Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2266 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Échec & Mat.
Auteur Kinoeda'

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
Umi-chan
           Signaler
1 / Prologue; L'échiquier 18-08-2012

Bonjour bonjour.

Voyant un commentaire sur la toute nouvelle lancée de free, j'ai nomé "T'as ramené la pom-pom girl ?" aussi construit, je me suis avouée étonnée de voir que, bien malgré tout ce que l'on a pu en dire, une fan du SasuSaku subsiste de manière.... euh... de cette manière. Depuis quelques temps je ne rencontre plus beaucoup de fans de ce couple capables de me donner envie de lire des fictions accès sur eux, d'autant plus que maintenant, je suis en fixette sur le NejiTen, mais ça on s'en fiche un peu.

Bref, tout ceci pour dire; quelle déception ! Pour une fois que j'avais coeur à me lancer dans une fiction centrée sur ces deux là, la voilà en sérieux hiatus. Pas de chance Umi... Peut-être aurais-je la chance de lire plus tard qui sait ? :)

Bon courage pour cette année !

Umi.

Kinoeda'
           Signaler
--- 18-08-2012

Bonjour ^^

Eh bien ! Quelle surprise de voir une autre personne voulant bien lire ma fiction qui est pourtant en pause ! Surtout de la part d'une personne d'assez bon niveau si je me fis aux commentaires très construits laissés sur la dite fic de free :) Et quel compliment ! Je suis heureuse de voir que j'ai fait de l'effet :D

En fait, ma fanfiction ne se centrait pas juste sur le couple SasuSaku (il y a aussi NejiTen ;)) Je ne pense pas être assez préparée et expérimentée pour l'écrire comme je le voudrais, alors je l'ai mis en hiatus. En attendant, je suis en train d'en écrire une autre plus légère sur du SasuSaku tout en restant loin du cliché. Peut-être serais-tu intéressée ^^ J'en serais heureuse :) (Mais la lis pas si t'aimes pas, hein, je te force en rien !) Reste juste à voir quand je vais boucler le prologue... et trouver un meilleur résumé -.-

Merci beaucoup et toi aussi ! :)

Répondre
free
           Signaler
1 / Prologue; L'échiquier 22-02-2012

Coucou

Ta fic avait l'air vraiment super, j'suis trop déçu que tu n'est plus de temps pour ça! Bah, j'attendrais bien sûr (j'ai mis tout ça en suivit) et je verrai bien si j'ai bien fait d'attendre, j'espère en tout cas ^^

Je te comprends tout à fait en tout cas et je te souhaite bonne chance pour tes études!

Kinoeda'
           Signaler
--- 24-02-2012

Salut ! :)

Quelle surprise j'ai eue en recevant un mail me signalant la postulation d'un commentaire sur une histoire en hiatus ! Mais quel joie également ^^

Merci d'attendre une suite qui mettra du temps à venir. Je ne peux te promettre quelque chose pour l'instant, mais j'espère de tout coeur pouvoir la continuer et, évidemment, la finir !

Eh bien, un grand merci pour tes encouragements ! Je te souhaite la réussite scolaire (?) et je t'encourage à lire Antisocial Dream et Jeux d'enfants, deux fictions absoluments merveilleuses ! Ne sois juste pas trop déçu(e) quand viendra le temps de lire la mienne ! x)

Bonne soirée :)

Répondre
KiKi!!
           Signaler
Histoire 06-09-2011

Ehhh oui...

Je sais ce que tu ressens, car moi aussi j'habite au Québec et j'entame aussi mon quatrième secondaire...

Je ne sais pas quelles options tu as choisis, mais moi j'ai pris SN en math et STE en sciences donc je comprends ton inquiétude!! Surtout depuis qu'ils ont annoncé que ce sera le Minisère qui regardera l'examen de fin d'année qui compte pour 50%..

Je trouve qu'ils y vont fort, mais je n'ai jamais eu de difficulté (heuu... dison plutôt que je suis obsédée par mes notes... ^^" ) alors, no panic!!

Pour ce qui est de ta fic, t'en fais pas, des fois que l'inspiration te viendrait par petits coups, tu prends des notes et le tour est joué!! En fait, jte donne ma technique...

 

Bonne année et continuation!!

 

KiKi!!

Kinoeda'
           Signaler
--- 07-09-2011

Et bah merde pour l'année, hein ! Sciences fortes et maths fortes... J'ai pris aucun des deux, car de un je n'avais pas vraiment les notes; deux: ça ne m'interressait pas plus que ça et trois: je n'en ai pas besoin pour ce que je veux faire plus tard. Pi j'suis en International, donc projets techno, projet personnel l'an prochain, bénévolat, projets interdisciplinaires, etc, c'est déjà assez pour moi. Pi les voyages :D Mais cette année, j'y vais pas... Italie T__T

Ah ouais... Le MELS -_- Je trouve ça con le nouveau bulletin; ça complique la vie pour rien...

Ah oui, c'est un bon truc que j'ai décidé d'adopter après avoir perdu l'idée du passé d'un personnage *dead* Mais j'ai retrouvé une partie que j'ai écrite, fack c'est un peu moins grave. Mais tu n'as aucune fiction d'écrite, non ? Je n'en vois pas '_'

Eh bien je te souhaite bonne chance pour cette année ! Si tu te forces autant que les années précédentes, tu n'auras pas de soucis à te faire =) Mon ancien prof de math m'a dit qu'en général, les personnes baissaient de seulement 20%, alors si t'as au dessus de 80, t'es safe ;D (je suis sûre qu'il niaisait, t'inquiète !)

Répondre
PhéoNixia
           Signaler
Histoire 28-05-2011

Bonjour,

Ton résumé a piqué ma curiosité, et j'ai bien fais d'aller regarder. C'est vrai qu'on voit très peu de fic(c'est d'ailleurs pour moi la première) qui oppose aussi ouvertement les Hyûga et les Uchiha. Ta fiction se démarque bien des autres school fic habituelle où, comme tu le précise, on a une Karin "pouf" jusqu'à la moelle, ... Ce qui en tout cas, remonte l'estime des school fic.

Pour les blancs, tu as bien précisé quel rôle allait à quel personnage, mais il me semble que pour les noirs, c'est un peu plus flou ... Ou alors c'est moi qui n'a pas fait attention.

Ensuite, dans le chapitre 3, on voit bien que les choses commencent à se former et à se dévoiler, le noeud de l'histoire commence à apparaître, avec les quelques petites informations sur certaines familles.

En se qui concerne les familles, j'aurais une petite question sur la façon dont tu vas dévoiler les intrigues sur celle-ci, tu comptes, te concentrer sur une famille en particulier, puis une autre, et ainsi de suite; ou alors révéler, par ci par là, un petit bout de chaque famille après une autre?

En tout cas, j'accroche bien à ton début, en espèrant y rester accroché jusqu'à la fin, car le début à l'air d'en valoir le coup.

 

Seikatsuki

 

Kinoeda'
           Signaler
--- 28-05-2011

Salut !

Merci, c'est le but recherché et je suis contente de voir que ça fonctionne ^^

Je sais, tu n'es pas la première personne à être mêlée pour les Noirs, mais je ne peux pas faire comme sur skyrock et faire un chapitre avec juste les listes ^^'' Mais ne t'inquiète pas, je parlerai de leurs membres et les rôles seront moins flous.

Eh bien, je pense jongler entre les différentes personnes, donc familles, et dévoiler subtilement et/ou en petite quantité des indices sur des intrigues. Certains seront plus faciles à deviner que d'autres.

J'espère aussi être capable de te tenir accroché =) Merci beaucoup ^^

Kisu.

Répondre
Nia-chan
           Signaler
4 / Chapitre 3; Révélations 25-05-2011

Yo :3.

Ton résumé m'a intrigué donc je suis passée lire. Et le chapitre trois est meilleur que les précédents, je trouve. Style léger, bonnes idées, bref, faut que je suis tout ça :).

Bonne continuation !

Nia.

 

Kinoeda'
           Signaler
--- 27-05-2011

Allo !

Je sais, je dois réécrire les deux premiers ><

Merci ! =)

Répondre
Sachiko-chan
           Signaler
  Histoire 12-05-2011

Bonjour !

 

Ton résumé m’a donné envie de lire ta fiction (ce qui était le but, je suppose…) car tu précises que tu te concentreras avant tout sur la guerre entre les deux « clans » et non sur la romance et je trouve que c’est une bonne idée. Si tu arrives à nous captiver avec ton intrigue tout en glissant les histoires d’amour ni vu ni connu, je te bénirais xD

 

En fait, le concept « blanc » et « noir » dans un lycée me fait penser à un manga du nom de « Pinguin Brothers » je ne sais pas si tu connais. La tienne diffère dans le sens ou il n’y a pas de nouvelle élève qui vient juste de débarquer et qui compte bien changer les mentalités en restant neutre. Ici, tout le monde fait parti d’un côté ou d’un autre et parfois, si je comprends certains choix, d’autres me laissent un peu perplexe. Notamment faire de Tenten la reine des noires. Pourquoi ? Dans le manga, elle n’a aucun lien avec les Uchiwa de près ou de loin. J’aurais mieux vu Sakura ou Karin car elles ont toutes deux été ses coéquipières, donc les filles les plus proches de lui (sans te parler de romance ou quoique ce soit >.<) Sinon, après, faire de Hinata la reine des blancs était le choix le plus logique et j’aime que chacun des personnages principaux aient un rôle comme « la tour » ou « le fou » =)

 

Bon, comme tu le dis, ce sont des chapitres d’introduction assez courts donc je ne peux pas vraiment te dire si je vais accrocher ou pas à ton histoire. J’attends de voir ce que tu nous réserves dans l’avenir et quelle chemin va emprunter ta fiction avant de me prononcer. J’espère n’être pas déçue par la suite car tu démarres assez bien.

Toutefois, il y a quand même quelques bémols en ce qui me concerne. Déjà, tu fais trop gueuler Naruto. Je sais qu’il est un peu foufou et que Kiba et lui ne ratent pas une occasion de se bouffer le nez mais bon, on a l’impression qu’ils ne sont capables que de ça, surtout lorsque Naruto est seul, et qu’il continue à gueuler certains mots xD Ca va bien quand il a douze ans mais là il est au lycée, il est dont un peu plus mûr qu’avant. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. Je ne suis pas contre le fait qu’il se prenne la tête avec Kiba puisqu’ils font tous les deux partis d’un clan différent mais juste de trouver une juste mesure.

Une autre exagération que j’ai noté, c’est celle d’Anko. Tu as trop voulu reprendre sa première apparition dans le manga avec l’examen chûnin. Or, si ça passe dans l’original car ils sont dans un monde de Ninja et qu’Anko est un peu fofolle, voire limite cinglée, dans le monde réel (ou un dérivé) qu’un prof balance un compas vers un élève, c’est un peu gros. Elle peut être sadique, sévère, tout ce que tu veux, mais violente je pense que c’est un peu exagéré. Bon après, tu es libre de la garder comme ça, car ça lui va bien cette excentricité mais je voulais quand même te donner mon ressenti par apport à elle.

Après Kakashi est fidèle à lui-même xD Du genre à arriver en retard et à donner une excuse bidon et à rester calme alors même que toute sa classe se demande comment éradiquer les élèves du clan opposé. J’admire son self contrôle et son autorité tacite car il réussit quand même à se faire écouter et obéir, mine de rien. Bon, il est un peu aidé par les « rois » mais ça reste dans le ton Kakashi. (D’ailleurs, j’ignorais que c’était un prénom de fille xD On en apprend tous les jours !)

 

En ce qui concerne ton style, il est assez simple. Tes phrases son claires, il y a quelques fautes de frappes mais rien de grave. Je ne me suis pas penchée en précision sur ton orthographe mais rien ne m’a sauté aux yeux au point de me rendre aveugle =) Bon, je regrette tout de même le peu de description que tu fais des personnages où des lieux, ce qui est dommage mais certaines personnes ne sont pas portées sur ces détails qui, à mon sens, sont très importants. Peut-être que tu te pencheras sur cet aspect de ta fiction plus tard… je verrais !

 

Je vais m’arrêter sur ça, car j’ai oublié ce que je voulais dire d’autre >.< Désolée !

 

Bonne continuation !

 

Sachiko.

 

 

 

Kinoeda'
           Signaler
--- 14-05-2011

Salut !

Oui, c'est en effet le but recherché xDJ'essaierai, j'essaierai ! Mais j'ai du effacé un passage dans le chapitre trois pour avoir été entraînée dans une trop grande histoire de sentiments (pas si grande, mais trop pour ce que je recherche), alors je ne promet rien ! Je vais m'aider en concentrant mes histoires d'amour sur des one shot.

Je ne connais pas ce manga, mais le titre est amusant x) Pour Tenten, j'ai une histoire sur elle, mais je ne dirai rien maintenant =X Faudra lire =P

Oui, c'est court, et j'en suis frustrée, car j'ai de la misère avec les introductions, mais j'approfondirai dans les prochains chapitres. Et j'espère ne pas te décevoir !
Merci ! Je prendrai en considération ton commentaire =) C'est vrai que c'est un peu exagéré pour une histoire dans le monde "normal". J'adore Kakashi ! Je souhaite avoir le même pouvoir un jour sur les autres *-*

Merci. Je corrigerai ça quand j'en aurai le temps (étant en ce moment en pré-bilan, donc les examens et préparations d'examens s'imposent, à mon grand damn, dans ma vie T_T). Oui, j'essaye de faire voir que malgré les apparences parfaites et "propres" on va dire de leur vie, ce n'est pas toujours vrai. Les apparences sont trompeuses =)

Ce n'est pas grave. J'apprécie beaucoup le fait que tu ais pris du temps pour me construire ce comentaire qui est la bienvenue =)

Merci.

Répondre
Miisty
           Signaler
Histoire 20-04-2011

J'adore (=

Ca change tout de suite par rapport aux autres school-fics. J'ai hâte de lire la suite !

Kinoeda'
           Signaler
--- 20-04-2011

J'en suis heureuse =)

C'est ce que je recherche ^^

Répondre
Niya-chan
           Signaler
  3 / Chapitre 2; Bienvenue 19-04-2011
Salut ! :)

C'est super original comme idée, j'aime beaucoup comment ca commence !!~
Je suis pressée de voir comment ton histoire se poursuivra :)
Et au fait, je trouve aussi que les personnages sont bien répartis dans les deux camps, surtout avec des oppositions comme Naruto-Kiba ou Karin-Suigetsu :D
Bref, à bientot pour un nouveau chapitre j'espère !!~
Kinoeda'
           Signaler
--- 19-04-2011

Salut ! =)

Merci bien ! ^^ Je me demandais si j'avais pas trop mis les personnages qu'on vois le plus souvent ensemble... Mais je suis rassurée =)

Je l'espère aussi !

Répondre
Helly
           Signaler
3 / Chapitre 2; Bienvenue 15-04-2011

Ça promet d'être intéressant ! Vivement la suite !

Kinoeda'
           Signaler
--- 16-04-2011

Merci ^^ Bientôt !

Répondre
Chibicott
           Signaler
Histoire 10-04-2011

 

 

Je comprends: la flemme de corriger! xD

Et t'inquiètes! Pou Ill-egal, le passage descriptif contenant le plus de mots sans dialogue ne fait que 400 mots (et non 2 000...) Et puis, si j'aurais fait ça, je pense que ma fic aurais trop été débalancée...Enfin, tu comprends, non? Trois paragraphes de 800 mots, puis une page word de dialogue complète et un paragraphe descriptif de 400 et blablabla...Trop confusant!

Non mais la chanceuse! On va tous avoir un cell maintenant! Bref, applique toi! è.é

Au fait, hier tu m'as expliquer comment mettre mon texte en hmt, non? Bah devine quoi...ça m,a pris une heure complête avant de le faire bien et au moins 10 ''enregistré sous'' du même maudit prologue avant de pouvoir réussir...Bah je vais pas te faire un roman, mais...

Bon, pour que ce com'z fasse ''com'z constructif'':

''Konnichiwa sensei, saluèrent toute la classe en s'inclinant, comme à leur habitude''

En fait, ce qu'ils font, c'est que le chef de la classe dis ''Debout, on s'incline et on se rassis'' et les élèves ainsi que lui-même le font au fur et à mesure qu'il le dit. 

Aussi, c'est pas salua toute la classe? Puisque...c'est la classe. 

Il y a aussi le tuc de la fueille de présence... Bon je ne vais pas chialer, mais je t'en parlerai si tu te connecte un jour è.é

 

ps- Ça fait bizarre d'appeller ''papa" Darrix xD


Kinoeda'
           Signaler
--- 14-04-2011

 

C'est sur U_U

Heu... J'en ai déjà un, t'sais. Et il manque Darrix, S., C. et M. xD

Au moins, ton problème est maintenant réglé !

Oops ! ^^'' J'ai pas encore corrigé mes chapitres... Et on va dire qu'il n'y a pas de chef de classe puisqu'elle est séparée en deux, ok ? ^^''

Heu... Ouais. Bon, ben les prochains chapitres seront vérifiés par toi avant, ok ? Et disons qu'on a faire quelques exceptions... mais je garde trop l'affaire des seaux d'eau !! xD

 

RPS: Ouin... Bon ben Baka-taicho alors =D

Répondre
Chibicott
           Signaler
Histoire 10-04-2011

 

 

Halala, j'aime toujours autant cette fic!

Bon, puisque t'es mon amie, J'espère que tu vas pas me réclamer un ''commentaire constructif''?

Enfin, bref. 'Faut que t'écrives le troisième chapitre! On n'a pus de rapport technologique (sauf un oral en anglais et un BIG exam de biologie à préparer, mais c'est des détails...Non xD)

Moi je galère encore sur le premier chapitre d'Ill-egal...J'ai genre le début d'écris, le milieu et la fin! Il ne me reste plus qu'à rajouter pour faire un chapitre décent *soupir*

Enfin, je te dis de continuer! Elle est suberped cete fic! è.é

Kinoeda'
           Signaler
--- 10-04-2011

 

Merci =D Ouais, je dois le corriger (c'est le deux en passant xD)... et continuer mon chapitre trois ><

Conseil pour ta fic: ne mets pas trop de descriptions ! Il est prouvé et conseillé par un bon site (me souviens pu lequel) que si tu mets, exemple, trois paragraphe pour décrire que la rue est calme, silencieuse, noire, vide et bla bla bla avec la description physique de tout, tu perdra des lecteurs en route. Tu vois, moi, jje n'en met pas assez xD Encore une fois, on se complète ! (Darrix il ferait, mettons... le beta reader U_U)

Je continue, je continue... Mais va voir sur Facebook une bonne raison de plus m'appliquer dans mes études.

Répondre
Motoko
           Signaler
3 / Chapitre 2; Bienvenue 31-03-2011

Coucou!

Alors je viens de lire ton histoire et ça démarre bien^^ J'espère que tu développeras bien les personnages, qui sont encore assez stéréotypés(mais en même temps, ce n'est que le début^^). En tout cas, ça me semble très prometteur, l'idée est très originale! Je me demandais : qui étaient la reine blanche avant Hinata?

Kinoeda'
           Signaler
--- 31-03-2011

Merci beaucoup ^^

Ne t'inquiète pas, je ne compte pas les laisser comme ça ! Je compte bien approfondir tout (ou presque) dans cette fic ! Enfin, je vais essayer... C'est ma première, alors...

Ça intrigue le monde tant que ça ? =O Eh bien... mystère et boule de gomme de gomme ;) Vous saurez peut-être... plus tard.

Répondre
Ze Crapeau
           Signaler
  Histoire 29-03-2011
Personnellement...J'ADORE *.* l'idée du jeu d'échec est vraiment excellente! Ton style d'écriture est vraiment bien! et....LA SUITE!!!!!!!!!!!!
Kinoeda'
           Signaler
--- 31-03-2011

Merci ^^

Je la travaille... Mais je manque de temps, car l'année s'achève bientôt et je compte passer mon année !

Répondre
persaunn
           Signaler
  Histoire 25-03-2011
Oh !! un commentaire un peu plus "construit" !! euh ok, je vais essayer !! .... *se racle la gorge* ........... Sa majesté aurait-elle, la bonté, de continuer cette superbe fiction qui m'enflamme le coeur et l'âme, aux risques que dans un futur prochain j'en perd la vue à force de la relire !! Et aurait-elle, également, l'extrème gentillesse, de se pressée, de peur d'un accident comprometteur puisse nuire à l'existance de l'une de ses amiratrices, vous portant, à votre égard, un profond respect !! merci de votre compréhension avec mes plus sincère salutation et encore un grand merci !!! ..... et là, c'est assez constructif ou non ? ^^
Kinoeda'
           Signaler
--- 26-03-2011

Oh, mais c'est trop d'honneur pour moi ! Je suis ravie qu'elle te plaise ^^ Mais je suis encore au secondaire (dernière année de collège en France je pense), alors j'ai des devoirs et des études... Surtout en Sciences et en Math.

Mais je ferai mon possible !

Kisu,
Hakanai-chan.

Répondre
CookieKandy
           Signaler
3 / Chapitre 2; Bienvenue 25-03-2011

Je ne suis pas trop sûre de comprendre ce que tu veux dire par "l'autre monde", là-dedans, «qui d’ailleurs était revenue de "l’autre monde"»?

Kinoeda'
           Signaler
--- 26-03-2011

En fait, c'est « qui d’ailleurs était revenue de "l’autre monde", comme l’a dit plus tôt le cadet des no Sabaku.» En bref, Kankuro a voulu dire qu'elle avait repris conscience.

Répondre
anasuke69
           Signaler
1 / Prologue; L'échiquier 24-03-2011

ça a l'air terrible ! moi, je choisis direct Sasuke !!!!

Kinoeda'
           Signaler
--- 24-03-2011

Ouais, un Roi Noir, quoi de mieux ? Bah, que ce Roi soit Sasuke, quoi ! x) Mais ce n'est pas une haine pour un rien (comme on voit dans certaines fictions); il y a vraiment un problème.

Répondre
Kurohitomi
           Signaler
2 / Chapitre 1; L'ouverture 24-03-2011

Ce premier chapitre de cours et super !! On commence à sentir la tension, plus que dans le prpologue. Continue comme ça ! ^^

p.s : Tu as écarté le problème des présentation de façon admirable, pas besoin d'écrire des pages sur chacun lol.

 

Kinoeda'
           Signaler
--- 24-03-2011

Merci ! C'est assez complexe écrire avec tous ces personnages... >< Certains seront sûrement absent dans certains chapitres (mais moins les plus importants)

Répondre
AnGy alias F@n de HInAtA!
           Signaler
  2 / Chapitre 1; L'ouverture 23-03-2011
Très intéressant tout ça!!!xD J'aime bien l'idée ça change ^.^ tu as un bon style d'écriture j'trouve. Au fait je supporte pas SAKURA!!!!alors j't'en supplie ne la mets pas avec sasuke!!Piis Hina???O_o elle a quoi?? --' j'parie qu'elle s'est évanouie à cause du stress..la p@uvre...___________Bonne continuation et la SUIIIIIIIIIItEuUuhhhh!!!!!!
Kinoeda'
           Signaler
--- 24-03-2011

Merci ^^ C'est ma première fiction, alors je n'ai pas encore trouvé mon propre style qui vient automatiquement, mais j'y travaille (cependant, l'école me freine T_T).

Aurais-tu lu la description au complet ? Il est écrit "Couples habituels" et, d'après ce que j'en sais, le SasuSaku en fait parti. Pourquoi n'aimes-tu pas Sakura ? Et s'il te plait, ne me sort pas une excuse du genre "elle ne sert à rien dans le manga", car c'est faux, ou "elle a piqué Sasuke à X personne", car c'est totalement puérile comme excuse (je trouve).

Et ouais ! Elle ne bégayera pas vraiment, mais elle est quand même fragile psychologiquement parlant.

Demain =P (donc le 24, mais je vis au Québec, alors le fuseau horaire n'est pas le même =S)

Répondre
persaunn
           Signaler
  2 / Chapitre 1; L'ouverture 22-03-2011
SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!! dit moi que tu a écrit une suite, PLEASE !! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!! pitié, LA SUITE !!!!
Kinoeda'
           Signaler
--- 24-03-2011

C'est cool de savoir qu'on attend mon prochain chapitre, mais un commentaire construit aurait été encore plus encourageant ^^

Répondre
Kurohitomi
           Signaler
1 / Prologue; L'échiquier 22-03-2011

Le prologue est pas mal ! C'est un peu dur de juger sur un passage si court mais cela me semble très bien parti. J'attends la suite avec une impatience inégalable [ :D ] Very Happy.

Kinoeda'
           Signaler
--- 22-03-2011

Merci ! Oui, je sais, et les deux prochains chapitre n'auront pas grands choses non plus, mais c'est surtout pour se "mettre dans le bain". Au troisième, on commencera vraiment à se fixer sur certains personnages (doucement, mais sûrement).

Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales