Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1972 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Six TeensAuteur Lorely
Chapitre« Je dirais même qu'on est insixparables. »
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Six Teens
Auteur Lorely

 1  2  3  4 
Auteur Courriel Chapitre Date
sandou
           Signaler
Épilogue / EPILOGUE 25-08-2017

(j'avais écris un commentaire de fou, ça m'a pris au moins vingt minutes alors nik : je vais juste faire une liste :'( )

-Coucou.

-g tout lu, cété lon olala

-Fin pas surprenante mais j'étais surprise quand même parce que je suis très bon public et je déteste deviner les fins d'histoire avant l'heure.

-Hinata est une grosse connasse égoiste : je la déteste. (Ouais, c'est la morte, elle avait une vie difficile, ses rêves sont morts... Elle voulait faire les choses bien et elle a tout niqué. Non, franchement : nul/20 Hinata)

-L'histoire porte un message final que j'ai pas du tout apprécié et c'est bien dommage parce que j'étais persuadée que le final irait un peu plus loin que ça

-Très bon déroulé d'histoire.

-Thématique très dure a faire vivre donc bravo. Même si , encore une fois, le message m'a pas plu. mais ça c'est parce que je vis très mal les histoire sur ce thème (je vais pas spoiler les commentaires, y'a pt-être des gens qui les lisent avant :c)

-Hinata craint vraiment (vraiment).

-Ses potes craignent.

-Suigetsu est stylé mais il craint.

-La police craint.

-Même Temari craint.

-J'ai pas pleuré alors que mon nez commençait à picoter :proud:. Mais j'en ai marre de pleurer avec tes histoires. Ptin à chaque fois ça s'étend sur du tragique. Je déborde de joie de vivre, tu vas diminuer mon espérance de vie à force !

-Y'a une sensation de sincérité dans cette histoire et, probablement que je suis une vieille boloss qui extrapole, mais j'espère que toi, celle qui se trouve derrière Lorely, tu vas bien.

-Je crois que j'ai fait le tour, si je me rappelle bien de mon commentaire ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMÉ.

-Bisous.

-A la prochaine peut-être (J'ai lu le résumé de ta nouvelle fic, je m'y mettrais peut-être dans deux mois.) (J'aime pas trop trop Sakura, alors peut-être bien dans six mois, en fait)

La bise,
Soudy.

Lorely
           Signaler
--- 06-09-2017

Salut Sandou,

Tu veux rire? J'avais déjà répondu à ton commentaire, en t'expliquant pleins de choses, mais il y a eu un bug et ma réponse s'est effacée. Je suis en PLS et même encore quelques jours plus tard j'ai beaucoup la flemme de redétailler. Donc on ira au plus court? On s'comprend là-dessus ? :')

Selon les lecteurs, sur la fin il se dessinait deux fins :soit tout le monde l'a tué, soit c'est un suicide. Et je comprends ça, parce qu'en fait je me suis beaucoup trop axée sur le côté "oh la la les amis" et pas sur le côté "thriller", et c'était le but. Je voulais expérimenté ce genre d'écriture, etc... donc voilà ._.

J'ai un mal fou avec Hinata, je dois vraiment me réconcilié avec. Une fiction sur deux je la tue en plus, je lui donne même pas sa chance. Et c'est inconscient en plus.

Pour le coup, je trouve que c'est important les messages dans les histoires. Même s'il est tout petit, même si c'est juste :"le chocolat c'est bon", mais du coup t'as raison, le message final est caca, et c'est un truc sur lequel je m'en veux. Je m'en suis rendue compte quand j'étais au beau milieu de la fic, et je me voyais mal tout changer d'un coup. Peut-être que je la ré-écrirais cette fic, qui sait?

Le but n'était pas de faire pleurer ._. Sorry for your nose. Mais si tu veux, tu peux rallonger ton espérance de vie en lisant ma nouvelle fic, l'ambiance est à l'opposée de celle-ci ;)

Ta remarque me fait vachement sourire. Celle sur la sincérité. Parce que j'ai vécu un truc pas sympa y'a des années lumières de cela et ça va mieux à ce sujet depuis autant d'années lumières, mais l'ambiance de cette fic à été puisé dans l'ambiance qu'il y avait à cette époque. Donc voilà, remarque étonnante de ta part.

Je dois avoir fait le tour aussi, merci INTERNET. (en vrai j'étais à Berlin en plus quand je t'avais répondu, j'étais trop en joie de pouvoir te répondre, et bah le réseau en Allemagne c'est caca)

Bisouilles tout plein ♥

Peut-être qu'on peut se dire plus tôt que dans deux mois? Genre, si la suite de Qualité sort bientôt *kof**kof* (tu nous fais trop languir là dessus :') )

Lorely

 

Répondre
Seijya
           Signaler
Histoire 27-06-2017

juste merci pour cette histoire 

je suis tes histoires depuis fighters's dreamer, tu es une super écrivain(je sais pas si ça se dit écrivaine).

tu es très douée pour l'écriture.

j'ai hate de lire une de tes nouvelles histoires.

 

Lorely
           Signaler
--- 14-07-2017

Hey!

Merci à toi de l'avoir lu et d'avoir donné raison alors à mes envies d'écriture.

Depuis WAFD? Oh, ça fait un petit moment alors? Je suis touchée de savoir que tu me suis depuis autant de temps ! *-* (et ça se dit "écrivaine", mais je préfère le terme "écrivain" même si je ne me considère pas comme tel).

Haha, ravie que tu ais autant aimé alors ♥

J'espère que tu seras au rendez-vous pour la prochaine fic :)

Bisouilles!

Répondre
Eldunari
           Signaler
Histoire 26-06-2017

Salut !

 

Bon... je suis pas sûre d'avoir déjà commenté ton histoire et j'ai la flemme de chercher à savoir donc je refais tout maintenant...

Déjà, j'aime le début, déjà parce que Hinata meurt et que j'ai jamais pu me la blairer et parce que l'histoire est originale : quelqu'un qui meurt dans un groupe d'ami qui semble soudé c'est pas courrant, même si on voit quelques fissures au bout de quelques chapitre...

 

Hinata la généreuse... mais égoïste. J'trouve que ça lui correspond bien dans le sens ou en fait elle aussi en sachant que les autres la pensaient parfaite, vivait grâce au regard des autres. Et je sais pas ce que t'en pense mais je trouve qu'elle  perdu pied quand sa couverture de fille parfaite a commencé à lui faire défaut...

Bref. Pour les personnages, Suigetsu est de loin mon préféré avec son franc-parler et sa façon gauche de dire les choses. Il est en quelque sorte touchant.

Sasuke est pour moi un peu comme un Sasuke basique quoi, par contre il fait vraiment le taff, ni plus ni moins, mais il est bien integré dans ton histoire donc ça passe...

Naruto j'l'ai vraiment aimé, pourtant d'habitude il est sans plus pour moi mais là il était vraiment attachant dans sa naïveté et dans son amitié, c'est l'ami que tout le monde voudrait avoir.

Hinata bah... comme d'habitude j'ai pas accroché mais ça t'y peux rien ...

 

Sakura, même si elle est superficielle, j'l'ai bien aimée parce qu'on voit qu'elle progresse au fil de l'histoire, elle comprend ce qui ne va pas chez elle donc ça va.

Par contre (mais je pense que c'est très personnel et donc ne le prend pas forcément comme une vraie remarque) Temari j'ai vraiment pas accroché... Elle est décrite comme quelqu'un de fort mais pour moi elle ne l'est pas, même au début. Après je suis très exigente au niveau de ce qu'on appelle "fort" donc je pense que ça joue, mais pour moi c'est surtout quelqu'un qui cherche à fuir la vérité et, pour moi, c'est lâche, mais comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est un avis très personnel.

 

Pour l'histoire maintenant, j'ai vraiment bien aimé la façon dont c'était narré, l'idée des rapports était vraiment bonne et les quelques coupures au milieu du récit donnaient un  peu de fraîcheur au texte, un air de nouveau quoi... Par contre, mis à part Suigetsu, je n'ai pas vraiment senti de différence dans la façon de parler des protagonistes, mais on devine rapidement de qui il s'agit donc ce n'est pas vraiment gênant.

L'intrigue est tenue presque jusqu'au bout (ou a deux possibilités qui sont favorisées dans les 3-4 derniers chapitres : le suicide ou le meurtre collectif) donc c'est bien. Par contre je regrette un peu qu'il n'y ai pas eu plus de scène entre les flics et la psychlogue ou des trucs du genre où on aurait vraiment pu suivre le cheminement de leur pensée et donc suivre de près leurs soupçons.

 

On va parler tout de suite de la fin parce que sinon ça va être trop long...

Déjà, j'ai été surprise par la forme de la fin. Elle n'est pas mauvaise loin de là mais j'aurais préféré une sorte de rappel au premier chapitre avec une scène au présent, les cinq qui restent avec une boisson au café où ils allaient tout le temps, en train de jouer à devine-tête dans le bar, avec une chaise vide devant un chocolat chaud sur la tasse duquel il y aurait un post-it avec un nom dessus. Et avec les cinq derniers qui avoueraient la vérité, où qui s'avoueraient la vérité plutôt, parce qu'ils ont tous fait un meurtre chacun de leur côté, même Naruto en ne voulant rien voir.

 

 

Bref. J'ai vraiment bien aimé ton histoire sinon, mais j'étais déter pour faire un commentaire là... J'attendais toutes les semaines le chapitre qui devait sortir et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir en te lisant.

 

J'ai hâte de découvrir ta prochaine fanfic !

 

Bonne continuation !

Eldunari

Lorely
           Signaler
--- 14-07-2017

Salut Eldunari ! :)

Donc un point positif selon toi c'est que ce soit Hinata celle qui soit morte ? XD Si ça avait été Naruto ou Temari, tu aurais réagi comment haha? Mais c'est cool que t'ais accroché au concept de base. J'aime beaucoup trop écrire des histoires sur des bandes d'amis, mais il me fallait un prétexte pour en faire une (je pouvais pas juste mettre six amis au lycée et puis c'est parti pour une school-fic), donc j'ai décidé de tuer quelqu'un x)

Hinata généreuse et égoïste... C'est bien trouvé car, dans cette histoire ça lui correspond très bien comme description :0 Je ne sais pas quand elle a commencé à perdre pieds... Peut-être quand elle a appris pour sa maladie? Ou comme tu dis, quand sa couverture lui a fait défaut, mais quand est-ce qu'elle a commencé à cesser d'être parfaite? Quand elle Naruto l'a embrassé alors qu'elle avait des sentiments confus pour Gaara? Quand Suigetsu l'a frappé? ...

J'adorais écrire les passages de Suigetsu, pour les mêmes raisons que toi x)

Un Sasuke basique... Bah, s'il fait le taff, comme tu dis!

C'est marrant parce que d'ordinaire Naruto il ne me fait ni chaud ni froid. Je ne le déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus. Et étonnement, plus j'écrivais, plus je l'appréciais. Il était touchant oui. C'est pompeux de dire ça de son propre travail mais j'assume haha.

Ce n'était pas vraiment prévue que Sakura évolue, mais au bout d'un moment je me suis dit que c'était plus possible. Elle était beaucoup trop superficielle, et beaucoup trop "kyah je t'aime Sasuke épouse moi stp *dab*", donc finalement ...

Y'a pas de soucis, avec autant de personnages principaux, c'est normal d'avoir ses chouchous et ceux qu'on aime le moins. Tu as le droit de ne pas avoir apprécié Temari ^^ Et je suis exigente sur le mot "fort" également c'est pour cela que (c'est possible que je me trompe) Temari ne s'est jamais décrite comme quelqu'un de fort dans cette histoire. Elle a exprimé son souhait de l'être et pour cela elle dissimulait ses faiblesses et secrets, pensant que c'était comme cela qu'on devait fort, mais ne l'était pas forcément, en effet. Ce sont ses amis qui disaient cela d'elle, qui la décrivait ainsi et on a bien vu que les descriptions des uns et des autres, ce n'était pas forcément la vérité...

Je faisais très attention au début aux différentes narration. Quand j'avais du joli vocabulaire en tête lorsque j'écrivais Naruto, je prenais sur moi et allait au plus simple. Sakura c'était plus des grandes phrases et des métaphores un peu niaises. Temari allait à l'essentiel, etc... Mais je te l'accorde, au fur et à mesure, j'ai perdu ça haha. C'est dommage :'(

Je ne voulais pas plus de scènes entre les flics et Tsunade parce que je ne cherchais pas vraiment à faire un thriller. Ce qui est bizarre, je te le conçois, puisque le but de cette fic c'est de trouver un meurtrier, à première vue. 

Ton idée de fin est franchement sympa, mais je suis contente de ne pas l'avoir écrite ainsi. Ca aurait été dommage que la fin soit exactement celle que tu ais pensé (dans la forme), ça gâche un effet de surprise ^^

Je suis ravie que tu ais été au rendez-vous chaque semaine!

J'espère que la prochaine fanfiction te plaira.

Bisouilles, et merci du commentaire ♥

 

Répondre
shiki-yuki
           Signaler
Épilogue / EPILOGUE 26-06-2017

Comment dire que je m’attendais pas à ça… Tu as l’art pour tous nous retourner d’un coup face à la révélation, une révélation qui pourrait pourtant sembler logique. Après tout, ils étaient six, ils ont tout programmé à six. Lors du chapitre 19, j’ai cru que c’était Sasuke et Suigetsu qui l’avaient tuée, parce que l’histoire du couteau de cuisine disparu alors qu’il n’y avait qu’eux dans l’appartement avec Naruto, c’était logique. Et c’était en quelque sorte eux, mais pas seulement. Seul Naruto n’a pas pris part activement à cette mort planifiée. Il a toujours eu du mal à se positionner, en fait il est toujours un peu le cul entre deux chaises, au milieu des disputes, des cassures à essayer de tout recoller, à voir tout se détruire sans rien pouvoir faire. Et ils ont tué Hinata. Mais est-ce qu’on peut réellement leur en vouloir ? Ils ont exaucé le vœu de Hinata, elle ne voulait plus vivre comme ça. C’est peut être mieux de cette manière. Et puis, vu ce qu’ont marqué les détectives, ils n’ont pas trouvé, ils n’iront pas en prison du coup, non ?

Je trouve que c’était super bien trouvé de finir par la voix de la sixième personne, celle qui les reliait tous en réalité et que les cinq autres ont fini par achever. Et ce message de fin fait vraiment chaud au cœur ! Elle est tellement bien cette fiction, et ça fait bizarre de se dire que c’est fini. J’ai hâte de voir le prochain projet que tu nous proposeras, je sens que ça va être de la bombe, comme d’habitude ! Merci beaucoup de toujours nous partager toutes tes histoires ! Bonne fin de journée et à la prochaine !

Lorely
           Signaler
--- 14-07-2017

Tu ne t'y attendais pas? Alors je suis contente o J'avais des gros doutes sur cette fin de temps en temps.

Oui, j'ai fait en sorte que, lorsque tout est expliqué dans l'épilogue, ça semble logique et non sorti de nulle part, d'où Temari qui insiste à fond sur le thé, l'allusion du sachet de pharmacie pour Sakura, et le coup bien lourd entre Sasuke et Suigetsu. Et le truc avec ces deux gugusses, c'est que j'espérais que le lecteur se focalise sur eux et ne théorise pas trop l'idée des cinq meurtriers. (j'inclue Naruto dedans. Il est un meurtrier involontaire, disons).

Dis comme tu le dis... Naruto a vraiment eu le mauvais rôle alors qu'il a toujours tout fait pour avoir le bon. Je me sens triste pour lui...

Je ne sais s'ils iront en prison. En effet les policiers n'ont rien trouvé mais peut-être que quelques annéees plus tard, on reprendra l'enquête...?

Depuis le début je voulais que ce soit la sixième personne qui explique tout. Ils ont toujours été six, alors l'histoire ne pouvait fonctionner s'il n'y avait que cinq témoignages. Même si cet épilogue, malgré sa petitesse, était difficile à écrire du coup ^^'

Ha, je suis vraiment ravie que tu ais autant aimé ! Ca me fait bizarre de revenir dans les commentaires une/deux semaines plus tard. Je me sens nostalgique haha.

Je ne sais pas si mon projet sera de la bombe parce que, je me répète, c'est vraiment très différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Je prends beaucoup plus de temps à écrire les chapitres et je n'ai pas l'impression que ce soit si bon... C'est pour ça que j'ai hâte de poster le premier chapitre afin de savoir si j'ai bien raison de poursuivre cette fic. Peut-être fin juillet, début Août? ;)

Bisouilles et encore merci ♥

Répondre
shiki-yuki
           Signaler
16 / «Je vous en supplie, n'oubliez jamais Hinata.» 26-06-2017

Nan mais Hinata en fait c’est une vraie connasse… Mais plus on en apprend sur elle plus on découvre des choses pas très reluisantes… En fait Sasuke a une super raison de la tuer (bon à ce point là quand même… C’est un peu excessif mais vu comment il en a souffert) Ou alors c’est Sakura qui l’a fait, voulant venger Sasuke de toute cette souffrance qu’il a vécue et peut être qu’elle se venge elle-même parce que si rien de tout ça n’était arrivé, Sakura aurait peut être pu sortir avec Sasuke sans qu’il ait peur de ses sentiments… Mais je pense pas que ce soit elle qui l’ait tuée… Je sais pas, elle avait l’air sincère en disant qu’elle voulait aider la police à trouver qui était le meurtrier. Mais en même temps, ils ont tous l’air sincère, même lorsqu’ils mentaient….

Lorely
           Signaler
--- 14-07-2017

C'est cadeau le "connasse" x)

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une connasse, mais plutôt quelqu'un qui ne comprenait pas l'impact de ses actes ? :0

Oh, bah tu vois que tu sors des théories x) C'était un des buts de ce chapitre; montrer une raison pour que Sasuke la tue (et comprendre au final plus tard que oui il l'a tué, mais pour une autre raison).

Et oui, comme tu dis, ils avaient tous l'air sincères, même dans leurs mensonges... Peut-être parce qu'ils voulaient croire en leurs mensonges?

Répondre
shiki-yuki
           Signaler
15 / « Et puis Ino m'a rencontré » 26-06-2017

J’imagine tellement Sasuke et Sakura ensemble avec leur masque, un de leurs rares moments de complicité… « Puis j'ai sûrement dit quelque chose comme quoi moi les filles c'était fini même si j'avais eu un crush sur Temari et que Sakura me faisait les yeux doux depuis un sacré moment. » Et ainsi nous apprenons que Sasuke est gay, d’ailleurs Suigetsu avait dit aussi qu’il trouvait les filles chiantes et qu’il ne tomberait jamais amoureux, mais peut être que les garçons… En fait il est là tout le mystère : c’était un Suike caché depuis le début ! (bon je pars un peu loin pour une phrase que la moitié des adolescents disent au moins une fois) « Une soirée ? Genre une vraie de vraie ? Avec de l'alcool et de la musique forte ? Comme dans les films américains ? » Le moment où Sasuke fut encore innocent, c’est mignon ! Ah nan mais Sasuke il est encore plus niais avec Ino que Naruto et Hinata ! Nan mais quand même trouver le dos de quelqu’un sublime… « C'était la première fois que j'embrassais une fille » Mais un garçon hein~ Le Suike n’est jamais très loin~ (bon je vais peut être arrêter mais Sasuke il me tend trop de perches !) « Un peu comme Roméo et Juliette ou Boule et Bill. » Mouais bon, la comparaison est pas très bien trouvée là… En tout cas c’est pas vachement valorisant… « Tu les préfères à moi, Sasuke ? Tu les aimes plus que tu ne m'aime ? » Sasuke juste un mot : barre toi ! « Personne ne me comprends. » Oh mon dieu ça fait tellement le gars trop dark : personne me comprend, je suis trop désespéré, mon cas est insolvable et tout le tintouin ! « Je me souviens précisément des dernières secondes de cet appel, cet appel qui m'avait amené tout droit en Enfer. La voix d'Ino qui se rapprochait et qui dit d'une voix taquine : « J'espère qu'il a tout entendu ». » Bon bah je retire ce que j’ai dit que Kiba et Ino, ils sont les pires des ordures ! Je comprends mieux pourquoi il souffre encore de sa relation avec Ino, vu comment ça s’est fini…

Là j’ai pas vu les indices… Peut être parce que j’ai pas fait attention à ça… Je pense que pour 404 not found, je t’aurais trouvé des théories sorties de nulle part, mais là… Ça pourrait avoir un rapport avec l’ombre que Naruto voit dans son rêve ? Ou alors le fait que Sasuke et Naruto voient Hinata mourir pourrait signifier que ce sont eux qui l’ont tuée ? Après tout, il était tous les deux dans la pièce lorsqu’elle a été assassinée…

Lorely
           Signaler
--- 14-07-2017

Re!

Ils en avaient bien besoin, de ces quelques moments de complicité !

Tu sais que, expliquée comme ça, ta théorie du Suike caché est pas illogique x) Bon, ça aurait viré au drama cliché, mais c'est pas improbable !

Hé oui, Sasuke est en vérité... Plus niais que tous les autres personnages ! (en vrai je me disais que, comme il était pas habitué à exprimer ce genre de sentiments et que Ino le manipulait un peu et que c'était sa première relation, ça lui allait bien d'être niais !)

"« C'était la première fois que j'embrassais une fille » Mais un garçon hein~ Le Suike n’est jamais très loin~ " Quand je te dis que ta théorie tient la route ! x)

Le coup du "personne ne me comprend", j'avais bien saisi que ça faisait phrase clichée de l'adolescent gnia gnia gnia gnia... Mais c'était Sasuke, et je trouvais que ça lui correspondait trooop bien de dire ça! Il a des ais de "personne ne me comprend" aussi dans le manga, avec ses "je suis tout seul Naruto, toi tu ne connais pas la solitude, bla bla bla".

Touché! C'est plus ou moins par rapport à l'ombre oui ;) Et 404 comportait une vingtaine de personnage et on était face aux meurtres petit à petit. Alors que là ils sont cinq suspects, et le meurtre était déjà fait dooonc ~ Plus difficile de sortir pleins de théories ! ^^'

Bisouilles ♥

Répondre
shiki-yuki
           Signaler
14 / «Il faisait moche dehors, il faisait moche dedans et nous aussi on était moche.» 26-06-2017

Hey !

Putain le ‘drame Sakura Haruno’ il l’a choqué le pauvre Suigetsu ! Maintenant il a peur à chaque fois qu’une fille s’approche de lui qu’elle veuille l’embrasser, même pour Temari ! Eh bah Sakura elle est douée pour traumatiser les gens ! Mais quand même, 5 sur 10 pour la beauté, elle est pas aussi moche que ça… Bon après c’était compréhensible qu’ils aient de la rancœur envers elle. Pas très objectifs les gars ! Par contre j’aime cette comparaison entre la sauce tomate et les cheveux de Karin, c’est romantique~ Mais bon, il se plaignait que Naruto et Hinata soient trop niais, au moins il a pas encore été contaminé ! « Tu parles, c'est un gros connard de première qui mériterait de mourir dans la merde de Satan. » Il est mignon Sasuke quand il est jaloux ! Mais je trouve que ça lui va tellement bien, ça fait bien le style rageux de première ! Ah le poussin pervers~ Ça m’étonne pas trop qu’Ino l’ait quitté. Mais bon… Et t’inquiète, voir Kiba ça me plait moi ! Il a l’air sympa en plus, hors descriptions de Sasuke qui le voit forcément comme un rival ultime avant de pouvoir récupérer sa dulcinée qui n’en a sans doute plus rien à faire de lui.

Je pense que si je trouve assez de choses à dire pour un chapitre je le mettrais en commentaire. Allez, je continue !

Lorely
           Signaler
--- 07-07-2017

Hey!

Et oui, le "Drame Sakura Haruno" (j'aime l'expression) l'a retourné le pauvre. En même temps il est sensible et il a blessé une amie et sa copine alors bon ...!

C'est leur pote, ils ne cherchent pas à la draguer donc je pense qu'ils ne sont pas objectifs x) A la limite Sasuke pense lui mettre un peu plus comme note (même si noter le physique des gens c'est con), mais il ne l'avouerait jamais.

Haha, Sasuke jaloux, c'est mignon, je l'avaoue x) Lui qui se la joue beau gosse de rue.

"Et t’inquiète, voir Kiba ça me plait moi ! Il a l’air sympa en plus." Tu as lu la suite, donc tu sais que Kiba n'a pas forcément fait quelque chose de sympa, haha ;)

Bisouilles ♥

Répondre
CookieKandy (la même)
           Signaler
  Épilogue / EPILOGUE 26-06-2017
On dirait que j'arrive pas à faire les liens entre l'épilogue et le prologue. Mais j'ai trop la flemme pour me creuser la tête, la journée m'a épuisé.
Lorely
           Signaler
--- 07-07-2017

J'espère que ça t'a plu quand même ^^

Bisouilles !

Répondre
En visite
           Signaler
  Épilogue / EPILOGUE 25-06-2017
Mince ton commentaire est plus émouvant que la fic elle même. En tout cas elle était super même si je remarque que dans la plupart de tes fics Hinata meurt :-(. En tout cas jusqu'à la fin j'ai aimé lire je n'aurait jamais pensée qu'ils étaient tous coupable et qu'elle était malade. à la prochaine pour ta nouvelle fic
Lorely
           Signaler
--- 07-07-2017

Salut !

Oh ? Vraiment? Haha, merci, je suppose ? :') 

Ma soeur m'a fait la remarque également. Est-ce que c'est la troisième fic dans laquelle je tue Hinata? Vraiment? (Même si 404, ça ne compte pas, tout le monde meurt) Je ne sais pas pourquoi je la tue tout le temps x) J'espère que ce n'est pas ton personnage préféré! 

Je suis ravie que ça t'ais plu et que tu n'ai pas deviné la fin ;)

Bisouilles et à bientôt j'espère ♥

Répondre
Lilimaster
           Signaler
Épilogue / EPILOGUE 25-06-2017

Coucou c'est moi! 

J'hésite à pousser un dernier cri de groupie... "OH MON DIEU JE T'AIME LORELY *te jette ses sous-vêtements*". 

Hum hum U.U reprennons notre sérieux! Comment te dire? Je suis choquée! Je suis peut-être très bête mais en tous cas je n'avais pas vu venir la fin... genre vraiment pas! Et beuuuuh c'est génialement glauque... Carrément bizarre, bref j'en veux pas comme pote x). Le point positif c'est qu'en la tuant ils n'ont pas pensé à mal... c'est déjà ça hein! {#[ :lol: ] Laughing} De toute façon Hinata n'avait plus envie de vivre et elle ne vivrai plus bien longtemps... alors ils allaient bien la perdre à un moment ou un autre. Mais cela reste hyper perturbant!

Bon finalement dans le chapitre précédant l'épilogue Naruto idéalise toujours Hinata quoiqu'on en dise, alors qu'on a demontré par A+B qu'elle n'était pas une amie tip top même sans penser à mal... Bon après cela reste mon avis mais ces six là sont une belle bande de cinglés :p !

Ceci dit, j'ai aimé d'amour ta fiction et je suis triste qu'elle se finisse. Maintenant je me retrouve comme une quiche parce que chaque semaine j'attendais tes nouveaux chapitres, tu es la seule que je lis donc... zut *.* . L'idée que tu aies en préparation autre chose me rend hystérique, sisi! Donc voilà je suis ta sangsue! J'espère ne pas rater le lancement de la prochaine héhé! 

Bisous sur ta fiction du coup! 

PS: Dans le résumé de l'histoire il y a marqué "Hinata Hyûga est morte alors qu'elle n'avait que vingt ans" donc forcément ça me perturbe '-'

PS2: Epouse moi, je fais du super chocolat chaud et des gâteaux (sans somnifères dedans)!

En visite
           Signaler
  --- 25-06-2017
C'est sasuke et suigetsu qui l'ont tué ?
Lorely
           Signaler
--- 07-07-2017

LILIMASTER JE T'AIME *sur scène (parce que c'est toujours sur scène que ça se passe), parmi la foule en délire, attrape tes sous-vêtements*

Kof kof ~ 

Vraiment pas vu venir? Haaan, je suis contente alors ! Ca n'aurait pas été drôle si ça faisait une dizaine de chapitres que tu voyais la fin. Et j'avoue que c'est tordu comme meurtre x) Des potes comme ça, j'suis pas sûre non plus hein...

Naruto est fou amoureux d'Hinata, et quand on est fou amoureux, même si on voit tous les défauts de l'autre, on ne peut s'empêcher de l'idéaliser? Donc pardonnons ce petit Naruto optimiste? :)

Héhé, ne t'inquiète pas, tu auras de quoi occuper un peu ton été, une fois par semaine, normalement ;) Je n'ai que trois chapitres d'écrits, j'attends d'en avoir un peu plus pour poster ! Et j'attends aussi que l'ambiance Six Teens soit assez loin aussi.

Bisouille baveux ! ♥

PS: Pourquoi ça te perturbe? ._.

PS2: Si ça te dérange pas de faire la vaisselle, je n'ai aucune raison de ne pas d'épouser ! *-*

Lilimaster
           Signaler
--- 07-07-2017

Bon on se marie alors! 

Juste pour dire qu'il me semblait que dans le dernier (ou avant dernier) chapitre il est spécifié qu'Hinata a 18 ans et pas 20 ans '-'

Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  Épilogue / EPILOGUE 25-06-2017
OH J'AVAIS RAISON! (ouais bon je penses que tous le monde l'avait deviner mais bon) ouais donc bah voila...ils l'ont tous tués...et ils ont vraiment bien caché leur jeu quand même mais après je pense qu'on peut dire qu'ils étaient dans "un état second " mais sincèrement sa me fait grave de la peine pour Hinata 'fin je sais pas ils étaient pas obligés de la tué quand même...enfin voila comme a la fin de toute tes fic je ressens un vide...
Je sais vraiment pas quoi ajouter a part encore une fois WAW ta un don jsais pas c'est pas possible sa jsais pas ce que tu veux faire plus tard mais si tu fais autre chose que écrivain je te tue ! Mais vraiment ce genre de talent on peut pas le laisser dans l'ombre tu devrais vraiment envisager de faire une véritable histoire a toi bon je sais que c'est un travail de ouf mais pense l'idée vraiment (sa se trouve t'y as déjà penser je vais me sentir con si c'est le cas) enfin bref voila encore merci de nous avoir fait rire avec les punchlines du futur, pleurer avec toutes ses émotions, stresser avec cet assassinat et tous les autres sentiments possible !
Donc je penses de la part de tout le monde un grand merci Lorely de nous faire rêver si je peux dire !
Gros gros bisous et a treees bientôt ! (Je suis vraiment dégoûter de pas avoir Facebook sinon vraiment je te harcèlerai tous les jours)

PS: je trouve sa telleeemmennnt mignon le faite que tu remercies tes lecteurs (fans) comme sa, pour la je ne sais combientième fois: MERCI ! <3
En visite
           Signaler
  --- 25-06-2017
Mais moi j'ai rien compris qui l'a tué ?
En visite
           Signaler
  --- 25-06-2017
Si moi aussi j'ai tout piger c'est tous le monde qui l'a tué
Lorely
           Signaler
--- 07-07-2017

(hmf, je m'excuse pour les deux "en visite" qui sont venus commenter sous ton commentraire. Je suis obligée de te répondre après eux :/

Donc re! 

Je ne pense pas que "tout le monde " l'avait deviné. De ce que je ressors des commentaires c'est que vous y aviez pensé, mais vous pensiez aussi que ça pouvait être un suicide, ou juste un coup du duo Sasuke/Suigetsu. 

Et non, ils n'étaient pas vraiment un état second, ce n'est mentionné nulle part ^^' Mais si par "état second" tu veux dire "contre leur gré" alors oui, c'est plus ou moins ça ...

Argh, tu veux me tuer, vraiment ? :'( Mais c'est mon "job" de rêve, on va dire, donc ne t'inquiète pas, je ne compte pas arrêter d'écrire o/ ( et pour tout te dire j'ai déjà "écrit un truc à moi". Je l'ai fini récemment, et surtout corrigé, et j'ai un ami qui a fait prépa Littéraire et qui me le corrige ^^ )

Mais c'est moi qui te remercie de tout mon coeur pour me lire depuis si longtemps, et pour m'encourager, j'espère qu'un jour je passerais de la fanfiction (même si j'aime ça) à l'original, et que tu me suivras toujours avec autant d'enthousiasme ! 

Bisouilles ! ♥♥

PS: "Fans", ça me touche comme terme héhé. Et c'est normal de vous remercier, sans vous, sans vos commentaires, je ne m'en sortirais pas. Vous remercier ce n'est même pas assez héhé !

Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  Épilogue / EPILOGUE 25-06-2017
OK la j'en suis a "Vous parler de Temari qui avait compris pour Neji, qui avait compris la couverture de ce bar soit-disant tranquille, et qui droguait petit à petit les thés qu'elle me donnait." Et en ce moment même mon hypothèse c'est qu'en faite tous le monde a participé, sans le voir ou au contraire, a la mort d'Hinata.
JVAIS CONTINUER JE REVIENS !!!
Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  Épilogue / EPILOGUE 25-06-2017
OK la j'en suis a "Vous parler de Temari qui avait compris pour Neji, qui avait compris la couverture de ce bar soit-disant tranquille, et qui droguait petit à petit les thés qu'elle me donnait." Et en ce moment même mon hypothèse c'est qu'en faite tous le monde a participé, sans le voir ou au contraire, a la mort d'Hinata.
JVAIS CONTINUER JE REVIENS !!!
Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  19 / « Je t'aime. » 25-06-2017
OK la jviens de finir le chapitre j'ai eu la boule au ventre tous le long et je l'ai encore...bordel mais j'ai peur de lire l'épilogue putain !
Répondre
shiki-yuki
           Signaler
13 / «Parce qu'elle morte.» 25-06-2017

Hey !

Bon bah je suis encore à la ramasse moi ! Je suis toujours à ce chapitre et je viens de voir que tu as posté l’épilogue, du coup je pense que je vais faire juste un rapide commentaire pour ce chapitre là, puis je t’en ferai un lorsque j’aurai tout fini. Je vais essayer de le faire demain, si j’ai assez de temps parce que c’est quand même sept chapitres qu’il me reste à lire (je le fais pas ce soir parce qu’il y a les voisins de mon oncle qui parlent super fort dans le jardin d’à côté alors j’ai un peu de mal à me concentrer pour lire) (d’ailleurs il manque le verbe être dans le titre)

Ça fait très poétique ce début de chapitre. Ça se voyait que ça changeait un peu des interrogatoires. Et comme ça on peut mieux voir ce qu’ils en pensent chacun. Je trouve vraiment que c’est bien que tu alternes entre le présent et les interrogatoires, au moins tu t’enfermes pas dans un seul style. Ce chapitre montre vraiment un changement chez Temari, on arrive à mieux la comprendre. Et cette dispute qu’elle a racontée… C’était violent… Mais finalement peut être que ça a été le coup pour les remettre en place et que tous ces secrets qui les étouffaient éclatent enfin. Même si ils ont pris du temps à se remettre.

Bon du coup je reviendrai dans pas très longtemps normalement pour commenter le reste de l’histoire, bonne soirée !

Lorely
           Signaler
--- 01-07-2017

Hey!

Je comprends, moi-même quand je suis une fic, il suffise que je saute un chapitre et pouf! je me retrouve avec dix chapitres de retard sans l'avoir vu venir ! o.o

Tu es la première personne à m'avoir fait remarqué cette absence de verbe... Je vais corriger ça!

J'avais besoin de faire un break. De casser ce rythme de récits. De voir le présent, le vrai. D'où ce petit moment voilà ~ Et puis oui, comme tu le raconte, la dispute qui suit est assez violente et on ne peut pas mettre trop de violence d'un coup sinon après on banalise la violence (et le mot "violent" a été trop répété dis donc!)

J'ai déjà lu tes commentaires (tu as été rapide ;) ), donc je te dirais bien "à tout à l'heure" mais ... ~ 

Bisouilles ♥

Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  19 / « Je t'aime. » 25-06-2017
OK la j'en suis a Naruto qui dis que y a plus le gros couteau et si mes souvenirs sont bons Hinata a eu le bras coupé ! OK merde !
Lorely
           Signaler
--- 01-07-2017

Lorely deuxième intervention!

Hinata n'a pas le bras coupé :0 En revanche elle saigne beaucoup oui. Tu dois confondre avec Naruto qui voit du sang sur son bras ^^

Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  19 / « Je t'aime. » 25-06-2017
OK alors la je viens de finir la partie Temari, je vais continuer bien sur mais la je commente juste pour dire que je sens que ça va être une putain de fin ouvert comme je les redoute !
Voila voila jvais continuer a toute !!
Lorely
           Signaler
--- 01-07-2017

Je te réponds petit à petit ou sous ton dernier commentaire? 

Bon, j'suis lancée donc j'espère que tu ne t'arrêteras pas à ma première réponse ! :)

J'aime bien le fait d'avoir tes impressions à chaud comme ça, c'est sincère au moins et je sais ce que tu penses vraiment de cette fanfiction!

Répondre
Hayl-Lee
           Signaler
  19 / « Je t'aime. » 25-06-2017
OK alors la je viens de finir la partie Temari, je vais continuer bien sur mais la je commente juste pour dire que je sens que ça va être une putain de fin ouvert comme je les redoute !
Voila voila jvais continuer a toute !!
Répondre
En visite
           Signaler
  18 / «Étonnement, j'aime bien vivre. » 23-06-2017
J'arrive pas à y croire, je suis dans les temps, olala ! (Bon, je viens de finir l'avancée d'un projet et il est une heure du mat' ; n'en veut pas à ma manière bizarre de parler et de faire des fautes.)
(Et j'ai du rattraper plus de dix chapitres, pas 4 ou 5 omg)
En vrai, j'ai pas grand chose à dire. Ce chapitre devrait me laisser un gout de nostalgie dans la bouche mais comme je suis pas une lectrice très régulière, ça me tire à peine des pointes dans le coeur. Ceci dit, la fin arrive grave et ça fout un peu les glandes.
Surtout qu'il reste encore Temari et Naruto qui nous ont pas accordé une parole d'adieu. Ca risque d'être fatidique.

Sinon. Bah voilà quoi, hein. Je sais pas si je lirais la fin direct après sa parution, mais je ferais un effort pour au moins la commenter (genre dans six mois).

Il fait chaud à Paris, ce week-end, bon courage. J'en peux plus de mettre des jupes, j'ai même les genoux qui suent :'(. J'suis sûre que c'est la faute à l'air de Paname !! Alors prévois des shorts !!!

Kiss-kiss.
Soudy'.

PS : Mais ptin, où il est le ShikaTema, merde ?
En visite
           Signaler
  --- 23-06-2017
PPS : *bordel. Parce que merde c'est nul comme mot.
En visite
           Signaler
  --- 23-06-2017
PPPS : je sue vraiment des genoux, même avec une jupe courte, prévois une clim dans ton slip.
En visite
           Signaler
  --- 23-06-2017
Dernier PS : Désolée pour tout ça. Il est 01:02, j'ressemble à un flan, mais j'arrive pas à bouger jusqu'à mon lit.
Lorely
           Signaler
--- 25-06-2017

Je me demandais bien d'où venaient ces quatre commentaires à 1:00 du mat'... x)

Tu en avais rattrapé une dizaine + tu es dans les temps? j'suis émue *^*

Arf, après on est pas vraiment à la fin là, donc ~ Peut-être que la fin, justement, elle te fera un petit quelque chose? Fingers crossed!

Oh, bah ça va siiiix moiiiiis ! Y'en a qui débarquent avec trois ans de retard tu sais? Et puis en général je les accueille les bras grands ouverts dans ce cas-là ♥ Parce que j'aime les gens!

Et bah tu sais quoi? Il a pas fait si chaud que ça! Même quand j'étais dans la foule et sous le soleil, par rapport au début de semaine, ça allait !

Bisouilles ♥

PS: Le ShikaTema est dans notre keur <3<3<3<3

Répondre
pouletfree
           Signaler
2 / « Je suis une mauvaise perdante.» 20-06-2017

Alors où est-ce que j'en étais sur cette fic...WHAT? CHAPITRE 1 ?! Putain le retard, okay je me lance

C'est un très bon chapitre. Ce commentaire va être court parce qu'en fait ben...ya rien à critiquer ou à dire, et pourtant dieu sait que j'aimerai

La première chose qui m'a frappé c'est que la rédaction au passé simple aurait dû me choquer. Comme c'est Temari qui parle et qui raconte, l'utilisation du passé simple aurait du me faire tiquer, mais en fait je me suis imaginé cette scène filmée par des caméras, comme dans Usual Suspects, et ça passe archi bien. Je suis clair? J'ai pas l'impression...

Sinon le caractère de Temari est super bien tracé, et avant même qu'on dise son nom on devine que c'est elle. Sasuke bon tu sais ce que j'en pense ce mec ne m'intéresse pas, mais je te fais confiance pour l'utiliser et le rendre intéressant. J'ai hâte de voir les pièces du puzzle s'assembler et se mettre en place.

Ya une phrase qui m'a vraiment faite tiquer pour le coup c'est celle là"Il a besoin de se stimuler l'esprit, de réfléchir, de tout remettre en question et de débattre sur la moindre chose, mais sans bouger. C'est en restant allongé que son esprit est plus confortable."

Ca fait deux phrases du coup, mais en fait ce qui me choque c'est que c'est l'une des meilleures définitions des surdoués que j'ai pu lire ou entendre. Ces deux phrases sont super justes et collent parfaitement à la réalité. Ca m'a fait bloquer.

Sinon ce chapitre était court si on le compare à tes 20000 mots de d'habitude! Je suis extrèmement déçu, je me désabonne ciao!

Nan très bon chapitre, je vais m'atteler au suivant

A pluche

Lorely
           Signaler
--- 22-06-2017

Hey!

'faut dire que tu es arrivé quand j'avais presque tout publié aussi ._. (et pour ta gouverne, je poste la fin ce week-end, donc ton retard haha ~ )

Je suis agréablement surprise de voir que t'es toujours là, et que tu reviens et tout o 

Depuis que tu m'as parlé de cette histoire de passé simple, etc... J'arrête pas d'y penser quand j'écris, et je me dis que tout faire au passé composé, ce serait pas top. Donc je suis soulagée que, finalement, tu trouve pas ça très dérangeant. J'ai pas vu Usual Supespcts mais je comprends ce que tu veux dire. De toute façon à chaque fois que j'écris c'est très visuel dans ma tête alors ... ^^

Pour la phrase bah ... En fait j'avais envie de parler de l'intelligence de Shikamaru mais aussi de sa flegme légendaire, et j'avais pas envie de dire :"omg il est grave intelligent mais c'est trop une feignasse lolol". Donc j'ai bien réfléchi et j'en suis arrivée à la conclusion de ta citation. Je cherchais juste à décrire Shikamaru, et je suis plutôt contente que ce soit une bonne définition de surdoué! N'en étant pas une, et en en cotoyant très peu, je ne m'attendais pas à mettre le doigt dessus ! :o

Ouais je sais, je sais... Je voulais faire 20 000 mais je voulais pas trop impressioner dès le début, tu vois? Allez abonne-toi, je rends !

Bisouilles alors !

Répondre
 1  2  3  4 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales