Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 135 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 90 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1704 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter La métaphore du vecteurAuteur Rukyoshu
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour La métaphore du vecteur
Auteurs [Groupe: Black RKS]
Rukyoshu & BlackCherry

Auteur Courriel Chapitre Date
Somnia
           Signaler
Histoire 21-07-2015

Hey !

Je passe déposer mon avis après la lecture. J'ai beaucoup aimé cet OS. Simple, mais complexe à la fois. La manière dont Chan Yeol et Baek Hyun se lient est touchante et mignonne, de même pour leurs réactions. Par contre, je trouve que c'est un peu confus au niveau des dialogues via les post-it. Au bout d'un moment, je ne savais plus qui disait quoi. Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis pas conditionnée pour faire un commentaire constructif là tout de suite. Pais je passe quand même parce que je sais quelle importance ont les commentaires.

Ce fut un plaisir de vous lire ! Bon courage pour la suite !

Rukyoshu
           Signaler
--- 29-07-2015

Hey !

C'est très gentil de venir donner ton avis. Nous sommes ravies que tu aies apprécié ce OS. Nous voulions quelque chose de frais et léger qui changeait un peu de ce qu'on pouvait trouver. Désolées pour les confusions... Merci de nous en faire part, nous travaillerons sur ce détail pour nos futurs textes. Il est vrai que, parfois, vouloir montrer toutes les pensées des personnages embrouille un peu le texte. Nous nous améliorerons à l'avenir ! En tous les cas, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous motive pour le futur.

Merci encore !

Répondre
MathLuLu
           Signaler
Histoire 12-01-2015

Bonsoir les filles~

 

Je me sens tellement conne mais... Cela faisait un - énorme - bout de temps que j'avais lu cet - magnifique, extraordinaire, touchant et j'en passe - OS. À vrai dire, je l'avais printé pour le lire comme une délinquante, pendant la nuit (oui, ça fait très voyou, sisi). Et depuis, je l'ai relu et relu au moins une dizaine de fois car je ne m'en lasse jamais. Et savez-vous pourquoi? À part le fait que vous êtes mes auteures favorites. Et bien, c'est le fait que la conversation du BaekYeol n'est pas des plus communes et j'adoooooore ça. (Hop, OS dans mes favoris, of course). Le fait de discuter par post-it est tellement beau et en plus, vous nous sortez des phrases de fifou à en couper le souffle. C'est tellement poétique. (Faudrait que j'arrête avec mes "tellement" sinon y'aura une Overdose ici. Et ça, c'est mal. Parce que comptez pas sur moi pour chanter "Someone call the doctor" dans la rue. 'Fin. Bref.) La relation qui se crée entre eux est touchante et on n'a qu'une envie c'est de rencontrer un Baekhyun ou un Chanyeol pareil. Surtout pour tirer les oreilles de ce dernier en sortant un "J'aime tes oreilles, moi." *love is in the air* 

Non, mais, de toute façon, le BaekYeol, c'est du lourd. Ils sont pas croyables ces deux.

En plus d'avoir des scénarios toujours incroyables, mignons ou originaux, votre écriture est fascinante, sublime, et toujours aussi agréable à lire. Elle est pourtant si différente à chacune de vos histoires. Elle m'en donne des frissons.

P.S. Je suis la fameuse lectrice fantôme, soeur de Blackpearl88, que cette dernière avait mentionnée dans le message vous étant adressé - accompagné de son FanArt sur "Dans ton ombre, je pleure". Désolée, d'être aussi fantôme, mais contrairement à elle, je n'avais pas d'iPhone, il m'était donc impossible de commenter à cause des cours.

D'ailleurs, je me pardonnerai de mon retard en vous commentant également (il était temps!) "Dans ton ombre, je pleure", car je crois que j'ai besoin vous partager mon avis sur cette fiction aussi zoanodxqanzde. Voilà. 

P.P.S Je suis désolée si jamais il y avait des fautes, je fatigue.

Ici prend fin mon fangirling aussi gnangnan.

 

À bientôt, et bonne continuation ainsi que tous mes meilleurs de chez - d'archi - meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous deux!

 

xoxo MathLuLu.

Rukyoshu
           Signaler
--- 13-01-2015

Bonsoiiir~

Mais... mais non ! Enfin, ça ne va pas de s'insulter ? Tssss ! Ah, tu es donc une lectrice déliquante ? Ca nous va ! Comment veux-tu que nous répondions à un commentaire si riche en compliments sans être embarrées ?  rougit . Nous adorons faire des choses qui sortent de l'ordinaire ^^. Merci pour le favori <3 Discuter par post-it n'est pas donné à tout le monde mais si c'est avec Chanyeol ou Baekhyun, c'est OUI immédiatement ! Les phrases sont venues naturellement, par SMS. Oui, oui, nous avons écrit une partie de ce texte par SMS, nous sommes trop des folles 8D Merci des compliments, en tout cas. (Tu peux continuer, nous ferons juste une overdose de joie. Et ce n'est pas nocif donc pas besoin que someone call the doctor !) Nous aussi on aime ses oreilles (heart). Plutôt deux fois qu'une !

Le BaekYeol, c'est le mieux, c'est tout.

Tu nous fais tant de compliments que nous ne savons plus quoi dire...

P.S. Lectrice fantôme, soeur de Blackpearl88, tu es toute pardonnée. Nous ne t'en avons jamais voulu, de toute manière. Sois la bienvenue parmi les vivants, maintenant que tu n'es plus un fantôme ^^

Ne t'inquiète pas, prends ton temps. C'est déjà vraiment très gentil de commenter nos textes ! Aaaah mais si tu lis Dans ton ombre, je pleure, en se fiant aux autres commentaires, tu vas redevenir un fantôme ! Cette fic fait mourir les lecteurs ;)

PPS : les fautes n'ont aucune importance dans les commentaires, d'autant plus que tu es tout à fait lisible.

Fangirliser n'a rien de condamnable ^^

 

A bientôt et également tous nos meilleurs voeux pour cette année 2015 !

XOXO~

Répondre
Blackpearl88
           Signaler
1 / La métaphore du vecteur 09-06-2014

Bonjour les elfes! *okjemecalme*

Votre écrit simplement parfait et mes mots ne seront pas à la hauteur. La seule chose que je peux faire, c'est le mettre dans mes favoris... *-*

merciiiiii

Rukyoshu
           Signaler
--- 18-06-2014

Bonjour toi =D

Et tes mots sont si parfaits qu'on ne peut répondre qu'une chose : MERCI !

Merci à toi aussiiiiiiiiiiiiiii donc ;)

Répondre
En visite
           Signaler
  1 / La métaphore du vecteur 04-09-2013
Bonsoir !

Oooh ~ ça m'a trop donné envie d'aller échanger des petits mots avec un inconnu dans une bibliothèque ! xD moi qui reniais jusque là la bibliothèque universitaire ça me donnerait presque envie d'y retourner.

Pourquoi la plupart de vos romances sont toujours aussi jolies, mignonnes, adorables, bourrées d'intelligence et ah... le flirt parfait ! x)

Je vous lis depuis très longtemps vous deux (depuis le début sur ce site quasiment) et c'est toujours un vrai plaisir ! ici les fandom changent, les auteurs vont et viennent, parfois de beaux styles d'écritures apparaissent mais le véritable coup de foudre est rare. Et vous, depuis le début, c'est toujours le même plaisir, même tant d'années après. Alors vraiment, merci d'écrire. Même si c'est plus rare, même si ce ne sont "que" des one shot, continuez d'écrire, vous avez du talent ! et personnellement quand je vous lis c'est un mélange de nostalgie, d’enthousiasme, de joie et de bonne humeur à l'état pur quand c'est une fic dans ce genre-ci, qui déferlent pendant quelques instants dans ma petite vie, et après ça c'est juste magique d'y repenser. Merci !

Malgré tout je crois que c'est la première fois que je commente un de vos écrits (je suis timide, suis-je pardonnée ?), c'est peut-être pour ça que ça ressemble un peu à une déclaration d'amour xD désolée...
Sachez que j'adore vous lire, et vous relire, et re relire même, et peut-être qu'à la prochaine relecture j'oserais enfin sortir de ma tanière pour commenter ^^

Merci encore pour ce texte qui me permet de finir ma journée en beauté tout en annonçant de beaux rêves, je l'espère !

Bye Bye ~~
BlackCherry
           Signaler
--- 09-09-2013

Encore merci, lecteur fidèle !
Bisou ~<3

Répondre
En visite
           Signaler
  1 / La métaphore du vecteur 04-09-2013
Bonsoir !

Oooh ~ ça m'a trop donné envie d'aller échanger des petits mots avec un inconnu dans une bibliothèque ! xD moi qui reniais jusque là la bibliothèque universitaire ça me donnerait presque envie d'y retourner.

Pourquoi la plupart de vos romances sont toujours aussi jolies, mignonnes, adorables, bourrées d'intelligence et ah... le flirt parfait ! x)

Je vous lis depuis très longtemps vous deux (depuis le début sur ce site quasiment) et c'est toujours un vrai plaisir ! ici les fandom changent, les auteurs vont et viennent, parfois de beaux styles d'écritures apparaissent mais le véritable coup de foudre est rare. Et vous, depuis le début, c'est toujours le même plaisir, même tant d'années après. Alors vraiment, merci d'écrire. Même si c'est plus rare, même si ce ne sont "que" des one shot, continuez d'écrire, vous avez du talent ! et personnellement quand je vous lis c'est un mélange de nostalgie, d’enthousiasme, de joie et de bonne humeur à l'état pur quand c'est une fic dans ce genre-ci, qui déferlent pendant quelques instants dans ma petite vie, et après ça c'est juste magique d'y repenser. Merci !

Malgré tout je crois que c'est la première fois que je commente un de vos écrits (je suis timide, suis-je pardonnée ?), c'est peut-être pour ça que ça ressemble un peu à une déclaration d'amour xD désolée...
Sachez que j'adore vous lire, et vous relire, et re relire même, et peut-être qu'à la prochaine relecture j'oserais enfin sortir de ma tanière pour commenter ^^

Merci encore pour ce texte qui me permet de finir ma journée en beauté tout en annonçant de beaux rêves, je l'espère !

Bye Bye ~~
BlackCherry
           Signaler
--- 09-09-2013

Bonsoir !
Les bibliothèques ont ce pouvoir insoupçonné de provoquer l'inspiration et les rencontres inattendues ;)
Eh bien... Parce que nous sommes des éternelles romantiques ? Ahah, nous faisons de notre mieux pour apporter un peu de douceur, entre deux textes plus durs.
Olala... honnêtement, ça fait réellement plaisir de voir quelqu'un qui nous suit depuis si longtemps. Et avec autant de plaisir à chaque fois. Vraiment, merci à toi. On ne se rend pas réellement compte du temps qui passe et, d'un coup, avoir les mots "tant d'années", ça fait quelque chose. Et ne t'inquiète pas, nous n'arrêterons pas d'écrire de sitôt. C'est sûr que, le temps passant, nos vies sont plus remplies, mais écrire est une chose importante pour nous. Merci à toi d'être toujours là !
Oui, tu es pardonnée ^^ mais tu sais, on ne mord pas. Ta déclaration est très belle <3. Nous accueillerons tes éventuels commentaires avec joie :)
Merci à toi d'avoir vaincu ta timidité pour nous laisser un commentaire aussi touchant. Nous espérons que tes rêves étaient beaux ^^
A la prochaine ^^

Répondre
Menoa
           Signaler
1 / La métaphore du vecteur 03-09-2013

Bonsoir les filles ~

Je suis trop trop ravie de vous relire >.< ! Même si je connais moins bien les EXO que les SJ .. remarque en ce moment Tao et Luhan me retournent le cerveau >__<

Breef on est pas là pour parler de Tao et Lulu ♥ ( sisi j'arrive encore à les caser u_u'' )

Parlons de votre OS …

J'ai envie de dire que comme d'habitude il est merveilleux, il m'a fait voyager, pendant une grosse heure j'ai souri comme une niaise en y repensant ( toujours en train de sourire comme une niaise d'ailleurs .. ).

Tout est tellement dosé dans cet OS. Les sentiments des personnages ne sont pas exacerbés, ils sonnent vrai. Il m'a vraiment vendu du rêve.

C'était tellement beau ,le fait que deux étudiant qui au premier abord n'avait rien en communs, qu'ils arrivent à fusionner leurs personnalités, leurs passions, leurs études.

À lire c'était vraiment comme si j'assistai à l'éclosion d'une rose. Je sais pas si c'est compréhensible ><'''.

Leur relation qui se construit post it par post it, minutes par minutes, comme une pyramide pierre par pierre : bah moi j'avais des papillons dans le ventre. C'était comme si je tombai amoureuse quoi .. c'est très étrange comme sensation >.<''

Une des choses que j'ai adoré c'est que Baekhyun complimente les oreilles de Chanyeol ♥♥ Parce que moi j'adore ses oreilles ♥

Et Chanyeol c'est juste le mec parfait ♥

J'ai même pas trouvé ça frustrant que la fin soit si ouverte .. c'était juste la fin parfaite pour cet OS. Comme quoi de temps en temps un flirt ça fait plus de bien qu'une relation basée sur du vent ~

J'ai vraiment aimé ce OS, c'était une bouffée d'air frais.

Désolée si le commentaire est court ><' mais j'aime sincèrement votre Histoire !

 

Merci à nouveau pour ce OS ♥

 

Bisous ♥

 

 

Menoa ~  

Rukyoshu
           Signaler
--- 09-09-2013

Bonsoir mademoiselle !

Nous sommes trop trop ravies de lire un de tes commentaires =) Ah, EXO... on pense pouvoir y échapper et hop! ils te mettent la main dessus et c'est fini !

Luhan et Tao... qui sait, qui sait ;)

Parlons de ton commentaire~

Comme d'habitude, c'est ton commentaire qui est merveilleux <3 et qui nous fait aussi sourire comme des niaises pendant des heures !

Oh, ça nous fait vraiment plaisir. C'est quelque chose que nous avons parfois du mal à gérer, ne pas exacerber les sentiments. Nous sommes ravies d'y être bien parvenues et de t'avoir donné du rêve.

Oui ^^ Nous avions envie d'une sorte de petit coup de foudre entre eux. Un coup de foudre d'idées et de façon d'être.

C'est compréhensible et c'est un magnifique compliment que tu nous fais *larmiches de bonheur* <3

Ooooh, mais que dire face à ça... Si tu es tombée amoureuse, alors nous avons rempli notre mission. C'est si joliment dit.

Oh oui, les oreilles de Chanyeol sont merveilleuses, nous les aimons beaucoup et nous voulions exposer leur beauté aux yeux de tous !

Chanyeol = <3, c'est tout.

Tant mieux, notre but n'était pas de frustrer les lecteurs. Ravies qu'elle te plaise ! Ton point de vue est on ne peut plus juste et nous le validons tout à fait !

Nous avons adoré ton commentaire

Merci à toi pour ce commentaire <3

Bisous =)

Répondre
Soja ( bis )
           Signaler
  Histoire 03-09-2013
*attaquefurtiveduninja*

P.S : ( Oui j'oublie toujours quelque chose, sorry ^//// ^ )
Un gros Thumbs Up pour la référence aux viols trop souvent traité à la légère dans certaines fics. 'Fin ça se trouve ce n'était pas fait exprès mais bref. GG mes grandes !

*départfurtifduninja*
BlackCherry
           Signaler
--- 03-09-2013

PS : Cette référence aux viols dans les fanfics est totalement faite exprès. BlackCherry aurait aimé l'écrire en gras avec des néons fluos autour mais ça faisait un peu trop...

Répondre
Soja
           Signaler
  Histoire 03-09-2013
Je ne vous connais pas, mais je vous aime :3

Mais j'en oublie les politesses.
B'soir B'soir !
Comment va? Bien j'espère!
Et tout cas, moi je suis d'humeur plus que joyeuse. Et ce, grâce à vous ( c'est toujours stressant lorsqu'il y a deux auteurs *rire* J'ai pas l'habitude du "vous" dans les commentaires mais bref. )

Même s'il est vrai que je ne me refuse pas un p'tit lemon de tant en temps, je dois reconnaitre que l'essor du genre pour tout et n'importe quoi m'agace quelque peu. Surtout comment il est traité dans certaines fics. Donc, merci.
Merci beaucoup pour cet OS, simple, drôle ( à mourir de rire plutôt ) qui m'a fait passer pour une folle au café où je m'étais assise ( Oui, je vole la WiFi, c'est mal. ) à cause de mes " Il va me tuer ce petit elf ! ", " Vectorise mon grand, vectorise! " et " Oh Mon Shisus, je les aime ces petits. "
J'ai un peu honte mais je ne regrette rien.

Votre OS m'a donc tué. J'étais huit pieds sous terre.
Mais qu'est ce qui vous a pris aussi de nous sortir un truc aussi génial?
"Métaphorise mon Vecteur", vous le tirez d'où votre génie?

Ce dialogue original entre notre p'tit littéraire et ce grand scientifique a autant égayer ma journée que la leur je pense.
Je trouve également une très bonne idée cette rencontre entre deux genres finalement pas si différents. Et que j'apprécie à la même valeur et j'ai été touchée par les paroles de ChanYeol, moi aussi j'aime les maths *^* et moi aussi personne ne me comprend *rire*

Le coup des lutins et des archers étaient juste parfaits et je pense que je ne vais plus pouvoir étudier les vecteurs sans rigoler. Merci qui?

Et même quand nos deux compères sortent, l'univers reste le même et il y a toujours cet esprit qui m'a tant attiré au début.

D'un point de vue stylistique, je n'ai absolument rien à dire. C'est magnifiquement écrit, pas de fautes ( du moins, pas que j'ai remarqué, de toute façon, j'étais trop prise par l'histoire pour remarquer quoi que ce soit ), une plume fluide, claire, limpide et autant d'adjectifs possibles et inimaginables pour décrire une écriture juste parfaite.


Merci encore pour ce magnifique OS qui rejoins de suite ma liste des meilleures lectures et bonne chance pour la suite, en espérant une autre merveille du genre *rire* ( J'aime mettre la pression niark niark )

À la revoyure ~
Pousse de Soja. ( qui a des courbatures aux zygomatiques à trop rigoler ( si si ). Vous voulez me tuer c'est ça ? T^T )
Rukyoshu
           Signaler
--- 03-09-2013

On ne te connaît pas, mais on t'aime déjà <3

Bonsoir, bonsoir à toi aussi =) Nous ne pouvons qu'aller bien avec un tel commentaire ! Ravies de t'avoir mise d'humeur joyeuse. (Ne t'inquiète pas, nous n'avons jamais mangé personne.)

Un beau lemon, excitant et en sentiments, a tout à fait sa place dans notre coeur. Nous partageons ton avis sur le sujet, si c'est pour voir toujours les mêmes scènes (parfois atroces) juste pour dire de pimenter une fanfic à chaque chapitre... aucun intérêt. Merci à toi :)

De rien, c'est un plaisir de pouvoir faire rire les lecteurs. C'est assez difficile et nous sommes très contentes d'y être parvenues. Désolée de t'avoir fait passer pour une folle, ce n'était pas voulu. (Je fais la même chose, dit Rukyoshû, honte sur nous de voler la wifi. Mais la volons-nous réellement ? Nous ne faisons que l'emprunter~)

Si notre OS t'a tuée, ton commentaire nous a tué aussi <3
Nous n'irons pas jusqu'au terme de génie, atrocement flatteur ^^". Disons que l'inspiration peut fuser à n'importe quel moment... leur dialogue délirant s'est écrit via SMS et c'est venu naturellement.

Ravies que ce dialogue puisse égayer une journée. C'est parfois un petit détail qui peut tout changer.
Oui, nous ne nous sommes pas réellement concertées, c'est venu naturellement. Les maths <3 C'est si triste de se rendre compte que tout le monde déteste les maths alors que c'est si bien ! Du moins, pour Rukyoshû. *heureuse*

Merci nous :D

Cet univers est en eux. Les révisions ne sont qu'une excuse. C'est la présence de l'un qui fait ressortir cette ambiance chez l'autre et vice-versa. Nous les voyions bien ainsi !

Que dire à part merci ? Nous prenons toujours grand soin à traquer les fautes et les incohérences afin d'avoir un rendu le plus agréable possible. Rien n'est jamais parfait ^^ et nous avons toujours quelque chose à travailler. Mais merci pour le compliment :)

Merci à toi pour ce très touchant commentaire. Nous ferons de notre mieux dans le futur~ =)

A bientôt ^^

(Et nous alors, tu y as pensé ? tes commentaires qui nous font tellement plaisir qu'on sourit niaisement avec tout le bonheur du monde ? ;))

Répondre
Kotsu
           Signaler
  1 / La métaphore du vecteur 02-09-2013
Cette communication par post-it me rappelle une vidéo vraiment superbe ! *^* Love Language ~ :out:

Bref, votre récit a sa touche d'humour que j'aime énormément, j'ai beaucoup ris, merci ~ xD C'était mignon aussi ~ :3

Je comprend Baek', les maths, c'est de la torture mentale même si je ne sais pas ce que c'est les "triples intégrales"... Mais je comprend aussi Channie avec la littérature u.u x) Bon, Channie, BaekHyun, chacun son truc hein :')

Le jour où je verrais les intégrales, vecteurs et toute la clique, je vais pas arrêter de penser à cette histoire je crois x'D Ainsi que les métaphores... :3

Bon... Votre histoire était vraiment superbement bien écrite, j'ai tout simplement adoré et donc, merci beaucoup pour ce récit ! Et bravo ! *^* Fighting et bonne continuation ! :D ~ Kotsu

PS : BlackCherry... Tu as le même pseudo qu'une amie, je sais pas si c'est toi mais coucou quand même o/ :out: Hello à toi aussi Rukyoshu :3
BlackCherry
           Signaler
--- 02-09-2013

Oh oui, maintenant que tu en parles, ça y ressemble un peu... Love language est vraiment adorable comme petite vidéo~ La fille est trop mignonne ^^
Contentes de t'avoir fait rire :) c'est quasiment aussi difficile que faire pleurer. Ah, si notre fic peut te distraire durant ces deux matières et les rendre plus intéressantes, c'est tant mieux ;)
Merci à toi d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes ravies que cette lecture t'ait plu =)

PS : Je ne pense pas que nous nous connaissions, BlackCherry (et ses dérivés) est un pseudo assez commun ^^. Ceci dit, je te fais coucou quand même également o/. Et Rukyoshu aussi =D

Répondre
Catlyn
           Signaler
  1 / La métaphore du vecteur 02-09-2013
Hellow~
Vous écrivez juste trop bien ! C'est bien écrit, c'est frais et tout mignon... Juste de quoi faire une super histoire ! J'aime beaucoup le style d'écriture ! Et puis ce petit flirt est vraiment rafraichissant par rapport aux autres fictions (okay pas toutes, quasiment toutes) où BaekHyun et ChanYeol sont des lapins en rut (ou en chaleur ?) et où il y a rarement une histoire qui se tient ! Votre délire vectoriel (ça se dit ?) est vraiment génial, très bien trouvé et le mieux c'est que je vois bien ChanYeol et BaekHyun avoir cette conversation ! Le seul truc qui m'a (un peu) déçu c'est qu'il n'y ait pas de suite, mais bon, de toutes façons qui aime quand un truc super se termine ? J'avoue que sur les dernières lignes j'étais en train de prier pour une suite (j'aurais adoré les voir se déclarer leur sentiments à coups de verteurs, de mot et de magie. 'kay mais là c'est une fic' qu'il aurait fallut faire !).

Bref, trève de monologue. En résumé je peux juste dire que je suis super fan et que cet OS vient d'entrer dans le top de mes OS préféré et même à la première place !

XOXO et bonne continuation.
BlackCherry
           Signaler
--- 02-09-2013

Hello !
Merci beaucoup. Nous sommes contentes de voir que notre écriture plaît ! On voulait vraiment faire quelque chose de frais et léger =). C'est réellement plaisant de voir que nous ne sommes pas les seules à être lassées de voir ce si joli couple être réduit à des bêtes de sexe. Et puis que tu aies pu te laisser emporter par leur délire est encore mieux :). Ils sont tellement mignons que nous avons eu du mal à choisir quand nous arrêter. Une suite n'est pas improbable, même si elle ne viendra pas dans l'immédiat.
Merci beaucoup pour ton commentaire, qui nous a beaucoupé touché et rassuré. Vraiment contentes qu'il t'ait plu :)
Merci et à bientôt ^^

Répondre
castlelinouchette
           Signaler
  1 / La métaphore du vecteur 02-09-2013
HAHAHAHAHAHAHAAHA je m'en remet pas j'en rigole encore
ils m'ont tuée ces 2 fous au cerveau détraqué par les révisions XD
moi j'ai ça mais avant et après un exam =D
waw j'ai pas arrêté de rire c'était juste trop génial
merci beaucoup ;) c'est clair que c'est pas commun mais c'est cool le changement =)
bien dit chanyeol: on est des martyrisé des maths mais c'est cool les maths
bye bye
et merci encore pour ce super bon moment
Rukyoshu
           Signaler
--- 02-09-2013

Contentes que notre petit OS t'ait fait autant rire :). Sache que nous avons beaucoup ri nous aussi en l'écrivant.
Les mathématiques, c'est la vie (dixit Rukyoshu), contente de lire que "c'est cool les maths" !
Même si les avis sont partagés à ce sujet (dixit BlackCherry ^^), nous te remercions toutes les deux pour ton commentaire. A bientôt :)
Et encore merci à toi !

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales