Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Commentaires pour the 78th generation
Auteur PL-BFLAO
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
Phyllagea
Signaler |
1 / le début d'une longue avanture... | 01-09-2017 |
Salut !
Ta fanfiction sur AKB0048 m'a intriguée, je dois avouer. Je ne suis pas forcément fana totale de cet anime-là, mais je le trouvais plutôt bien (et puis Nagisa était mon personnage préféré). Je trouve toutefois ton chapitre un peu court, mais dans l'ensemble, il m'avait l'air vraiment pas mal.
Comme tu parles d'une soixante-dix-huitième génération, je suppose que tu vas faire apparaître là de nouveaux personnages ? A moins qu'il en existe déjà une, et alors je n'étais pas au courant (il faut dire que ça fait un bail que je n'avais pas vu cet anime ^^). N'hésite pas à bien développer le personnage de Sely, à nous en apprendre davantage sur son histoire, son passé, pour qu'on puisse comprendre pourquoi elle a tant envie de se venger de ces gens (bon il est vrai que moi aussi ça m'énerverait si quelqu'un m'appelait par ce terme très péjoratif).
Pour ton prochain chapitre, essaie de le faire plus long, de bien mettre en avant les sentiments des personnages pour qu'on puisse les ressentir correctement et comprendre ses états d'âme. Enfin bref, j'en ai terminé, et désolé si c'est un commentaire un peu court >.<
Bonne continuation en tout cas, et j'espère pouvoir lire ton deuxième chapitre ;)