Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1487 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Suicide HotlineAuteur Kaorie
ChapitrePrologue
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Suicide Hotline
Auteur Kaorie

Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  4 / Chapitre 4 13-01-2019
Rien qu'avec le résumé, j'ai flacher sur ton histoire ! J'aime trooop ^^ Je pense déja savoir qui sait... 🤐 Tu continues quand ? Sa serait vraiment dommage que tu t'arretes maintenant ╥﹏╥ Kiss ~
Répondre
Bijoo
           Signaler
Histoire 31-07-2017

Toutes mes félicitations pour tout ces suivis, ces com's etc ... 

 

J'passais sur le site, et j'me suis demandé si tu continuais à écrire, et j'ai vu cette fic. Bon j'vais pas la lire ( vu la mémoire de poisson rouge ) , mais continue comme ça si tu as le temps, l'envie et la passion. 

 

Ciao. 

Répondre
Rahee
           Signaler
3 / Chapitre 3 12-01-2017

C'est super! Bon pas pour Yun Gi hen. Haha C'est bien que celui à l'autre bout du fil soit encore secret (à moins que je n'ai pas capté xD) même si j'ai quand même hâte de savoir.  =)

Bonne continuité!

Kaorie
           Signaler
--- 29-01-2017

Alors, après 15 jours sans inspiration et avoir laissé ton commentaire sans réponse je reviens en force !

Pour tout te dire ce qui me bloque dans l'écriture du prochain chapitre c'est : est-ce que je dévoile son identité ? Je ne vais pas tout raconter mais je ne pense pas le faire ( pour des raisons toute bêtes mais qui on leurs importance ! )

Passons, merci beaucoup et à bientôt !

Répondre
Rahee
           Signaler
2 / Chapitre 2 27-12-2016

Oooh, ça avance lentement, mais surement. Je suis genre hyper curieuse de tout, je trouve ça affreux, mais c'est bien comme ça. xD

Je me demande bien qui est cette personne de la "suicide hotline". Je ne suis pas vraiment bonne pour deviné, mais je verrais bien Ho Seok. Haha

Bon, je suis désolé pour ce petit commentaire, mais l'intention est là.

Bonne continuité, j'attends la suite. =D

Kaorie
           Signaler
--- 09-01-2017

Parfois, il faut que ca avance lentement et quand tu lira le chapitre suivant qui est déjà sortie ( mais je ne sais pas si tu l'as lus) devrait te satisfaire un peu plus !

 

C'est toujours cool d'avoir un commentaire, long ou pas !

Répondre
pmdpkpop
           Signaler
1 / Chapitre 1 11-12-2016

C'est quand même fou ce que tu écris bien. Franchement c'est agréable de te lire, c'est très fluide.

Ensuite, passons au texte en lui même. Moi je ne trouve pas qu'il soit bizarre. C'est très logique et même si j'aurais sauté une ligne de plus quand il y a de petite ellipse, le tout est quand même très cohérent.
Contente d'avoir pu connaître le nom du personnage, notre cher YoonGi.

J'aime beaucoup le personnage de la mère, il en dégage un sentiment rassurant et de tendresse très ... réaliste. Contrairement au père. Mais ça nuance ton histoire, parce que dans la plus part qui traite à peut près du même thème, soit les deux parents ont honte de leur enfant et le laisse tomber ou le brutalise (comme le père), soit les deux sont affolés ou tente de l'aider (comme la mère). Le fait de mélanger les deux est, je pense, une très bonne idée.


C'est aussi très bien joué de dévoiler vraiment petit à petit ce qui se passe dans la vie de YoonGi, tu décris parfaitement son malaise sans avoir à parler de son passé, ce qui est vraiment fort. Seulement à la fin, tu lâches quelques informations qui nous indiquent que ça impliquent plusieurs personnes et qu'ils étaient harcelé.


Il y a aussi un truc qui m'a franchement surpris, c'est la "vocation" de la suicide hotline. Pour ma part, malgré le nom, je pensais que c'était un centre d'aide, qui voulait aider les personnes à s'en sortir ou faire en sorte qu'elles soient sûres de leurs choix. Mais sa "vraie vocation" rajoute un peu de piment dans ton histoire et la rend très original (pour moi une qualité essentiel puisqu'on voit l'uniformisation d'une partie des fics sur ce site).


Sinon, pour la suite, j'envisage deux possibilités....


La première (peu probable, mais après tout on est pas à l'abris d'une surprise), c'est que YoonGi, dans son entreprise, retombe sur l'un de ses harceleurs et que ce dernier se rendra compte de jusqu'où la plaisanterie (si s'en est une) est allée. Il regrettera et fera tout pour arranger les choses.

Seconde (et déjà un peu plus probable) YoonGi va s'attacher à la personne qui suit son cas sur suicide hotline et finalement retrouvé un certain attrait pour la vie.


Et pourquoi pas une troisième bonus en mixant les deux premières .... la personne de suicide hotline qui le suivra est finalement un des harceleurs et qu'il n'aura pas le courage d'aider YoonGi à aller au bout de ses projets de mort.

 

Bon, je pense que c'est tout pour ce long commentaire! J'espère qu'il te fera plaisir comme le premier que je t'ai laissé. Continue comme ça, ton histoire est très prometteuse (et mériterait plus de lecture de la part d'autre lecteur) et je lirais et commenterais chaque chapitre à part si problème il y a.
Bref, à bientôt j'espère!

Kaorie
           Signaler
--- 16-12-2016

Bonsoit ! Je suis désolée de répondre si longtemps après la publication de ton commentaire, mais je réfléchissais à une bonne réponse et le temps à passé, j'ai fais d'autres choses et ma semaine d'internat à repris: alors me revoilà une semaine après !

 

Passons.

 

Merci d'avoir pris le temps de commenter mon chapitre, d'autant plus qu'il est vraiment constructif et positif. Je ne pensais pas écrire si bien au yeux des autres en réalité alors sa me fais vraiment plaisir et j'ai fait lire le commentaire à mes amis ( ahah).

 

Concernant l'histoire en général, j'essaie de rester dans une certaine logique tout en apportant une touche original ( je suis plutôt fière des parents, je verrai plus tard si je retravaille un peu le père mais le duo avec sa femme me convient bien ). Pour la suicide hotline c'est une des éléments clés qui rend mon histoire, je pense un peu plus original. Bien qu'il reste autre chose qui devrait surprendre, mais je ne peux rien dire bien sûr !

 

J'aime beaucoup lire ce que les gens imaginent puisque moi je sais déjà se qu'il va se passer ! Notre petit Yoongi va encore un peu souffrir. C'est le personnage avec lequel je préfère écrire et pourtant le pauvre n'a pas le meilleur rôle.

 

En tout cas merci beaucoup ! Le second devrais sortir lui aussi bientôt.

Répondre
Rahee
           Signaler
1 / Chapitre 1 11-12-2016

C'est une idée très original, j'aime bien, vraiment. Je me demande aussi quel est le personnage principal, évidement. =)

Ce n'est pas un commentaire constructif, mais l'intention est là.

Bonne continuité! Biz~

Kaorie
           Signaler
--- 11-12-2016

Je pense que ce nouveau chapitre va répondre à tes quelques questions, notamment sur le personnage principal.

 

Un commentaire est toujours la bienvenue tu sais, merci beaucoup !

Répondre
pmdpkpop
           Signaler
Prologue / Prologue 05-12-2016

J'ai hâte de voir ce que jes chapitres vont donner parce que le prologue et résumé sont très alléchants.

 

J'ai aussi hâte de savoir qui est le personnage principal, parce que pour l'instant on ne sait pas à ca entretient horriblement bien le suspens!

 

A bientôt j'espère!

Kaorie
           Signaler
--- 05-12-2016

Bonsoir, je me suis promis d'aller me coucher une fois l'histoire posté mais le premier commentaire je l'attend tellement à chaque nouvelle histoire publier et je ne m'attendais pas à en avoir un aussi rapidement, et je suis heureuse qu'il soit si positif !

 

J'espère enfin réussir à prendre un bon rythme de publication !

 

Merci beaucoup.

pmdpkpop
           Signaler
--- 05-12-2016

Je crois qu'on est un peu tous (toutes) les mêmes. Moi aussi j'écris et je sais à quel point il est bon d'avoir des retours et rapidement qui plus est. C'est donc avec grand plaisir que je t'ai laissé ce commentaire.

 

A bientôt!

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales