Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 73 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Le rouge de tes jouesAuteur Nihana
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Le rouge de tes joues
Auteur Nihana

Auteur Courriel Chapitre Date
Ipiu
           Signaler
Histoire 25-11-2015

Yo girl ! Tu as éclairé ma journée, un truc de dingue. Franchement j'étais pas bien en allant au taf ce matin, et ton os il m'a donné le smile ;)

Simple, clair et précis, pas de fioritures superflues, et en même temps suffisamment long pour qu'on ne reste pas sur notre faim. En plus le concept est cute à souhait et bien traité je trouve. La psychologie des personnages se tient, ça ne va pas trop vite.

Je suis en train de tomber amoureuse de la bromance BaekXing, ça va pas du tout x) du coup j'adhère à fond ! J'ai beaucoup ri en lisant leurs dialogues (surtout quand j'ai reconnu tes expressions à toi) !

J'aime bien ce que tu as fait du personnage de Yixing, totalement différent de Midnight in Shangai (je suis absolument plus certaine que c'est bien le titre de ta fic, mais tu comprends de laquelle je parle). C'est cool de le voir autrement, tout mimi comme ça. Et je remarque que ton style d'écriture a bien évolué. C'est plus fluide et vachement cool à lire du coup :)

Bref, je te mets un gros pouce vert dans les airs ! J'aime, j'aime, j'aime ❤

Du love, des keurs, des bisous sur ta fesse gauche, un câlin et des grimaces !

Ipiu ❤

Nihana
           Signaler
--- 26-11-2015

Nihaooo bitches !

Bordel qui aurait cru que tu lirais un jour cette chose et que tu me laisserais un commentaire ? CA VA PAS HEIN. 

Bon, bon, bon restons calme sur les compliments hein, je vais bien, tout va bien :) Je vais juste te dire merci et aller pleurer sous ma couette d'accord ?

Hahaha le Baekxing bro c'est la viiiiiiiiiiie, c'est trop cute, et ça te laisse pleins de possiblilités d'évolution. Voilà, je les aime. Moi aussi je rigolais toute seule en le écrivant, comme la ksos que je suis... (ça c'était cadeau, je me suis éclatée je l'avoue XD) 

Ouin merci :: C'est a Long night in Shanghai mais t'inquiète c'est pas grave mdrrrrrrrrrr, ça me fait plaisir! Kyah mais j'suis <3 

Et moi je te fais un gros calin virtuel ! 

Du luv, des paillettes, des bonbons, des bisous sur ta fesse droite et une PTN DE DERP MA GUEULE. 

Nini ♥

Répondre
Nileewha
           Signaler
Histoire 17-11-2015

Hi ! 

Cette fanfiction est géniale. Vraiment. La façon que tu as d'écrire et puis le sujet, je t'en suis réconnaissance pour avoir écrit une fanfiction avec ce sujet. La timidité. Etant donné que je suis timide, je me suis identifiée dans beaucoup des réactions de Lay. Et qu'est-ce que ça m'a fait rire.... 

Aussi, cette histoire est vraiment adorable et elle m'a fait rêver, donc merci beaucoup ! 

S'il y a une suite, ce serait formidable. 

Je le redis mais c'est génial. 

Merci beaucoup de l'avoir écrit ^^

 

Nihana
           Signaler
--- 26-11-2015

Helloooo

Je... ouin merci beaucoup ;;;; Mais je t'en prie, je suis heureuse si tu t'ais reconnue dans ce personnage! Pour créer Lay, je suis d'abord parti  de moi haha, je ne suis pas aussi maladivement timide (même si c'est plutôt comique parfois) néanmois le rougissement, coucou c'est ma vie ;; Pour le coup, décrire ses sentiments/réactions/pensées a été assez simple. 

Ah si ça t'as fais rire, j'en suis heureuse ! (moi aussi je l'avoue, je me suis beaucoup amusée à retranscrir mes propres expressions pour les dialogues du Laybaek XD) 

Si j'ai de l'inspiration un jour, promis ;; 

Merci à toi pour ce commentaire trop cute, pleins de bisous ! 

Répondre
Kekemato
           Signaler
1 / Chapitre unique 13-11-2015

Hello !

Eh bien moi aussi j'ai adoré cet OS tout doux et tout mignon. Moi qui suit adepte de romance rose et sucrée (eh oui j'admet madame le juge...), c'était Noël en avance !

Mais je te rassure de suite, je n'ai absolument pas trouvé ta fic "niaise" comme tu le penses, loin de là ! C'était tendre, romantique et chaleureux, et surtout très bien écrit. Juste ce qu'il faut... Yixing était juste adorable (en même temps on a du mal à le voir autrement...) et l'évolution de sa relation avec Junmyeon était un réel délice. La scène de la bibliothèque était de loin ma préférée... Je payerai cher pour voir les petites fossettes empourprées de notre petit Lay !!! Ok je me calme direct...

Tout ça pour te remercier pour ce moment de lecture tout mimi et moi aussi je ne dis pas non à une 'tite suite si un jour le coeur t'en dit !

Bye !!!

Nihana
           Signaler
--- 26-11-2015

Hey hey heeeey

Oh mais, trop cute, merciiiiii ;;; Tu as bien raison, le fluff, les paillettes, et la douceur c'est la vie, c'est tout en ton honneur haha ! 

Rah.. je sais pas pourquoi mais moi je la vois juste affreusement niaise, mais ça me fait plaisir que tout le monde ne le pense pas et apprécie... 

Mouhahaha la scène de la bibliothèque, ça me fait plaisir que tu l'ais aimé. Oh je sens une forte vague de fragilité arriver... YIXING QUI ROUGIT CA DOIT ETRE TELLEMENT KIKI ON EST D'ACCORD. bon ok je me calme aussi. 

C'est moi qui te remercie pour ton commentaire, c'est trop adorable, vraiment. Et promis si un jour de l'inspiration arrive pour une suite je la publierais ! (mais je ne promets rien, j'ai déjà trop de trucs innachevés haha) 

Pleins de bisous ;;; 

Répondre
Ever
           Signaler
1 / Chapitre unique 13-11-2015

Oh mon Dieu, c'est trop mignon ! J'ai adoré ! C'est pas le pairing que je lis le plus mais, franchement, ton histoire est une perle ~ J'aime beaucoup YiXing, et sa timidité qui le rend si adorable même si elle est énormément handicapante pour lui. Non, franchement, cet OS est juste superbe, sans que ça devienne trop niais. C'est parfait ~

Tu as une très jolie écriture aussi !

Je te souhaite une bnne continuation & Fighting !

Chu ~

Nihana
           Signaler
--- 26-11-2015

Snif mais t'es trop kiki, merci c'est gentil, je suis contente que ça t'ait plu ! Je n'écris pas sur ce pairing habituellement non plus (je suis une chenlay, chanhun et hunho adepte donc voilà haha), mais c'était pour un cadeau donc j'ai pris sur moi XD

Ca me fait plaisir que Yixing te plaise, je me suis pas mal inspirée de ma personnalité pour le créer.. (je ne suis pas aussi mignonne évidemment, et puis Xing reste Xing !) 

Tes compliments sont adorables, merci beaucouuuup ;;;; 

Pleins de bisous, et merci pour ton commentaire tout choupi :3 

Répondre
Taooppa
           Signaler
1 / Chapitre unique 13-11-2015

C'est vraiment super bien écrit, et pour le coup, pas trop cucul. Ils sont vraiment trop kiki. Jpp. S'IL TE PLAIT UNE SUITE !

Nihana
           Signaler
--- 13-11-2015

Ouinnn trop adorable, merciiii ;;;; oh si moi je trouve ça trop niais haha, mais bon si ça ne se ressent pas trop, tant mieux !

Une suite...? Rah j'en avais pas du tout prévu une pour être honnête, peut être un jour qui sait... Si j'ai de l'inspiration :3

Merci beaucoup pour ton commentaire trop kiki, keur sur tes joues ;;

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales