Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1950 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Sherlock Holmes A l'Ecole des SorciersAuteur Kat
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Sherlock Holmes A l'Ecole des Sorciers
Auteur Kat

Auteur Courriel Chapitre Date
Cygne
           Signaler
Histoire 10-02-2012

Salut!Je dois t'avouer que quand j'ai vue le titre,je me suis dis"heu,qu'est-ce que Sherlock Holmes vient faire avec Harry Potter?".J'ai été agréablement surprise!L'histoire est bien faite et franchement voir Sherlock Holmes rencontrer Harry Potter était une super idée.J'ai aussi beaucoup aimé ton cross-over,mais s'il-te-plait,dis moi que tu vas continuer cette histoire!Ça me fruste quand une personne nous laisses sur notre faim,sans l'intention de nous remplir le ventre(lol tu vois ce que je veux dire{#[ :kgood: ] Bon})

 

Continues comme ça,tu es une bonne écrivaine!

Kat
           Signaler
--- 19-02-2012

Merci, ça me fait vraiment plaisir que tu ai apprécié! Je me doute bien que de voir le titre doit surprendre, mais si ça te plait, c'est que j'ai bien mené mon histoire!!

Pas de soucis, je vais continuer, rapidement ou pas, je ne sais pas, mais je vais la finir, ça c'est sûr! Il faut juste que je trouve l'enc=vie d'ouvrir le traitement de texte et de me confronter à la page blanche tant redoutée...

A bientôt j'espère!

Répondre
Alazaïs
           Signaler
Alazais-fiction@hotmail.fr 10 / Joyeux Noël ! 27-12-2011

Vraiment très agréable à lire ! Je l'ai dévoré d'un traite. Il y a quelques fautes, mais de moins en moins au fur et à mesure des chapitres.

Ton crossover est très bien mené, Sherlock s'intègre très bien dans l'histoire et je trouve que c'est une excellente idée d'en faire un sorcier !
J'espère qu'on saura pourquoi il a quitté le monde des sorciers... ^^

En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite !

Ton bonus de Noël était vraiment génial lui aussi. Il retranscrit vraiment bien l'esprit de la série !

Petit HS : Grâce à toi, j'ai appris qu'il y aura une saison 2... Merci pour le renseignement ! Je pensais qu'elle se finissait par l'explosion de la bombe et leur mort à tous... {#[ :ksad: ] Triste}

Bon courage, bonne continuation et passe de bonnes fêtes de Nouvel An ! {#[ :knoel8: ] Noel 8} {#[ :kboire: ] Boire}

Kat
           Signaler
--- 28-12-2011

Ah! Un nouveau lecteur! Bienvenue!

Ca me fait plaisir que mon histoire te plaise. Je suis vraiment désolée pour les fautes, je me rend pas vraiment compte quand j'écris, et comme je poste un peu trop rapidement, je m'en rend compte que quand je relis publié...{#[ :khuh: ] Huh}

Rassure toi! La saison 2 passe à partir du 1er janvier en Angleterre! Surveille le programme télé, elle va pas tarder à suivre en France!!

Bonne Année à toi aussi!

Répondre
marin-chan
           Signaler
10 / Joyeux Noël ! 27-12-2011
Il est génial ce chapitre ! La fameuse boite que le commun des mortels appelait télévision... Ce n'est pas un hiboux c'est une chouette xD c'est tellement génial ! Merci pour ce beau cadeau de Noël meme s'il était un peu en retard ! J'imagine bien sherlock en train de compter les secondes pendant 3 jours d'affilés. Et puis quand Watson lui coupe la parole pour s'expliquer, c'est tout a fait dans le ton de la série. L'émerveillement des enfants pour lui est sympa a lire. Dommage que tu n'ais pas raconté l'histoire avant qu'il ne rencontre John... Enfin, finalement j'aime bien ce spécial Noël ! Il passe dans la gazette parce qu'il n'utilise pas la magie. C'est trop fort ça non ? J'ai hâte de savoir la suite. A plus Kat ! (E: pour une fois que la folle qui me sert de folle se contente de parler de TON histoire... On fait des progrès)
Kat
           Signaler
--- 27-12-2011

Merci beaucoup, une fois encore! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai eu un grand élan d'inspiration quand j'ai écrit ce chapitre, et je dois avouer que je suis assez fière du résultat. Si en plus ça plait aux gens, alors je suis aux anges et Noël aura été encore plus beau! Par contre, désolée de t'avoir "déçue" en ne faisant pas l'histoire à la fin, mais c'est pour tous ceux qui savent ce qu'il s'est passé dans le quartier de Whitechapel, je voulais que les gens s'imaginent ce qui a bien pu se passer (A: C'est ça, dit plutôt que t'avais la flemme de tout écrire!) Non! c'est que ça commençait à faire un peu long, c'est tout!! En gros, c'est l'affaire de Jack l'Eventreur (génial comme conte de Noël pour des gamins...)

Joyeux Noël, Bonne Année et qu'elle soit riche en bonheur!! (De la part d'Altaïr aussi, même si il veut pas le dire!){#[ :knoel3: ] Noel 3}{#[ :kboire: ] Boire}

Répondre
marin-chan
           Signaler
9 / Le Chien de Poudlard 17-12-2011
Tiens Kat ! J'allais justement t'envoyer un petit mp pour te demander ou tu en étais avec l'écriture de cette fiction ! J'ai regardé mes mails avant et j'ai eu la très grande joie de voir que tu avais posté un nouveau chapitre ! Seul petit bémol, c'était trop court *_* je vois très bien sherlock en train de réfléchir, et j'ai d'ailleurs hâte que la saison 2 sorte enfin ! Ensuite, le chapitre était bien et le petit sherlock trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ! Sa remarque sur la police et les match manchester/chelsea étaient bien trouvée. J'ai hâte de savoir la suite et je t'encourage vivement a terminer cette fiction. Car je veux absolument lire la suite niark niark niark !!! (E: pourquoi j'ai une sœur psychopathe ?) grr chui pas psychopathe mais sociopathe comme sherlock d'abord ! Espèce d'assassin qui zigouille les gens ! C'est toi le psychopathe ! Bref, je vais essayer de te trouer des idées pour la suite en rematant le film car je suis enfin! en vacances ! Je serai donc ainsi la source d'inspiration de ma très chère Kat ! Je t'envie tu sais, tu peux jouer a Revelation, moi non car j'ai pas de PS3 ou de xBox ! *pleure a chaudes larmes* je ne suis meme pas capable de suivre les aventures de mon frère correctement ! Bon allez a la prochaine !
Kat
           Signaler
--- 17-12-2011

Merci de me suivre si assiduement, c'est de me dire que je vais pouvoir lire tes commentaires qui m'aident (entre autres) à continuer d'écrire. J'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographe!!!!

Ha ha! Je savais que tu n'étais pas une psychopathe!! Les sociopathes, c'est plus classe!{#[ :kcool: ] Cool}( n'est ce pas Ezio? Hmmm?)

Aaaaah! Assassin's Creed Revelation. Croit moi marin-chan, c'est génial, mais par contre... C'EST HYPER FRUSTRANT!!!!!!!! La fin est horrible!! Pour une réponse donnée, t'en a 5 autres de posées! RAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!

K:Je sens que je vais me lancer dans un petit chapitre spécial Noël finalement... Si il y a des objections dans la salle, levez la main! (toutes les mains se lèvent)

K:... Bon, ben ceux qui sont d'accord, levez la main! (marin-chan est la seule à lever la main) Bon, comme marin-chan est d'accord, la majorité l'emporte et il y aura un chapitre spécial Noël!!!!! Bande de vilains!!!!

Répondre
marin-chan
           Signaler
8 / Un troll, rien que ça! 28-09-2011
Hahaha ! Je commente en premier ce dernier chapitre ! J'ai vraiment apprécié cette petite scène et ayant revu le film il y a deux semaines, j'ai vraiment l'impression de m'y retrouver! Certains penseront que c'est pas assez original, moi j'aime bien et puis en plus on peut s'imaginer la suite mais pas savoir exactement comment ça se passe vu que sherlock est là. Que ce soit sherlock qui fasse le leviosa était très bien pensé ce sinon il serait la a rien faire. Contente de savoir que nos commentaires t'aident et te fasse plaisir, j'attends la suite avec impatience (comme d'hab...) et sur ce je te souhaite bon courage ! Ah et c'est vrai que j'aime pas les maths, et la physiques. (E: pourquoi t'es en licence de physiques alors ?) parce que !
Kat
           Signaler
--- 29-09-2011

Salut marin-chan! Comme toujours, c'est un vrai bonheur de lire tes commentaires. Et franchement, sans le soutien permanent de ma demi-soeur séparée par quelques siècles, je sais pas si je pourrais continuer!{#[ :kkiss: ] Embrasser}Merciiiii! J'ai eu beaucoup de mal à recréer la scène, parce que c'est dur! Il faut faire agir Sherlock, mais il faut aussi laisser des chases à faire aux autres! Raaaaah! Le casse tête! Mais si tu as des idées, des illuminations comme le dit ma souris (une amie du lycée), n'hésite surtout pas! Et je n'oublierais pas de citer ma source d'inspiration!!!

Répondre
marin-chan
           Signaler
7 / C'est ça Halloween! 26-09-2011
Hello girl ! Tu n'as aucune excuse pour ce retard ! Moi j'étais en terminale S et je publiais un ou deux chapitres par semaine ! (Ezio: et t'avais 3 de moyenne en maths...) okay c'est bon, j'oublies... La honte, il déballe mon bulletin comme ça... Ton qui se fait aux échecs, c'est pas mal héhé. Mais j'étais en train de me dire... Sherlock et hermionne devraient être de temps en temps en froid car les mr et Mme je-sais-tout s'entendent rarement car ils sont en compétition. Mais pas trop souvent non plus... Bref, je rejoins Nhy sur son poste de poursuiveur et ce serait suite a la blessure d'un des joueurs lors d'un entrainement ou d'un match... C'est qu'il est fait pour être stratège ! Quand a quand ils sont piégés, il lui faudrait une salle avec un vrai casse tête ! Et avant celui de Ron ou il devrait prouver sa loyauté envers ses amis (un tric genre dans Fort Boyard, je sais c'est débile, mais il resterait attaché) bon je te souhaite bon courage pour la suite qui je sais arrivera tôt ou tard (et c'est pas totalement a cause de mes menaces) ^^
Kat
           Signaler
--- 26-09-2011

Un plaisir mon amie! Tes commentaires sont comme un douce brise qui souffle sur les fleurs d'un cerisier quand viens le printemps. C'est pourquoi je...(BAM)

A: T'arrête tout de suite de faire ta fayotte, on sait très bien que tu joue mal.

K: Aïe. (a une énooooorme bosse sur la tête) D'accord, je reprend sérieusement, ça me fait plaisir que tu suive toujours! En plus tes conseils sont bons à prendre, et c'est vraiment un plaisir d'écrire en sachant que ça va plaire. Pour tout te dire, tu as raison, et c'était prévu qu'Hermione et Sherlock se "disputent", je sais pas encore quand, mais sûrement pour un sujet un peu débile. Merci à toi et à Nhy, parce que là, j'étais dans le caca jusqu'aux yeux, à cause de ces deux problèmes là. Donc, merci infiniment à vous deux!

Ps:Au fait, pas la peine de me menacer cette fois, {#[ :khehe: ] Hehe} je vais m'y coller mercredi, si je rate pas mon bus.

Pps: Toi non plus t'aimes pas les maths?!?!? Je t'aiiiiiiiiiiiime!!!!{#[ :klove: ] Amour}

Répondre
Nhy
           Signaler
7 / C'est ça Halloween! 26-09-2011

Comme toujours trop bien ;)

Ron qui se fait battre aux échecs !!! Mouhahahhahahahahha.

Alors pour le quiditch j'imagine bien Sherlock en poursuiveur car il faut quand même avoir un esprit comme le sien pour mettre au point une stratégie contre ses adversaires ... Genre il remarque un mini détail sur le balai de lautre et il dit aux batteur de frapper là, enfin c'est pas moi qui écrit l'histoire x').

Sinon j'attends la suite avec impatience (comme beaucoup d'autres je suis sur ^^)

Kat
           Signaler
--- 26-09-2011

Hello! Merci de ton commentaire, ça fait chaud à mon petit coeur épuisé et à mon magnifique ego (surdimensionné) hum. En tout cas, merci du conseil, je retiens, surtout que marin-chan, juste au dessus te fait confiance! Et si elle te fait confiance, alors moi aussi!{#[ :kapplause: ] Applaudir}

Merci de me suivre, encore une fois, mon ego apprécie fortement!

Répondre
marin-chan
           Signaler
6 / Une journée de cours...banale - Partie II 25-08-2011

{#[ :kyeah: ] Yeah!}je suis plutôt fière de moi héhéhéhéhé

En effet, c'est bien moi qui ait réclamé ce chapitre ! Mais j'ai perdu mon pari... Snif, Ezio je pourrais pas utiliser le nouveau lance flamme que tu m'as offert ! OOOUUUIIINNNN

Bref je suis quand même contente que t'ai gagné le marché car si j'avais du t'assassiner, bah y aurai eu personne pour droguer mon grand frère à Masyaf... héhé bon j'arrêtes mon délire dans ce commentaire et je commente pour de vrai... (je sais faire ça au moins ???)

Comme toujours, dès que j'aime quelque chose, je suis obligée de le dire et de le redire ! J'adore ta fic. Toi tu n'es pas convaincue, moi ça me suffit... Pour l'instant. Bref, sherlock je le trouve génial !!! Et avec Hermione, je sens que les deux autres vont avoir du mal... Bref, je suis contente de l'apparition de Fred et Georges (je les aime beaucoup!) et je me demandes... Est-ce que le petit sherlock entrera (plus tard peut être) dans l'équipe de quiddich ?

En gros, je dis continues ! J'attends la suite avec impatience, mais je saurais attendre... pas plus de 6 mois quand même !

Ah oui ! J'ai failli oublié : si tu arrêtes cette fiction ----->{#[ :kevil: ] D�mon}

Je vois que tu as compris, c'est bien Kat !

Kat
           Signaler
--- 25-08-2011

Pas taper, pas taper, pas taper!!!! D'abord, y'a que Altaïr qui a le droit! (délire entre marin-chan et moi, cherchez pas à comprendre) Et en plus, t'a perdu ton pari!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!{#[ :krazz: ] Rigole}

Pour Sherlock et Hermione, j'ai tout de suite pensé à les faire s'entendre, en même temps, ils sont monsieur et madame Je-Sais-Tout. Ils pouvaient qu'être amis! J'avais bien dans l'idée de faire entrer Sherlock dans l'équipe, mais je sais pas à quel poste, donc si quelqu'un a une idée, commentaire!!!!

Et t'inquiète pas marin-chan, c'est pas prévu que je l'arrête! mettre du temps à la finir peut être, mais arrêter ça jamais! (et c'est pas -totalement- à cause de la menace)!!

Allez, bye! Et merci de suivre aussi assiduement!

Répondre
Juury
           Signaler
  3 / Interrogation et amitiés nouvelles 06-08-2011
"Cette merde..." Ne sois pas trop sévère, c'est déjà TRÈS bien! ^^
Kat
           Signaler
--- 06-08-2011

Merci, et rassure toi, je le crois pas (totalement)! C'est gentil, et je dois t'avouer qu'au début, j'avais pas vu les guillemets, et du coup, j'ai cru que tu disais ça de ma fic!! Les boules!!{#[ :komg: ] Oh Mon Dieu!}

Mais merci, déjà, tu as lu jusqu'ici, et merci beaucoup pour ça!!! 

Répondre
Nhy
           Signaler
5 / Une journée de cours...banale - Partie I 27-07-2011

Bon alors je vais aller y aller francot : J'ADORE Harry Potter, J'ADORE la série Sherlock donc conclusion :

J'adore + j'adore = J'ADORE TA FIC !!!!! C'est vrai je la trouve top bien et si tu continus à faire tout ce qu'il se passe dans le film et tout ça va être vraiment géniale !!! La suite, la suite, la suite !!! {#[ :kgood: ] Bon}

Kat
           Signaler
--- 04-08-2011

Salut, salut! Merci pour ton commentaire, et désolée pour le retard de ma réponse, mais j'ai du passer deux semaines sans internet (aaaaargh! l'horreur!!!) et du coup j'ai pu voir ton message que maintenant. ^^ Merci en tout cas et a bientôt j'espère

Répondre
marin-chan
           Signaler
5 / Une journée de cours...banale - Partie I 16-07-2011

Salut !! Bon j'y vais franco pour te dire ce que je penses ! (t'as pas à t'inquiéter je suis gentille^^) A vrai dire, je ne suis pas vraiment fan de Harry Potter, mais j'aime bien quand même... Je connais pas la série Sherlock, mais j'aime beaucoup ce personnage (à cause du film et du tome Le Chien des Baskerville) et c'est vrai que ce personnage a toujours eu un petit rapport avec le surnaturel qu'il essaie d'expliquer donc...

Je sais pas vraiment ce que je veux dire, mais j'apprécie vraiment ta fic, j'espère que tu vas la continuer ! Parce que ça me plait bien voilà ! (a craché le morceaux !)

Bon au plaisir de te relire prochainement !

Kat
           Signaler
--- 17-07-2011

Je comprend bien que certaines personnes ne connaissent pas la série, c'est une série anglaise. Si tu veux, elle passe sur france deux, le vendredi. Dépêche toi, parce que c'est déjà le deuxième épisode sur trois, mais après tu fais ce que tu veux!! ^^. Moi, j'y ai pensé après avoir lu une fic sur un autre site, et puis je me suis rendue compte qu'il collait bien avec cet univers. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais bon! A ce que je vois, ça plait!

Merci encore!

Kat

Répondre
Jereood29
           Signaler
5 / Une journée de cours...banale - Partie I 16-07-2011

Salut! Ravie de pouvoir lire un nouveau chapitre, je trouve que tu intègre bien Sherlock à Poudlard et je suis sure qu'il pourrait agir comme ça. J'ai une question: tu suis le film? J'avoue que je n'ai perdu mon livre mais j'ai l'impression que les répliques sont celles du film.

J'espère que le prochain chapitre arrivera rapidement.

J29 

Kat
           Signaler
--- 16-07-2011

Merci, et bravo pour ta clairvoyance! Je doit t'avouer qu'au début, je voulais suivre le livre, mais je le retrouvais pas, et comme j'ai une excellente connection internet, trouver des streamings est devenu très facile! Donc oui, je suis le film, en essayant de suivre au maximum les dialogues. Pour le prochain chapitre, comme je l'ai expliqué, je vais pas avoir de temps pour l'écrire dans les trois prochaines semaines, je verrais sûrement pour la mi-aout ou la fin aout. Maximum début septembre c'est promis!!

Encore merci et à bientôt!!

Kat

Répondre
noemie
           Signaler
  4 / Une école vraiment spéciale 14-07-2011
Bravo pour ton histoire, elle est vraiment géniale! Je la trouve très intéressante. J'apprécie le fait que tu ai suivie les livres tout en racontant la vie de sherlock. Continue comme ça, c'est très bon!
Kat
           Signaler
--- 15-07-2011

Merci! Juste un petit détail, je suis pas les livres! Désolée! Ton commentaire me fait très paisir. Je m'y colle dès aujourd'hui, promis!!!

Répondre
Khelia53
           Signaler
  4 / Une école vraiment spéciale 14-07-2011
Salut! Etant une inconditionnel de HP et de sherlock, je viens juste de lire ta fic, et je suis totalement gaga! C'est trop bien....A quand la suite? Continu vite s'il te plait, je veux savoir ce qui va se passer.

Bon courage pour la suite
Kat
           Signaler
--- 14-07-2011

Merci, je savais pas qu'il y avait d'autres "total fans" de ces deux séries! Je dois te dire que ton comm me fait très plaisir, et que je vais faire de mon mieux pour publier le prochain chapitre rapidement. Disons... dans le courant de la semaine? Pas de soucis et à bientôt j'espère!!

Répondre
welovelife-doyou
           Signaler
4 / Une école vraiment spéciale 09-07-2011

J'aime bien, franchement. Histoire bien trouvée, tu décris plutot bien les personnages, et quelques remarques sur Sherlock donnent envie de savoir la suite, par exemple :"Il n'avait donc jamais vu de malade mental." , en parlant de Ron... J'aime vraiment bien, je me rejouis de la suite!

Par contre, quelque chose m'a vraiment chifonnée, le fait que, normalement, à la cérémonie de la répartition, les eleves passent sous le Choixpeau par ordre alphabétique, et non dans le désordre...Je suis sure que tu n'y a pas pensé, et si oui, que tu as une bonne raison, mais ca me derange fortement, personnellement... Parce que ca enleve la crédibilité et ca ne donne plus envie de lire ton histoire quand on voit que l'auteur n'accorde pas de respect au travail de JKR, meme si ce n'est pas fait expres.

Et je voudrais demander, tu suis le livre ou le film? Parce que je crois me rappeler que ce que dit Drago dans le hall, avec ses amis, il le dit dans le train, dans le film, non? Et dans le livre, je ne me rappelle pas qu'il ait cette réplique la...

 

Voila, et courage pour continuer sans commentaires, je t'admire, personnellement, j'ai beaucoup de mal!

Amicalement,

Kat
           Signaler
--- 10-07-2011

Salut et merci pour ton commentaire. Ca me fait très plaisir de voir que certaines personnes apprécient mon travail. Pour tout te dire, je suis en effet les fillms, et non, ce que dit Drago dans ma fic (passage dans le hall) est bien l'exacte réplique du film, au bon endroit. en fait, j'ai écrit le chapitre en question en ayant lancé le streaming du film pour avoir les répliques exactes. Donc je suis sûre de ce que je marque.

Désolée si le passage de la répartition ne t'a pas plu, mais comme je te l'ai dit, je suis les films, et j'ai pas vraiment senti que le professeur Mc Gonagall appelait dans l'ordre alphabétique. Mais bon, tu reconnaîtra que déjà, j'ai mis ni Harry ni Ron avant Sherlock!{#[ :kcool: ] Cool}Mais encore désolée que ça ne t'ai pas plu!!!

Et voilà, merci encore, et je dois te dire que si tu aimes ce que tu fait, les commentaire ne sont que des bonus. Mais je doit t'avouer que j'ai pensé à arrêter. Ce qui me faisait continuer, c'était l'idée que les gens ne laissaient pas de commentaire parce qu'ils ne connaissent pas "Sherlock" la série.

Bon, ben c'est tout alors, et je vais mettre le prochain chapitre bientôt, donc si tu veux lire, tu n'auras pas à avoir trop de patience!

Salut, et encore merci!!!

Répondre
Miss Catherine Earnshaw
           Signaler
  4 / Une école vraiment spéciale 06-07-2011
J'ai enfin réussi à trouver donc :) (en fait j'ai réussi à trouver assez vite ^^)
Donc ouais c'est plutôt pas mal, j'apprécie pas mal la manière dont tu écris (par contre j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes ..que veux tu je suis parano avec ça). Et j'aime bien retrouver tout ce petit monde à Poudlard :D
Par contre dans les trucs qui m'ont un peu déplu, ne pas retrouver ce cher watson, que je considère comme indispensable dès qu'on évoque Sherlock..et ensuite je n'arrive pas du tout, mais alors du tout à imaginer Sherlock en Gryffondor, mais ça doit être une question d'opinion personnelle ^^
Enfin bref préviens moi quand tu mettras à jour
Kat
           Signaler
--- 06-07-2011

Merci, tu es la première à me laisser un commentaire!

Pour Watson, je suis désolée, mais en fait, je voulais faire dans la continuité de la série: en gros, Sherlock est un sorcier et au début d'une Etude en Rose, ils ne se connaissent pas, donc, je ne pouvais pas faire comme si ils se connaissaient déjà, (euh, je suis pas sûre d'être claire là...), en gros, pour moi, John est un moldu, et donc il n'a pas vraiment sa place à Poudlard. Il découvrira beeeeeauuucoup plus tard que son cher coloc est un sorcier, et pas une m***e en plus!

Pour ce qui est de Gryffondor, eh ben... je dois t'avouer que c'est surtout pour servir mes intérêts! Etant donné que lui et Harry sont amis, il fallait que je trouve un truc. Comme je suis une grosse feignasse, je suis allée au plus simple: Gryffondor.

Encore désolée pour les fautes, je sais que j'ai peu d'excuse, parce que moi aussi je suis assez maniaque, mais en faite, j'écris le plus souvent tard le soir et j'ai la fâcheuse manie de vouloir publier le plus vite possible. Donc je remonte vite et je vois là où c'est souligné en rouge, et quand y'en a plus, je publie! J'avoue, c'est entièrement ma faute, et je vais aller me flageller de ce pas (je plaisante je te rassure :)

Bref, merci encore, tu es l'heureuse gagnante... (avec le voix de Bob Lennon) DU DROIT DE ME LAISSER UN AUTRE COMMENTAIRE!!! (petite musique de victoire)! Bon allez, je te fout la paix et promis, je te préviens à la prochaine mise à jour! (ou sinon tu peux me suivre!)

Tchüss!! Bye!! Adios!! Arrivedercci!! Au revoir quoi!

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales