Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1343 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Prévention parentaleAuteur Shaku22
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Prévention parentale
Auteur Shaku22

Auteur Courriel Chapitre Date
tae.galaxy
           Signaler
9 / Confessions intimes 03-06-2016

-petit regard sournois- MON DIEU TU AS MIS DU KAILU DANS TA FICTION. Pour tout te dire je m'attendais à du ChanLu peu fan des couples de base comme le HuHan, Baekyeol et compagnie. Ton histoire est cependant très mignonne et je me suis mise à rire à plusieurs moments tellement c'était mignon. Mais soit, je suis sur portable, mon clavier n'arrête pas de disparaître bref... J'espère aue Luhan finira avec mon petit Kai (même si je sens qu'il va y avoir du HunHan & compagnie  ; ____ ; ) ou bien avec Chanyeol parce que leur relation est plus que touchante et..voilà j'adore ta fiction tout simplement. Les personnages en sont attachants, surtout Kyungsoo qui derrière ses airs froids et distant se cache un homme avec de belles valeurs. Gnuh. ET JE VEUX UN HAPPY KAILU OU JE PLEURE ET TE TAPE. Non je rigole, continue comme ça. Bisoooous.

Shaku22
           Signaler
--- 03-06-2016

Ah oui, je connais ce problème de clavier qui disparait, dieu que c'est chiant >w< 

Du KaiLu et Hunhan ? Non je ne vois pas de quoi tu parles ! xD Ah... bon tu auras ta réponse bientôt pour les pairing, j'espère ne pas te décevoir. Mais si tu es une fanshippeuse du KaiLu, je ferais un effort pour la prochaine fiction ou pour le bonus. 

Oh géniale si tu as rigolé par moment, c'est l'effet voulu quand j'en mets (bonjour le comique). 

Hum avec Chanyeol c'est davantage une relation d'ami, une bromance. J'ai failli en faire une romance avec les sondages, sauf que l'autre a battu de peu ! Oui, ces deux là se sont rapidement liés et aimés. J'aime ce qui est mignon. 

Oh bah Kyungsoo, il est un peu comme ça dans la vrai vie (enfin ce qu'il montre), non ? Je les connais pas encore assez hein donc je peux me tromper :) Eh oui, là il l'aime bien ces deux amis de classes, malgré ce qu'il peut montrer. 

Ah non ne me tape pas ! Je suis gentille :3 

Merci d'avoir commenté (et fais le sondage pour le KaiLu xD), ça me motive pour la suite ! :D ♥

Répondre
dancel
           Signaler
8 / Pyjama Party 18-05-2016

J'aime ta fic, un Luhan en petit chaton mordant, griffant et ronronnant me plaît beaucoup.

Quand à Chanyeol en papa, maître, propriétaire et ami moi je ne dirai surement pas non à la chose.

Tu marques à la fin du chapitre que niveau couples, il n'y aura pas de Baekyeol et de Kaisoo mais dit moi un peu n'y aurait-il pas du HunHan dans l'air (tu le vois l'espoir briller dans mon cerveau) ? Je dis ça, je dis rien mais c'est l'impression que donne la fin de ton chapitre.

Aller j'arrête là et te souhaite bon courage pour la suite.

 

 

Shaku22
           Signaler
--- 01-06-2016

Ah oui, oh moins tout est mignon ~ Un jour j'essaierais à une fiction un minimum sombre, quoique je m'y essais avec celle-ci (un peu). 

Oh eh bien, tu verras pour le Hunhan à la fin de la fiction, ou durant ! De toute façon on approche doucement de la fin. 

Merci ! D'ailleurs je suis entrain d'écrire et la suite sera postée jeudi soir/nuit ou vendredi dans la matinée. Après normalement, ce sera fini les retards de publication (deux semaines de retards, je suis entrain de voir pour m'excuser). 

A bientôt =)

Répondre
amazonepotter
           Signaler
7 / Découvertes estivales 06-05-2016

coucou!

j'ai relu tes chapitres parce que il y avait beaucoup de choses que je comprenais pas. En fait c'est pas toujours clair mais j'aime bien les chapitres longs et la relation entre luhan et Chanyeol avance bien. C'est comme ça que je la voyais, à voir comment ça va évoluer.

Donc en fait j'ai plein de questions mais dans le chapitre 5 par exemple quand luhan parlais des traditions de noël la phrase: d'un côté le père et de l'autre l'ami en question c'est impossible que tu parlais de Daehyun puisqu'il n'était pas là alors de qui tu parlais parce que là j'ai pas compris est-ce que tu parlais de lLuhan? J'arrive pas toujours à savoir de qui tu parles mais je crois que je vais tout relire.

Et dans le dernier chapitres quand luhan se fait la réflexion de l'amour que chanyeol ressent pour ses amis qu'est-ce qu'il envie puisque lui aussi il a des amis qui l'aiment et il y a Daehyun non?

J'ai d'autres questions mais j'arrive pas à les formuler correctement par écrit mais j'ai hâte de voir la suite.

Shaku22
           Signaler
--- 06-05-2016

Coucou !

Oh bah merci d'avoir commenté pour me faire part de tes questions. Oui, merci aussi de m'avoir remise sur la bonne voie, j'aurais bien aimé commencer le prochain chapitre mais les idées sont peu nombreuses et pas très élaborés (après les exams ça ira mieux !)

Hum, tu veux dire dans le chapitre 5 quand Sehun, Chanyeol et Luhan discutent, avant que les autres arrivent ? Luhan donnait un cadeau à son ami humain qu'il avait en chine, cette personne arrivera plus tard (dans quelques chapitres.)

Oui c'est vrai que ses amis l'aiment, y compris Chen (ou Daehyun comme tu le nomme). C'est juste qu'il l'envie de connaître une aussi grande amitié. Avec les autres gars, c'est un début d'amitié, il n'y a pas encore de véritable lien avec les autres, à part avec Chen & Chan bien sûr, mais j'ai préféré ne pas en parler pour ne pas me répéter.

Puisque, Kyungsoo & Lay sont encore au stade d'amis, à qui il ne se sent pas encore prêt à se confier totalement, ou à se laisser aller tout en sachant qu'ils le rattraperont et le remontrons à la surface. C'est pas encore le cas tout du moins. 

 

J'espère avoir pu t'éclaircir (je compte revoir les chapitres dans tous les cas). Tu peux me faire part de tes autres questions, par commentaire ou message, je serais ravie d'y répondre ! Même si tu n'arrive pas à les formuler. (Et puis, ça m'aide aussi à m'améliorer et à revoir les points lors de la relecture.)

 

Edit : Voilà ! J'ai rajouté les informations dans le chapitre 7, ce sera plus clair comme tu ne dois surement pas être la seule à s'être posée la question (j'aurais été possiblement dans le même cas d'ailleurs si j'avais été à ta place :) )

Répondre
Alice-Imy
           Signaler
  6 / Défaut de l'existence 26-04-2016
J'ai appris y a pas lontemps qu'on pouvait commenter sans compte...(oui je suis normalement intelligente) Je suis pas douée pour ecrire des coms alors juste une chose TA FIC EST SUPER!
Shaku22
           Signaler
--- 01-05-2016

Oh bah ce n'est pas grave :) Avoir un compte c'est quand même mieux, on peut suivre une histoire et la mettre en favori. Comme ça, il n'y a plus besoin de chercher désespéramment une histoire qu'on a aimé ou de revenir souvent sur le site pouour vérifier si une fiction a été mis à jour !

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je stress un peu avant de publier, ou en écrivant >w< 

Répondre
amazonepotter
           Signaler
3 / Les règles d'ordre générale 05-04-2016

 rebonjour!

 j'aime bien ta nouvelle fic et puisuqe tu me le demandes je vais te dire ce que j'aime. déjà je crois qu'elle me plaira plus que l'autre pourtant les fics animales et fantastiques en générales il faut vraiment qu'elles soient bien faites pour me plaire. Rassures-toi tu t'en sors pas mal ^^  Et avant que j'oublie je te souhaite bonne chance pour ton prochain exam moi aussi c'est bientôt donc je suppose que t'es en pleine révision non?

Bref, je m'égare là donc revenons-en au sujet qui nous intéresse: même si ça te sert plus à rien moi je vote pour un chanchen je pense qu'une relation fusionnelle fraternelle conviendrait mieux à chanyeol et Luhan. Dans ce que je comprends pas c'est les conversations entre chanyeol et luhan. C'est peut-être moi qui suis débile mais j'ai du mal à saisir le pourquoi de leurs interactions  et ce qui justifient  leur relation actuelle. par exemple leur dernière discussion j'ai rien compris pourquoi chanyeol a traité luhan d'idiot il avait même pas parlé non? il lisait juste la lettre. Sinon c'est bien que tu es réduit le nombre de personnages au moins tu t'éparpieras moins comme ça. En tous cas j'ai hâte de savoir d'oû vient luhan et de voir comment chanyeol va l'éduquer car pour le moment on ne peut pas dire qu'il prend son rôle au sérieux ^^ au fait est-ce qu'il y aura d'autres hybrides?

Shaku22
           Signaler
--- 10-04-2016

Merci pour ton commentaire, il m'a beaucoup aidé pour le chapitre qui vient d'être publié ! 

Oh super, j'espère que je continuerais à bien m'en sortir. Déjà l'autre fiction était plus portée sur l'amour et celle-là beaucoup moins, plus sur les relations. 

Oh je vois ! J'expliquerais normalement dans le prochain chapitre d'où vient Luhan d'où son attitude. 

Donc pour leur relation actuelle : Luhan et Chanyeol ont mal commencé leur relation. Ils sont tous les deux plutôts jeunes qui finissent en partie leur crise d'adolescence. Étant des hommes, ils n'aiment pas que l'un ait plus de pouvoir sur l'autre. Ils veulent tous les deux être supérieur à l'autre alors le seul moyen est de le prouver. 

Et comme je l'ai expliqué dans le chapitre 4, ils ont tous les deux un besoin d'attention :) 

Et donc, Chanyeol a traité Luhan d'idiot pour montrer qu'il voulait le garder auprès de lui. 

Tu me diras si ce n'est pas clair ! :)

 

Et oui, il y a Kyungsoo en hybride et peut-être d'autres (en role passager ou très peu important)

 

Merci beaucoup en tout cas, ton commentaire m'a aidé à revoir la relation entre Luhan et Chanyeol (et celles des autres)

 

 

 

 

Répondre
Dejiko En visite
           Signaler
  Prologue / Déménagement sans préavis 13-03-2016
Coucou je te laisse ce petit commentaire pour te dire que ta fiction était très intéressante malgré ce petit prologue qui me laisse d'ailleurs sur ma faim.

Je te souhaite une bonne continuation ^^

++
Shaku22
           Signaler
--- 13-03-2016

Merci pour ton commentaire, ça me motive :)

S'il te laisse sur ta faim, c'est bien ! C'est l'effet que je voulais en faisant un petit prologue. T'inquiète pas, les chapitres seront plus long que 500 mots. 

Merci et à bientôt Dejiko :D

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales