Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1346 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Seulement dix minutesAuteur Yuuki-sama06
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Seulement dix minutes
Auteur Yuuki-sama06

Auteur Courriel Chapitre Date
RinLinky
           Signaler
Histoire 14-07-2017

La suiteuuuuh stp j'aime trop ta fic x) en plus ils sont ENFIN ensemble x)

Répondre
Erenea
           Signaler
10 / Dixième minute : I love you 25-09-2015

Annyeong~ Je suis désolée du retard de mon commentaire ! Mais j'suis tellement une grosse flemmarde, surtout quand je suis malade... Alors voilà. Oui, ceci est mon excuse !

J'ai adoré ce chapitre, comme les précédents, d'ailleurs ! Et tu sais que j'ai attendu que tu le postes avec impatience ? Tu peux pas savoir à quel point j'étais contente quand tu l'as posté !!!! Limite je sautais sur mon lit en dansant la macaréna ou la danse de la biscotte mutante -ouais ouais elle existe pas mais t'en pis, je sais je suis folle xD-

Tu veux savoir ce que j'ai adoré dans ce chapitre ? Ben déjà le fait que Baek et Soo soient enfin en couple ! YAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAA !!!!! ENFIN !!!! Aaaahhhh c'était trop chou. Surtout quand Soo fait un câlin à son chéri~~~
Mais aussi et surtout... Ce que j'ai le plus aimé... C'était les "VOS GUEULES" de Baekhyun x'DDDDDDD Ils ne servaient à rien vu que Chan et Hun parlaient quand même x'DDDD Mais ils étaient quand même magistraux x'DDDDDDDD Quand j'ai lu la partie du chap où Baek a dit ces magnifiques "VOS GUEULES", heureusement que j'étais seule dans ma chambre x') sinon mes parents auraient cru que j'étais folle x3 J'te dis pas comment j'ai éclaté de rire.
Après, j'crois qu'y avait autre chose qui m'a beaucoup faite rire, mais j'sais plus c'que c'est TT_TT

S'teu plaît, dis-moi que tu vas poster la suite rapidement !!!!!! J'te l'ai dit, c'est ma drogue et là je suis encore en manque *^*

Aller, fighting **

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 25-09-2015

Annyeong ! 

Merci *o* Hahahaha xD

Contente que ce chapitre t'ai plu~ Je vois x'DDD

Je pense oui~

Chacun de tes commentaires me font très plaisir *o* Alors merci à toi~ Merci beaucoup :3

Répondre
Erenea
           Signaler
9 / Neuvième minute : Des larmes 28-08-2015

Saluuuuuuuuuuuuuutttt ! Me revoilà !

J'suis déso de pas avoir commenté la précédente minute, mais bon tu sais, je suis une grosse flemmarde.

Enfin bref, j'ai adoré tes deux minutes ! Elles étaient géniales sérieux !!! Bon, j'avoue que pour la minutes précédente, ça me faisait bizarre, en gros j'avais du mal à m'habituer à ce que le chapitre huit entier soit du point de vue de Sehun. J'étais vraiment habituée aux points de vue de Baek et Soo x)

J'aime bien la relation de Hun et Han ! C'est mimi~

Mais bien sûr -et c'était prévisible- je préfère celle du BaekSoo~ c'est encore plus mignon !!!! Et en plus dans ce chapitre... C'était tellement plus chou~~~

Je sais pas pourquoi, mais j'espère qu'il va arriver une grosse merde à Soo ! (Oui je suis un peu sadique, et alors xD?) Mais c'est pour qu'ils se rapprochent plus, hein x3 Après je sais pas si tu vas faire en sorte qu'il lui arrive une merde comme ça ou pas, mais en tout cas sache que quoi que tu écrives de nouveau pour cette fiction, je la suivrai toujours tellement je l'adore *w*!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !! Elle sort à peu près quand *^*? Tôt, je t'en supplie !!!!! Je suis en manque. (Ouais je sais, je passe pour une droguée alors que je le suis pas. Enfin si, ta fiction est une drogue pour moi ee)

Ciao, à très vite j'espère :D!

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 28-08-2015

Bonjour ! (bonsoir plutôt)

Je sais ça xD Merci merci c:

Haha xD Non, il ne va pas arriver une grosse merde a Kyungsoo, mais puisque tu le penses... *sourit* Merci *^*

Je sais pas, dans quelques jours xD Ravie de savoir que ma fic' est une drogue xDD

À très vite~

Répondre
BBoing
           Signaler
9 / Neuvième minute : Des larmes 28-08-2015

Bonjour/Bonsoir~

Ouah, c'était vraiment excellent... Tes deux derniers chapitres de sortis sont vraiment excellents. Depuis le début, ta fiction est vraiment divertissante et mon appétit de savoir la suite ne cesse de grandir, grandir et grandir. Ca reste dans cette idée de relation assez fun et "complexe" entre Kyung Soo et Baek Hyun alors que ça aurait pu être tellement simple x), mais à croire que ces deux-là aiment se compliquer la vie ! Dès le départ tu restes dans cette idée et cette atmosphère là, tout en continuant à faire progresser le tout ! Et ça, j'aime vraiment ! Puis ton côté très réaliste avec ton laisser-aller dans tes dialogues, dans le PDV de Baek' ou Kyung - et Se Hun dernièrement -, c'est juste trop agréable ! J'aime vraiment ce côté très frais, léger et amusant dans ton écriture, c'est si bon à lire ! Rholala, je regrette de ne pas avoir pu commenter plus tôt, parce que tu nous fais vraiment du bon travail, mais gosh, tu mérites vraiment l'attention des lecteurs sur ton travail ! Il nous faut plus de fics comme ça moi j'dis ! J'ai vu que tu avais écris d'autres BaekSoo ! J'irai très vite me ressourcer de ce pairing et te laisser un avis :D ! Puis j'aime beaucoup ce culte de l'amitié qui tourne autour de cette fiction, ça fait très vrai puis c'est tellement ça ! C'est toujours un peu la folie dans un groupe d'amis, nombreux ou pas, y a toujours des histoires à raconter ou à créer et c'est juste tous les jours la fête et tu le montres très bien dans ce que tu fais. J'ai premièrement été très charmé par ça, puis avant la romance, y a d'abord l'amitié qui est très mise en avant, et ça, je dis OUIIII ! Doublement ! Je tiens à dire que le moment où ils sont dans l'un des rayons du supermarché, c'est juste adorable et tellement BaekSoo !! J'aime leur moment à deux quand ils sont sur l'un des deux lieux de travail de Baek'. Ca reste très intime et pourtant, on a conscience qu'ils ne sont pas seul, mais on en a l'impression tellement il y a automatiquement ce voile d'intimité qui se crée entre eux lorsqu'ils sont "seuls" face à l'autre. C'est vraiment beau leur relation et ce qu'ils construisent petit à petit malgré quelques turbulences ça leur donne quelque chose de vraiment attachant. Tu vois, pour le coup, ce genre de fic' basée sur les choses primordiales dans la vie qui sont le travail, l'amitié, puis en dernier plan l'amour devraient être plus appréciées et plus lues. Parce que ce sont les meilleures. Et la tienne démontre bien que même sans lime ou lemon de forcément prévu, un yaoi peut-être tout aussi intéressant à lire et hyper divertissant quoi ! J'irai même jusqu'à dire addictif ha ha ! Tellement j'adore. Vraiment, c'est vraiment plaisant de te lire.

Ensuite, j'ai hâte de savoir en arrière plan ce qu'il va se passer côté HunHan vu que ton avant-dernier chap' de publié était sous le PDV de 'Hun ! Et franchement, ce serait cool s'il y en avait un autre si jamais l'envie te reprends ! C'est cool de voir que pour les deux, ça avance à un rythme posée et doux. J'ai vraiment aimé ! Je ne sais quoi dire d'autre ! Il y a tant à dire de ta fiction ! Je ferais mieux la prochaine fois en détaillant et en te donnant réellement mon avis sur les scènes clés du chapitre ! Maintenant, j'attends juste un truc : LE PREMIER BAISER !! Ha ha ha ! Oh, il va vraiment falloir que tu nous surprennes cette fois-ci ! Si jamais tu comptes inclure une scène pareille dans le prochain chapitre ! A moins que t'aies envie de nous faire languir~... Quoique, tu dois être aussi impatiente que nous de les mettre - enfin - en couple niahaha~ ! Brefouille, juste, le prochain chapitre risque d'être riche en rigolade et choses imprévisibles autant que les précédents ! 

 

Fighting fighting~ !!!

P.S : le prochain chapitre risque d'être le dernier vu que le titre c'est "Seulement dix minutes" et qu'au prochain on en sera justement à la dernière ! Rah, ça m'attriste un peu, je dois bien l'avouer :/. En tout cas, si c'est bien le cas, c'était vraiment chouette de suivre et lire une fic' aussi délirante !

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 28-08-2015

Bonjour bonjour ! 

Merci pour ton commentaire ^o^ Je me laisse vraiment aller dans les dialogues et la plupart des lecteurs disent que c'est génial et c'est ce qui fait le charme de la fiction x)

Oui Baekhyun et Kyungsoo aiment se compliquer la vie mais on n'y peut rien... :')

Haha, merci merci x) 

Le premier baiser arrivera prochainement, mais je ne dis rien~~ J'étais aussi extrêmement impatiente de mettre leur baiser xD

Non non, le prochain ne sera pas le dernier ;) Ce serait triste ToT Oui c'est seulement dix minutes, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura seulement dix chapitres :3 Après tout, j'ai bien l'intention de vous faire découvrir qu'est-ce qu'il va se passer lorsque ces deux-là seront enfin en couple, donc patience patience~~

Répondre
En visite
           Signaler
  7 / Septième minute : Hein ? De l'amour ? 09-08-2015
C quand la suite je veux la suiiite
Yuuki-sama06
           Signaler
--- 10-08-2015

Si tu as lu mes commentaires au début ou à la fin des chapitres tu devrais le savoir xD Mais je te le dis quand même, la suite sera postée après mon retour en Chine donc le 24 août au plus tôt :3

Répondre
BBoing
           Signaler
7 / Septième minute : Hein ? De l'amour ? 09-08-2015

Ton histoire est vraiment sympatique à lire ! On se laisse facilement prendre par cette atmosphère mouvementée du groupe d'amis à Baek' ! Puis le concept est vachement bien trouvé ! Je ne sais pas d'où tu as tiré l'idée, mais super chouette concept d'histoire, tu m'as charmé ! J'aime beaucoup les personnalités opposées de Kyung Soo et Baek Hyun - les opposés s'attirent après tout -. Ils sont attachants tous les deux, et la bande d'amis de Baek' ainsi que ses collègues de travail aussi ! Pourtant, les personnages secondaires qui sont principalement les collègues de travail - au café - de Baek Hyun n'apparaissent que de temps à autres et je me suis déjà faites à leur personnalité, l'ambiance cosy qui règne entre eux et sur leur lieux de travail. Je trouve également que la relation qu'entretien Baek Hyun avec ses amis résume très bien celle qu'on peut avoir avec nos propres amis ha ha ! Je suis vraiment dingue de ce côté de ta fic', c'est très fou et pour moi, très proche de la réalité ! Tu sembles ne pas trop réfléchir en écrivant ta fic' et te laisser aller à ce que tu as envie de mettre - sauf peut-être pour les passage du BaekSoo - mais ça se sent que tu es passionnée ! J'aime vraiment ce côté de Kyung Soo un peu indifférent à ce qui l'entour mais qui pourtant, dès l'instant même où il s'est laissé approché par Baek', ses barrières ont commencé à céder. C'est intéressant de voir leur relation évolué à pas de loups, c'est très divertissant et puis je trouve ça "sucré" à lire ha ha ! Ce que je veux dire par sucré c'est que ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de lire en général et c'est reposant, doux et super agréable ! Je suis contente d'être tombée sur ta fic', elle est vraiment extra ! Merci infini de l'écrire, c'est juste un plaisir~

Fighting~~ !!

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 09-08-2015

Bonjour !

Meeci pour ton commentaire~ En effet, je ne réfléchis pas du tout lorsque je crée les passages entre l'entourage de Baek et lui-même xD Je n'ai pas besoin de réfléchir dans ma tête, quand j'écris ça part tout seul xD Pour les moments baeksoo certains sont réfléchis d'autres pas~ Personnellement dans les commentaires vous me dites tous que ca change des fictions habituelles mais je n'en ai pas l'impression moi xD 

Merci pour tes impressions :D Il va falloir attendre un peu pour le prochain chapitre cependant, pour des raisons que j'ai déjà mentionnées xD

Répondre
_Shanelle_
           Signaler
7 / Septième minute : Hein ? De l'amour ? 03-08-2015

FGEYOWMCRHYUOIC,EIUOLW,JKVYUCVHWBORMCVJ;ELOIRHJUSRMCOHGU4CTYO,RX

Y aurait-t-il un Yixing dans le coin...? Non ? Tant pis...T_T

 

Bon sang, c'te truc de, de fiction là, c'est...C'est hyper mega trop bien ! Genre je sais même pas pourquoi je n'ai pas été la lire plus tôt. Je suis bête. 

Y a trop de feeeeeels. J'ai l'air d'une sacrée folle en mode fangirl en ce moment. Ma soeur m'a même demandé si je faisais pas un peu de fièvre xDDDD  Bref. Puisque j'ai jamais commenté avant bah...Je vais en faire un long cet fois x) Ah, parce que c'est quasi sûr que je commente la suite ;p  

 

Je dois t'admettre que je suis pas super fan du HunHan, mais voir Sehun fangirler comme ça, c'était trop choux. Et puis là, il y a Luhan qui fais genre de jouer avec lui mais qui l'aime vraiment en fait. 

 

La relation entre Baek et Kyung est absolument trop mignonnnnnnne. Putain. J'aime vraiment comment ça évolue et tout et tout. J'ai l'impression qu'ils rougissent constamment lorsqu'ils sont ensemble et c'est trooop meugnon. Oh, et Baekhyun qui fait semblant d'avoir une petite amie...Tu veux tuer Kyungsoo ou quoi ? xD J'ai l'impression que ça va mal finir. N'empêche, ça m'a bien fait marré de m'imaginer Chanyeol envoyer ces messages mdr. Et Baekhyun lui donne le numéro en plus... C'pas trop un génie on va dire xD 

 

Par contre, fais un peu attention, car parfois je sais pas trop qui parle et c'est un peu mélangeant. C'est à peu près le seul truc négatif que j'ai à dire ;p 

 

Je peux définitivement pas attendre pour la suite T_T mais en même temps, c'est quoi cet fin machiavélique ?! 

Bon. J'me calme. 

 

En fait, avant j'étais super fermé sur les pairings, je lisais que du HanSoo, du KaiSoo et du XiuChen. Mais depuis quelques temps, je lis de tout. Bon sang, maintenant mon pairing préférée c'est le ChenLay xD Bref. Juste pour te dire que c'est la première fois que je lis un BaekSoo et que j'adore ça. Je sais même pas comment j'ai pus ne serait-ce qu'un seul instant ne pas aimer Baekhyun. Ce gosse est adorable. Et ce pairing aussi. Bref. Je te dis un immense fighting et à la prochaine ! 

P.S Je me suis pas relue, donc il pourrait y avoir des trucs bizarres dans ce com x)

 

Bye~

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 04-08-2015

Hihi merci xDD

Baekhyun est bête, c'normal xD

J'en prendrais compte :)

C'est pas pour rien que c'est mon pairing préféré xDD 

La suite ne paraîtra pas avant longtemps alors patiente sagement ~ xD

P.S : Il n'y a rien de bizarre pour moi xD

Répondre
Erenea
           Signaler
6 / Sixième minute : Un nouveau défi 30-07-2015

Saluuuuuuuuuuuuuuut !

Ouais, j'ai lu ton chapitre cette nuit, mais j'ai eu juste la flemme de le commenter à ce moment-là euuuuh~

Alors déjà j'ai adoré ton chapitre ! Comme tous les autres d'ailleurs x3

Aaaaaah là je l'ai pas trouvé sympa JongIn ! Habituellement je l'adore parce que j'adore le KaiSoo mais là... DEGAGE TES SALES PATTES DU CHERI DE BAEKHYUN PARCE QUE Y A QUE LUI QUI A LE DROIT DE LUI FAIRE DES CÂLINOUS DANS CETTE FICTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!

Okay, je pense que je vais me calmer x)

Ah, le moment où Sehun dit "Je t'aime" en plusieurs langues à tout le monde pour montrer à Soo que Baek l'aime m'a faite trop rire x'DDDDDDDD Surtout quand il le dit à Luhan et à Tao xD Ah bah d'ailleurs j'ai adoré ce que notre petit panda a dit : "Je suis déjà pris et en plus t'as un accent de merde" -je crois qu'il a dit ça si je me souviens bien. Enfin il a dit un truc du genre quoi xD mais j'ai la flemme d'aller copier/coller sur ton chapitre ce qu'il a dit- et n'empêche, le clash de malade x'DD Et JunMyeon qui n'avait pas compris ce que Sehun lui disait... C'était à mourir de rire aussi xD

Mais à la fin, quand Soo a dit qu'il aimait vraiment Baek, c'était crooooooooooo bien *Q* mais quand il a rajouté par sms que c'était en amitié... T_T alors qu'il l'aime vraiment en amuuuuuuuuuuur~ T_T Raaaaaaahhhh je veux savoir comment Baekhyun va réagir même si comme KyungSoo, je pense qu'il est tout rougeeeuuuuhhh~

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!! Elle sera postée quand~ **?

Ah, et bon voyage en Chine, m'dame la chanceuse ! J'aimerais bien y aller moi aussi~ tu me prends dans ta valise x3? Non ? Bon ok je reste chez moi et j'attends tes chapitres avec impatience *^*

Fighting et ciao :D

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 30-07-2015

Bonjour ! xD Non mais je l'adore aussi Jongin, juste qu'à chaque fois c'est lui qui a ce rôle de "méchant" xD Pardon Kai T^T Héhé merci xDD

Mais oui pff Kyungsoo aime Baekhyun en amour mais il veut pas l'admettre :p Eh bien euh... Dans quelques jours ~ Avant le 3 août quoi xD Huhu, je sais que je suis chanceuse :') Ouais, je vais te prendre dans ma valise ! Mais pas sûr que tu rentres xDD 

Merci pour tes commentaires ~

Répondre
NanaPink
           Signaler
6 / Sixième minute : Un nouveau défi 30-07-2015

C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!! OMFG TU ME TUE MAIS OMG J'AI EU TROP DE FEEEEEEEEEEEELS!!!!! FCFGNFJTGJVFCFDCXDXNJIUHUUHVFXDXFGXDCXCFVGBHJBJNH

Traduction de Yixing : Bref, J'adore ta fiction {#[ :kyeah: ] Yeah!}

 

Après pour la suite et, bien sûr, ton voyage en Chine :

FIGHTING!!

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 30-07-2015

xDD Merci :') Ça me fait plaisir que tu aies mis "Traduction de Yixing" xDD

Merci encore :p

Répondre
Erenea
           Signaler
5 / Cinquième minute : Appa... 28-07-2015

Salut ! Désolée, j'ai eu la flemme de commenter pour la quatrième minute, mais là promis, je commenterai toutes les minutes que tu sortiras !

Sinon, bah j'ai adoré la quatrième minute, et celle-là aussi. Surtout celle-là en fait. C'était tellement mignon ! Surtout vers la fin, quand KyungSoo a dit par message à Baekhyun qu'il n'aime pas le voir pleurer et qu'il préfère le voir sourire. C'est teeeellllleeeeemmmmeeeennnnt chouuuuu !!!! J'te jure j'adooooooooooooooooore !!!!

Oh je t'en supplie, vu que tu as déjà écrit la sixième minute, poste-la rapidement s'il te plaît !! Tu pourras nous faire bien tous languir nous tes lecteurs la prochaine fois, mais là... J't'en suppliiiiiiiiiieeeeeeee T_T S'il te plaîîîîîîîtttttt !!!! Sinon je te spam de commentaires et de messages !! -je sais même pas si c'est autorisé-

Alllez ta fiction c'est ma troisième drogue ! -ouais deux autres fictions ce sont mes deux drogues et là la tienne c'est ma new drogue préférée alors s'il te plaît là je suis trop en manque (ouais je fais peur)-

Ciaooooooo **

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 28-07-2015

C'est pas grave xD À vrai dire, j'aime beaucoup ce message aussi *^* Ouais, je vais la poster rapidement ! Pourquoi ? Eh bien parce que du 3 au 23 août, je serais en Chine ! Du coup je vais pas pouvoir emmener mon ordi pour poster T.T Donc d'ici le 3 août je vais poster deux chapitres et après va falloir attendre le 24 août (je vais pas poster dès mon retour xD) je vais poster deux chapitres pour me rattraper aussi ~ (oui, j'écris actuellement le chapitre 13, je suis en avance xD) donc voilà :3

Merci pour ton commentaire :3

Répondre
dancel
           Signaler
5 / Cinquième minute : Appa... 26-07-2015

J'adore ta fic, Baek et Kuyng se dévoilent tout doucement l'un à l'autre et leur rapprochement n'est pas brutal c'est ce qui me plaît.

A bientôt!

 

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 26-07-2015

Merci :D

Je suis contente que ça te plaise :D

A bientôt ^w^

Répondre
Erenea
           Signaler
3 / Troisième minute : Amis ? 12-07-2015

Sallluuuuuuuuuuut ! Franchement, je suis surprise du nombre de commentaires, que je trouve anormalement bas. Nan mais sérieux, ta fiction est trop bien et mérite d'avoir plus de commentaires !

Tu vois, je n'aime le BaekSoo que depuis peu, mais ta fic me fait aimer ce Pairing encore plus ! J'adore le fait que Baek travaille parcequ'il à absolument besoin d'argent et aussi le truc de parler avec KyungSoo pendant dix minutes pour gagner une certaine somme~ et pis j'adore le HunHan et le sadisme de LuHan xD le voir "soumettre" Sehun, c'est à mourir de rire xD

Et j'apprécie particulièrement la relation entre Baek et Soo ^^ c'est à la fois marrant et mignon x3 j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner par la suite *^* Ils sont enfin amis, c'est pas trop tôt ! -Pour être honnête, j'étais juste TROP pressée- Et puis je tiens à te dire que je suis ta fiction de puis le chapitre 2 ^w^

Et j'aime bien le concept que les chapitres soient intitulés "minutes"... C'est pas très clair ce que je dis mais je pense que t'as compris xD

Ah, et j'ai adoré le petit message de Baek à la fin :3 c'était juste trop mignon **

Brefouille, j'adore tellement ta fiction et je suis trop fan et... Dis, dis, dans environ combien de temps écriras-tu et posteras-tu la suite *^*?

Ciao :D

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 12-07-2015

Merci merci xD Perso je le trouve haut parce que je me suis toujours reçue des vents xD

Oh je suis contente de te faire aimer le baeksoo encore plus :D Haha merci xD

Ouaip, enfin amis :D D'acc :3

J'ai compris xD C'est très original d'appeler ses chapitres minutes xD

Tellement mignon que je vais fangirliser moi-même *^*

En fait la suite est déjà écrite mais j'ai pas envie de la poster parce que j'aime bien faire attendre héhé xD Actuellement moi j'écris le chapitre 12 (je suis TRÈS en avance oui oui) donc tout est déjà prêt, juste que je poste... Quand je veux ? :') Bon la suite ne devrait pas tarder à sortir, dans quelques jours c'est bon ! :D 

À la prochaine ! :D

Répondre
Chanshippeuse
           Signaler
  Histoire 02-07-2015
Quelle fanfic~ !

J'ai accroché direct ! C'est exactement le genre d'histoire plaisante à lire pour son atmosphère rigolote et super chouette et fun, avec une tournure façon drama je dirais, et c'est vraiment tip top ! Surtout en periode de vacances ! Ça détend et on adore ça de toute manière, les fics pas prise de tête et qui se laisse lire~. J'ai beaucoup apprécié ce deuxième chapitre ! Je trouve que la relation du BaekSoo est quand meme assez atypique ! C'est farfelu et ça en fait le charme de ton écrit ! Ce que j'aime chez le personnage de Kyung Soo c'est qu'il est simple et Lui-meme quoi, c'est franchement agreable de le voir dans un rôle avec ce caractère "vrai", franc, sincère. Ses reactions sont naturelles et il reagit Sur le moment. C'est ce qui le rend attachant pour moi. Puis ensuite t'as Baek Hyun qui est son exact opposé x3. Et qui, malgré son tempérament d'enfer, n'a pas Une vie des plus confortable. Néanmoins, je pense - j'espere niaha~ - que Kyung Soo va apporter à Baek Hyun ce qui Lui manque, c'est-à-dire un soutien et une force qui ne Lui a jamais été apporté par personne et qui va donc le faire se cramponner à Kyung-ie de part ce que celui-ci lui apporte de nouveau dans sa vie. Et Kyung Soo, par la présence Permanente de Baek à ses côté, par le fait que celui-ci s'immisce dans sa bulle - et donc qui bouscule sa routine ennuyante, prend de la place Dans son espace -, va petit à petit s'ouvrir sans pour autant perdre son caractère de petit Homme entêté, et va sans s'en rendre compte, Se rapprocher de Baek Hyun et ils vont Se lier d'affection l'un pour l'autre. Ce n'est que des suppositions voir des idées que je te donne, mais voilà, je voulais Les partager avec l'auteure XP. J'imagine bien Kyung Soo etre deconcerté par la place que prendra Baek Hyun lorsqu'il aura "accepté" silencieusement sa présence à ses côté xD ! Rah, j'ai tellement hâte de la suite ! C'est drôle, c'est frais, brefons, j'adhère totalement à ta fic ! Et vu que c'est Les vacances, peut-etre nous gateras-tu au niveau des publications ou des parties plus longues ? Comme ton premier chapitre ^^. Et honnêtement, je trouve le personnage de Se Hun un peu trop "too much" xD. Je Veux dire par là qu'il en fait un peu trop. Après, tu devrais doser un peu parce que c'est un chouette personnage, mais faut qu'il arrête de Se droguer au sucre xD. Aussi, prends ton temps avec le HunHan qu'il y a en fond, d'autant plus que Lu Han semblait effrayé par Se Hun au depart. Alors ne précipite pas trop les choses ;)

Ne change rien ! T'es au top !

Fighting~ !!
Yuuki-sama06
           Signaler
--- 02-07-2015

Merci pour ton avis :D

C'est vrai que le Hunhan va un peu trop vite xD 

Sur Baekhyun et Kyungsoo c'est exactement ça, ils vont apporter du soutien et tout le tralala à l'autre ~

Bon je vais écrire la suite moi xD

Des chapitres aussi longs que le chapitre 1, j'essaierais d'en faire ^^ (c'est formulé bizarrement mais pas grave :D)

Répondre
Aiiri
           Signaler
1 / Première minute : Le défi 27-06-2015

Concept bien trouvé ! 

Histoire qui s'annonce choue et drôle ~ ! 

KyungSoo est définitivement trop cute , il est timide pas méchaaant ;A; ! 

SeHun me fait trop trop rire , le mec il est à fond direct quoi XD ! Hunhaaaan <3 

J'ai hâte de lire la suite ~ 

Fightiiing

Yuuki-sama06
           Signaler
--- 27-06-2015

Merci pour ce commentaire :3 

Mais oui il est pas méchant D:

C'est Sehun quoi xDDD

Merci :D

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales