Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 155 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Rock City BoyAuteur jessnal
ChapitreChapitre 1
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Rock City Boy
Auteur jessnal

 1  2  3  4 
Auteur Courriel Chapitre Date
melissande
           Signaler
Histoire 25-02-2014

Mais où est la suite :o bon sang ca fait bientot 3 ans x.x ca me tues en plus cesy ma fic preferer et miwaku ma tellement marquer!!! Ca me tue davoir aucunement la suite :(

Répondre
Jiawen
           Signaler
  Histoire 04-01-2014
Wooa ca fait longtemps ! je me souviens la première fois que j'ai lu ta fic, je l'ai adoré (ca dois faire deux ou trois ans déjà!) Mais je ne suis pas du tout déçue maintenant que je la relie, elle est toujours très interessante! J'espère que tu continuera d'écrire, même si je sais que c'est pas trop évident de revenir la dessus après si longtemps... mais je te fais confiance!!

J'attends avec impatience de voir la suite et la fin de cette magnifique histoire :D

Jiawen
Répondre
melissande
           Signaler
12 / Chapitre 12 03-03-2013

jaime trop cette fic! mais la suite ne vient pas et ca fait super longtemps je l'attends!!!!!!!!!!{#[ :ksad: ] Triste}

Répondre
Mélanie
           Signaler
  12 / Chapitre 12 25-07-2012
Et le prochain chapitre tu comptes le mettre quand? Hein le retour "à la maison" pour les 2 couples (Neji Aki; Shika Miwa) + Naru Sasu j'ai hâte de le voir ainsi que de savoir qui sera le sensei d'Aki Miwa c possible mais pas trés probable. J'aimerai bien que se soit encore Neji mais si oui elle va en baver.
Répondre
l
           Signaler
  12 / Chapitre 12 05-06-2012
Enfin,(déjà !!!) le voici, le voilà, le commentaire final de cette fic. Dans les trois derniers chapitres, on a vu la profonde amitié entre Shika et Neji, les retrouvailles de nos amoureux et le retour de la vie de couple. Je trouve que tu as très bien décrit les sentiments et que même quelqu'un comme moi, jeune homme de 16 ans n'ayant aucune expérience amoureuse (sauf une toute petite qui n'as pas duré longtemps et je suis jamais sortie avec une fille"sniff"), peux être dans la peau des personnages et ressentir cette amour, cette passion.
J'ai trouvé cette histoire très bien, tu as un bon style d'écriture et je pense que tu peux aller loin dans l'écriture de roman (stade supérieure). Je pense être le seul ou des seul hommes qui lis et commente cette fic et c'est pour cela que je te le dis si tu écris un roman un jour je pense bien l'acheter (mais garde jessnal ou Miwaku comme nom d'auteur sinon je saurais pas que c'est toi ). Je te demanderais une dédicace "pour L" signé en espérant que tu te souvienne de moi. Sur ce à plus et j'attends une nouvelle fic de ta part si tu as de l'inspiration.
A mon auteur préféré, L
jessnal
           Signaler
--- 08-06-2012

Cher L,

 

Je ne sais pas par ou commencer… tant je suis touchée par ce dernier commentaire. Merci infiniment… oui merci de m’avoir suivit, d’avoir prit le temps de commenter mes gribouillis, et pour ces compliments…
J’aimerais bien passer à l’étape supérieure, qui est d’écrire un roman. Mais je sens que j’ai encore besoin de progresser, et puis… c’est beaucoup de travail. Tant que je suis dans les études, je dois renoncer à ça. Mais un jour, qui sait ? Et ce sera un plaisir de te dédicacer un roman. (Le rêve *.*)
Je me souviendrais de toi et de ces beaux compliments, qui vraiment, me vont droit au cœur.
Je suis actuellement en train d’écrire un dernier chapitre pour Rock City Boy, qui sera sans aucun doute suivi d’un épilogue. Après, je conclurais définitivement cette fiction qui m’aura tout de même accompagnée pendant un an.

Encore merci,
Je ne t’oublierais pas, promis.

Jessnal
 

Répondre
l
           Signaler
  9 / Chapitre 9 03-06-2012
je suis de retour et pas pour jouer de mauvais tours mais pour commenter. Après une si longue absence je ne peux dire que désolée... Mais bon revenons à nos moutons, dans ce chapitre Sasuke aniki et avec sa Miwa onee chan c'est mignon et me fais apprécier Sasuke que d'ordinaire je ne suporte pas. Il me fais penser à Itachi et la façon dont il maitrise Kim me fais rêver. Bref il a l'air cool. Côté Naruto et Aki que dire... à part que Naruto est fidèle à lui même comme Aki (sur le coup j'ai voulu lui mettre une claque pour lui faire comprendre les choses de la vie mais pas méchament juste lui faire réaliser) mais la méthode Naruto semble mieux. Quand aux autres ben le combat sous la pluie montrant une belle amitié. Comme d'habitude bon chapitre et le reste des commentaires sur le reste des chapitres arrive cette semaine (un chapitre par jour sinon j'ai plus rien à lire). Sur ce à plus!
Répondre
Iekazu
           Signaler
12 / Chapitre 12 28-05-2012

Coucou ma Miwa !

Alors maintenant que j'ai terminé le chapitre 3 d'Antisocial Nightmare, je peux passer à la critique de ton chapitre ^^ (et là elle flippe XD)

Les retrouvailles de Miwa et Shika sont très émouvantes même si j'ai trouvé que certains passages étaient un peu répétitifs. La description, c'est très bien mais attention de ne pas en abuser ^^ (et voilà, je te dis le contraire de ce que je te reprochais au début, pas coooool !) Mais bon, je sais que c'est par souci de satisfaire les avides de description. On sent que tout cela est tout bien travaillé et que tu y as mis du coeur alors on ne peut pas t'en vouloir ! (qui le pourrait ? :p) Mais bon, c'était mignon ces petits bisous tout mouillés :p

Ca me choque que tu m'annonces qu'on arrive au bout et que la situation entre Neji et Aki n'a absolument pas évolué (mais je pense que c'est ce genre de sentiment que tu ressens lorsque tu vois un Kuro célibataire et malheureux à la fin de mes OS, parlant de ça, j'ai une nouvelle idée OS mais à suivre ^^) mais te connaissant, tu nous concoctes une fin digne d'une Miwa alors je ne me fais pas de soucis ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de les voir arriver dans le monde de Naruto (ou ça pourrait faire une nouvelle idée de fic... Mouaaah Aki va bientôt être en manque de cette histoire et te dit n'imp !!)

Ca m'a surprise que Miwa ait tenté de révéler à Kim qui elle était mais sa réaction m'a bien fait rire, sérieux ! Et le voilà ensuite entouré d'une bande d'asociaux moyens. Que du bon, j'ai bien rigolé de cette petite touche humour :)


J'ai hâte de connaître le dénouement de tout ça même si ça sonnra la fin de ta fic. Mais sache que parmi toutes les fics que j'ai pu lire, c'est la seule à m'avoir tenue en haleine jusqu'au bout. C'est la première fois que je suis impatiente à ce point d'avoir une suite ^^ Et c'est comme ça depuis le début de la première partie x) Alors merci de m'avoir transportée dans ton petit monde magique :)

Aki, la femme qui changera de sexe pour la JE X'D

(KYO ! KYO ! KYO ! J'ai trop hâte !!!!)

Bisous ma Miwa <3

jessnal
           Signaler
--- 28-05-2012

 

Hello <3

 

Bon, va falloir que j’apprenne à mesurer mes descriptions alors. J’ai pas mal tourner en rond, je voulais que les émotions surpassent tout le reste… essayer de retranscrire les sentiments de Miwa et de Shikamaru n’a pas vraiment été facile. 

Ne t’inquiète pas pour Aki va. Je pense que tu as ciblé le personnage. Lorsqu’elle veut quelque chose, cela devient une obsession……. Et je vais pas pouvoir la laisser attendre trop longtemps. Elle va devenir dingue sinon ;)

Mon Aki, si tu savais comme je te remercie. Sans toi, je ne serais jamais arrivée jusque là. 

J’ai hâte d’être à la JE franchement ^^ je vais organiser ça cette semaine. Je te contacterais certainement pour que je puisse m’organiser au niveau de l’appart’ ^^ 

Bisous ma belle… encore merci !

 

Kisu

 

Répondre
marin-chan
           Signaler
12 / Chapitre 12 27-05-2012

Kyaaa !

Gros soupir d'aise. J'ai beaucoup aimé le chapitre et j'ai beaucoup apprécié "le va te faire foutre" d'Aki quand Neji se plaint de sa lenteur. Et le Blanche Neige était vraiment énorme ! J'ai kiffé ce surnom. Genma *bave*

Enfin bref, j'ai déjà vu Secret Garden et je l'ai trop trop trop aimé. C'était énorme surtout quand ils échangeaient de corps. L'acteur imitait trop bien ses mimiques ! A mourir de lui celui-là. Pour Boys over flowers, c'est à voir, je n'ai pas très aimé la version originale. Enfin la première saison oui, et c'est la que j'ai découvert Matsu Jun ! Et City Hunter je vais voir cela dans la semaine.

Pour en revenir à ta fiction, j'ai hâte de savoir la suite. De voir leur retour, de voir si Aki va les y suivre... Ce genre de chose quoi. Bon allez, bon courage pour la suite, j'essaie de me remettre à La fille de Poséidon demain ou mardi.

Bye !

jessnal
           Signaler
--- 28-05-2012

Je vois que les petites taquineries de Neji et Aki plaisent bien ^^ hé hé. Et ce n'est pas terminé ! 

Secret Garden est juste magnifique. Oska me faisait bien tripé aussi avec ses petites phases "moi je". Et l'acteur principal est juste énorme. Ra Him est sublime aussi. Elle est vraiment mignonne, avec la peau matte et tout. C'est rare de voir des héroïnes de Dramas aussi typées.

BOF : La version japonaise n'est pas top (seule la présence de Shun Oguri est réconfortante ! kyaaa ! mon homme mon homme mon homme ! ^^)
Mais la version coréenne est magique. Le F4 est très charismatique ;) surtout Lee Min Ho et Kim Hyung Joon <3

City Hunter ? Je crois bien que c'est mon préféré ^^ pas mal d'action, tu verras. 

Bisous ma belle, merci d'être passé ^^

 

Répondre
Lilimaster
           Signaler
12 / Chapitre 12 27-05-2012

Coucou,

Ils se sont embrassés, ils se sont embrassés,Ils se sont embrassés, ils se sont embrassés,Ils se sont embrassés, ils se sont embrassés,Ils se sont embrassés, ils se sont embrassés,Ils se sont embrassés, ils se sont embrassés!!! Ils sont ensembleuuuuuuuh!

O.K, on se calme. Je suis trop contente pour Shike et Miwa!!!! YOUPI!

Enfin le top du top c'est le nouveau surnom de Neji... Blanche Neige, j'y avais pensé mais plutôt pour Aki... m'enfin bref, cela signifie qu'elle va très bien si elle s'engueule avec Neji.

Bah enfaîte j'ai pas grand chose à dire hein! Juste vivement la suite!

jessnal
           Signaler
--- 28-05-2012

lol

Je suis ravie de voir ton enthousiasme quand à leurs retrouvailles =)
La suite devrait être plus légère, et toujours sur le ton de la plaisanterie. Je crois qu'on les a assez vu se torturer. Passons à la phase "enjoy" ^^ 

Merci tout plein ^^

Répondre
Lilimaster
           Signaler
Histoire 22-05-2012

coucou,


Honte à moi! Mon ordi beugait et je n'ai pas pu laisser de commentaire T__T bouh...

Bref. J'ai trouvé ce chapitre adorable, surtout le coup des limaces? Ou un truc du genre (le nom est trop compliqué >0<), ravissant. Pauvre Aki, on la vide de son sang, mais Neji est à ses côtés!!!! Bon, il hésite entre l'adorer et la detester mais c'est toujours ça qu'est ça hein!

Et puis quel plaisir de voirs notre bon vieux Shika à l'action, SHIKA POWA!!!!!! ... Donc je disais qu'il est enfin sortie de sa débilité et qu'il est allé retrouver sa belle et tendre Miwa, je suis impatiente de voir la suite! 

Mais j'ai hâte de voir Neji et Aki ensemble {#[ :klove: ] Amour}

A la prochaine fois!

jessnal
           Signaler
--- 27-05-2012

Coucou ma belle ^^ 

Encore merci d'être fidèle et de me laisser un petit message à chaque fois. ça me fait toujours plaisir ^^ 

Gros bisous et à très vite !

 

Répondre
Iekazu
           Signaler
11 / Chapitre 11 22-05-2012

Hello ma Miwa :)

Ravie de te savoir de nouveau motivée pour ta fic ! Allez, courage, tu arrives au bout (mais c'est toujours là que ça se complique, pas vrai ? x))

Comme toujours, tes personnages sont riches en émotions et... BEURK QUOI ! Des sangsues !!! Et puis même pas vrai déjà, je supporte pas la vue du sang ! Je suis déjà tombée dans les pommes à cause de ça !! Par contre, j'ai remarqué un truc dans le perso et que tu as fait insonsciemment comme moi, c'est toujours un objectif à atteindre, cet frustration à ne pas l'atteindre. Disons que c'est ce que je ressens en temps normal ^^

J'ai hâte de voir comment va avancer la relation Neji/Aki, ça promet d'être captivant jusqu'au bout ! Et comme tu nous laisses sur notre faim ! C'est cruel ! Mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ils se retrouvent, c'est original et ça évite de plonger dans les clichés, bon choix !

Voilà, je crois que ce sera tout pour cette fois ^^

A bientôt ma Miwa !

jessnal
           Signaler
--- 22-05-2012

Mon Aki ^_^

J'attends toujours ton commentaire avec impatience ! 
Oui, je suis assez motivée. Incroyable ! Le prochain chapitre est bientôt terminé, et je pense te l'envoyer avant la fin de la semaine. 
Je suis pleine d'inspiration concernant Aki et Neji. Mais je ne dis rien :p héhé. 

Comme je suis contente que tu trouves les retrouvailles de Miwa et Shika originales ! J'avais infiniment peur de tomber dans le cliché. merci merci <3

à très vite sur Antisocial Nightmare ^^ oui oui oui, j'attends ^_^ 


kisu

Répondre
marin-chan
           Signaler
11 / Chapitre 11 21-05-2012

Hello !


Bon en fait j'ai le le chapitre hier soir soulama couette (je m'explose les yeux avec ce foutu téléphone moi je vous dis) et j'étais trop fatiguée pour commenter illico ! Donc, me voici dans le bus pour te dire ce que j'en pense. Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé le passage des crapauds-sangsues avec Aki et Naruto. J'étais dégoûtée à sa place ! Brr, ces bestioles m'ont fait froid dans le dos. La pauvre quand même, c'est la première cobaye... Et puis le passage du portable (que Naruto connaît au passage Lol) m'a bien émue. "Miwaku...Surtout elle nous aide à nous pardonner nous-même" dixit Neji (je crois...)


Enfin bref, ravie que Shikamaru reprenne le dessus, en plus il a attrapé la pomme ! Ah ce que je suis contente ! Bref, je me demande ce que la suite va donner, j'ai vraiment hâte de savoir ce que va devenir Aki, je l'aime beaucoup décidément. De toutes façons, dans une histoire, il arrive souvent que je préfère un personnage secondaire (voir tertiaire) au protagoniste. La preuve dans Naruto, c'est Genma Shiranui et pourtant on l'a vu, quoi... Deux fois depuis le début du manga ? Mais je le trouve trop classe ! Enfin... Je raconte un peu ma vie là.


Je ne suis pas dans la période drama, mais effectivement je l'ai été. Mais oui, tu peux me passer une liste, je serai ravie de les regarder (si ce n'est pas déjà fait). Mon préféré c'est Coffee Prince, mais mon acteur préféré c'est Kang Ji Hwan (les deux cités sont coréens, même si j'aime bien aussi les drames japonais). Mon bon on s'égare là non ? Un com' c'est pas fait pour parler de drama ? Si ?


Allez, à la prochaine !

jessnal
           Signaler
--- 21-05-2012

Hello Marin chan ^^ 

 

Hey, fait attention à ta vue quand même ^^ te pourrie pas les yeux non plus ;)

Encore merci pour ce commentaire, décidément, ça me fait toujours autant plaisir. 

Aki est très attachante avec son look très rock et sa personnalité pétillante. Elle est un peu à part, et des ninjas, et du commun des mortels. Je l’aime beaucoup aussi. 

And… You right ^^ Genma est super sexy ;) hé hé. De mon côté, mon personnage préféré reste Shikamaru. Comment ça tu le savais ? 

Question Drama, je pense que tu as dû voir Boys over Flower, le remake Coréen d’Hana Yori Dango. C’est le meilleur qui soit, et le plus célèbre je pense. 

Je te conseille vivement City Hunter avec Lee Min Ho que je boufferais tout cru s’il m’en laissait l’opportunité, mais aussi Secret Garden. Magnifique ! 

Regarde déjà ces trois là et dis moi ce que tu en penses ^^ 

 

Encore merci ^^ 

 

Kisu 

Répondre
Iekazu
           Signaler
10 / Chapitre 10 14-05-2012

Hey ma Miwa !

Je vois que tu as eu quelques petits soucis de publication hier ? J'ai reçu quatre fois le mail informant que tu avais posté un nouveau chapitre x)

Bref, passons sans plus attendre à ce chapitre !!

Comme toujours, j'ai pu constater un bel effort dans la description des émotions mais il manque de la description des lieux... Bref, c'est pas grave, tu as déjà tellement progressé depuis que je te connais ! J'en suis ravie, sincèrement !

J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer entre Aki et Neji, je sens que les critiques vont fuser avant de donner quelque chose de concret. Mais du piquant, ça ajoute du plaisir à la lecture, tu ne crois pas ?

Naruto est vraiment fidèle à lui-même, encore plus dans ce passage. L'image du gamin au grand coeur refait surface et c'est plaisant de voir une bonne représentation des persos du fandom. Il y a aussi Aki que j'apprécie, 'est un personnage très sympathique au fond et malgré tout, elle a tout de même quelques points communs avec moi ^^

On sent que Kim devient le fardeau de l'histoire mais d'une certaine façon, c'est mieux ainsi puisque c'est le sentiment qui se dégage des autres persos alors autant ne pas se priver !

Et Miwa, eh bien fidèle à elle-même avec son tempérament de feu, c'est agréable de la retrouver ainsi. L'attente des retrouvailles avec Shika en deviendrait presque cruelle.

Je me demandais, est-ce qu'il y aura des chapitres qui se dérouleront dans le monde de Naruto ? Ca pourrait être vraiment sympathique, je trouve ^^ Enfin bref, fais comme tu veux, c'est ta fic après tout x)

Bisous ma Miwa et à bientôt pour la suite !!!

jessnal
           Signaler
--- 21-05-2012

ptain la honte... J'avais même pas vu ce commentaire. Celui de ma bêta lectrice en plus... 
Pardoooooone moi AKI !!!!! 

Répondre
Lilimaster
           Signaler
10 / Chapitre 10 14-05-2012

Coucou,

La fin approche... {#[ :D ] Very Happy}, mais d'un côté c'est dommage, j'aurais tellement aimé que ça continu T__T. Mais bon. Sinon on reconnaît bien là la notre Miwa, têtu. Quand elle a une idée en tête on ne peut pas lui enlever. Je suis tellement impatiente de la voir retrouver Shikamaru, et de voir ce qu'il a advenir de Neji et Aki. D'habitude je suis accrochée au légendaire Neji/Tenten alors ça me change. Pauvre Tenten! Que va t-elle devenir {#[ :ksad: ] Triste} -0-' ♪♫♪♫, bon aller j'arrête mes pleurs...

Sinon une fois que tu auras finis cette fiction, juste par curiosité, tu aurais d'autres projets?

jessnal
           Signaler
--- 14-05-2012

Coucou toi ! ^^

Oui, la fin approche... je dois dire que ça me soulage un peu... ça fait tellement longtemps que je suis sur cette fiction...
Mais ne t'inquiète pas, j'ai encore quelques chapitres à publier. ;-) hé hé.
J'espère ne pas te décevoir concernant Aki et Neji. Tu verras bien ^^ Beaucoup sont attachés à Tenten. De mon côté, je la préfère avec Lee. ça ne s'explique pas. ^^

Oui, j'ai pas mal de projets... Mais j'hésite fortement.
Je voulais essayer d'approcher le fandom de Fairy Tail qui a pas mal de succès... ou peut être écrire une sorte de petite fiction avec un Sasuke. ça ferait plaisir à ma petite soeur.
Il y a aussi Bleach, tellement exploitable. bref...
Je ferais une sorte de petit vote en fin de cette fiction.

Merci infiniment ^^

Kisu

Répondre
marin-chan
           Signaler
10 / Chapitre 10 13-05-2012

Hello !

Super chapitre !Parfois je préfère le blabla à l'action, c'est la qu'on voit les personnages tels qu'ils sont reellement. Kim s'en reprend une xD. Le pauvre, j'ai bien envie de le consoler --" bon ok j'arrête de faire ma fille en désespoir de trouver un copain asiatique. Nan je plaisante.

Bref, j'ai beaucoup aimé Naruto et la réaction d'Aki. Finalement elle lui fait confiance. J'aime bien. Allez je te laisse, hâte de revoir Shikamaru embrasser Miwaku. Même si je pense que ça risque d'être un peu plus compliqué que ça. À bientôt !

jessnal
           Signaler
--- 14-05-2012

ah toi, t'es dans ta période dramas ^^ si tu cherches du coréen à croquer, j'ai une super liste des meilleurs dramas >w< Tu n'as qu'à demandé.
Tu sais, depuis gamine, j'ai toujours dis à ma meilleure amie : mon mari sera asiatique ; et elle : le mien sera latino.
résultat : j'ai un brésilien et elle un japonais. --'

Bref... je raconte un peu ma vie là...

ah... à quand la scène du baiser des retrouvailles ? je te laisse mariner.

Bisous ma belle, et merci de ta fidélité.

Kisu

Répondre
marin-chan
           Signaler
9 / Chapitre 9 09-05-2012

Faisons notre fangirl : Kyaaa !

Ahem...

Chapitre super ! Sasuke, je l'aime dans ta fiction ! Une sorte de grand frère surprotecteur. Le pauvre Kim en fait les frais et même Miwa l'assomme... Bref, j'ai hâte de savoir la suite !

Désolé pour le com' pas si long que d'hab, mais je suis pressée. A la prochaine !

jessnal
           Signaler
--- 10-05-2012

Salut toi ^_^

Han j'ai honte, te voilà ici même pressée alors que je n'ai pas prit le temps de te laisser un petit com' sur ton dernier chap. -__- nulle jessnal ! nulle !

Merci d'être aussi fidèle à cette fiction, merci merci merci, du fond du coeur !

Je dois avouer que j'ai fabriqué un nouveau Sasuke. Il a de moins en moins de point commun avec son original. M'en fous, c'est comme ça qu'il devrait être. na !

Oui, comme je le disais plus bas, je trouve Kim un peu encombrant et inutile dans ces chapitres, alors hop, un coup sur la tête et il ne m'ennuie plus ^^

Bisous ma grande, à très vite.

Répondre
Lilimaster
           Signaler
9 / Chapitre 9 05-05-2012

Coucou,

 


Ouaaaaaaaaaaaaaah! Enfin le chapitre 9! Je l'attendais avec grande impatiente. Dommage qu'il s'arrête au moment le plus intéressant. J'adore la description des personnages et celle de la rivalité entre Shikamaru et Neji. Il y a aussi Sasuke qui considère Miwa comme sa petite soeur, je trouve ça trop gnon! Je suis impatiente d'avoir la suite! 

jessnal
           Signaler
--- 10-05-2012

Salut toi ^^

Encore merci de me laisser un petit mot ^^ c'est top ! ;)

ouais, je sais, je me suis fait un Sasuke personnel ^^ made in Jessnal. Je le préfère comme ça ^^
La suite ce week end si tout ce passe bien ^_^

Kisu

Répondre
Iekazu
           Signaler
9 / Chapitre 9 03-05-2012

Hey ma Miwa !! Me voici pour commenter la suite de ta merveilleuse fic !!

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour les détails dans tes descriptions des émotions mais attention à ne pas zapper le reste pour autant ! Les lieux, par exemple, sont tout aussi importants.

Plus particulièrement, c'est la détresse d'Aki qui m'a marquée, on s'imagine très bien la scène ! La scène d'affront entre Neji et Shika est sympa elle-aussi, ils ont beau être rivaux, ils ne s'en soutiennent pas moins ! C'est une belle amitié cachée, je trouve ^^ (et tu sais que j'aime ce genre de lien ^^)
Le pauvre Kim n'est pas ménagé dans ce passage, espérons juste qu'il s'en remettra mdr ! N'empêche, il reste dévoué à Miwa jusqu'au bout ! Pourtant, il a l'air de bien flipper en présence de Sasuke.


Ensuite, cruelle que tu es, tu as une nouvelle fois stoppé ton histoire à un moment crucial ! Dommage, surtout qu'Aki n'était que peu présente dans ce passage (mais bon, il s'est passé d'autres choses tout aussi intéressantes alors tout baigne ^^) alors cette fois, j'attends la suite avec impatience !

Bisous ma Miwa et à très bientôt :)

jessnal
           Signaler
--- 10-05-2012

Ma petite Aki ^^

 

Avant toute chose, encore merci de me corriger ^_^ Ah, qu’est-ce que je ferais sans toi !

 

C’est vrai que j’essaie de faire des efforts sur la description des émotions, mais j’ai peur que ça fasse un peu lourd dans le récit. Il faut vraiment que je progresse… ça ne peut plus durer. J’ai parfois honte lorsque je me relis. -_-

 

Je voulais aussi me concentrer sur Aki et sur ce qu’elle pouvait ressentir. J’ignore si l’effet est celui attendu… en tout cas, ne t’inquiète pas… elle sera plus présente dans le prochain chapitre… (que je devrais t’envoyer sous peu d’ailleurs ^^)

 

Ouais… pauvre Kim. C’est un peu vache de ma part, mais je sais plus quoi en faire de celui là. Il est devenu soudainement encombrant. Alors paf, dodo sur le canap’. ^__^

 

Encore Merci petite Aki. ^^

 

A très vite ; Kisu

Répondre
Iekazu
           Signaler
8 / Chapitre 8 29-03-2012

L'incontournable Aki Midori... Mais heuuuu !!!

Vraiment, excuse-moi pour ce retard, j'ai été tellement occupée cette semaine que j'ai zappé les fictions u_u

Commençons !

J'aime beaucoup le tourment dans lequel tu mets Aki dans le début de ce chapitre, elle a vraiment des remords et craint que Kim ait réussi (contente qu'il ait râté d'ailleurs ! Nyahaha !) Tu as fait un gros effort dans les descriptions des sentiments, des remords... J'ai vraiment apprécié :)

Et ce bennet de Shika qui baisse les bras ! Heureusement que ses copains ont plus de jugeotte XD Mais je me demande ce qu'il va advenir d'Aki (tu sais quoi ? Ca me toujours bizarre d'employer mon pseudo à la 3e personne x) c'est que c'est comme une seconde identité pour moi ^^). Je me demande surtout ce que va donner sa prochaine altercation avec Neji (parce que je ne doute pas que ce sera froid au possible xD)

La fin est pas mal du tout, l'intervention de Sasuke est suprenante et relève du film à suspense, franchement, je me suis bien imaginé la scène ! Et les retrouvailles promettent d'être riches en émotions (exactement comme j'aime :3). Mais comment réagira Miwa en apprenant qu'Aki avait menti pour la séparer de Shika ? Hum... Espérons qu'elle le prenne bien. Tu coupes encore au mauvais moment !!! XD

J'ai trouvé ce chapitre riche aussi bien sur le point des émotions que des descriptions des lieux (entre autre la description de l'immeuble et de l'appat', c'est du très bon boulot ^^) mais juste un petit truc qui me laisse un peu perplexe... Ils ont deviné qu'il s'agissait de l'appart de Miwa juste en observant les murs et un saladier en forme de pomme... C'est un peu facile quand même car beaucoup d'autres pourraient décorer leur intérieur de cette façon. Peut-être le fait qu'ils trouvent sa tenue de ninja aurait été plus crédible. Tu comprends où je veux en venir ?

Mais cela dit, ça reste un très bon chapitre et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! Et mille excuses pour le suspens de Kioku no Mane >.> Mais je ne l'abandonne pas définitivement, promis ^^ En attendant, une nouvelle fic m'attend, qu'en penses-tu ? ;p

Gros bisous ma Miwa et poursuis sur ta lancée :)

jessnal
           Signaler
--- 03-04-2012

ça craint que de mettre autant de temps à répondre -___- 
Franchement, j'ai honte.
Avant toute chose, merci mon Aki d'être toujours présente et de toujours m'encourager.
ouais je sais, Sasuke a un oeil très observateur... 
Quand à l'ananas et à la stupidité que je viens de lui inventer... bah ouais, mais c'était trop facile de les laisser se retrouver tout de suite. nan ?
Désolée ma belle, je ne m'attarde pas. Toi même tu sais à quel point je suis occupée en ce moment.

Bisous ma petite Aki, encore merci <3 

Répondre
l
           Signaler
  8 / Chapitre 8 28-03-2012
et au final ça a donné quatre exemplaires
jessnal
           Signaler
--- 29-03-2012

Y’a pas de mal ^^ 

 

Alala, tu râles tout le temps toi hein ? 

Pour le côté idiot, je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais c’est difficile d’écrire une fiction type shojo sans adopter ce style. Il n’y a que la connerie qui peut justifier qu’une histoire d’amour ait du mal à exister. 

J’avais envie de faire renaître un peu de rivalité entre Neji et Shikamaru. La vieille habitude ^^ Et je ne sais pas pourquoi, mais je tenais à ce que ce soit Sasuke qui la retrouve la première. Forcément, j’ai usé de tout le charisme des Uchiha dont je disposais pour le mettre en scène. Désolée si ça fait too-much. 

 

À la prochaine L ^.^

Kisu 

Répondre
 1  2  3  4 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales