Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Mensonge et trahison, et plus si affinité ...Auteur ranbilan
ChapitreRetour aux sources
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Mensonge et trahison, et plus si affinité ...
Auteur ranbilan

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 
Auteur Courriel Chapitre Date
tamarah
           Signaler
28 / Tout avait si bien commencé ... 14-09-2011

En effet, c'est un long moment *soupir*

Répondre
Shikyu
           Signaler
28 / Tout avait si bien commencé ... 18-06-2010

Coucou

je te comprend pour l'histoire je trouve sa niase( même si je suis en 2nd)  si ils retournent ensemble (j'ai bien quand il y a des truc nouveau même sur mon couple préféré)

Les fic de Mimoo je les connais toutes (j'ai même relu plusieurs fois certaines sont magnifique !) Quand je dis accro c'est accro j'ai déjà essayer plein de site ( j'espère que ça posera pas de problème si je les citent) Won, les blog fanfic shika/tema sur skyrock, des blogs sur d'autres hébergeurs, fanfiction.fr et .net (j'ai même essayer en d'autres langue du style anglais espagnol mais ça le fait pas du tout c'est rude à lire ) bon j'arrete de faire du blabla ce que j'écrit c'est 80% de blabla 20% de truc interresant

 

Et j'aime aussi quand mon couple ne se fini pas en Happy-end j'ai les voir triste sans pourtant être sadique ...et moi aussi naruto sa me branche plus mais je lis que les fic sur certains perso. Par contre harry potter NON , dans ma classe il y avait quelque de mes amies qui étaient à fond dessus j'ai été gavé désolé de le dire comme ça ! Mais je supporte pas en plus les films au début j'aimait mais plus maintenant.  Pour moi l'ame du vrai harry potter n'est plus la ( ok j'arrête mon blabla)

Et donc si tu a trouver quelque chose que tu aimes faire emprofite (car après vu que tu passe le Bac (bonne chance par la même occasion (Eh ! mais tu dois réviser la on est en pleine période de Bac ! ) ) ..c'est dure de suivre la ...passe le bac tu sera  très occupé je suppose )

Bisous à un de ces jours j'espère Byebye cycle

Nelsy =D ( tous sa pour dire ok , les fic de mimoo j'ai déjà lu  et j'aime pas trop harry potter ou cas ou tu t'aurai endormie en cours de route )

Répondre
Shikyu
           Signaler
28 / Tout avait si bien commencé ... 17-06-2010

Salut

de toute l'histoire je n'est mis qu'un commentaire puisque je pensait que l'histoire avait été abandonnée ou tou autre chose...

Il manque la fin, mais l'histoire est assez rechercher.

J'avoue avoir lu l'histoire uniquement pour le shika/Tema, je suis une "droguée" de ce couple et vu que les histoire basée uniquement sur eux je les connais presque toutes ben je commence à aborder des autres chose.

Je déteste le sasu/saku c'est assez méchant de le balancé comme ça mais c'est pas ma tasse de thé, je déteste sakura aussi mais dans l'histoire elle est plus légère moin gourdasse moin chiante.

Par contre Temari qui pleure 3/4 de l'histoire .. ( désolé mais c'est de gentilles critique que j'avance ... c'est pas méchant je donne mon avis parfois trop brutal et nette mais bon je continu) .. c'est trop OOC, mais après pourquoi pas un peu d'originalité !!

J'ai adoré les moments où l'on pense quelque chose et que c'est faux (pour Temari enceinte je reste plerplexe trop d'indice prouve le contraire) l'ombre dans le desert , la fois où Temari débarque chez shika  et ino juste derrière je pensait à une confrontation, ou quand shikamaru observe Temari et sakura je pensait qu'il allait la rejoindre ...etc il y a plein d'autre chose

Les choses agréables aussi il y en a, par exemple la présence d'un autre Sasuke ( je vais être franche les parties avec sakura et kimi et sasuke et gaara tout ce qui tourne avec sakura je n'ai pas à 100% suivis je connais vaguement ), les differentes confrontation dans leurs relation (shika/Tema) sont (sadiquement) agréable. Même si Temari est mon personnage préféré dans naruto j'aime la voir souffrir ...

 

Je dois avoir d'autres truc à dire mais je ne me souvient plus et je suis fatiguée...Mais j'espère avoir la suite et fin .. =) Byebye

ranbilan
           Signaler
--- 17-06-2010

Coucou !

Déjà, cette review me fait extrêmement beaucoup plaisir, étant donné que je n'ai pas touché à cette fic depuis presque un an je pense ... Je ne l'ai pas vraiment abandonnée, je suis juste passée à autre chose, et la fin que j'avais prévu ne mon conviens plus du tout de 1) (sakura devait retourner avec sasuke, ça fait très gnangnan je trouve xD maintenant) et de 2, je suis complètement passéeà autre chose (harry potter c'est tellement mieux ! <3). Tout ça pour dire que la fin, j'essaierai de l'écrire, mais j'ai totalement changé de mentalité. Quand j'ai commencé cette fic c'était en début de seconde, je passe le bac (le vrai) en ce moment même, donc j'ai changé, et l'histoire me semble très niaise ... au moins pour les parties sur Sakura et Sasuke, je le sais (tu ne m'as pas vexée du tout t'inquiète !!)

Je suis contente d'avoir réussi à te surprendre, même si  je ne me souviens plus trop de tous ce dont tu parles (honte sur moi j'oublie ma propre histoire xD). Oui, Temari est OOC, mais que veux tu c'était mon personnage préféré, je l'adorai vraiment (je te conseille les fics de Mimoo au passage, elles étaient géniales). Pour Temari enceinte je ne dirais rien, sais-on jamais queje publie la suite unjour ! ça serait plus simple pour tout le monde qu'elle ne le soit pas non ? fufu ;)

Enfin voila, la fin niaise et guimauve très peu pour moi, et en même temps, il ne manque qu'un dernier chapitre pour clore définitivement cette partie de ma vie ou j'ai été droguée aux fics Naruto (le shika tema surtout ça va de soi !! jsuis toute nostalgique d'en parler ^^"). En tout cas tu m'as remotivée pour essayer d'écrire cette fin. Je m'y mettrai des la fin de mon bac mercredi soir promis !

Bisoux, et encore merci pour cette review énorme, adorable, et juste trop choute ! si tu es intéressée par des fics HP (harry potter) dis moi, je te file le lien de mon profil sur un autre site (je n'écris pas, mais je pense pouvoir dire que j'ai les meilleures fics du site en favoris). C'est vraiment plus approfondi que naruto, et tu peux faire tellement de truc géniaux, que voilà, c'est ma nouvelle drogue à moi ;). Encore une fois bisoux et merci !

Victoria =)

Répondre
Ancolie
           Signaler
  28 / Tout avait si bien commencé ... 21-08-2009
Etant fan du gaa/saku, jai lu ta fiction avec intéret (ça fait longtemps mais je navais pas laissé de com... Honte à moi...).Jespère que tu va bientôt publier la fin de ton histoire et que Uchiwa va subir un méchant retour de flamme pour son comportement abject! Bref, tout ça pour te souhaiter bon courage et te dire que malgré le temps qui passe il ya toujours des lecteurs fidèles qui attendent avec impatience la suite. Bye!
Répondre
tamarah
           Signaler
Histoire 13-07-2009

Derien, c'est normal^^

J'adore ta fic, en attendant que tu publis la suite, j'ai été (litteralement) obligée de relire toute ta fic

KisSsSsouSs!!!!!!!!

Répondre
Tamarah-chan
           Signaler
  28 / Tout avait si bien commencé ... 16-05-2009
Roooooo, par pitié, fo que gaara pardonne sakura!!!!! Sa crain!!! Sasuke a tout du role du salop, et si elle retourne avec, jarrete ste fic :p non, mais franchement, je ne m'attendait pas du tout a ça, et j'avoue qu'il etait genial, et empli de verité qui arrive chaque jour dans la vrai vie... Mais c'est triste de ce dire que Gaara lui en veux tout de meme, mais j'ai trop ate de voir le moment ou gaara ou meme temari (quand elle le saura) le retrouvera, ou meme peut etre les deux!! sa serai trop drole, mais c'est bete, j'aurai adorée que sakura lui mette un de ses coups de point mortel qui quand elle tape dans le sol fond des big trous!!! Sasuke aurait eu un sejours direct pour l'hopital!!!! MDR Et puis, je me met a chaque fois dans la peau du personnage, et je comprend la tristesse profonde de sakura, tout comme l'amour profond qu'avait gaara dès le debut ( je me disais: faite que sakura tombe aoureuse de lui, faites que sakura tombe amoureuse de lui) MDR! sa aurait été trop triste qu'elle ne se mette pas avec lui...Bon courage pour la suite, et ecrit le nous vite!!! Et sans retards!!!
ranbilan
           Signaler
--- 17-05-2009

Coucou Tamarah !

Déjà merci beaucoup d'avoir laissé 3 coms c'est très gentil !Ne t'inquiètes pas, je ferai une happy end ^^. Pour le Shika/tema au moins normalement ;).  Oui, Sasuke va probablment se prendre une belle raclée, mais je ne pense pas le raconter je n'ai pas envie de faire des combats. POur le big coup de poing de Sakura, j'ai pensé qu'elle serait trop abattue pour être violente ... n'en veut pas trop à Shikamaru, il n'a été que la victime de ses sentiments pulsions et pouvoirs ... ! Mais il est très amoureux de Temari je te l'assure ;)

Je ne peux pas te promettre la suite avantun long moment j'en suis profondément désolée, mais je n'ai pas tellement d'inspiration et encore moins de temps ... J'ai écrit le début du chapitre,mais i reste tout le dénouement à mettre en place et c'est pas évident de clore une fiction aussi longue ...

BIsoux et encore merci pour tes coms ils sont très remotivants !

ranbilan
           Signaler
--- 17-05-2009

Coucou Tamarah !

Déjà merci beaucoup d'avoir laissé 3 coms c'est très gentil !Ne t'inquiètes pas, je ferai une happy end ^^. Pour le Shika/tema au moins normalement ;).  Oui, Sasuke va probablment se prendre une belle raclée, mais je ne pense pas le raconter je n'ai pas envie de faire des combats. POur le big coup de poing de Sakura, j'ai pensé qu'elle serait trop abattue pour être violente ... n'en veut pas trop à Shikamaru, il n'a été que la victime de ses sentiments pulsions et pouvoirs ... ! Mais il est très amoureux de Temari je te l'assure ;)

Je ne peux pas te promettre la suite avantun long moment j'en suis profondément désolée, mais je n'ai pas tellement d'inspiration et encore moins de temps ... J'ai écrit le début du chapitre,mais i reste tout le dénouement à mettre en place et c'est pas évident de clore une fiction aussi longue ...

BIsoux et encore merci pour tes coms ils sont très remotivants !

Répondre
Tamarah-chan
           Signaler
  27 / Mariages à tout va ! 16-05-2009
Coucou, enfin au meme rithme que les otres,J'adore cette fic,Et par pitié, Ne fait jamais se séparer Gaara-kun et Sakura-chan, Je kiff trop se couple, Il sont trop choupinets!!!!!!!!!!!!!Et sa donnerai moin de sens, gaa etant mon perso preferé, Je detesterai qu'il souffre :PEt pour tema et chika,Je verai bien tema faire son mariage, (et de bon coeur)Et Chika se morfondre sur son sort,Il a un role tellement salop dans cette fic, Kon orai trop envi qu'il souffre enormement a son tour^^ niarkSinon, ta fic est SUUUUUPEEEERBon courage, et jattend la suite avec impatience!!!
Répondre
tamarah
           Signaler
  17 / Un retour imminent, un don insoupçonné, et une dispute (?) 12-05-2009
Rooo, c'est triste de les voir si triste,L'histoire est bien tournee^^
Répondre
Slyth
           Signaler
little-butterfly117@hotmail.com 28 / Tout avait si bien commencé ... 02-05-2009

 

Coucou !

 

Fin sadique en effet, ça il serait inutile de le nier ! xP  Cependant, je garde espoir concernant cette possible grossesse puisque je n’oublie pas la marge d’erreur (ce qui aurait bien moins été le cas si tu ne l’avais pas mentionnée soit dit en passant) ni les paroles de Sasuke. A suivre donc !

 

Je dois t’avouer qu’en lisant le début, j’étais vraiment certaine qu’il s’agissait de Shikamaru jusqu’à ce que cette ombre ne se dirige vers Sakura et Gaara et là, après être restée étonnée pendant une demi-seconde, j’ai réalisé qu’il y avait une autre personne qui pouvait également prétendre revenir et je me suis sentie un peu honteuse d’avoir été si sûre de moi ! ^^’

 

Mais ce Sasuke tout de même ! J’ai beaucoup de mal à digérer son comportement et ses compliments à Sakura semblent toujours sonner horriblement faux dans mon esprit, c’est assez désagréable comme sensation ! Même si ce qu’il a fait est effroyablement lâche, je suis quelqu’un qui croit fermement que toute personne mérite une seconde chance et j’ose donc espérer qu’il parviendra à se racheter auprès de Sakura puisqu’elle a l’air de vraiment vouloir retrouver une amitié avec lui, c’est vrai que ce serait dommage que ça se termine de cette manière entre eux, voire pire.

En tout cas, Gaara m’a paru faire preuve d’une grande sagesse dans cette histoire. Il aurait été trop simple que quelqu’un comme lui ayant été trahi si souvent pardonne immédiatement Sakura. Je suis donc contente de sa décision que je trouve véritablement avisée et j’espère que cette prise de recul due à son voyage leur sera bénéfique à tous les deux ! :)

 

Voilà je crois que c’est plus ou moins tout ce que j’avais à dire concernant ce chapitre que j’ai apprécié, doublé du plaisir de retrouver cette histoire ! ^__^

J’avais toutefois encore une remarque à faire concernant ton bla-bla de fin, plutôt un conseil disons : c’est bien que tu aies conscience que les auteurs doivent d’abord écrire pour eux-mêmes et je te recommande vivement de garder cette condition toujours en première place. Ce serait mentir que de dire que les commentaires et les avis ne nous intéressent pas mais, il faut bien prendre garde à ce qu’ils ne prennent jamais jamais le dessus sur notre plaisir d’écrire.

 

Si je te dis tout cela c’est que cela m’est arrivé et m’a permis de réaliser que je faisais fausse route dans l’écriture en ne pensant uniquement qu’aux lecteurs et aux publications, oubliant donc mon plaisir à moi me forçant à arrêter l’écriture durant quelque temps. Bien sûr que c’est un peu frustrant de voir parfois que toutes les personnes qui nous lisent ne nous donnent pas forcément leur avis mais, on ne peut pas les forcer non plus et je crois qu’il ne s’agit pas d’avoir le plus de commentaires possibles, on peut quand même être plus matures que ça non ? Après tout, il y aura toujours des lecteurs qui ne voudront ou ne pourront pas laisser de commentaires et les raisons en sont infinies. Il ne sert à rien de se concentrer là-dessus mais plutôt de prendre en compte les avis qui nous sont si généreusement laissés et de réaliser la chance que nous avons d’en avoir parfois un nombre très conséquent (comme c’est le cas pour cette fic), je crois  ^^

 

Voilà, j’espère que tu ne me prendras pas pour une sale petite donneuse de leçon après ceci mais je crois que l’expérience que j’ai vécu a été assez désagréable et grave pour laisser une marque profonde dans mon esprit et refuser qu’une chose pareille arrive à une personne que j’estime, voilà le pourquoi de ma petite « théorie » que je t’ai exposée plus haut.

 

Il ne me reste qu’à te souhaiter une excellente continuation mais surtout une chose : quand tu écriras, ne pense pas une seule seconde au site et prends tout le temps qu’il faudra, comme tu l’as fait pour ce chapitre. L’attente n’a pas d’importance, elle permet seulement de découvrir avec un immense plaisir un texte que son auteur a pris le temps de travailler et dont il est fier et je crois que ça c’est irremplaçable ! Je t’encourage donc vivement à procéder ainsi afin de réaliser la fin que TOI tu souhaites et dont tu pourras être satisfaite, moi je ne demande pas mieux ! ^^

 

Bisouxxx

ranbilan
           Signaler
--- 17-05-2009

Hey ! Merci de ce commentaire énorme et adorable ! Tu es bien trop maligne pour mes pauvres petites tentatives de cachoteries, mais bon, avec un peu de bol je vous surprendrai quand même au dernier chapitre (je n'y crois pas beaucoup xD). Non, l'ombre c'était pas Shika, il n'est pas son genre d'être aussi impulsif deux fois de suite, la première l'aura fait réfléchir...

Bref, merci pour toustes conseils, je voulais juste faire comprendre aux rares lecteurs que si on publie c'est pour eux, parce qu'autrement l'histoire pourrait très bien rester sur mon PC ... !

Bisoux, et à bientôt sur msn :)

Répondre
minouchemi
           Signaler
minouche.mi@hotmail.fr 28 / Tout avait si bien commencé ... 29-04-2009

ah! un nouveau chapitre de sorti!je suis trop contente!

 

mais il va falloire que je me cache, les fan vont m'étriper mais je suis contente une fin sadique comme celle la j'avoue que c'était bien jouer.

Sasuke fait vraiment pitier dans ce chapitre, j'ai pris un plaisir inimaginable a le lire

j'ai hate de,lire le dernier chapitre  pour savoir comment vas s'en tirer Shikamaru^^

a bientôt

 

Minouchemi

ranbilan
           Signaler
--- 16-05-2009

Hey ! Merc beaucoup de me soutenir comme ça, tes coms snt un vrai plaisir à lire, et un vrai soulagement aussi ! Le dernier chapitre arrivera très certainement après les grandes vacances vu ma vitesse à écrire, mais je ferai tout mon possible pour le poster d'ici à juillet, avant de partir. je voudrai qu'il soit très long (plus de 7000 mots ça serait un recorsd perso lol, et aussi parce que plein de choses doivent encore arriver ...).

Enfin j'espère que le dernier chapitre te plaira autant, et que ma fin sera bien ... je n'ai pas encore commencé à l'écrire, j'ai juste trois pages que j'ai depuis la fin du chapitre 28 (en fait je les ait écrites à la suite, mais je me devais de conserver un certain suspence non ? ;)). Bref, dès que mes gros contrôles sont passés, j'aurai encore un petit moment pour écrire avant de réviser mon bac français, j'en profiterai, quitte à couper ce chapitre en deux petites parties si ça devait permettre que je poste plus vite ...

Bisoux, et encore merci pour ce com !

 

ranbilan
           Signaler
--- 16-05-2009

Hey ! Merc beaucoup de me soutenir comme ça, tes coms snt un vrai plaisir à lire, et un vrai soulagement aussi ! Le dernier chapitre arrivera très certainement après les grandes vacances vu ma vitesse à écrire, mais je ferai tout mon possible pour le poster d'ici à juillet, avant de partir. je voudrai qu'il soit très long (plus de 7000 mots ça serait un recorsd perso lol, et aussi parce que plein de choses doivent encore arriver ...).

Enfin j'espère que le dernier chapitre te plaira autant, et que ma fin sera bien ... je n'ai pas encore commencé à l'écrire, j'ai juste trois pages que j'ai depuis la fin du chapitre 28 (en fait je les ait écrites à la suite, mais je me devais de conserver un certain suspence non ? ;)). Bref, dès que mes gros contrôles sont passés, j'aurai encore un petit moment pour écrire avant de réviser mon bac français, j'en profiterai, quitte à couper ce chapitre en deux petites parties si ça devait permettre que je poste plus vite ...

Bisoux, et encore merci pour ce com !

 

Répondre
Towarii
           Signaler
coko_chii_chii@hotmail.com 27 / Mariages à tout va ! 29-01-2009

Désolée !! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment... la preuve, j'ai même pas mes lunettes sur le bout du nez pour voir clairement !

 

C'est vrai que ce chapitre est quand même court... Mais bon, je ne vais pas chialer ^^

  ** En gros, ça veut dire : Ferme là, Towarii ^ ^ **

Alors, Shikamaru... ** Yeux méchants ** T'as pas intérêt à renoncer à Temari toi ^ ^

Et j'ai bien aimé le bout avec Gaara et Sakura, ils sont chouppis ^ ^ '

Et Temari qui a des nausées ? C'est louche... C'est très louche... ^ ^

 

Bon alors, je te souhaite une bonne continuation !!

 

Towarii

ranbilan
           Signaler
--- 16-05-2009

Désolée de te répondre si tard, je voulais juste te remercier de ton com ! Bisou =)

ranbilan
           Signaler
--- 16-05-2009

Désolée de te répondre si tard, je voulais juste te remercier de ton com ! Bisou =)

Répondre
Slyth
           Signaler
little-butterfly117@hotmail.com 27 / Mariages à tout va ! 24-01-2009

Coucou !

 

Comme j’avais un peu de temps devant moi avant d’aller (enfin !) voir ce superbe

Twilight, je me suis dit qu’il était peut-être temps de te rendre une petite visite ! ^^’

 

La seule chose que je peux regretter concernant ce chapitre est sa longueur : c’est vrai

qu’il me semblait y avoir beaucoup moins de mots que d’habitude, ce qui me freine

indéniablement dans ma lecture. Je pense que ta peur de trop t’étaler est complètement

irrationnelle (surtout si on compare avec les chapitres d’autres fics) et, personnellement

en tout cas, ça ne me plairait que mieux si le nombre de mots s’avérait plus conséquent,

sans compter que ça offrirait encore plus de plaisir à lire et à entrer dans l’histoire ! :)

Je ne m’attends pas à un brusque changement dès le chapitre suivant (et peut-être même que

tu voudras continuer comme tu le fais à présent) mais peut-être dans une prochaine fic…

en tout cas, il était important pour moi que tu saches que tu pouvais sans problème bien

plus écrire et décrire, sans aucune crainte de nous ennuyer !

 

Les deux grandes décisions de Gaara étaient extrêmement intéressantes à observer,

surtout de la part d’un personnage tel que lui ! Je pense que ses pensées concernant

ces moments très spéciaux auraient vraiment mérité d’être développées quand on

connaît le caractère qu’il a eu, ainsi que sa vie d’auparavant, mais je suppose que c’est

une chose peut-être un peu plus difficile à faire quand le texte est à la troisième personne…

je ne sais pas. ^^’’  Malgré ça, j’ai bien apprécié même si quelques réflexions de Sakura

avaient tendance à lever un vent d’inquiétude, en ce qui me concerne. Mais bon, après

seulement trois mois, douter est tout à fait normal, à moins d’un coup de foudre je pense !

Ces scènes en leur compagnie m’ont fait repenser à cette chère petite Kimi, ça fait un

bon moment qu’on ne l’a pas vue, et j’espère qu’elle repassera faire un bond dans cette

histoire très bientôt ! Après tout, elle était tout de même d’une grande importance ! :)

 

Quant à Temari, elle est toujours aussi indécise la pauvre. Sans compter que ce crétin

de Shikamaru ne s’est même pas encore montré ! >.<  Il a plutôt intérêt à préparer un

retour triomphal celui-là ! D’ailleurs, il me semble que tu m’avais dit à son sujet que

tu avais voulu au départ plus te concentrer sur son voyage vers Suna et sa réaction

concernant les fiançailles de Temari, mais que tu avais eu peur d’écrire un roman. Eh

bien sincèrement, j’ai trouvé dommage que tu ne l’ais pas fait parce que ça aurait été

vraiment très intéressant de se pencher sur cet aspect de l’histoire et je suis convaincue

que ça aurait donné une scène extrêmement prenante !

Mais bon, pour en revenir à Temari, ses nausées ne me paraissent pas si anodines que

ça… surtout que j’ai toujours tendance à me méfier quand les personnages féminins

présentent ce genre de symptômes, étonnant non ? xP  Peut-être que tout cela va bien

se terminer finalement ! ^^’’

 

Wouah, du coup, il me reste plus beaucoup de temps pour me préparer à cause de

tout cet horrible bla-bla ! xP  J’espère surtout ne pas t’avoir parue trop dérangeante,

dure ou odieuse parce que ce n’était absolument pas ce que je recherchais en parlant

le plus sincèrement possible… :S

En tout cas, je te souhaite la meilleure continuation possible pour ce qu’il te reste à

écrire et également que tu prennes beaucoup de plaisir dans cette tâche !

 

Bisouxxx

Répondre
Saku-hysterique
           Signaler
27 / Mariages à tout va ! 22-01-2009

Coucou !!!

Quelles bonne fic' =)

Surtout avec du Sakura X Gaara ! J'adore ! Par contre je n'aimais pas ce "deuxieme Sasuke".

Enfin continue et publie vite la suite !

Temari enceinte ! Roooooh !

Saku-l'histérique avec un iii

ranbilan
           Signaler
--- 24-01-2009

Hello ! Mrci de ton com si enthousiaste et remotivant ! (non, pas beaucoup de gens n'aimaient ce deuxième Sasuke, va savoir pourquoi >.>). Mais pourquoi veux tu que Temari soit enceinte ? Bref, bisoux bisoux, et merci beaucoup pour ce (enfin ces :p) com ! <3

Répondre
Saku-hysterique
           Signaler
27 / Mariages à tout va ! 22-01-2009

Coucou !!!

Quelles bonne fic' =)

Surtout avec du Sakura X Gaara ! J'adore ! Par contre je n'aimais pas ce "deuxieme Sasuke".

Enfin continue et publie vite la suite !

Temari enceinte ! Roooooh !

Saku-l'histérique avec un iii

Répondre
Princesse_ines
           Signaler
28 / Tout avait si bien commencé ... 20-01-2009

On devrait faire la grève des fictions pour avoir plus de commentaires. (parce que les lecteurs sont un peu en panne d'inspiration ... mais comme je commente toujours très très en retard je ne vais pas leur jeter la pierre).

C'est étrange on passe du chapitre 26 au chapitre 28 ... ce site planterait-il un peu ?

Bon sinon pour Gaara et Sakura je t'ai déjà dit que pour moi c'était un peu beurk beurk. Mais tant que MON Kankuro ne se marie pas avec une greluche je te pardonne tout (non en fait même ça tu as le droit ... mais avouons le Kanky en marié on a un peu de mal à imaginer).

A part ça ... Les nausées ... je ne voudrais pas faire de prédictions ... mais tout de même ... avouons le : tu ne nous parlerais pas de ça si c'était juste parce qu'elle avait mangé un coquillage pas frais (ou alors ce ne serait pas hyper glamour)... Quoique ... mais tout de même ... enfin tu vois ce que je veux dire.

Quoi d'autre ?

Il a l'air sympa le fiancé de Temari (j'ai oublié son nom) ... Mais moi je crois qu'elle va pardonner à Shika. (mais à la place d'Ino je ne pardonerais pas à Shika et je m'arrangerais pour qu'il souffre à mooooort ... mais ça c'est un autre sujet)

J'aime bien les points de suspensions aujourd'hui ... Ca doit être lié à mon manque d'organisation (c'est vrai mes idées viennent sans ordre).

Bon je te laisse

Bisous

Et vivement la suite

ranbilan
           Signaler
--- 22-01-2009

Totalement d'accord pourla grève des commentaires ... Non mais vraiment, les lecteurs, de nos jours ! XDD (vui, pour le numéro du chapitre j'ai modifié ça, merci)

Nausées, nausées ... Ecoute, qui vivra verra ^^. Non mais sans rire, je ne dis rien :p.

Le fiancé de Temari, Shika ;... Je dis rien, mais ... :p!

Bisoux, et merci beaucoup d'avoir commenté ! <3

Répondre
Princesse_ines
           Signaler
26 / Argh ... 20-01-2009

Argh (c'est le cas de le dire) je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu ce chapitre non plus (j'ai pas reçu de mail pour me prévenir.

Alors petit commentaire un peu e retard avant de lire le chapitre suivant : PAUVRE INO !!!!Mais c'est Horrible !!! Je l'avais bien dit c'est elle la vraie victime !! (sinon je suis contente d'avoir raison sur un autre point : on ne peut pas oublier son soutien gorge par mégarde)

Bon c'est un peu court mais j'ai envie de lire la suite ... Donc j'y vais

PS: peut-être que toi non plus tu n'as pas eu de message donc je te le dis : j'ai moi aussi posté un chapitre récemment. Mais tu n'es pasx obligée de le lire ou de le commenter.

A tout de suite (si je ne plante pas entre deux)

PPS : je ne trouve pas les couleurs ...donc ce coup ci ce sera un message triste

ranbilan
           Signaler
--- 21-01-2009

Hey, merci de venir commenter, c'est sypa ! Je suis ocntente que ça t'ai plu ;). Oui, je maltraite Ino ... D'ailleurs, je pense pas qu'on entendra beaucoup parler d'elle d'ici à la fin (qui est très bientôt). Mais bon, je l'épiloguerai lool.

Non, je ne savais pas que tu avais posté un chapitre ! Je suis allé le lire hier soir (quand j'ai lu ce commentaire), mais il était tellement drôle ! Je vais aller le commenter ce soir, demain au pire si je n'ai pas le temps, je te promets ! (si je n'y suis pas déjà allée, c'est parce que je savaispas. Tiens, au passage : je veux pas que ça s'arrête moi ! Parce que j'ai pas encore trouvé de fic aussi drôle que la tienne...)

Bref jte bizoute !

Répondre
minouchemi
           Signaler
minouche.mi@hotmail.fr 28 / Tout avait si bien commencé ... 19-01-2009

trop court!!!! >.<

enfin, enfin, enfin!!!! ils s'aime et vont ce marier je pouvait pas etre plus heureuse!! ((si tu ose compromettre ce mariage attend toi a ma vengeance absolut!!

Gaa-chan est romantique (dit je peut prendre la place de Sakura????)

Pourquoi j'ai une grande impression que Temarie est en cloque..........quoique c'est peut etre toi qui veut qu'on le croit (sa ne m'etonnerait pas >_>)

 

bref j'ai hâte de lire la suite

 

à bientôt

minouchemi

ranbilan
           Signaler
--- 19-01-2009

Helluw !

Oui, ils s'aiment (enfin, je pense xD), et oui, ils vont se marier ... Mais tout ça est trop rose bonbon, non ? Ah, désolée, mais tu peux pas remplacer Sakura ... ^^' pardon

Tema-chan ? Pourquoi tu veux la mettre dans la merdouille comme ça ? C'est écrit qu'elle est fatiguée non ? :p!

Bref, la suite, je sais pas quand ... ... ... (désolée !)

Bisouxxx de moi ! <3

Répondre
tictic07
           Signaler
  26 / Argh ... 22-12-2008

j' espere que tu mettra vite la suite de ta fic, en tout cas moi je vais revenir souvent voir si ta mis la suite !!!! alors inspire toi bien pour nous fair un chapitre digne de ta magnifique fic !!!! et encore une fois METS VITE LA SUITE PAR PITIER !!!!!!

ranbilan
           Signaler
--- 22-12-2008
Je suis contente de voir que ça t'a plu ! :D Cependant, ne perds pas trop de temps cette semaine, je suis au ski, donc sans internet (pour mon plus grand malheur >.>). Je rentrele 30, mais j'ai pas beauocup d'espoir de poster avant la rentrée scolaire ... :S
Merci encore pour ton enthousiasme ! et j'espère que la suite te plaira ! <3
Répondre
tictic07
           Signaler
  9 / L'opération (fin), et départ pour l'oasis 22-12-2008

j' aime vremant ta fic elle me fait des peti frisson !!!! en gros sa veux dire qu' elle est genial!! continue a en ecrire !!

ranbilan
           Signaler
--- 22-12-2008
Merci ! <3
ranbilan
           Signaler
--- 22-12-2008
Merci ! <3
Répondre
Slyth
           Signaler
little-butterfly117@hotmail.com 26 / Argh ... 21-12-2008

Hello!

Je vois que tu deviens exigeante au niveau des commentaires dit donc! :)
Enfin, tant que tu ne menaces pas, stupidement (à mon avis), comme certains
d'arrêter ta fic si tu n'as pas ce que tu veux, ça me va. J'espère donc que
les lecteurs seront généreux avec toi même si je peux déjà te féliciter de
ce nombre de commentaires impressionnant qui n'est pas donné à tout
le monde!

Comme l'a dit Tsuky chan, le mot fiancé ne s'écrit pas "fillancé" comme tu
l'as fait à plusieurs reprises. Ha et aussi "salop" qui s'écrit en fait "salaud".
Ce sont les deux "grosses" fautes que j'ai relevée en ce qui me concerne. ^^

Ce chapitre était vraiment sympa à lire et, aussi incroyable que ça puisse
paraître, même si je préfère de loin le couple Shika/Tema, je ne parviens
pas à détester Ri qui est tout de même drôlement sympathique! Ah, c'est
sans doute parce qu'il parvient à rendre sa bonne humeur à Temari que
je ne peux m'empêcher de l'apprécier! ^^'  Quoi qu'il en soit, comme tu
l'as si bien dit, Shikamaru se met en route sans savoir ce qu'il se trame
et j'ai l'impression que ça va être bien plus dur que prévu pour lui de
réussir à reconquérir celle qu'il aime! :S  N'empêche que j'ai hâte de
voir comment tous ces problèmes vont se résoudre!

Pour la rupture avec Ino, j'avoue que j'ai été drôlement étonnée de
certains termes très affectueux qu'utilisaient Shikamaru. Je ne dois
vraiment pas avoir l'habitude de le voir parler de manière si... douce! ^^'
Néanmoins, la réaction d'Ino est tout à fait compréhensible et je me
demande ce qu'il va se passer par la suite. Comme elle mentionnait
Chôji, peut-être pourra-t-elle trouver un quelconque réconfort auprès
de lui? En tout cas, j'espère sincèrement que ça s'arrangera même si,
il faut l'admettre, c'est une situation extrêmement difficile à dénouer,
Shikamaru va devoir employer bien des efforts!

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'ai, bien sûr,
hâte de découvrir la suite même si je suis triste de savoir que cette
histoire sera bientôt terminée. Je te souhaite de retrouver du temps
pour écrire, afin de pouvoir encore nous faire rêver avec cette fic et,
je l'espère, avec beaucoup d'autres encore!

A nouveau un grand bravo pour ton succès! Je te souhaite une très
bonne continuation et te dis à bientôt!

Bisouxxx

ranbilan
           Signaler
--- 22-12-2008
Coucouuuuuu <3

Moi ? Exigente au niveau des commentaires ? :O :p Non, pas vraiment, et oui je trouve aussi que le chantage c'est vraiment nul ! Mais on est d'accord : les commentaires ça fait tellement plaisir ! Et puis aussi, depuis quelques chapitres j'en ai de moins en moins : j'en ai eu 6 seulement au dernier, alors que pour il y a 6 ou 7 chapitres il me semble j'en avais eu quelqque chose comme 18 ! Alors forcément je me pose des questions, et je sollicite un peu plus histoire d'avoir l'avis des gens x)

Argh, je pensais vraiment que salaud s'écrivait "salop", d'après son magnifique équivalent féminin "salope" >.> XDD! Mais encore une fois comme je l'ai déjà dit à Tsu-chan, je pense pas corriger ça, puisque cça a déjà été vraiment galère de poster le chapitre depusi un autre ordi. Enfin, je corrigerai pas avant un moment assez conséquent disons ...

Pour le SHika/tema ... VOui, il est sympathique, il a fait bonne impression à Temari, seulement ça ne fait que l'embrouiller encore plus, et c'est le but ! :D *sourire machiavélique mouahaha xD*
Mon p'tit Shika qui part tout seul comme un grand ... Après un assez conséquent POV de lui, je pensais éluder beaucoup son voyage à SUna, en faire une ellipse quoi. Mais à la réflexion je vais peut être en taper plus que cinq lignes (me connaissant si je commence j'vais encore écrire un roman x)).
Pour la résolution du problème (oh mon dieu j'ai l'impression d'être en cours de maths xD), j'espère que vous ne considèrerez pas que j'ai choisis une option de facilité, c'est juste que pour moi, je ne vois pas d'autres options. Et je m'avoue étonnée que ta perspicacité habituelle n'ait pas encore percé mon misérable secret à jour ! Même si pour l'instant je n'ai mis aucun indice ... Je vais essayer de modifier le chapitre (l'orthographe ET de rajouter une petite phrase ... >w<, mais je promets rien, vu que je dois partir en colo d'ici deux heures ...)

Pour Ino, non, je ne la vois pas du tout avec Chôji de un, et de deux, je n'aurais jamais le temps de développer leur couple assez en deux chapitres. Et ça ne me ressemble tellement pas de faire un épilogue tout mievreux ! Berrrhk berkh berk ! Enfin je ne sais pas encore comment je vais arranger ça, je pense que la fin de ma fiction sera très ouverte sur beaucoup de sujet, très éludée aussi, vague quoi. C'est parfois bien de laisser le lecteur imaginer lui même ce qui aurait pu se passer, sans pour autant en laisser trop en suspens ...
QUant aux mots de Shikaamaru, j'ai pensé qu'il réagirait comme ça dans cette situation, c'est à dire qu'il a toujours été si proche de Ino, que des habitudes peut être ambigues se sont installées, surtout qu'elle l'aime. Donc Oui, ça me semble naturel.

Je vais essayer de taper la suite le plus vite possible, une partie est déjà écrite, mais depuis plusieurs mois, donc je vais devoir la modifier beaucoup pour qu'elle reste accordée avec le chapitre 26 x)
Et pour les autres histoires, j'ai un vague projet de réécriture du journal intime (le tome 6 uniquement malheureusement mddrrr) d'une tante à moi, j'ai juste du mal à trouver quel personnage principale je pourrais utiliser. je pensais à Hinata, mais ma tante était plutôt extravertie, ce qui correspondrait soit à une Hinata très OOC, soit à une Hinata que j'aurai fait évoluer par le biais d'un autre tome, comme le deuxième par exemple. Je ne sais pas encore.

Bref, je te fais de gros bisoux, et jte dis à après ma colo !
Vic =)
Répondre
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales