Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Commentaires pour Les frontières de la vie
Auteur Lucie Role
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
Goyatla
Signaler |
Histoire | 18-04-2017 |
Un début des plus prometteur, mais suis je vraiment objective?
J'aime vraiment ces 2 premiers chapitres et bien que je sois rare cess derniers temps sur ce site, je pense faire un peu plus l'effort d'y revenir pour te lire.
D'ailleurs la fin du dernier chapitre laisse penser qu'Albator serait jaloux peut être de Yama qui commençe à ss'interesser à miimé, fichtre! Affaire à suivre!!!!!
Donc, je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne continuation à toi pour la suite.
A bientot!
Lucie Role
Signaler |
--- | 21-04-2017 |
merci Goyatla, tes coms me vont droit au coeur. Oui effectivement des lecteurs mais pas beaucoup d'encouragement. Bref, oui Albator commence à regarder en arrière et s'aperçoit qu'il est passé à coter de pas mal de chose? son passé aurait pu être plus doux. est -il trop tard?
J'espère publier la suite le semaine prochaine. C'est les vacances scolaire et bien évidement mes loulous me prennent tout mon temps. Je voulais te remercier pour tes conseils, lire encore et encore ce qui m'a permis de réecrire complètements "Sentiments Interdits". Tout ce que je n'ai pas pu exprimer la première fois est dedans maintenant, plus quelques idées ajoutées au passage. Je voudrais te demander un service, peux-tu le relire lorsque tu auras un moment et me faire part de ton avis, important pour moi. Grace à toi j'ai pris un énorme plaisir à retravailler cette flic qui correspond maintenant à ce que j'avais imaginé.
Goyatla je te dédie cette réecriture de "Sentiments interdits"
Merci