. Par exemple quand Tayuya a proposé d'aller chercher de l'eau, j'ai cru que c'était Sakura qui voulait l'accompagner sauf que comme elle est restée, je me suis dit que ça pouvait pas être elle et ça m'a embrouillée. Ou alors c'est juste moi qui suis stupide haha.
Du coup, pour que ce soit plus simple pourquoi ne pas mettre des indications style : - je t'accompagne, répondit tres vite machin, j'ai besoin de marcher etc..
C'est juste des verbes de paroles mais ça éclaircira les choses et rendrait le dialogue plus vivant

Bon sinon, j'ai hâte de savoir la suite !
A plus !
Répondre
Elody
           Signaler
Histoire 19-04-2020

Hello :)

 

C'est un vrai plaisir de découvrir un chapitre chaque jour. J'avais remarqué que les fanfics naruto étaient un peu mis de côté je trouve enfin je ne voyais plus trop les histoires. Pendant ce confinement, ça apporte un peu de joie mine de rien même si les chapitres sont courts mais j'ai vu dans les commentaires tes explications.

 

On n'a pas trop vu la rutpure de sakura et son copain, c'est un peu dommage car on est arrivé tout de suite sur la réaction post rupture. C'était intéressant par contre ce passage car je pense que c'est typique des amies du style "on va te venger". Surtout quand il s'agit de tromperie. Toute façon les filles en général, nous sommes de vraies pestes pour se venger ahah

 

Hâte de découvrir le prochain chapitre :)

 

Elo

Répondre
Ina
           Signaler
  4 / Decembre 19-04-2020
Hello ! Encore deux nouveaux chapitres, c'est top ! D'ailleurs, je viens de réaliser qu'en fait tu postais tous les jours haha

Alors que dire ? (j'ai l'impression que tous mes commentaires se ressemblent avec les salutations et le fameux "alors que dire" haha)

Déjà, le chapitre de Décembre est vraiment mon préféré ! La complicité entre Tayuya et Sakura (avec cette discussion trop mignonne dans la voiture dans laquelle on voit vraiment à quel point Tayuya se soucie de sa sœur) ou l'alchimie entre Sasuke et Sakura dans la soirée… c'était vraiment un chapitre super (en plus il était bien long comme j'aime)

On voit l'intérêt physique, dirais-je, que porte de plus en plus Sakura sur Sasuke. Et réciproquement d'ailleurs même si on a pas le point de vue de celui-ci, il semble qu'il cesse de la voir comme une gamine.

Pour le reste, on découvre un peu plus la famille Uchiha. C'est vrai que donner autant de frères et sœurs à Sasuke est quelque chose qui me surprendra toujours, alors que j'avais lu How to survive dans lequel c'était déjà le cas (d'ailleurs des nouvelles d'How to ? haha). Mais c'est que dans mon esprit Sasuke n'a qu'un frère Itachi, c'est la relation que je trouve la plus forte du manga donc ça me surprend à chaque fois que c'est pas le cas même dans les UA. Bon en soit c'est pas dérangeant, juste un peu surprenant.

J'ai hâte de voir ce qui va se passer en janvier (soirée du Nouvel an ?). En voir plus sur Kin aussi tout comme une possible futur relation entre Hinata et Naruto ? Bon vu que lui est empêtré dans une histoire d'amour interdite avec l'infirmière scolaire - quelle superbe idée d'ailleurs, j'ai trouvé ça génial, surprenant et tout ! - et que elle, elle est toujours déscolarisée, ça a l'air gagné… En vrai, si y a pas de naruhina ça ne me dérangerait pas en soit, et puis le côté amour interdit entre Naruto et Futa (c'est ça son nom déjà ?) je trouve ça tellement plus intéressant.

En fait, y a tellement de choses sur lesquels j'aimerai en voir plus : Naruto et ses amours, Tayuya et le groupe, Kin (elle peut pas juste être la pétasse de service, elle a forcément une vie), et puis tous les personnages secondaires que tu n'as pas évoque (Ino, Karin, Neji, Lee, TenTen etc.). Ceci dit comme tu as dit que c'était une fiction en deux parties, peut être que les autres personnages arriveront par la suite ?

C'est juste que je sais pas, j'aime ton univers, je le trouve mignon et agréable. Ca change, c'est un bon UA. D'habitude, en UA je lis plutôt des histoires avec des adultes, ou des univers assez originaux, tu es vraiment l'une des rares à faire de bonnes schools fic, réalistes, loin de tous les clichés. C'est rafraichissant. Et je persiste, on sent l'inspiration d'A tous les garçons que j'ai aimé. J'ai presque l'impression de pouvoir transposer ton histoire dans leur décors haha.

Voila, j'ai hâte de lire la suite !
Bisous
Répondre
Yumé
           Signaler
4 / Decembre 18-04-2020

Salut salut,

Pour moi pour l'instant c'est le chapitre que je préfère, j'adore cette complicitée, étonnante, de tayuya avec sakura, j'aime cette entraide, j'aime ses dernieres paroles de mise en garde  pour la protéger de sa relation avec son meilleur ami mais aussi celle de sa soeur.

Un sasuke que je commence a comprendre et a cerner au fil de l'histoire. 

Tu fais un travail remarquable, tu peux être fiere de toi vraiment.

Bisous a demain :)

cheerycher
           Signaler
--- 19-04-2020

Salut !

Je suis contente que tu apprécies ce chapitre. On peut dire qu'entre Sakura et Tayuya c'est presque comme toutes les soeurs, elles sont complices, s'embrouillent mais avec beaucoup d'amour !

Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt !

 

Répondre
Elody
           Signaler
3 / Novembre 17-04-2020

Hello :)

 

ça fait très plaisir de lire 2 nouveaux chapitres si rapideent ! Je peux mieux développer mon avis du coup. j'aime beaucoup l'univers, j'ai toujoursa apprécié quand l'histoire réflétait la vie réelle. J'apprécie aussi les personnalités des personnages, ça change de d'habitude. Sakura a toujours été mon personnage préféré donc je suis contente de la retrouver en personnage principal. 

Nous somme qu'au tout début mais j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire et de connaître plus sur la personnalité de Sakura !

 

Elo

cheerycher
           Signaler
--- 19-04-2020

Salut ! Merci beaucoup de ton commentaire déjà encore une fois.

Sakura n'est pas vraiment le personnage que je prefère, mais étrangement c'est celle avec laquelle je suis le plus inspirée !

Merci encore une fois et à bientôt !

Répondre
Ina
           Signaler
  2 / Octobre 16-04-2020
Hello ! Deux nouveaux chapitres aussi rapidement, c'est super !

Alors que dire ? J'aime vraiment ! On sent que le personnage de Sakura s'affermit de plus en plus surtout vis à vis de sa sœur. Elle devait se sentir un peu effacée face à Tayuya qui est belle, populaire,dans un groupe etc. Mais au fur et à mesure elle prend sa place la petite Sakura.

Effectivement le chapitre sur Halloween est le meilleur. Globalement j'adore cette fête, je regrette que ce soit pas aussi important que USA. J'aime bien voir cette nouvelle soirée. On voit que le couple Idate/Sakura n'est pas très proche en vrai, elle semble plus être avec lui par obligation "il me faut un copain et Idate est sympa alors..." . Pour Sasuke, j'ai un peu de mal à le cerner, à savoir ce qu'il pense. Bon j'imagine que c'est le but en vrai.

J'aime toujours autant, c'est vraiment très bien écrit et intéressant. Tes personnages sont bien construits, tu n'es pas tombée dans les clichés du genre, c'est réaliste, on y croit et c'est bien !
Le seul petit point négatif que je pourrais trouver c'est qu'on a parfois l'impression que l'histoire va vite comme c'est un chapitre qui représente un mois. Bon c'est rien de grave en soit mais c'est juste que du coup on a un peu l'impression d'avoir du louper des choses genre la rentrée ou la vie au lycée

Sinon et bien j'ai hâte de lire la suite !
Bisous
cheerycher
           Signaler
--- 17-04-2020

Salut, salut ! Oui, je veux rapidement finir cette petite histoire afin de mettre en ligne la prochaine donc c'est rapide haha.

Sakura a un caractère, elle ne le montre pas forcement tout le temps, mais on peut dire que c'est quelque chose qui court chez les femmes Haruno ! J'aime tellement aussi halloween, je trouve qu'on peut faire tellement de choses avec. Pour le couple Idate/Sakura, c'est vrai que Sakura "l'utilise" un peu, il est sympathique et mignon, alors pourquoi pas ? Comme j'ai dit plus bas, Sasuke est complexe. Sa vie n'est pas compliquée, il ne vit pas dans la misère, mais ça n'empêche pas le fait qu'il ne se sente pas vraiment à sa place.

Merci pour ton avis et pour les chapitres, c'est vrai qu'on rate des choses, mais c'est les "souvenirs" que Sakura retient le plus de son adolescence enfin de son "histoire" avec Sasuke.

Merci beaucoup encore pour ton commentaire !

Répondre
Yumé
           Signaler
2 / Octobre 16-04-2020

Salut,

Je pense que je vais te commenter chaque chapitre :)

Je déteste Tayuya insupportable celle la, elle est bi polaire ? jalouse de sa soeur? ou c'est juste devant la famille qu'elle est sympa ? A suivre...

Je suis frustrée, j'essaie de determiner le caractère de sasuke et je me perd car un coup il est super froid et fidel envers sa meilleure pote et d'un autre il ne peut pas s'empecher d'aller vers sakura.J'arrive pas a le cerner mais j'adore, ca me donne encore plus envie de lire.

Le petit passage d'Hinata était bien fait, elle entre dans l'histoire tout simplement le fait que tu y rajoutes hanabi est vraiment interressant parce qu'elle est beaucoup délaisser généralement voir jamais exitante donc lui donner le role de la petite soeur protectrice c'est nouveau et raffraichissant.

Ensuite naruto, ahhhh ce bon vieux naruto qu'on aime amical et juste, sans être dans l'excès j'espere que son personnage sera approfondi mais je verrais ce que tu as concocté.

Même si ce commentaire n'est pas trop constructif je tenais à le laisser car j'aime vraiment ta fic et ta façon d'ecrire, et c'est un réel plaisir de rentrer du travail et de me poser a lire (quand j'ai vu que t'avais posté ce chapitre il me tardé ce moment et quand je l'ai fini je me suis dit peut etre en aura-t-il encore un demain ?) 

bisous a toi 

cheerycher
           Signaler
--- 17-04-2020

Salut ! Comment vas-tu ?

Alors pour Tayuya, on peut dire qu'elle est un peu "jalouse" de sa petite soeur, car, elle est son opposée et qu'elle se plie beaucoup à ce que les gens attendent d'elle contrairement à Tayuya.

Pour le personnage de Sasuke, quand est-ce qu'il n'est pas compliqué..? Haha, c'est un garçon complexe. Il ne sait pas vraiment comment agir avec la petite soeur de son amie du coup il est soit super froid soit l'inverse.

Hinata, je voulais qu'elle rentre directement dans l'histoire parce que c'est un personnage que j'apprécie énormément. Je pense qu'elle est différente de ce qu'on peut voir dans l'anime, elle a peut-etre été victime de harcèlement ce qui fait qu'elle est méfiante, mais elle n'est pas extrêmement timide, mais vous avez l'occasion d'en voir plus à ce sujet. Hanabi..je pense qu'aussi étrange puisse paraitre, c'est vraiment quelqu'un que j'aime mettre dans mes histoires.

Naruto, n'est-il pas adorable ? Haha, son histoire sera plus approfondi aussi dans les prochains chapitres et j'espère que ça sera à la hauteur !

Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt !

Répondre
Elody
           Signaler
1 / Septembre. 15-04-2020

Hello ! 

 

Pour le moment j'aime beaucoup l'intrigue mais je voulais savoir si le chapitre septembre n'avait pas un soucis car c'est le même texte que celui d'août ?

 

Hâte de lire la suite :)

cheerycher
           Signaler
--- 15-04-2020

Salut !

Merci beaucoup pour ton commentaire et effectivement, y a eu une petite erreur, mais c'est bon, le nouveau chapitre est bien en ligne maintenant ! Merci encore et à bientôt.

Répondre
Yumé
           Signaler
Prologue / Août. 14-04-2020

Bonsoir, 

Petite decouverte du soir très sympathique:)

j'ai noté quel faute de frappe et mot manquant mais rien de bien méchant, un bon fil conducteur et une histoire pour une fois pas comme les autres, pas de sasuke taciturne ou une sakura trop timide ou asociale.TA fic est réaliste et comme tout ado d'aujourd'hui qui n'a jamais vomi en interrompant un moment intime ;)

J'ai rajouté ta fic en favori car je te lis tres clairement et c'est très  agreable, en revanche on passe trop vite d'un personnage a un autre et parfois je me suis emmêlée les pinceaux encore une fois rien de bien méchant.

bonne contuniation à toi et prenez soin de vous en cette periode de confinement 

A bientôt 

cheerycher
           Signaler
--- 15-04-2020

Salut !

Merci et ne t'inquiète pas tu peux me faire toutes les remarques, me donner ton avis ça m'aide au contraire. Pour ce qui des personnages, le seul point de vu est celui de Sakura. Ca passe d'un moment à l'autre, car c'est une mini-fiction qui va suivre par la véritable histoire que je compte publier après celle-ci. Je ne sais pas si vraiment clair ? Mais disons que ce sont les souvenirs de l'adolescence de Sakura, qui sera un personnage important dans ma prochaine histoire qui ira avec celle-ci.

 

Merci beaucoup encore une fois pour ton commentaire et j'espère que tu prendras aussi soin de toi de ton coté ! A bientôt !

Yumé
           Signaler
--- 15-04-2020

salut,

Oui j'ai parfaitement compris, alors deja que ta mini-fiction est juste hyper captivante alors j'imagine pas la vrai fic.

Du coup j'ai lu aussi ton autre fic A Man's World j'adore et c'est dommage que tu te sois arreté une torture mais je peux comprendre 

En tous cas j'adore ta façon d'ecrire, je trouve que ce chapitre est mieux structuré que le 1er et quand je l'imagine grâce  à ton commentaire ci dessus, je le vois sous forme de flash back je sais pas si tu vois ce que je veux dire .

A très vite

cheerycher
           Signaler
--- 15-04-2020

Salut !

Oh, j'espère vraiment qu'elle te plaiera la prochaine fiction, j'y tiens haha. Pour A man's world, je t'avoue que je manque d'inspiration, mais je vais faire de mon mieux pour m'y remettre rapidement.

Merci en tout cas pour tes deux gentils commentaires et c'est exactement ça, c'est des flash back, je suis contente que tu comprennes mieux du coup.

A bientôt !

Répondre
Ina
           Signaler
  Prologue / Août. 14-04-2020
Salut ! Comment tu vas ?
Je sais pas si tu te souviens de moi, en tout cas je suis ravie de pouvoir te relire ! D'ailleurs est ce que tu posterais les anciennes histoires que tu as supprimé ?

Sinon pour celle-ci :
Effectivement, on sent l"inspiration serie américaine (moi aussi j'en ai regardé pendant le confinement comme quoi on a tous les mêmes occupations haha). J'aime bien que Sakura soit pas l'intello effacée meme si elle a moins de caractère que sa sœur, elle en a quand même. D'ailleurs malgré tout j'ai trouvé que Tayuya avait l'air de se faire du souci pour elle derrière son ton plein de reproches.
Pour Sasuke, on dirait qu'il sort tout droit d'une comédie romantique, une fille vient l'interrompre alors qu'il est avec sa copine pour vomir et lui il vient et il l'aide. Bon certes il l'a connait et il l'aide mais quand même.
Pour Kin, j'ai eu un peu de mal à la replacer au début (un peu comme Ayame dont je me souviens quasiment à quoi elle ressemble, d'ailleurs j'aurai cru que tu prendrais Ino comme meilleure amie) surtout qu'en plus j'avais lu Karin au début donc ça m'a fait beugue. Elle a l'air franchement désagréable. Ok c'est pas agréable de se faire déranger mais c'est pas pour autant que Sasuke a une arrière-pensée, il veut juste l'aider ; ça révèle surtout un grand manque de confiance de Kin dans leur couple.

Je me demande comment ça va se passer pour la suite avec la rentrée. Quand elle va recroiser Sasuke au lycée, Sakura va mourir de honte. Voir l'évolution avec les personnages. On en a pas vu beaucoup d'eux mais je les trouvais attachants. D'ailleurs je sais pas si tu as vu ce film mais plus que les séries il y a un aspect similaire entre ta fic et le film A tous les garçons que j'ai aimé. Je pourrais pas te dire pourquoi étant donné que les histoires n'ont rien dans voir mais dans l'ambiance, y a une atmosphère comme ça. J'imaginais de très coloré, à la fois flashy et pastels etc. Bon je l'explique ultra mal mais c'est un compliment haha

Ce que j'aime à chaque fois dans tes histoires, c'est les associations de personnes auxquels on ne pense pas de prime abord : Tayuya grande sœur de Sakura, Sakuke avec Kin, Ayame meilleure amie etc. Ca donne une originalité bienvenue. En plus ton écriture est très fluide.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Bisous
cheerycher
           Signaler
--- 14-04-2020

Salut ! Bien évidemment, que je me souviens de toi, je suis heureuse de te revoir ! Je vais bien, merci et toi ? Oui, je compte les remettre une fois que j'aurais à nouveau l'inspiration. :(

Je ne fais que de regarder des séries en ce moment alors tu imagines bien mon côté romantique qui est en train de sortir de plus en plus haha. Pour la relation entre Tayuya et Sakura, je me suis inspirée de ma propre relation avec ma soeur du coup, c'est compliqué, mais avec beaucoup d'amour entre elles. Pour Sasuke, un véritable prince charmant, dans les prochains chapitres, il risque d'être un peu "difficile" ! Oh, kin est personnage que je n'apprécie pas spécialement dans le manga, mais que je trouve vraiment jolie et avec lequel on peut faire beaucoup de choses. Pour sa relation avec Sasuke, tu comprendras par la suite d'où vient son manque de confiance.

L'histoire est surtout centrée sur Sasuke et Sakura, beaucoup de moments à eux pour ma prochaine histoire, qui elle, mettra les autres personnages en avant beaucoup plus qu'ici. L'idée d'écrire cette "mini-fiction" est parce que je voulais quelque chose de mignon. Oui, je t'avoue que j'ai été inspirée par le film et les livres que j'aime beaucoup ! Et je comprends tes explications, les musiques que je mets au début, aussi me donne, cette image, un monde rose haha.

Je te remercie pour tes compliments et ton commentaire qui me fait comme toujours très très plaisir ! A bientot !

 

LoveManga²
           Signaler
--- 24-05-2020

J'adore cette histoire j'espère voir une suite. J'ai adoré la manière d'amener les choses. J'apprécie le sasuke de ton histoire personnalité ambigue. Vraiment hâte de voir la suite surtout qu'on va arriver sur le mois de mars dans ton histoire et donc l'anniversaire de la miss. Bisous à bientôt 

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales