Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 211 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Marié(e) pour quatre mois.Auteur croro
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Marié(e) pour quatre mois.
Auteur croro

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 
Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  Histoire 07-01-2021
La meilleur de toute les fanfict que j'ai lu je pourais la lire des milliers de fois tellement elle est bien je te félicite pour ton travaille bravo a toi
Répondre
shunshunrikka
           Signaler
19 / Epilogue 08-05-2016

Ma chère Crocro ♥

 

Je suis affreusement en retard ! J’en suis désolée car j’aurais voulu parler de la fin dés sa sortie. Malheureusement j’ai repris mes études et ça me laisse moins de temps. A vrai dire j’ai déjà lu le dernier chapitre mais je n’ai pas eu le temps d’écrire mon commentaire. Donc je vais le relire aujourd’hui et, par la même occasion, découvrir l’épilogue :)

Avant ça je voulais dire que ça me fait plaisir que tu aies fait le chemin jusqu’à Marseille pour voir Boruto :D (Oui ce commentaire où tu m'as dit ça remonte à longtemps HAHA) Les gens n’étaient pas très motivés pour faire des efforts… Je viens du Sud et c’est à Avignon que j’ai pu voir The Last. C’est avec horreur que j’ai vu que Boruto n’est pas sorti dans ce même cinéma !! Aucune ville du sud ne le proposait, il me semble, à part à Marseille. Heureusement je suis à Grenoble pour mes études et j’ai pu le voir là bas.

Bref ! Il est temps de (re) commencer ce dernier chapitre… C’est le cœur serré que je m’apprête à dire adieu à cette fiction.

 

*************

 

Le chapitre commence à peine qu’on est déjà à fond ! Les bonnes actions de Naruto sont toujours les meilleurs passages. C’est une telle satisfaction de voir tous ses progrès ! D’abord avec Tobi, l’héritage qu’il refuse, puis M.Taichi… !

Ses réactions lors de sa conversation avec la jeune fille étaient vraiment sympas. C’est vraiment amusant d’imaginer Naruto agir ainsi XD Et aussi drôle de voir Sasuke taper l’incruste sans le moindre scrupule HAHA

Hinata nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. Elle ne croit pas mériter Naruto et elle est même reconnaissante d’avoir pu être dans les bras de cet homme pour une nuit. Chose qui ma surprise, c’est qu’elle ne semble pas décidé à changer la situation. Lorsqu’elle vient signer les papiers du divorce je ne m’attendais pas à ce que ça se passe…« normalement ». Je ne pensais pas qu’elle les signerait sans la moindre hésitation. C’est vraiment avec la boule au ventre qu’on lit ses adieux. Par contre quand elle découvre M.Taichi… Ô joie ! Un pur régale de voir sa réaction !

J’ai bien aimé ces phrases : « L’imprévisible Naruto avait encore frappé… » ! Ca fait tellement penser au Naruto du manga, je suis contente que tu aies écrit cette phrase :)

« Il donne l’impression d’être occupé mais ce n’est pas du tout le cas. Vous ne le dérangerez pas. » On imagine de suite un Naruto faisant semblant de bosser. C’est marrant car avec une simple phrase et une bonne imagination on peut donner un résultat vraiment fascinant.

Sinon la conversation entre Naruto et Shikamaru était rafraîchissante ! Oui oui ! Ca m’a vraiment fait plaisir que le chapitre se termine comme il a commencé. Une discussion sérieuse entre les deux amis. On comprend pourquoi Shikamaru est si surpris par le changement de Naruto et c’est juste génial.

Lorsque Naruto se décide à aller voir Hinata, j’ai de suite pensé à la scène dans Love Actually (j’espère que tu as vu ce film… en fait je me demande si je ne t’en ai pas déjà parlé) lorsque le David fini de lire la lettre de Nathalie et qu’il va vite la retrouver. Et j’ai eu la musique en tête ! Ca a rendu le passage encore plus épique !

HAHAHA ! J’admets avoir eu la même réaction que Naruto en voyant que la personne première personne sur qui il tombe soit Hanabi XD Ce n’est pas un personnage qui me tient à cœur dans ta fiction au point même que ça avait eu un impact lorsque j’ai vu The Last. Cette pauvre Hanabi n’avait pourtant rien fait MDR

C’est tout de même amusant de la voir mettre sa rage de coté. Surtout que quelqu’un remercie enfin Naruto pour ce qu’il a fait.

C’est avec un autre thème de Love Actually que j’ai lu la dernière scène de ce chapitre. Le sentiment de stresse mélangé au soulagement de pouvoir enfin parler à Hinata a aussi agi sur moi. Les commentaires d’Hanabi m’ont aussi bien amusée que frustrée HAHA Ce fût très bien, vraiment très bien ! La réponse d’Hinata n’est bien sur pas une surprise quant au fait d’être avec Naruto, mais on s’impatiente quand même de l’entendre. Hiashi donne enfin son avis et j’ai été ravi que ce soit sa permission qui fasse pleurer Hinata. C’était très beau. Naruto termine son changement, tout en gardant son caractère légendaire. C’était très bien ♥

 

Je passe maintenant à l’Epilogue.

 

*************

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je le savais !!!!!! Je me doutais qu’ils allaient divorcer ! Bon je ne m’en suis doutée qu’en lisant le dernier chapitre HAHA Mais oui j’ai fini par comprendre pourquoi Hinata était si distante dans toute cette histoire. Elle aime Naruto mais elle a besoin de s’y retrouver. C’est ce que tu avais prévu depuis le début et je me sens très stupide d’avoir pensé que ça se terminerait en un simple « ils restèrent mariés parce qu’ils s’aiment à la folie ». C’est beaucoup plus réaliste d’attendre et je te remercie d’avoir fait la fin ainsi !

« - Il est comme son maître, répondit celui-ci en se levant. Il se dirigea vers Hinata, et se pencha pour l’embrasser. Il est fou de toi, lui murmura-t-il. » …As-tu conscience de l’impact de cette phrase sur mon petit cœur en guimauve ?!! XD C’est tellement beau de les voir heureux que j’ai envie de faire des roulades sur mon lit. Quoi que… En fait c’est surtout le fait de voir Naruto heureux qui me fait autant sourire :D

Cette intro se termine en beauté avec le clouage de bec que nous offre Naruto envers ses salariés ! Je ne m’étais pas remise de ce qu’ils s’était passés dans le chapitre avec le bal et là j’ai enfin la justice que j’attendais, Héhé. J’avais un sourire jusqu’aux oreilles :D

 

Je ne savais pas si tu nous montrerais leur futur et pour être honnête je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée… Avant de le lire !!!!!

Tout ce que tu as écrit ensuite était simplement brillant, parfait. Ce n’était pas prévisible, sauf bien sur peut être la naissance d’un enfant. Je me sens vraiment satisfaite et en tant que lectrice c’est tout ce que je demandais. Jusqu’au bout tu m’auras donné tout ce dont j’avais besoin pour adorer cette histoire. 

 

L’évolution de Naruto fait chaud au cœur et aussi :

« - Qu’est qu’il a ? Lui demanda Hanabi sans attendre qu’il les ait rejoints.

- Toujours la même chose… lui répondit Kaito sincèrement.

- Mauvais père… ? Devina-t-elle.

- Oui, entre autre. Et la maison aussi… Expliqua Kaito avant d’arriver devant eux. »

Je ne sais même pas comment décrire le sentiment que j’ai eu en lisant ces phrases ! Lorsqu’on apprend que Naruto est stressé on voit pour la première fois ses inquiétudes sur le fait de devenir père. Mais ces quelques phrases amusantes montrant qu’il est ainsi depuis un bon bout de temps sont tellement… adorables, touchantes et donne un sentiment de joie ! Rah je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens XD J’espère juste que tu comprends que je trouve ça merveilleusement bien écrit.

 

Beaucoup d’émotion par la suite, surtout car tu nous permets de voir ce qu’on ne voit pas dans le manga. Je suis rassurée que tu aies gardé le prénom de Boruto car je n’imagine pas d’autres prénoms pour le fils de Naruto et Hinata. Ca a beau être une Fanfiction je me suis sentie très fière en lisant tout ça. Même Hanabi est la bienvenue HAHA

Je ne m’attendais pas ce que tu mettes Sasuke dans ce chapitre et encore une fois sa conclusion est très bien construite. Je n’ai pas du tout vu venir le coup de Michiru ! C’était vraiment amusant :)

Finalement je n’ai pas pleuré en imaginant la scène de Tobi rejoignant la nouvelle famille Uzumaki avec Boruto tenant la fameuse peluche dans ses bras, mais je me suis sentie très heureuse et surtout envieuse... Ce fut un vrai plaisir de lire cette histoire qui malgré le fait que ce soit une fiction, me donne du courage et de l’espoir...!

Le Naruto de cette histoire était parfait. Même dans une Fanfiction tu as réussi à nous montrer une évolution d’un autre Naruto. Tu as vraiment fait quelque chose d’extraordinaire. Hinata était très réaliste et c’est ce qui fait qu’on se sent proche d’elle, proche de cette histoire.

 

*************

 

Il est donc temps pour moi de clore mon dernier commentaire sur « Marié(e) pour quatre mois ». Ce n’est certainement pas la dernière fois que je lirai cette histoire qui m’a accompagnée pendant un long moment. 

Je suis très sincère lorsque je dis que j’ai vécu de très bons moments en lisant ces chapitres. Je te remercie donc infiniment pour ton travail et tout ce que tu nous as offert ♥ Je ne sais pas si tu comptes arrêter l’écriture définitivement ou non, mais si l’idée d’écrire quelque chose de plus concret te vient un jour en tête tu as tout mon soutien. Je ne m’y connais pas c’est vrai, mais je prends le risque de dire que tu as du talent !

Peut être qu’on aura l’occasion de se parler, je l’espère. Je te souhaite une très bonne continuation :D

Merci encore pour cet univers dans lequel tu m’as transportée pendant 19 chapitres ~

 

 

Ta fidèle Shun-shun

croro
           Signaler
--- 23-05-2016

Salut Shunshunrikka ,

Je suis ravie de te revoir pour ce dernier commentaire. Ne t’en fais pas je te pardonne ton retard ;). Je suis moi aussi très occupée et je le prouve en répondant, seulement aujourd’hui.

J’ai toujours beaucoup de mal à répondre aux commentaires en temps normal et je dois te dire que pour les tiens c’est deux fois pire. Comment répondre à un commentaire aussi impressionnant ? C’est sûr, ma réponse ne sera jamais à la hauteur puisqu’on peut dire qu’elle ne tient qu’à deux mots : « Merci beaucoup ».  

Un très très grand MERCI. Tous ces compliments me vont droit au cœur. Je suis contente que cette histoire t’ait plu jusqu'à la fin. Et oui tu as raison, tout était prévu depuis longtemps même l’épilogue. Une histoire sans épilogue me laisse une impression d’inachevée. J’ai fait l’erreur de ne pas en faire dans ma première fiction et je le regrette beaucoup maintenant. C’est bien de savoir ce que sont devenus nos héros. D’ailleurs, pour le prénom du bébé il m’était impossible de le nommer autrement. Puisque maintenant Boruto fait partie de ce manga qu’on aime tant, je ne pouvais pas inventer un prénom.

J’ai décidé d’arrêter d’écrire, oui, parce que cela me demande beaucoup de temps sur ma vie personnelle. C’était de plus en plus dur dans les derniers temps et même si je prends toujours autant de plaisir à écrire j’étais quand même soulagé d’avoir terminé. Je te dis ça mais rien ne dit qu’un jour ne changerais pas d’avis… J 

Merci infiniment d’avoir été là jusqu’au bout avec tes commentaires aussi complet. Je te souhaite bon courage pour tes études et je te dis peut-être à la prochaine…

Encore merci.

 

PS : Je n’avais pas vu le film dont tu m’as parlé, mais sache que maintenant c’est fait. La curiosité m’a poussé à m’intéresser à ce titre et après la bande annonce et quelques extraits j’ai opté pour le film complet. Tu peux être fière de toi, fidèle lectrice, parce que je ne suis pas une grande fan de ce genre de film et pourtant je l’ai regardé. J Merci. 

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 10-03-2016
Coucou, tout le monde !

J'ai quelques soucis avec mon compte, aussi je ne suis tombée sur ce chapitre que par un heureux hasard..
Vraiment super.... Je m'étais attendue à verser des larmes, mais non pas un seul.... Le bonheur de cette scène de famille à eu raison de moi. Et je suis tout aussi heureuse... Bravo coro !!!!


Vraiment, je vois d'ici sasuke fondre comme un glaçon au soleil.... (rire)
Encore merci pour ce jolie travail !
Loufasa hime !
Gros bisous.... On espère encore t'avoir avec nous pendant un moment
croro
           Signaler
--- 12-03-2016

Salut Loufasa hime, 

Je te remercie d'avoir suivi cette fiction jusqu'à la fin. Je suis contente que cette conclusion ne t'ait pas déplu puisque tu ne t'attendais pas à cela.

Merci beaucoup à toi et peut-être à bientôt. 

 

Répondre
yannick0
           Signaler
Histoire 05-03-2016

Boulettes,j'ai oubliez de me co avant de poster XD

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 05-03-2016
Salut ! ^^
Les mots me manquent et je suis plutôt confus pour le moment vu que je viens de terminer cette histoire extraodinaire, mais merci :D Oui merci de nous avoir permis de lire,de s'approcher d'une telle perle ^^ C'était, comme dis précédemment, sublime du début à la fin.
Bref NICE END, FANTASTIC STORY , Super CREATOR !
QUE LA JOIE SOIT AVEC TOI!
THANKS VERY MUCH & CONGRATULATIONS
Tu nous diras ce que tu deviens ;)
croro
           Signaler
--- 12-03-2016

Salut yannick0, moi aussi je ne sais quoi dire après tous ces compliments...

Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout. Je suis ravie qu'elle t'ait plu. Encore merci pour ta persévérance et ton investigation qui t'as permis de me trouver sur ce site. Cela m'a vraiment fait plaisir.

You're welcome and thank you.

Répondre
Kaori2307
           Signaler
  Histoire 04-03-2016
Waouh ! Cette histoire était parfaite. Du début jusqu'à la fin !

Je te remercie de l'avoir écrite. Le couple Naruto/Hinata, ces moments de tristesse, ces moments de joie, tout .... c'était merveilleux.

J'en ai lu des fanfictions mais comme celle là, y en a pas. Tu m'as transporté au travers de cette histoire dans un autre univers.

Tu es l'une des rares personnes qui commence une histoire et la termine. Donc juste pour ça je te félicite.

Merci d'avoir partagé cette fiction avec nous. Et puis dommage que tu arrêtes d'écrire, c'est beau ce que tu fais.

En tout cas bravo et merci encore.

croro
           Signaler
--- 12-03-2016

Salut Kaori2307, merci pour ces compliments. Merci de ta fidélité, d'autant plus que, si je ne me trompe pas, tu suivais cette fiction sur wonaruto. Je suis contente qu'elle t'ait plu jusqu'au bout.

Encore merci à toi. À bientôt. 

Répondre
tigra
           Signaler
Histoire 01-03-2016

Je suis impardonnable, mon mail bug donc je n’ai lu le dernier chapitre qu’aujourd’hui ! Snif, heureusement que j’ai décidé de voir comment allait ta fiction, vraiment je suis grave ! Ah je suis trop contente dattebayoooooooo ! J’adore j’aime c’est magnifique cette fin. Avec Naruto qui se sous-estime, il sera un bon père ça c’est sûr, Hanabi me tue, elle est trop grave hihihihihi. Le re-mariage, la naissance, petit Boruto aaahhhh ! Génial !

Tous les personnages ont réussi et changé pour le mieux ! (je crois que c’est français cette phrase…)

Conclusion : je suis TRES contente d’avoir lu cette histoire, tout est bien qui finit bien, bravo Croro, tu n’as pas lâché cette histoire jusqu’à la fin. Je vais la relire en entier un de ses quatre.

La meilleure histoire NaruHina que j’ai lu, chapeau cowboy.

 

A plus et encore merci pour cette fiction. 

croro
           Signaler
--- 02-03-2016

Salut tigra,

Moi, je te pardonne sans problème ;) . D'autant plus que tu as pris le temps de laisser un commentaire, alors merci. Je te remercie infiniment d'avoir suivi cette histoire et je suis contente qu'elle t'ait plu jusqu'à la fin. Merci beaucoup à toi.

À bientot. 

Répondre
TsuSakuraIno-HinaTenIno
           Signaler
19 / Epilogue 21-02-2016

Franchement , y a rien a dire !

ta fiction est magnifique 

tu es digne d'écrire des fiction sur Naruto et Hinata !! 

MaGNIQUE !! ce couple tu l'as vraiment bien mis en valeur 

t'es la Reine du HinataNaruto pour moi 

Le roi tu sais c'est qui .... ;) 

croro
           Signaler
--- 24-02-2016

Merci pour ces compliments.  J'aime beaucoup ce titre de reine. :) C'est un honneur. Merci.

Répondre
Kimaro
           Signaler
Histoire 21-02-2016

Pour comprendre ce commentaire, il faut avoir en tête un élément primordial : Je hais les Out Of Character. Quand je dis que je hais ça, c'est d'avantage encore que la haine que Sasuke éprouvait pour son frère. Je déteste le fait d'avoir le nom d'un personnage et pas son caractère et pire encore, j'ai en horreur un personnage dans un univers qui n'est pas le sien. Pour moi Naruto est un ninja de konoha, village ninja du pays du feu, l'un des 5 grands pays. C'est ainsi que Naruto est, et uniquement ainsi. Si l'on met un Naruto qui n'est pas comme décrit, alors il n'est plus Naruto. Quand je vois une fanfiction OOC je quitte directement après avoir lu trois lignes. C'est, pour moi, un véritable calvaire de lire une fanfiction sur un manga que j'aime particulièrement.

Maintenant mon commentaire, ou plutot ma critique de cette histoire.

 

J'ai adoré cette histoire, sans même savoir pourquoi. Le monde ne collait pas du tout à l'univers de Naruto et pourtant je ne pouvais m'empècher d'avaler à une vitesse inhumaine ces 19 chapites (mon quotidien était de dormir, travailler, lire cette histoire). D'une histoire simple, on passe à tout un méli-mélo de situations aussi cliché les unes que les autres et pourtant qui font mouche à chaque fois, c'était parfait. Ce Naruto m'a touché, tout simplement. Cette Hinata était fraiche, apaisante et pourtant avait son petit caractère très aprécié (le passage du retour à l'appart bourrée est l'un de me préféré). Hanabi, petite perle dans cette histoire, fouteuse de merde à souhait. Enfin, et pas le moidre, tobi, qui, sans avoir prononcé le moindre mot en 19 chapitres (normal, c'est un chien me direz vous (ou me diras tu)) as su s'ancré dans cette histoire et être un des pilliers. C'est tout bonnement stupéfiant d'avoir un tel résultat (et je le répète encore, ce genre d'histoire ne m'interesse pas du tout en temps normal). Le petit clin d'oeil de l'univers de naruto qu'est ce renard roux en peluche (le panda de boruto aussi d'ailleurs maintenant que j'y pense) m'a mis un grand smile pendant une bonne demi-heure, tout comme les interactions  entre ce grand dadet blond qui ne comprenait pas qu'il était en train de tomber raide dingue de l'hyuga.

Bien entendu, si l'histoire est parfaite, il est logique que des petits détails, des petites erreurs soit présentes (le fait que naruto parle du baiser de sasuke et hinata alors qu'il n'était pas au courant ou alors l'héritage qui passe de 230 millions de yen à 3 millions) ou bien de rares fautes d'orthographe ou syntaxe (des points d'interrogations qui aurait du être d'exclamation ou de simples point); c'est un fanfictions, pas un roman publié. Mais qui je suis pour critiquer la forme quand d'une part le fond est magnifique, et d'une autre part quand je suis moi même bien pire en écriture ^^.

En conclusion, je ne peux que vous (ou te) félicité d'avoir réussi l'exploit de m'avoir fait aimer à ce point une fanfiction OOC et vous (te) remercier d'avoir pu passer un si bon moment en compagnie de mon couple favori de Naruto et de leur chien surexité ^^.

Si vous (ou te. Oui je sais, ça devient long de lire les deux formes ^^) avez un peu de temps à me consacrer, je serai ravi d'être un interlocuteur attentif car pour ma part, j'espère pourvoir avoir plus ample information sur la vie de ce couple que je considère déjà comme un monde parrallèle entier à l'univers de Naruto.

Au plaisir, et merci encore pour ce OOC d'exeption.

croro
           Signaler
--- 24-02-2016

Oulalala tu m'as presque faite rougir :) Je suis très fière de t'avoir "réconcilié" avec les OCC. Pourtant elle n'est pas exceptionnelle, comme tu le dis elle est bourrée de cliché mais je suis contente d'avoir réussi à capter ton attention :) 

Je te rejoins à 100% pour les fautes d'orthographe, je suis en train de la relire entièrement et certaines fautes sont justes pas possible, la plupart sont des erreurs d'inattention :) malgré les relectures, certaines échappent à ma vigilance et malheureusement je pense qu'elle ne sera jamais parfaite de ce point de vue là. Je vais mettre à jour mes chapitres. 

Pour l'erreur des 320 millions qui sont passés à 3 millions c'est bien une erreur de ma part. Je me suis melangée les pinceaux entre "euro" et "yen". En réalité c'est 320 millions de YENS qui font 3 millions d'EUROS, dans ma tête je devais être en euros :) Je n'ai jamais écrit 230 millions de yens, je pense que c'est une erreur de frappe de ta part mais si ce n'est pas le cas, et que je l'ai bel et bien écrit dans l'histoire, peux-tu m'indiquer où pour que je puisse faire la modification? 

Idem pour Naruto qui est au courant du baiser. Je me rappelle pas avoir écrit ça, j'ai cherché dans tous les chapitres mais je n'ai point trouvé. Où est-ce que c'était? 

Encore merci pour ton commentaire, il m'a fait énormément plaisir. De savoir que cette histoire t'a plu, alors que tu hais les OCC me fait chaud à mon petit coeur :-)

A la prochaine Kimaro!

Répondre
Tanaka
           Signaler
  Histoire 15-02-2016
Moi J'ai encore Parcouru mais je vais me Poser et Bien Lire Je Suis Nostalgique elle est fini la fiction elle était trop bien. On s'ennuyait jamais le méchant Naruto j'ai kiffer
croro
           Signaler
--- 24-02-2016

Merci beaucoup Tanaka.  Je suis contente que cette fiction t'ait plu. Merci de l'avoir suivi .

Répondre
My fiona and largo
           Signaler
Histoire 15-02-2016

Coucou ! Je ne peux dire qu'une chose : j'ai adoré cette fiction du début à la fin ! :) Chaque chapitre était un véritable régale. L'écriture est tellement sympathique à lire. Toutes tes fictions sont un pur délice de toute manière ! 

 

J'espère voir des prochains chapitres d'obsession macabre ! Même si j'ai bien vu qu'elle était en hiatus.

Au plaisir de te lire de nouveau !

Bises,

My fiona and largo 

croro
           Signaler
--- 24-02-2016

Salut My fiona and largo, 

Merci infiniment à toi. Je suis contente que cette fiction t'ai plu jusqu'a la fin. Merci d'avoir été fidèle jusqu'au bout.

Ayant enfin terminé cette histoire je vais reprendre l'écriture d'obsession macabre. En revanche, elle restera quand même en hiatus car j'ai décidé de la terminer avant de continuer la publication. C'est plus facile pour moi. Et puis je vais probablement faire des modifications dans les trois premiers chapitres.

Encore merci à toi et à bientôt...

 

Répondre
vivienb
           Signaler
19 / Epilogue 15-02-2016

Bonjour Crocro,

Dernier commentaire ... Dommage pour ta " retraite ", tes fictions Naru / Hina sont vraiment superbes !

Bel épilogue pour une belle histoire, je la relirai certainement plus tard, elle reste une de mes préférées.

Bonne continuation,

Encore merci,

Vivien.

croro
           Signaler
--- 24-02-2016

Salut Vivien, 

Et oui, c'est terminé. J'ai décidé d'arrêter car je n'ai plus d'inspiration et je dois me concentrer sur la fiction "obsession macabre" que j'ai mise en pause. 

Merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout. Je te remercie pour ces compliments qui me font vraiment plaisir et pour tes commentaires précédents. 

Encore un très, très grand merci à toi, Vivien.  

Peut-être à la prochaine, qui sait...

Répondre
Wellan Uzumaki
           Signaler
Histoire 12-02-2016

Bonjour,

Cela fait du bien de te savoir en vie ! J'ai beaucoup apprécié ce chapitre, je trouve la fin très originale, enfin on ne pouvait pas se douter qu'il agirait ainsi, je dois avouer avoir été perturbé au moment où Naruto dit ou pense, je ne sais plus, qu'il n'a jamais été en contact avec une autre fille, alors que dans un chapitre précédent, après qu'Hinata ai vu Naruto se faire embrasser, tu as écrit qu'une fille lui a en effet sauté au cou (un truc du genre). Voilà c'est je crois la seule coquille de ta fanfiction, je tenais à te féliciter de ne pas en avoir fait d'avantage car cela arrive très couramment en général.

Content de t'avoir donné le courage de répondre, voir de publier, et impatient de lire l'épilogue !!!

Je ne te cache pas que j'ai lu ton commentaire et ton chapitre 18 juste après leur sortie mais que je n'y ai pas répondu uniquement par flemme. Comme quoi c'est contagieux que ce soit pour les auteurs ou les lecteurs. {#[ :lol: ] Laughing}

Prends soin de toi et bon courage pour le dernier chapitre !

croro
           Signaler
--- 15-02-2016

Bonjour Wellan Uzumaki, 

J'ai pris le parti de ne pas mentionner le baiser car c'est un baiser d'adieu qu'elle lui donne, ce dernier n'a donc pas marqué les esprits de Naruto. Pour ma part ce n'est pas une coquille car Naruto ne s'en rappelle vraiment pas, je l'ai donc omis de mon plein grès et non par oubli de l'événement. Après je peux comprendre que certains lecteurs auraient voulu, comme toi, que je revienne sur l'événement et que je les fasse discuter du sujet mais je n'ai pas voulu. N'étant pas très attentif à toutes ses conquêtes, il était tout naturel qu'il ne se souvienne pas de ce détail, ces femmes ne comptent pas pour lui. J'ai fait ce choix comme j'aurai pu en faire un autre :) 

Je te remercie pour ton commentaire et ta franchise, c'est toujours utile. Dans ma tête tous les événements sont limpides et parfois certains détails me paraissent insignifiant car je connais tout de mon histoire mais sur le "papier", côté lecteurs, les évévements peuvent paraître pas si clairs que je l'aurai voulu :-) juste un petit charabia pour dire que c'est toujours utile de savoir comment le lecteur perçoit et comprend mon histoire.

Je viens de publier l'épilogue, j'espère que cette fin te conviendra!!

A bientôt Wellan

Répondre
Ayane009
           Signaler
  18 / Je t'aime 09-02-2016
Bonjour, Croro, juste pour dire que j'adore ce que tu fais: ton style, la personnalité de Naruto que tu as rendu vraiment séduisante et tant de choses encore, mais si je devais tout dire la liste serait trè longue! ^_^ J'ai commencé à suivre tes écrits depuis la fin de 2014, j'étais à la recherche de fics Naru/Hina. Depuis, j'attends toujours impatiemment la publication de nouveaux chapitres. Bon courage pour la suite.
croro
           Signaler
--- 15-02-2016

Bonjour Ayane009, 

Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir. Je suis vraiment contente que mes écrits te plaisent et j'espère que l'épilogue te plaira tout autant!!!

A bientôt :)

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 07-02-2016
Alors a quand la suite?
croro
           Signaler
--- 08-02-2016

Pour bientôt, une à deux semaines tout au plus. Avant fin Février de sûr!!!

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 31-01-2016
Salut ça va? Enfin le dernier chapitre. Super histoire vraiment bien écrite mais je trouve la fin bâclée. J'aurais aimé que l'histoire d'amour entre Naruto et Hinata soit plus présente. Tout est trop détaillé sauf la romance. Leur histoire d'amour commence seulement à la fin de l'histoire. En espérant que l'épilogue cloture en beauté cette histoire. Merci d'avoir pu la terminer. Il est rare de lire une fanfiction complète.
croro
           Signaler
--- 01-02-2016

Bonjour, 

Je vais être hônnete avec toi, j'avais hâte de boucler cette histoire, d'où la fin que tu ressens peut être un peu bâclée. L'histoire d'amour commence à la fin, oui et la raison c'est que je ne vois pas "l'intérêt" de décrire une histoire d'amour (du moins c'est mon avis). Dans toutes mes histoires, dès qu'ils se mettent en couple j'arrête l'histoire. Je comprends que certains veulent en savoir plus. J'aime pas décrire la routine d'un couple mais rassures-toi je ne vous laisse pas dans le vague. L'épilogue apportera plusieurs réponses et clôturera l'histoire entre les deux protagonistes. En espèrant que ça te plaise et que tu ne sois pas décu(e)!!!!

On se retrouve bientôt pour l'épilogue, et merci pour ta franchise!!

 

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 29-01-2016
Super histoire et vraiment bien écrite mais je trouves vraiment dommage que la romance entre naruto et hinata n'est pas été plus développée.
croro
           Signaler
--- 01-02-2016

Bonjour, 

Merci pour ton commentaire. La romance n'est pas développée, c'est vrai mais l'histoire n'est pas finie :) je ne te promets pas un long épilogue remplie de scène d'amour et de bisous mais j'espère que ça te plaira!

A bientôt.

Répondre
vivienb
           Signaler
18 / Je t'aime 27-01-2016

Salut ! Super chapitre ... Et déjà le dernier ... Enfin il reste toujours un épilogue hihi.

Ce chapitre était très attendu ! Et pour cause, c'était justifié, il est tellement magnifique !

Cette fiction Naru / Hina est une de mes préférées, merci à toi =).

J'ai hâte de lire cet épilogue.

A très bientôt pour clôturer cette histoire,

Bonne continuation,

Vivien.

croro
           Signaler
--- 28-01-2016

Salut vivienb

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis honorée que cette fiction fasse partie de tes préférés. Je suis contente qu'elle te plaise et j'espère que le final ne te decevra pas.

A bientôt. 

Répondre
dalala
           Signaler
18 / Je t'aime 24-01-2016
Salut, Quel bonheur de lire enfin la suite et presque fin. Je l'attendais avec impatience et après la lecture, j'en conclus que l'attente valait le coup. Ce nouveau chapitre est magistral, magnifique et je l'ai dévoré du début à la fin. J'ai tout aimé jusqu'à la déclaration perturbée par hanabi et les autres. Vivement l'épilogue pour clôturer cette histoire parfaite. Merci encore et j'ai hâte d'en lire d'autres avec mon couple préféré Naruto et Hinata
croro
           Signaler
--- 28-01-2016

Salut Dalala

Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter et merci infiniment pour ces compliments. Je suis ravie que ce chapitre, long à arriver, t'ait plu. 

A bientôt pour la fin. 

Répondre
tigra
           Signaler
18 / Je t'aime 24-01-2016

Tigra était fatiguée ce matin, elle aurait pu chialer à son taf tellment elle en avait marre! Tigra rentre tôt heureusement et pendant qu'elle est dans le bus; les jambes cassées, elle regarde ses messages et voit quoi?

 

MA FICTION FAVORITE SORT THE CHAPITRE! Tigra fut plus qu'heureuse, elle rentra au plus vite chez elle pour être sur son ordi. 

 

J'aurais pu pleurer tellement...c'est merveilleux. YATTTAAAATTEBAYOOOOOOOO!!!!! Elle a dit OUI OUI!!!! Mais c'est super Naruto et Hinata c'est la vie wesh! J'ai adoré ce chapitre, la déclaration de Naruto est juste (larmes aux yeux) j'aime, j'aime trop cette histoire, j'en perds mes mots. Je ne pensais pas apprécier un Naruto OOC mais c'est superbe comment tu nous le décris et finalement son père cherchait sans doute à lui montrerun chemin en partageant sa vie avec une femme (heureusement Hinata). 

 

Hanabi est trop marrante, elle est tetue des fois, ça ma bien fait rire. Bah j'espère que Sasuke trouvera comme Naruto la bonne (pas Sakura en tout cas). Je me demande ce qu'il y aura dans l'épilogue, peut être une vraie cérémonie et dans le banquet des ramen de toute sorte avec des rouleaux à la canelle au déssert hahahahaaa! Enfin bref, peut être un heureux évennement comme par exemple Tobi qui aura une porté de chiot, nan je déconne, peut-être un petit bambin blond avec des yeux byakugan. Ah lala je dis n'importe quoi quand je suis heureuse, ne fais pas attention.

 

Bon bah je vais attendre la fin fin mais merci pour cette fiction, vraiment merci beaucoup tu es génial comme auteur Croro. J'espère que tu en feras d'autres des NARUHINA parce que j'adore.

Bisous à bientot   

croro
           Signaler
--- 28-01-2016

Salut Tigra

Je ne sais pas quoi dire face à autant de bonheur... Merci infiniment. Je suis contente que cette histoire te plaise autant. J'espère que l'épilogue ne te decevra pas. 

Encore merci.

A bientôt. 

Répondre
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales