Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1972 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter DestinyAuteur Twiney
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Destiny
Auteur Twiney

Auteur Courriel Chapitre Date
Park YeonChan
           Signaler
  Histoire 03-09-2012

Bonjour ou bonsoir !~

Quelle fiction ! Oui, tu as raison, c'est un bijou, un véritable trésor. Et pour répondre à ta question, tu as réussi à me faire verser des larmes.

Si ton but était de faire ressentir les émotions à tes lecteurs, alors tu as parfaitement atteint ton objectif ! Tu l'as même dépassé, je devrais dire, hahaha ! C'est tellement...puissant et poignant. Un peu plus et j'étais réellement chamboulée. x)

Le scénario de l'être aimé qui décède n'est pas nouveau et, pourtant, je ne suis pas ennuyée, même pas une petite seconde. Tu es arrivée à trouver et placer les mots parfaits. La lecture est donc très fluide, agréable et passionnante. On est complètement immergé dans le cours de l'histoire et c'est absolument délicieux.

Voilà voilà, je suis à court de mots pour dire à quel point j'ai aimé te lire ! x)
Tu as énormément de talent, continue à écrire et à nous faire rêver ! ☆~(ゝ。∂)

Park YeonChan
Twiney
           Signaler
--- 05-09-2012

Bonjour ! ^O^

Oh, merci beaucoup >///< Ton commentaire me touche énormément ! J'ai l'impression que je vais me répéter, d'un commentaire à un autre >< Un peu plus ? Il aurait fallu quoi par exemple ? :p 

Oui, c'est vrai que c'est pas nouveau ^^" En même temps, quand on y pense l'écriture tourne toujours autour des mêmes thèmes, mais dont les scénarios diffèrent (L'amour, l'amitié, la mort, etc.) Donc pour taper dans l'original, faut vraiment être... Original XD Ce que je n'ai pas du tout la prétention d'être >< 

Ne t'inquiète pas, ces mots-là me font déjà énormément plaisir ! x)

Merci encore ! ♥ 

Répondre
Game-0ver
           Signaler
Game_0ver8@hotmail.fr 4 / Partie 4 29-08-2012

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *cri qui vient du coeur pour que je me libère*


Déjà je m'excuse pour le retard de ce commentaire hein l'emploi du temps est horrible mais j'ai réussi à enfin prendre le temps que ce petit bijou mérite ! Oui tu peux le considérer comme un petit bijou. Les gens de ce fandom n'accorde pas assez d'attention aux fictions hétéros et à la beauté de l'écrituré pure.


J'ai toujours l'impression de lire de la poésie quand je te lis, tu as un style unique et splendide. Je suis tellement contente que tu aies terminé cette fiction ! En plus ce dernier chapitre est long mais loooong ♥o♥


Ce qui était long aussi c'est le temps que j'ai mis à m'arrêter de pleurer T_T au moins j'étais bien fatiguée pour pouvoir m'endormir, le lendemain je me suis réveillée avec une tête de poisson lune toute bouffie je te dis pas j'étais sexy sexy sexy xDDD


Enfin ces larmes n'étaient que le reflet des sentiments merveilleusement bien décrits que j'ai ressenti ! Je t'avouerai que j'ai même fait une pause pour tout l'enterrement tellement je sanglotais. J'ai malheureusement déjà assisté à des enterrements et en ayant vécu ce genre de chose et en lisant le discours ben ça m'a achevé.

Cette histoire était une merveille, vraiment Twiney-ah tu peux être vraiment très fière de toi ♥

Et la musique j'en garde un magnifique souvenir.

Je te fais de gros bisous et suis contente que tu n'aies pas baissé les bras !

Twiney
           Signaler
--- 05-09-2012

Wow wow wow ! (SHINee, sortez de ce corps ! /pan/) Ca, c'est un cri du coeur ou je ne m'y connais pas u.u 

T'inquiète pas, c'est pas grave x) Moi je m'excuse pour le temps que j'ai mis à poster cette fin TT" 

Suite aux commentaires que j'ai reçus sur cette fin d'histoire, je commence à me sentir satisfaite de Destiny. Je veux dire, je la considère vraiment comme ma petite perle, maintenant. 

Comme je l'ai déjà dit précédemment, ce "style" n'est utilisé que pour Destiny ^^" Je crois que je n'aurais pas la patience de m'appliquer autant pour travailler mes autres fics XD Je suis contente aussi de l'avoir finie ! Au départ, j'étais un peu triste... C'est vrai, quoi ! 10 mois que je bossais dessus >< Ah, t'as vu ! Je pensais pas que ça allait être aussi long =O

Haha, moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine T.T J'ai dû interrompre mon écriture, même XD Ah, ben au moins ça t'a aidée à dormir u.u Ooh carrément ! ^^""

Oh, merci unnie ! ♥ (Moi pareil, une pause pour écrire T.T) J'ai assisté à un enterrement y a un peu plus d'un an... Le premier qui m'affecte réellement puisque c'était de la famille proche... Enfin, ce n'est pas l'endroit pour en parler ^^"

Merci unnie ! ♥ C'est aussi en partie grâce à toi que j'ai pu finir cette fic, vu que tu m'as bien encouragée x) Je suis contente que le résultat te plaise ! ♥

Encore un énorme merci, leader unnie tête de poisson lune bouffie ♥♥ 

Répondre
Compte supprimé
           Signaler
  Histoire 28-08-2012

Annyeong ! ^o^

Voilà, ça faisait quelques jours que ta fic me faisait de l'oeil et j'ai enfin eu le temps de la lire hier soir...

Que dire à part que j'ai adoré ? Franchement, ton style est parfait, j'en ai rarement vu de meilleur ici, c'est juste sublime. *_* 
Je t'avoue que je suis pas ultra fan des trucs hétéro avec les Suju parce que je suis une grosse jalouse (c'est incontrôlable désolée ><) et puis en plus, Zhoumi fait parti de mes chouchous >< Mais j'ai été très (très très) agréablement surprise parce que je ne me suis pas arrêtée une seule fois ! 

L'histoire est tellement belle... éè C'est beau, terriblement beau. Et je ne compte pas le nombre de larmes qui ont dévalé mes joues, c'était atroce >< Mais étrangement j'étais apaisée, parce que ton style est tellement poétique, tellement envoûtant... C'est si rare de nos jours ! >< Je suis complètement sous le charme de ton écriture. ♥ Tu m'as fait rêver durant toute ma lecture, et j'ai éprouvé tellement d'émotions... Comme si j'étais à la place de Zhoumi. 

Les personnages sont tellement excellents, et le tout est sii mignon. Rooh, pourquoi a-t-il fallu que tout se termine comme ça ? TT__TT (mon coeur s'est brisé hier soir, sérieusement ;___;) Et la chanson... c'est tellement magnifique ! 

Pour répondre à ton commentaire de fin : je pense que tu as tout à fait raison de considérer cette histoire comme une réussite, comme un bijou. C'est un véritable joyau ! En tous cas, elle aura marqué mon esprit, c'est certain ! Cette histoire est tout simplement merveilleuse, j'ai adoré. *^* 

Voilà, j'espère que j'aurais réussi à te rassurer un petit peu... =) Et je le redis encore une fois, ta façon d'écrire est sublime. 

Twiney
           Signaler
--- 05-09-2012

Coucou ! ^O^

Je suis contente que tu aies pu lire ma fic, finalement ! Et surtout, je suis contente de voir qu'elle t'a plu ! =) Ce "style" dont tu parles, je ne l'ai utilisé que poiur Destiny, je n'ai jamais autant travaillé une fiction comme ça jusque là... Je voulais vraiment que les sentiments ressortent, à travers une pointe de poésie et de magie =) 

Je comprends qu'on ne puisse pas tant aimer les fics hétéro, tout comme à l'inverse on ne peut pas trop aimer le yaoi ^^ Ah, Zhou Mi est un de tes chouchous ? *coupiiiine ! ♥* En même temps, je ne crois pas vraiment qu'on puisse être jalouse de Chae Rin vu ce qui lui arrive... ^^" 

Ca me touche que tu me dises ça, à propos de cette histoire. Je voulais vraiment qu'elle soit belle, cette fiction. (Je te dis pas non plus le nombre de larmes qui ont coulé quand j'ai écrit certains passages, c'était horrible xDD) Puis d'un côté, je ne voulais pas vraiment que ce soit triste à en mourir (Euh ? /pan/) mais plutôt qu'il y ait comme une sorte de nostalgie... Que ce soit apaisant, en quelque sorte ^^ Je suis vraiment touchée par tout ce que tu me dis ! ♥

Un énorme merci pour ton commentaire, pour tous tes encouragements. Je ne sais pas combien de fois je le répèterai, mais merci ! ♥

 

Répondre
Eigna
           Signaler
4 / Partie 4 25-08-2012

Tu voulais me faire pleurer ? Eh bien bravo, c'est réussi !! JE TE DETESTE TT.TT

Tu m'étonnes que Zhoumi soit triste après cette nouvelle ;___; Leader TeukTeuk le réconforte un peu, mais c'est pas suffisant. Ils vont habiter ensemble alors ? C'est pas plus mal, quelque part ... Ils sont vraiment tristes tous les deux. L'ambiance de ce chapitre est vraiment trop lourde et morbide (normal en même temps ><") mais ... Yaaaah T.T 

Je l'imagine bien en petit ami attentionné et super tendre avec elle~ ♥ Il ne s'appelle pas Gentleman Mimi pour rien après tout ^.^ Ils ont trouvé d'autres compositeurs alors ? Je comprends la déception de Zhoumi, mais il peut pas dire que ça n'a servi à rien è_é

Il va le demander en mariage o/ C'est génial ça ! Doit y avoir plein de belles bagues ! Le bijoutier a l'air de savoir de quoi il parle ^^ (en même temps, c'est son boulot ><) Ah mais pourquoi doit tout le temps y avoir des détails tristes ? é__è Arf, il rencontre des fans indirectement ^^ Bouffe française RPZ ! o/ Héhé~ Il va se régaler ... Beeeh j'aime pas le foie gras x( 

Tu ... Tu n'as quand même pas osé faire ça ... Un jour pareil ?! Non ! Mais ... T'es vraiment encore plus sadique et cruelle que ce que je pensais !! A cause de toi, j'ai eu une boule à la gorge pendant ce passage ... J'ai vraiment commencé à pleurer pendant l'enterrement T.T Non mais ... Mourir le jour où il allait demander sa main ... Si c'est pas ignoble !! Son discours au cimetière m'a achevée ... Il est si beau ! Ca doit être tellement dur, même avec le soutien des SuJu ... 

Et la musique finale, celle qu'ils ont écrite ensemble ... Elle vit encore à travers cette chanson !! En tout cas, elle est très belle, mais tellement triste ;___; Elle est vraiment magnifique ! 

Que de poésie pour finir sur une triste nouvelle ... T'es méchante, je boude !! >.< Mais noon ... C'pas vrai, de toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas >< J'aime beaucoup ton style d'écriture, tellement poétique, et avec un langage soutenu ... Ca change de ce que l'on trouve habituellement :3 ^^'

Tu n'aurais pas pleuré autant si t'avais pas écrit cette fin ... Et tu m'aurais pas fait pleurer au passage è__é Tu vas arrêter d'écrire après tout ça alors ?! >___< C'est dommage ... :(

Bonne continuation Twiney-ah ! Et plein de gros bisous~ ♥

Angie-HyukJae{#[ :khappy2: ] Heureux2}

Twiney
           Signaler
--- 27-08-2012

Huhu :3 C'est réussi comment ? 8D /pan/ NOOOON ME DETESTEUH PAAAAAS !! ToT"

Bah voui qu'il est triste ! Qui ne le serait pas ? u.u Et puis, malgré toute la volonté de Teuk, y a rien à faire dans ce genre de situations... Donc oui, Zhou Mi va habiter avec elle pour profiter des derniers moments qu'ils pourront passer ensemble :3 (Dit-elle avec un sourire alors que c'est pas drôle.) Chae Rin est plutôt nostalique, quant à Zhou Mi, il est complètement désemparé T.T On préfère l'ambiance du début, hein ? D8

Owiii ~ ♥ Ce mister doit sûrement être un grand gentleman hyper attentionné ! Je l'imagine pas autrement, peut-être farceur sur les bords - sauf que là, dans ce genre de situation, difficile de faire des farces u.u. Oui, à la base le groupe avait d'autres compositeurs au cas où, mais c'est sûr que c'est triste pour Zhou Mi =( Sauf que c'est sa chanson, héhé ~  

Viii ! o/ Au départ j'hésitais à faire ça, j'me disais que quand même, une demande en mariage ça ferait peut-être un peu too much. Dans ce genre de passages, je fais toujours des recherches pour bien me renseigner sur ce que j'écris, et quand j'ai vu les bagues de fiançailles, je dois dire que y en avait vraiment des jolies ! Alors, imaginer plein de bagues les unes à côté des autres, ça doit être beau à voir ** Héhé, la bouffe française c'est parce que je savais pas du tout quels plats coréens correspondraient, même après pas mal de recherches xDD Du coup, je me suis rabattue sur la bouffe française o/ HAAAAN Mais j'adore le foie gras o___o Au moins comme ça, tu me donnerais ta part =3

Siii... J'ai osé T.T Tu comprends pourquoi je pleurais en écrivant, hein ?! XD Ce passage et celui de l'enterrement, c'était juste... Horrible à écrire T.T Et j'ai aussi pleuré pendant le discours T^T Plus jamais j'écris d'histoires comme ça ! XD

Elle vit encore dans la chanson, oui ~ Merciii c'est gentil =3

Maaaiiiiiis j'y peux rien ! T.T - Genre... ME BOUDEUH PAAAAS !! ToT"" Ah, tant mieux si tu peux pas :3 Oh, merci ~ =) Enfin, ce style c'est surtout pour cette fic en particulier, on le retrouve pas dans O2 par exemple ^^"

Je sais que j'aurais pas pleuré é.è Mais une fin heureuse aurait été trop... Banale ? /pan/ Et puis, je voulais faire pleurer les lectrices :3 - Le peu qui me lit, haha.

Ouais, je pense que je vais arrêter d'écrire après tout ça, enfin après O2 principalement. Je ne suis plus vraiment inspirée, puis y a pas mal de choses qui me découragent dans mon écriture.

Merci beaucoup Angie-Ah, merci d'avoir pris le temps de commenter o/ ♥ Je te fais pleins de gros bisous aussi ! ♥♥   

Répondre
Eigna
           Signaler
3 / Partie 3 17-05-2012

TWINEY-AH T.T Comment peux-tu être aussi cruelle et gentille à la fois ? é___è

Ils sont trop mignons tous les deux~ Surtout ZhouMi ^o^ Il a l'air tellement attentionné et doux avec elle ! J'adore, c'est tout mignon, tout beau ! Des scènes comme je les aime ... Non, comme je les adore ! 8D Waaaah Hye Jin est ... vulgaire quand même ... Héhéhéhé "Jinnie" ... T'as poussé le bouchon encore plus loin dans les ressemblances, niveau prénom x) Après, So Youn, voici Jinnie~ ^-^  

Héhéhéhé~ C'est marrant la façon dont les membres se retiennent de faire une remarque XD Moochi a crié trop fort dans le téléphone aussi, il a alerté tout le monde >< De toute façon, ils auraient été au courant à un moment ou à un autre~ 

Même en s'envoyant un SMS, ils font un poème *-* ZhouMi pourrait presque les prendre pour y mettre dans sa chanson *paf* "Et vous avez commencé un couplet un peu plus ... Rythmé, n'est-ce pas ?" POUHAHAHAHA HeeChul je t'aime XDD Ah ... Ils trouvent la chanson trop personnelle ? é__è Les fans en ont strictement rien à foutre de toute façon xDDD 

Ils vont se voir le samedi ! Genre, les membres veulent surtout les charriaient ... Non, ils veulent juste faire quelques allusions~ 

Rooh les *^$ù* de ^$ù*^$ù%!§* d'antis fans ... Elles le détestent ? Eh bien qu'elles assument et que les caméras enregistrent leur cris de haine, comme ça, les vraies fans iront les tabasser ! è____é Du coup, ZhouMi est sur les nerfs é___è Héhéhéhé heureusement que Moochi le charrie, ça lui remonte un peu le moral ^^" Il y vit de but en blanc pour lui demander s'ils ont fait l'amour xD 

Ah mais non !!!! Pourquoi faut que ça se passe ainsi !!! Une histoire d'amour toute mignonne sans mort à la fin aurait put être parfaite aussi ! Je sens que je vais pleurer, j'aime pas pleurer T.T C'est pas réparable ce qu'elle a au coeur ? Vraiment pas ? éoè Twiney-Ah !!! Je t'ordonne de faire un humain super doué pour les opérations du coeur et de soigner cette pauvre femme qui fait battre le coeur de ZhouMi !!!! C'est tellement beau tout ce qu'il lui dit, ça se voit qu'il tient à elle ... J'ai pas envie de pleurer ! Twiney-ah ! Fais quelque chose bon sang !!! Toi seule peux la sauver ;____;

Bon, en tout cas, je ne me lasserai jamais de ce que tu écris Twiney-ah ! Mais si tu pouvais faire des trucs moins tristes é___è Sur ce, je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne continuation~ 

Angie-HyukJae{#[ :khappy2: ] Heureux2}

 

Twiney
           Signaler
--- 17-05-2012

Cruelle je comprends mais gentille je vois pas pourquoi xDD J'assume totalement ma cruauté û.U" /paf/

Fufufu ~ Contente que ce genre de scènes te plaise, moi j'adore les écrire ! En fait, Chae Rin est espiègle et Zhou Mi adorable x) Et à côté, t'as Hye Jin la bourrine qui fait son entrée fracassante ! xDD Limite j'imaginais une paysanne pas du tout distinguée quand j'écrivais u.u AH C'EST CA ! J'ai oublié de te prévenir du surnom ! xDD C'est vrai que là, ça fait limite plagiat .____. Désolée Angie-ah T.T

Oui ! xD Ca me fait rire ce genre de situation où tout le monde se doute de quelque chose mais où personne ne dit rien x) Et évidemment, il fallait qu'il se passe un truc comme ça où Henry allait manquer de discrétion ~  Surtout quand HeeChul est dans les parages ! 

Pour les SMS, c'est vrai que ça fait vraiment trop romantique et cucul la praline û.U" Sinon tu penses qu'un "Wesh grosse on s'fait une bouffe demain soir ? Y aura tous les potos." ça serait bien passé ? /paf/ Ah voui, il pourrait les mettre dans la chanson tiens ~ Ah, HeeChul oui xDD Encore, il est moins direct que Hye Jin dans sa façon de parler û.U" Oui, je me suis rendu compte en écrivant la chanson que ça relatait trop l'histoire de Zhou Mi et Chae Rin, alors bon... ^^" C'est vrai que les fans s'en fichent d'un côté x)

Voui ils veulent s'amuser un peu et charrier Zhou Mi (a) 

Elles sont pas si bêtes que ça, vu que y a les caméras elles se retiennent è___é Heureusement qu'il y a quelques gentilles fans dans le tas ~ Oui, et heureusement que Moochi est là x) Il voulait pas prendre des gants en sachant que Zhou Mi allait esquiver la question xDD

Angie-ah... Tu as vu le mot "Tragique" juste en dessous du titre ? xD Parce que voilà quoi :B /paf/ Mon but c'est de faire pleurer les lectrices alors je veux que vous pleurez !! 8DD /paf/ Ben disons que les médecins pensaient pas que ça allait s'aggraver et que là c'est passé à un stade où son coeur peut lâcher à tout moment. (Je sais pas si l'arythmie peut se passer comme ça ^^") Du coup ils peuvent rien faire û.U" (Je suppose :B) Je sais que je suis la seule à faire quelque chose, mouahaha ! o/

Merci Angie-ah =3 Mais pour une fois que j'essaie de faire du tragique, personne n'est content ! xDD De toute façon, j'écrirai plus de nouvelles histoires ~ Je finis O2 et peut-ête Fatum Di, et j'arrête ^^" Enfin, en ce qui concerne les SuJu je pense... Bref xD

Merciiii adorable evil-maknae ~  

Répondre
Mimi-chan
           Signaler
3 / Partie 3 17-05-2012

Eh ! Pourquoi tu n'as pas répondu à mon précédent commentaire ? ... C'est... blessant quand même >< Mais bon... tu répondras quand même à celui-là ? Ou pas... ?

Bon, en tout cas j'ai enfin eut le temps de lire et commenter cette partie ! Evidemment, je m'y attendais >< Enfin, comme beaucoup de lectrices en lisant le "tragédie" dans les genre je pense, oui ^^"

Oh ! Hye Jin crée un contraste énorme avec le reste du texte ! Sa façon de parler est presque choquante tant tout est poétique autour... sauf ses paroles x) Un peu comme Heechul ~

Hehe, et les SuJu qui se doutent bien d'un trucs mais qui ne disent rien :p Ca énèrve trop Zhoumi dis donc ! xD

Eh ben ! Même leurs messages qu'ils s'envoient on dirait des vers ! Ôo De vrais poêtes dans l'âme ! Tient, l'inviter à dîner ? c'est étrange mais... Ca me paraissait trop beau (ou trop facile que Zhoumi accepte comme ça ^^") pour qu'il ne se passe pas quelque chose ! Je sentais qu'elle n'allait pas pouvoir aller dîner chez eux ><

Ah, tu fais une référence aux fans de Shangai :/ Leurs fans ne sont certainement pas toutes comme ça ! Mais c'est vraiment bizarre et choquant que ce soient les fans en Chine qui on agit de cette manière ! ..Bref, n'en parlont plus, faut oublier ces mauvaises periodes ;__;

Il est mignon Henry, comment il agit avec Zhoumi ^^ C'est une dose de tendresse adorable à chaque fois qu'il apparait ! ~

Aie, l'hôpital T^T Je le sentais vraiment mal ! J'en ai mal au coeur avec tout ce qu'elle a dit sur ses problèmes cardiaques ^^" Cette fin est vraiment triste... J'en ai le coeur tout lourd :( C'est réellement tragique mais en même temps vraiment beau... C'est d'autant plus triste je trouve !

Pour la musique, j'aimerais bien qu'en fait Zhoumi la garde pour lui et la chante lui-même. Si les SuJu en font eux-mêmes la promotion, tout les sentiments n'y seront pas, et il n'y aura plus toute la même magie... Arf ! En lisant ce chapitre j'avais réussi à faire une phrase avec tout ce que je pensais sur ça ! Mais là j'ai oublié .___. Bon, si je m'en souviens je t'en ferais par ^^

En tout cas j'ai encore une fois adoré ce chapitre ! C'est très beau, très doux... Et très tragique ^^" J'ai hâte de lire la suite ! Même si je détèste quand ça finit mal, je sais que tu trouveras le moyen de rendre la chose belle, donc je ne m'en fais pas trop ^^

Bon courage ma Twiney !

Bisous ~

Twiney
           Signaler
--- 17-05-2012

Le genre tragédie a beaucoup aidé û.U" /paf/

Oui, Hye Jin j'hésitais à la faire rentrer dans l'ambiance poétique, puis finalement j'ai pensé que casser un peu le contexte ne ferait pas de mal ~  Et encore, HeeChul est plus "soft" que Hye Jin ^^

Fufu ~ En même temps, ça fait suspect le fait qu'il soit resté dormir chez elle (a) Donc évidemment, c'est la première chose qui vient à l'esprit ~ 

Oui, ça fait bizarre d'envoyer des SMS comme ça... ><" Ca fait pas trop crédible en fait... L'inviter à dîner, oui ~ C'est vrai que ça se passait trop bien, et qu'il ne s'était encore rien passé de "tragique". 

Au départ je voulais pas y faire référence, puis je suis retombée sur Because of You et puis voilà û.U" 

Henry c'est comme un petit animal de compagnie réconfortant qui vient réclamer des caresses ~ 

Oui, l'hôpital... Ca fait quand même un peu précipité, et elle explique tout trop vite je trouve. Comme si ça l'affectait pas. J'ai pas réussi à faire ressortir les sentiments que je voulais, j'en suis pas fière... 

Pour la musique tu verras ~ Puis c'est vrai que ça ferait sûrement mal au coeur à Zhou Mi de les entendre chanter sa chanson. 

Je crois que c'est quand même trop "doux", et que du coup c'est pas aussi tragique que j'aimerais... Je vais essayer de trouver comment faire...

Merci ~ 

Bisous ! 

Répondre
Game-0ver
           Signaler
Game_0ver8@hotmail.fr 3 / Partie 3 16-05-2012

Me suis réveillée dans le même monde que ZhouMi *-*

Hye Jin elle y va cash xD j'adoooore mdr

C'est vrai que les paroles sont jolies >o<

Et tous les garçons qui veulent qu'elle vienne à la maison rooo.

C'est tellement romantique tout ça ! >//< j'aime l'échange de SMS !

Raaaaaaaah quand je pense aux gens qui n'aiment pas Henry et ZhouMi je me demandes comment ils font ><"" grrrrrrrrrrrrrrrr ! C'pas humain !

J'ai commencé à sentir les problèmes quand au bout de la deuxième fois elle répondait pas aux messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais que t'allais nous faire un truc comme ça JE LE SAVAIS ! P'tain j'ai envie de faire ma madeleine maintenant D'X

En même temps c'était sûr mais je continuais d'y croire et de vivre dans le déni T_T

En tout cas merveilleux chapitre qui m'a complètement bouleversée. ♥

Merci à toi >o<

Gros gros bisous ♥♥

Twiney
           Signaler
--- 16-05-2012

C'est un joli monde, tu as de la chance ~ =3 

Oui, j'ai trouvé drôle de lui faire un caractère un peu décalé par rapport au reste de l'histoire XDD Elle est très directe û.U"

Tu découvriras l'intégralité des paroles dans le prochain chapitre ~ ^^

Héhé, il faut bien qu'ils insistent un peu ~ Mais du coup, ça pourra pas se faire, tu l'auras deviné ^^"

Comme si on écrivait des SMS comme ça ! xDD Mais bon, comme tu dis c'est romantique ~

Oui, ça m'énerve ><" Ce sont mes chouchous donc bon ~ 

Héhé x) Ca n'allait pas bien finir avec "tragédie" comme genre û.U" Je suis trop prévisible ;____; Je te dis : je veux te faire pleurer pour le dernier chapitre !! è___é /paf/

C'est vrai qu'on espère quand même qu'il se passe un truc ^^" (D'ailleurs il va peut-être se passer quelque chose, qui sait ?) 

Merci pour ton adorable commentaire >x< 

Gros bisous leader chérie ! ~ ♥♥

Répondre
Park YeonChan
           Signaler
  3 / Partie 3 15-05-2012

WOW WOW WOW ! (Un début de commentaire à peine agressif. u_u )

Que dire à part que j'aime/adore/kiffe/toutcequetuveux ? x)
D'habitude, je n'accroche pas aux histoires tristes mais celle-là est tellement...Belle que je ne peux plus m'en détacher !
Chaque phrase est délicieuse à lire et on en demande toujours plus ! Donc attendre la suite est toujours un vrai supplice... > <

Bref, juste merci d'écrire d'aussi bien et de nous faire partager ton talent. Ah et merci aussi d'écrire sur ZhouMi, le pauvre on le voit déjà pas assez...

La suite et fighting !
Twiney
           Signaler
--- 15-05-2012

Agressif ? Pas du tout ! =O Très enthousiaste au contraire *^* 

Et que dire à part merci, merci, merci et encore merci ? x3 

C'est la première histoire triste que j'écris - enfin, que je publie du moins ^^ - et je suis plutôt du genre à faire ressortir les émotions au maximum, ou à essayer en tout cas x) Je suis flattée par ce que tu me dis ~ =3 

Merci à toi pour ton commentaire ! Je dois t'avouer que Zhou Mi est mon petit - grand - chouchou ~ J'ai écrit un autre OS sur lui, et il apparaît beaucoup dans une autre de mes fics ~  (Je ne suis pas en train de me faire de la pub !)

Encore un énorme merci ! Merci pour ton soutien ! Ca me motive d'autant plus pour écrire la suite ^^

Bisous !

Répondre
Game-0ver
           Signaler
Game_0ver8@hotmail.fr 2 / Partie 2 14-05-2012

Twiney !!!!!! ♥

Je n'ai pvraiment pas été déçue par cette deuxième partie !!

Vraiment tout est tellement léger et envoutant !

Ils se rapprochent considérablement mais en douceur et j'aime énormément ça.

Y a de petites scène clef je trouve comme celle chez le fleuriste !

Par contre tu prévois de nous tuer quelqu'un ? è_é je te préviens je ne le supporterai pas x)

Ton lemon...quand je dis que t'es une poète ! Tu décris ça d'une manière tellement belle >////<

J'ai hâte d'en découvrir plus sur la chanson !!

Gros bisous Twiney ♥

Et vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ><

Twiney
           Signaler
--- 15-05-2012

Leadeeer !! x3 

Ton commentaire est trop mignon, il me fait trop plaisir ! 

Tuer quelqu'un ? Moi ? (a) Tu verras, héhé ~  Tu ne le supporteras pas ? .___. 

Maaiiiiiis je suis pas poète ^^" Le lemon, je voulais pas écrire de façon crue, c'tout ~

Gros bisous ! =D 

Et la suite est postée, kkk ~ 

Répondre
Mimi-chan
           Signaler
2 / Partie 2 05-05-2012

Eh bien ! C'était bien beau tout ça ! Que dis-je... Magnifique !!

Tu as vraiment réussi là où tu voulais réussir, c'est à dire écrire un texte qui paraitrait poétique à chaque ligne ~ C'est un beau succès ! Bravo ^^

J'ai beaucoup aimé cette seconde partie ! Ils se rapprochent, mais se vouvoie toujours, donc une certaine distance est gardé qu'on ne trouve pas dérangeante. Tout semble tellement réaliste qu'on en vient à trouver tout normal. Enfin... J'ai une idée en tête, un truc que je ressens, mais je n'arrive pas à le retranscrire ^^" C'est frustrant ! è___é Bon bref, sache que j'aime beaucoup la réalité que tu donnes dans cet écrit ^^

La boutique de fleur ~ ♥ J'adooore les fleurs ! =D Et j'ai eu une magnifique image en tête avec la description que tu as faite de la boutique ! ^o^ J'avais même les odeurs qui me venaient x) J'ai déjà fait un stage chez une fleuriste qui fait des compos magnifiques ! Alors pour moi, tout s'est super bien retranscrit dans ma tête ! ♥

Les petites nieces de Sunshine sont adorables ! =3 Ahalala, c'est trop chou ~

Ah sinon, pour le petit repas en n'amoureux (parce que c'en est un hein u.u), au niveau du dessert... Nougat glacé heeiiiin ? :3 Hehe ~ Ze t'ai eu !

J'ai adoré la petite scène sur le banc ! Ils étaient vraiment mignons ensemble ! Par contre j'ai moins aimé les palpitations >< Ca ne prévois rien de bon... Mais vraiment, vraiment rien de bon ! T^T

Au final, les palpitations n'auront pas été si contraignantes :p En fait, Zhoumi en a fait exrpès de renvoyer le taxi ! Han le vilain ! ~

Ton lemon était très beau ! comme je m'y attendais ~ Venant de toi on ne peut que s'attendre à de jolies métaphores ^^ J'ai essayé dans un de mes OS de faire un lemon sans tout ces mots, comme tu as dis dans ton commentaire de fin ^^ J'en ai fais un, mais au final il n'est certainement pas aussi poétique que le tien ! J'ai encore du chemin à faire x3

C'était très beau tout ça ! Et les quelques paroles de la chanson qu'on découvre petit-à-petit sont très belles ! Bravo ! =D

Je te souhaite bon courage pour la suite ma Twiney d'amour à moi ♥ ~

J'ai hâte de découvrir le fin mot de toute cette histoire, autant que j'apréhende la fin ^^" Mais je sais que ça sera beau, alors je n'ai aucun soucis à me faire ~

Bisous tout baveux !! ♥ :D

Répondre
Eigna
           Signaler
2 / Partie 2 05-05-2012

Twiney-ah~ ! ^O^

Ce chapitre était vraiment génial *Q* Tu vends du rêve ... Quoique là, c'est presque du fantasme !! 8D *paf*

ZhouMi a encore du mal à trouve de l'inspiration ... Le parc n'a pas marché ... Mais les fleurs si ^____^ Elle est fleuriste ? Ca correspond bien à son caractère bohème, poétique, mais espiègle :3 

Il a retrouvé beaucoup d'inspiration grâce à elle ! :D La jolie jeune femme, au milieu de fleurs ... Wahou~ Tu m'étonnes qu'il ait de l'inspi' xD Oh un petit diner en tête à tête ... Ou personne ne pourra les déranger puisqu'il n'y a plus personne à cette heure-ci ... Et puis en plus, c'est se soeur qui tient le resto' ... Héhéhéhé :3 Hé mais du coup, va y avoir les nièces, et celle qui est fan de ZhouMi ! 8D

Tu les sors d'où, tous ces merveilleux vers ? .______. ZhouMi est vraiment bien inspiré par cette femme ! Mais et toi, tu la trouves où ton inspiration ? >.< Elle a l'air bien espiègle ... Et ils sont trop adorables tous les deux, à s'amuser, comme ça ! Ils n'ont pas l'air gênés ... Quoique ZhouMi l'est un peu quand même, à cause de Chae Rin ^^ ZhouMi manque de confiance en lui ... C'est vrai que pas trouver de paroles, ça doit être un peu décourageant et on doit se remettre en question ^^" Mais heureusement qu'elle lui fait promettre de plus être sévère avec lui même ^^ Et elle joue bien avec lui, à lui faire croire qu'elle arrête de collaborer avec lui ! 

Oh ! Les nièces sont trop mignonnes ^___^ Héhéhé ... So Youn :3 Comme la nièce d'Hai Jin ! ^O^ Ca me donne quelques idées :D

ZhouMi est susceptible :p Chae Rin a 26 ans ? Hé ! C'est quoi ça è___é Pourquoi sa soeur ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase ... C'est peut-être rien, mais moi, ça m'inquiète >< "Arrête unnie, tu sais bien que ..." Tu sais bien que quoi ? DDDDD8 Ca se trouve, c'est juste "tu sais bien que je n'en veux pas" ... Mais ça peut-être aussi "tu sais bien que : 1) j'ai des problèmes de santé / je suis stérile ; 2) je ne veux pas avoir d'enfants 3) cela ne m'intéresse pas d'être avec un homme en ce moment" 

Oh ! C'est trop chou/adorable/mignon la scène dans le parc ^____^ C'est ... Ah~ Ca me rend rêveuse :3 Elle a un problème au coeur ?? Elle a bien des soucis de santé !! Mais elle n'est peut-être pas stérile >< Elle a vraiment pas l'air bien ! ZhouMi, quel homme !

Au moins, grâce à ces palpitations, ça fait une excuse à ZhouMi pour rester chez elle ... Enfin, ce n'est sûrement pas une excuse, mais dans ma tête, c'en est une è___é 

Héhéhéhéhé.... Héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé *sourire niais* Héhé. Hé 8D *sifflote* Héhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé 

Du coup, l'hypothèse numéro 3 n'est pas recevable ... Ce lemon est un des plus beaux que j'ai jamais lu ! C'est tellement poétique ! Déjà que tu l'es, mais alors là *-* Ah~ *dead* C'est absolument MA-GNI-FIQUE ! Pour les métaphores ... Je me demande vraiment d'où te viens toute cette inspiration o___O En tout cas, c'était PARFAIT ! ♥

Alors je te laisse là, et te souhaite plein de courage pour la suite !

Gors bisous Twiney-ah que j'aime ! 

Angie-HyukJae

Twiney
           Signaler
--- 05-05-2012

Angie-ah !! 8D

Ton commentaire est troooop adorable ! x3 Je suis contente que ce chapitre t'ait plu ~ Je te vends du presque fantasme ? xD Je crois que je suis flattée... Non, je le suis vraiment, c'est pas "je crois" x)

Voui, apparemment tout le monde n'a pas la même source d'inspiration ~ J'ai eu l'idée sur un coup de tête, pour la fleuriste. Je me suis dit que des fleurs et tout ça pouvait être bien, et comme tu dis ça colle bien avec le caractère de Chae Rin ^O^ Oui, elle se révèle de plus en plus espiègle au final xD Je trouvais qu'elle était trop... Pas vraiment sérieuse, mais sans sentiments... Donc voilà û.U" 

Hé voui t'as vu c'est bien tombé hein ! Il fait nuit, y a plus personne au resto mais comme c'est sa soeur qui le tient elle les accepte ! /paf/ Et oui, les petites nièces ! 8DD J'hésitais à les faire intervenir, puis je me suis dit que ça pouvait être marrant/mignon x)

Euuh... Je sais pas vraiment d'où me vient l'inspiration ^^" Je me souviens juste avoir écouté Way Back Into Love une énième fois, un soir avant de m'endormir, juste après avoir écrit un bout de Destiny. Et je sais pas vraiment comment, mais ça m'est venu comme ça, je m'inspirais de Way Back Into Love ~ Je pense que c'est ça, ma source d'inspiration -^^- Oui, Zhou Mi est quand même un peu gêné, parce que finalement Chae Rin est plutôt directe xD Ce qui doit le remettre en question, c'est surtout le fait que Sunshine soit plus "douée" que lui, et donc il n'a pas l'impression que ce qu'il écrit vient vraiment de lui ^^" 

Oui So Youn ^^" J'avais pas faitle rapprochement, surtout que c'est aussi pour le nom d'une nièce ! xDD Apparemment, on a flashé sur le même nom, sur ce site û.U" En même temps, il est tellement pratique ce site ! 8D Parce que depuis que j'ai vu qu'inventer moi-même les noms donnait qu'en fait ceux des mecs étaient des prénoms de filles ben j'ai un peu arrêté de chercher moi-même u.u 

Meuh non il est pas susceptible x3 Bon, si û.U" Et voui, elle a 26 ans ~ On va dire que lui en a près de 27/28 à côté. Nyuh ? Ca quoi ? Ah ! Je vois. Aha, pourquoi sa soeur ne lui a pas laissé terminé ? Tu verras ~ Tes suppositions sont intéressantes en tout cas :3

Oui, j'ai bien aimé l'écrire *^* Je me sentais trop bien en l'écrivant ! Ah oui, elle a des palpitations ^^" Mais comme tu dis : "quel homme" ! ~ 

Tu m'as tuée là ! xDD Et oui, tu peux éliminer ta 3ème hypothèse û.U" Haaan merci Angie-ah ~ =3 C'est le plus beau que j'ai écrit aussi xD J'ai réussi mon défi de ne pas insérer les mots "sexe" et tout et tout û.U" Là j'ai pas su d'où me venait l'inspiration ^^" Peut-être de mon imagination pure et innoc/paf/

Merciiiii pour ton commentaire mon evil maknae adorééée ! 8D 

Gros bisoooous 

Répondre
Game-0ver
           Signaler
Game_0ver8@hotmail.fr 1 / Partie 1 01-05-2012

T'AS BIEN DIT 7 MOIS ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oops pardon. Tout d'abord bonsoir !!

J'ai été impressionnée par le temps que tu as passé sur ton histoire ! C'est limite si j'arrive à me concentrer plus de 10 min pour trouver des idées pour la même fiction alors 7 mois O.O

Tu as vraiment une très jolie écriture ! Tout était réellement poétique dans les moindres détails. Même dans les dialogues je trouve qu'il a quelque chose de différent de tous les dialogues qu'on peut lire chez d'autres.

J'aime énormément les personnalités de tes personnages. J'avoue avoir un léger penchant pour le caractère vif d'Henry~ même si Sunshine me plaît énormément dans sa façon d'être !

Le fait que ZhouMi soit déjà charmé par les mots de Sunshine avant de l'avoir rencontré je trouve ça super ! Et il l'a vraiment reconnue tout de suite x)

En plus la relation qui s'installe entre eux est complètement captivante !

Le scénario est vraiment plaisant ! Et puis ZhouMi et Henry sont rarement mis en avant ! J'ai hâte de voir ce que cette collaboration va donner avec deux personnes aussi talentueuses.

Merci pour ce OS en plusieurs parties je suis sûre qu'il va être magnifique cette première partie étant déjà remarquable ! Tu as un talent fou et pourtant à part Mimi-chan je ne lis pas d'histoire hétéro en général ! Mais là je suis obligée de suivre !

Bonne continuation et Bisous~

 

 

 

Twiney
           Signaler
--- 01-05-2012

Oui, 7 mois ^^" Et comme je l'ai pas encore terminé ça risque de durer au moins un mois de plus .___. 

Oui, bonsoir ! :D J'ai été super étonnée puis super heureuse de voir que j'avais reçu un mail disant que j'avais un nouveau commentaire ! Merci beaucoup !! x3 

En fait, il y a eu un temps où j'ai pas écrit (au moins 4 ou 5 mois xD). Comme l'idée m'a prise comme ça un jour, j'ai écrit sous un coup de tête puis je me suis concentrée sur mes autres fics donc j'ai un peu laissé Destiny de côté ^^' 

Oh, merci beaucoup ! =) En fait, c'est la première fois que j'utilise un style aussi "poétique", on va dire. C'est une nouveauté pour moi, mais c'est l'ambiance que je voulais donner à cette histoire =3 Les dialogues sont très soutenus, limite trop xDD

J'aime beaucoup imaginer Henry comme ça, comme un petit hamster trop chou super excité ~ -^^- Henry et Zhou Mi sont mes deux SuJu préférés, c'est peut-être pour ça qu'ils apparaissent comme ça dans cet OS =) Je voulais que Sunshine ne soit ni trop niaise ni trop bourrine, juste un peu bohème comme l'a dit Angie. 

Les mots de Sunshine sont un peu (beaucoup, même xD) ce qui les unit tous les deux ~ Et ils sont aussi l'élément déclencheur de l'histoire, puisque c'est grâce à eux que Zhou Mi décide de contacter Sunshine ^^ J'avais hésité à ajouter cette touche de romantisme, quand il la reconnait tout de suite. J'avais même envisagé de faire en sorte qu'il ne la trouve pas si belle, ou un truc dans le genre, mais finalement ça a donné le gros coup de foudre û.U"

Merci à toi d'avoir commenté ! Je pensais que cette histoire n'intéresserait pas grand monde vu que ce n'est pas du yaoi et que ce ne sont pas les SuJu habituels qui sont mis en scène ^^" Ca m'a vraiment fait plaisir !

Encore merci ! Bisous ~

Répondre
Eigna
           Signaler
1 / Partie 1 29-04-2012

Idiote de Twiney-ah ! Comment peux-tu dire que ce que tu fais est nul ? Tes textes méritent d'être lus, tu écris tellement bien, tu ne fais aucune faute, tout est absolument parfait ... Seulement, les gens ne savent plus ce que c'est une bonne écriture sans erreurs, et se contentent d'écrits banaux et bourrés de fautes ... Ces lecteurs-là seraient éblouis et impressionnés s'ils se donnaient la peine de lire ça !

Bon ... j'arrive enfin à reprendre mon commentaire au bout d'une heure ... Excuse moi de tarder ^^"

Arf >< C'est la panne sèche pour ZhouMi ... Ca doit lui mettre encore plus la pression de savoir que c'est pour le prochain album des Super junior et que s'il se bouge pas, il va en retarder la sortie >< Et les membres, ils ont l'air de lui donner encore plus la pression xD

Héhé une sortie HenMi *oui, je sais, c'est pas du Yaoi et alors ? ><* J'ai trop rigolé en voyant le "il suffirait d'une étincelle" ... J'ai pensé à Johnny Haliday, je l'avoue ... Et du coup, j'ai "Alluuuumeeeeeez le feeu !!!" en tête u___u"

Oh ! Un carnet ... Ouaaaah ! C'est trop beau ce qu'il y a d'écrit *-* Enfin, c'est toi qui l'a écris en vrai ... Une vraie poète xD C'est trop magnuleux ! *magnifique & fabuleux quoi ^^"* Hum ... Une certaine Sunshine ? Héhéhé ZhouMi est tombé sous le charme~ 8D

Ah ! J'ai aussi découvert qu'Henry était québecois ! C'est pour ça qu'il sait parler français ... *enfin, selon nautiljon ^^" je l'ai jamais entendu parler français ><* ... Je savais juste qu'il était canadien et qu'il a passé ses auditions pour la SM à Toronto u__u"

Bref ! Je suis aussi impatiente que ZhouMi à l'idée de découvrir cette Sunshine ... Héhéhé ZhouMi est déjà séduit sans même l'avoir rencontrée on dirait, et Henry arrive à le piéger ... Et en bon gentleman, il part en avance ^^"

Ouaaaah ! Elle a l'air belle o__O C'est le coup de foudre ! Elle a vraiment l'air poétique, bohème ... Elle est gentille d'accepter d'aider ZhouMi :3 Elle arrive à lire la personnalité de ZhouMi dans ses ébauches de paroles u___u" Ben punaise ... ZhouMi est vraiment bien tomber, quel professionalisme !! xD

Elle a une nièce fan de lui ? Arf ! Si la nièce savait que sa tant est en ce moment même avec son "bias" xD 

La chance, elle av chez les SuJu è__é Sung Chae Rin ? Chae Rin ... Comme CL des 2NE1 ? Héhé sauf qu'elle c'est Lee, et pas Sung ... C'est vrai que la prononciation fait penser à "Sunshine", c'est vraiment bien trouvé !!

HeeChul et ses allusions >< Incorrigible ! xD Bon, ils sont sympas quand même, ils ont tout rangés pour l'accueillir ... Elle doit déjà partir ? Dommage >< ZhouMi doit être déçu ... Quoiqu'il a son numéro, donc il peut toujours l'appeler, et puis, ils vont se revoir de toute façon ! Héééé ! La phrase lourde de sens que ZhouMi n'a - comme par hasard è__é - pas entendue ! Ca veut dire que ... Héhéhéhéhé 8D

En tout cas, on voit que tu as vraiment travaillé dur sur cet OS, et je t'en félicite ! Au bout de 7 mois, je crois que j'aurais péter un câble >< Alors bravo pour ce début d'OS qui commence merveilleusement bien, et j'attends vraiment la suite ! 

Je te fais plein de gros bisous ma Twiney-ah ! ♥

Angie-HyukJae{#[ :khappy2: ] Heureux2}

Twiney
           Signaler
--- 29-04-2012

Nyoooon ! DD8 Désolée de dire des trucs pareils Angie-ah ^^" Des fois je perds confiance en moi, et ça donne ça mais malgré tout je persévère .___. En tout cas je suis contente de te compter parmi mes lectrices, ça m'encourage à un point que tu n'imagines pas ~ -^^- 

Mwahaha, c'est pas grave, j'aime toujours autant tes commentaires ! =3 

Oui, Zhou Mi doit se dépêcher s'il veut pas se faire gronder et subir la terreur des fans en colère û.U" Mais quand on sèche, on sèche... Et là il sèche beaucoup, même ! Les autres Super Junior lui mettent la pression c'est vrai, mais ils lui proposent quand même des solutions =3 Et c'est Henry qui se dévoue pour faire sortir le grand spaghetti ! *paf*

AAH c'est à cause de ça que tu chantais Johnny Hallyday tout à l'heure ? xDD Maintenant je comprends û.U' J'y pensais même pas ! Je sais que j'avais une chanson dans la tête à cause d'une autre phrase, mais je me rappelle plus laquelle... .____.

Ah voui le carnet ~ Ces vers là sont moyens comparés à la chanson qu'ils vont écrire ~ (Et qu'en parallèle j'écrirai û.U") Oui du coup c'est moi qui l'ai écrit ^^" Magnuleux ! xDD Ca fait penser à magnolias .___. *paf* Et voui, une certaine demoiselle nommée Sunshine ~ Enfin, c'est son pseudo :3

Ah ! Oui, je ne l'ai jamais entendu parler français non plus... Mais des fois faut pas croire Nautiljon : par exemple ils disent que Xiu Min des EXO-M fait 1m79 et Lu Han 1m76, mais Xiu Min fait une tête de moins que Lu Han ! xDD Et il est beaucoup plus petit que Kris qui fait 1m88, donc il peut pas faire 1m79 û.U" *Twiney'stheory*

Le petit coup de foudre de Zhou Mi ~ =3 Oui, il est vraiment impatient c'est vrai xD Et Henry aime bien le taquiner, nyéhéhé ! Et fallait bien qu'il parte en avance, c'est notre Gentleman MiMi quand même ! <3

Huuum pas forcément belle, mais naturelle quoi ~ =3 Une Coréenne, en somme xD Brune, petite (en même temps, va essayer de rivaliser avec Zhou Mi ! *paf*), longs cheveux... -^^- Elle est très... Poétique, oui c'est le mot ! Et si elle n'acceptait pas, il n'y aurait pas d'histoire û.U' Mais elle aurait pu refuser, ça aurait été marrant ! *paf* Quand je relis, on dirait une psy la Sunshine en fait xDD Je pense pas que quelqu'un de normal arriverait à déchiffrer tout ça rien qu'en lisant des vers û.U" 

En fait, faut que je te dise que sa nièce c'est moi... *okjesors* Enfin, oui mais tu verras dans la Partie 2 : Zhou Mi rencontrera les petites nièces ~ 

Elle s'invite carrément chez les SuJu xDD Oui, Sung Chae Rin ~ Ah, je savais pas que CL s'appelait Chae Rin ^^" Et au départ, j'avais pensé à "Sun Cha In" pour vraiment faire "Sunshine", mais ça faisait TROP Sunshine û.U" ... Et Cha In, c'est pas beau en fait xDD

Hee Chul, sacré Hee Chul... Je l'aime ce Chullie 8D En même temps, ils allaient pas faire les crados devant une inconnue ! xD Ils ont une image à préserver quand même û.U" Oui, elle doit partir... Un rendez-vous urgent qu'elle a oublié quoi ~ Heureusement que sa petite soeur est là pour le lui rappeler, héhé ! Voui, il est déçu... Mais tu as raison, ils vont se revoir ! Ils doivent écrire une chanson, tout de même ! 8D ... Vouiiii ça veut dire que... ! 8D Que peut-être tu sauras dans la prochaine partie x3 *paf*

C'est vrai que pour cet OS, je mets beaucoup plus de temps à écrire que pour le reste... J'essaie de bien choisir mes mots, de bien formuler les phrases pour rendre l'histoire assez mélancolique et poétique, comme je le disais à KanaeHa. Et puis, j'ai  bien commencé à écrire il y a sept mois, puis pendant une longue période j'ai rien écrit... Puis un beau jour, j'ai voulu m'y remettre ~ 

Merci pour tout Angie-ah ! Je suis vraiment super heureuse que tu m'encourages à chaque fois ~ -^^- 

Je te fais de groooos bisous aussi ! 

Répondre
Mimi-chan
           Signaler
1 / Partie 1 29-04-2012

TU VOIS ! Je savais que la suite allait me plaire !

Bon, pour bien faire, j'ai tout relu du début ! Je me souvenais assez bien de l'ambiance mais pas vraiment des détails... Et en fait je me suis prise à être captivée et à toujours vouloir connaitre la suite ! ^^

Zhoumi est mignon à parler déjà d'amour ♥ ~ Et Henry le taquine, évidemment x)

J'ai beaucoup aimé leur première rencontre ! Et Sunshine est captivante ! Surtout pour Zhoumi je crois xD Il la reconnait dès le premier coup d'oeil, c'est mignon ~

Et puis toute les descriptions que tu faisais quand il la regardait juste (quand elle porte le verre à ses lèvres par exemple), ben j'avais l'impression d'être plongée dans le même monde ! Comme si je lisais au ralentis et pouvais voir toutes ces mimiques se faire, comme dans un film ! C'était magnifique !

Et pour le coup de l'appartement, j'étais prise au dépourvus comme Zhoumi xD Et j'ai pensé comme Henry x) Han le taquin ! Evidemment que les Super Junior allaient l'embêter ! C'était logique xDD

J'aime bien le fait que Sunshine connaisse déjà les Super Junior, quelque part ça la rend plus humaine. Parce qu'en fait, avec toutes les descriptions que tu faisais, comme Zhoumi la voyait, etc... J'avais l'impression de faire face à un être superieur, comme une déesse .___. Presque comme une personne sans sentiments... C'était très étrange... Mais glisser quelques détails de sa vie, ça la rend humaine oui et on s'attache encore plus à elle ~ Enfin, c'est ce que j'ai ressentis moi en tout cas ^^

Quand ils arrivent à l'appartement, je me suis imaginée Henry débarquer dans l'entrée avec un de ses gros sweat colorés, une casquette à l'envers et hurler "WOUH ! 8D" en guise de bonjour xDDD Sur le coup je me suis marrée toute seule en me rappelant de sa tête x3 Mais en fait il est plutôt sage u.u

Bon... C'est moins le cas d'Heechul, évidemment x) Et Shindong "Elle est agent immobilière ?" Non Shindonghi ! Vous ne vendez pas encore l'appartement ! xD

Finalement ils s'entendent plutôt bien Zhoumi et Sunshine, ils sont mignons ! On voit bien que Zhoumi a eu un gros coup de foudre ! Ou alors... Pas forcément un coup de foudre mais... Ouais nan si ! Un coup de foudre ! ♥ x3

C'est dommage qu'elle s'en aille si vite... Mais je suis sûr que le rendez-vous qu'elle a à quelqu'un chose d'important pour la suite ! Pas forcément directement mais... Je sens un truc là >< Et pas forcément un truc bon :( On verra bien... ><

Bon, en tout cas j'ai beaucoup aimé cette première partie ! Je me demande ce que nous réserve la deuxième ! =D

Et comme toujours, tu écris merveilleusement bien ! Continues comme ça ma Twiney d'amour ! ♥ JE T'AIME !! (j'expose notre amour au grand jour ! 8D)

Bon courage pour la suite !! Bisous bisous partout partout ~ ♥

 

*WOUH !*

Twiney
           Signaler
--- 29-04-2012

Maaaiiiis euh ! >___<

Bah, depuis le temps que je te l'avais passé ça m'aurait étonné que tu te souviennes de tout xD T'avais lu jusqu'à la rencontre je crois... J'avais pas mal avancé, jusqu'à un grand blanc dans l'écriture de cette fic x) D'ailleurs, je trouve qu'elle est un peu lente, c'est peut-être pour ça que tu voulais toujours connaître la suite ^^" 

Hé voui ~ C'est peut-être prématuré pour parler d'amour, d'ailleurs, et Henry le lui fait bien remarquer xD 

Captivante ? Dans quel sens ? C'est vrai qu'elle ensorcèle Zhou Mi ~ J'avais hésité à faire un coup de foudre comme ça, je sais pas si tu t'en souviens... Puis finalement, ça fait cucul mais c'est plus... Magique, en quelques sortes û.U" 

Ah, oui ~ En fait, cette histoire je me dis souvent que c'est comme le scénario d'un film. En même temps, vu que je m'inspire du Come Back et que ça suit un peu le même fil, c'est peut-être pour ça ^^" Je vois clairement les images dans ma tête, donc j'essaye de les retranscrire au maximum sur papier... Moui enfin "magnifique" n'exagère pas quand même ^^"

Oui, le coup de l'appartement qui n'a finalement servi à rien xD Quoi que, ça permettait d'ajouter une touche de Super Junior dans tout ça û.U" 

Ah c'est vrai qu'elle faisait un peu supérieure .___. D'un côté, on la voit un peu du point de vue de Zhou Mi, qui la perçoit au départ un peu comme une déesse... Mais plus ça va aller et plus elle sera humaine quoi xD Et on verra même qu'elle sera même bien humaine... Bref ~  

Haha ! Henry qui arrive en mode : "Wesh sister, bien ou bien ? Check m'en une, yo !" ça aurait été drôle xDD J'imagine bien la tête des autres à ce moment là .___. Mais oui, il est plus sage que les autres û.U" Parce que bon, Hee Chul c'est Hee Chul quoi ! Je peux pas le voir autrement que bourrin comme ça x) Shin Dong, en même temps vu l'analyse qu'elle faisait ça pouvait paraître logique de penser ça xD Je le voyais bien arriver de nulle part, l'air un peu perdu et ne comprenant rien à ce qui se passe x)

Voui, faut bien qu'ils s'entendent ~ Sinon la collaboration serait difficile û.U" Et si, c'est bien un coup de foudre ! xD Faut pas chercher plus loin :3 

Huuum ~ Peut-être, peut-être pas ! 8D *paf* Tu sens un truc pas forcément bon ? Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? ~ 

Nyaaan arrête >///< Et de toute façon, on était déjà exposées depuis longtemps ! xD 

Merciii ma Mimi que j'aime ~ 

 

*PABO !*

Répondre
KanaeHa
           Signaler
1 / Partie 1 29-04-2012

Ayooooo Twiney-ah o/ 

Bon euh... Je suis une pourrie de commentaire alors pardonne moi T.T Je vais faire de mon mieux :3 

Mh, d'abord, j'avoue que je lis plutôt du Yaoi, vu que j'en écris. Même s'il m'arrive de lire des hétéros aussi quand c'est intéressant xD Et ton résumé m'a attiré tout de suite. Des fics sur ZhouMi y'en a pas beaucoup alors j'étais curieuse de voir ^.^ 

Et je ne suis pas déçue! Tu as une vraiment belle écriture! Je me suis laissée emporter dans l'histoire. C'est très doux, presque mélancolique, j'adore quand c'est écrit de cette façon, pourtant c'est pas forcément très joyeux mais j'aime déjà la relation ZhouMi Sunshine! Il est trop choupi ZhouMi, j'aime beaucoup comment tu l'as fait! J'imagine bien son caractère de cette façon *o* 

J'ai envie de faire un câlin à Henry. *comme d'hab quoi* Mais là, j'le trouve trop attachant avec son ZhouMi x3 

Ce que j'ai préféré, c'est la description que ZhouMi fait de Sunshine! Elle est très bien faite! 

J'ai vraiment hâte de voir la suite! Ils vont écrire une belle chanson et avoir beaucoup d'enfant! *SHBAF* Ok ok, j'attends >///<

J'espère que je m'en suis pas trop mal sortie pour ce commentaire xD 

L'important c'est que tu retiennes que j'aime déjà et que je suivrais cette fiction o/ 

Kanae ♥

Twiney
           Signaler
--- 29-04-2012

Waaaah *____* 

The surprise en voyant que tu as commenté ! o/ Ca me fait super plaisir, je t'assure ! Et peu importe que tu ne sois pas douée en commentaire ou je ne sais quoi, parce que ce qui compte c'est que tu en aies laissé un =3

Toi tu écris des yaoi, et moi j'écris beaucoup sur Zhou Mi en fait xDD Chacune son truc, mais à la différence de beaucoup de yaoi publiés sur ce site, j'aime bien les tiens. Je me souviens avoir lu un EunHae - ce qui est rare pour moi û.U" - qui m'avait beaucoup plu (Mais que je n'ai pas commenté, va savoir pourquoi .___.) D'ailleurs, je prévois de me relancer dans la lecture de Boom Boom =D Et comme tu l'as posté sur fanfic-fr, je te laisserai des commentaires ici ^___^

Merci >////< Pour cette fic, j'ai vraiment fait l'effort d'ajouter une pointe de poésie dans les phrases pour donner cet effet mélancolique, comme tu dis =) Je trouve que c'est l'atmosphère qui correspond le mieux, et l'humour n'irait peut-être pas forcément par exemple ^^" Et j'aime aussi faire Zhou Mi comme ça, j'y peux rien, je l'adore *Q* Et je le vois très doux et adorable comme ça ~ 

Ah, Henry ! Lui, j'le vois comme un petit hamster trop mignon à qui faire des grooos câlins ! Et comme un maknae trop chou qui adore ses hyungs =3 Donc je devais le faire comme ça ! xD

Ah, la description ! Merci ^____^ 

Nyahaha ~ Je vais beaucoup avancer cette semaine ! =D Je pense mettre la suite le week end prochain pour me laisser un peu de délai ^^

Tu t'en est très bien sortie xD Merci d'ailleurs ! ♥ 

Merci encore Kanae ! ~ =D 

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales