Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Entre la Statue de la Liberté et le fils du patronAuteur Mimoo
ChapitreDans la cour des grands!
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Entre la Statue de la Liberté et le fils du patron
Auteur Mimoo

 1  2  3  4  5  6  7  8 
Auteur Courriel Chapitre Date
sandou
           Signaler
16 / Craquer par le whisky et les larmes 30-01-2014

COINCOIN MIMOO :<. Je suis revenue à la vie depuis le dernier message que je t'ai écrit et une constatation me frappe tant !

Tenten Bouc Emissaire a Disparu sans être fini, Vol A12315475641567489 Suna-Kiri a disparu sans être fini, Debarquement dans la Bretagne a disparu sans laissé de trace, et sa suite aussi !! T____T

Je... Dépéris taaaaant !!

Mimoo, finir cette fiction devrait être un devoir pour toi +_+.

Sandou <3

Répondre
Hempo
           Signaler
  16 / Craquer par le whisky et les larmes 02-07-2012
Pas de news ?
J'ai adoré ta fanfic, du début à la fin. Elle sort du lot, pas de clichés et les personnages sont abordés d'un point de vue intéressant et pour une fois, ce sont pas toujours les mêmes =D !
Je n'aime pas lire spécialement du Shika/Tema et le Ita/Tema m'effrayait mais tu traites tellement bien les personnages.
Et puis, Hidan apparaît o/ ! Et pas en tant que masochiste fanatique extrémiste sur les bords.
Tout est très crédible.. Je voudrais faire une rewiew plus constructive mais rien je ne trouve rien à ajouter..
J'espère que la suite viendra bientôt même si le projet a l'air suspendu.
Bisous et merci pour la lecture !
Répondre
Kogatana
           Signaler
Histoire 30-08-2011

J'ai tout lu à la suite (oui, toute la matinée sur l'ordinateur à bousiller le programme que je m'étais fixée) et j'ai décidé que je repasserais commenter. Toutefois, je n'ai pas grand-chose à dire.

Ton histoire est bien écrite, captivante (c'est le cas de le dire ^^') et très crédible. Tu offres aux personnages du manga une vie réelle. Que ce soit en employé de bureau, en barman ou en coiffeur, des métiers qui peuvent paraître au départ un peu saugrenus pour eux (Sasori coiffeur non vraiment je n'y aurais pas pensé, et Temari en banquière... voilà quoi xD) au final ça nous paraît toujours crédible. Comme le couple de Temari et Itachi, auquel je n'avais jamais vraiment pensé avant cette fan-fic. En fait, comme ils n'ont aucun lien dans le manga, c'est dur de l'envisager, surtout que le Shika/Tema s'impose dans les esprits. Mais ils vont assez bien ensemble et tu exploites vraiment bien leur différence d'âge avec les doutes de Temari, en plein début de carrière, qui ne souhaite pas se poser ; et de l'autre côté les envies d'enfant d'Itachi qui a déjà toute une vie derrière lui. ^^

Ce que je préfère, je crois, c'est ta façon de tisser des liens entre les personnages  en un maëlstrom vraiment intéressant. Shino par exemple. On le voit d'abord dans la vie d'Itachi, puis dans celle de Tayuya, et on se demande à quel moment ces deux facettes vont se réunir. D'ailleurs, c'est un personnage que j'adore et qui est rarement traité donc j'ai vraiment été ravie de le voir. ^^

Tes relations sont très crédibles et la situation de Tayuya et de Sasori m'a vraiment fait mal au coeur à certains moments, par contre je me suis écroulée de rire quand Deidara est entré au FBI et j'ai cru que j'allais jamais ne pouvoir m'arrêter au "pas besoin de bulldog à la maison, on a ma femme !" Bref, tu exploites plein de sentiments de la vie de tous les jours et ta fan-fic nous emporte. Que puis-je dire à part bravo ?

J'ai juste remarqué que Tenten vouvoie Saï (quand ils mangent ensemble après avoir vu Neji) alors qu'ils avaient décidé de se tutoyer.

C'est un pavé (et un pavé pas constructif) mais avec 16 chapitres à commenter je me trouve sobre ^^ Je ne sais pas si ce projet est abandonné (les dates sont un peu... lointaines), mais même si ça n'a pas de fin ça reste une super fan-fic et un bon souvenir de lecture. Merci et bravo ^^

Répondre
Miss_Nana
           Signaler
  16 / Craquer par le whisky et les larmes 14-08-2011
La suite plus rapidement ?
Pas si rapide que ça en faites, si je vois depuis le temps que tu n'as pas posté ^^'

Enfin, juste pour te dire que je trouve ton histoire vraiment super et que ce n'est vraiment pas cool de ta part d'abandonner (si tu as abandonner d'ailleurs ) à un moment si crucial de l'histoire :')

Je n'ai encore jamais vu de Itachi/Temari, d'ailleurs le couple ne m'emballait pas au début, et tu as finalement réussi à me le faire aimer, je te dis Bravo, car c'est une chose rare de me faire changer d'avis sur quelque chose comme cela.

Toutefois, il n'égale pas le traditionnelle Shikamaru/Temari, un de mes couples favoris du mangas Naruto.

Bon, je termine ce commentaires vraiment pas intéressant en te souhaitant une bonne continuation pour tes prochaines fic's, car tu écris vraiment très bien.

Bises !
Répondre
Neilananas
           Signaler
Histoire 09-05-2011

Alors comment commencer... ta fanfiction est fantasmagoriquement génialissemement et tout et tout magnifique !!

Je sais, je sais, niveau commentaire constructif je peux repasser... Néanmois chère auteur sadiquement amazing, n'éprouves tu aucune honte à nous faire languir comme ça devant notre écran ?

Pirce que moi je l'attends le Shika/Temaaaaaaa ( non, non, je ne joue pas du tout la lectrice bien chiante ^^')

Sinon... ben, un nouveau bravo ! Après mon soleil, comment lui dire ?, mission de tous les fantasmes, et le remède d'un mal de vivre ( je sais, je sais, il y en a bien d'autre...) encore une fanfiction sur mon Shikamaru préféré, que je ne fais qu'aimer encore plus après avoir lu tes fics !

Bon, j'avoue peut-être pas après mon soleil, mais voilà quoi ... ^_^ Et cette fanfiction reflète juste parfaitement le carctère de notre flemmard adoré et de notre blonde assez géniale !

Ben encore merci et bonne continuation !! (oui, oui, il y a une continuation :D)

Répondre
Sachiko-chan
           Signaler
5 / Retrouvailles en réunion 23-09-2010

Hellow !

Arf ! Je pensais commenter une fois arrivée au bout du dernier chapitre posté mais finalement, je n'ai pas le temps de continuer ma lecture, donc je vais juste commenter les cinq premier chapitre et je reviendrai un autre jour lire la suite =)

J'ai bien cette fiction à la sex and the city, quoique trés différent tout de même  de cette série. La pauvre Temari et ses déboires liées au boulot me font bien rire. Comme je la vois comme une fille forte, indépendante et intelligente, ça m'amuse de lire les passages où elle est gênée et ou elle ne sait plus quoi faire, comme lors de la réunion ! Ha ha ! La pauvre ! Sincérement, je me sentais mal pour elle. Tu vas à l'essentiel dans la description des sentiments mais on ressent trés bien son stress.

Par contre, tu dis que cette fiction devrait porter sur le Shikamaru/Temarin si je ne me trompe pas, mais au stade où j'en suis (j'ai encore 10 chapitres à lire donc ça devrait évoluer) il est bien mal barré ce couple. Temari est déjà fiancée àItachi sans l'être vraiment puisqu'il ne sont pas mariés, je me trompe ? Et ses rapports avec Shikamaru ne sont pas au beau fixe. En même temps, ils ont mal commencé ces deux là. Bref... Même si j'adore le couple Shikamaru/Temari, j'avoue que j'apprécie aussi le Temari/Itachi que tu as décidé de faire pour le début de cette fiction. C'est la première fois que j'en lis et tu as réussi à me faire aimer.

Bon, pour ce qui est des autres personnages, comme Tenten <3 en institutrice de CP, c'est ça ? j'aime beaucoup. Par contre, tu dis que son boulot se résume à leur faire faire des dessins mais ça c'est plutôt en maternelle non ? A moins qu'elle soit prof de maternelle ? Bon, en gros, elle aime travailler avec les enfants, ça la rend plus douce que la vision que je me fait d'elle dans le manga. Quant au Sai/Tente dont tu as commencé à tracer les grandes lignes, pour moi, une fan du Neji/Tenten, c'est presque du blasphème mais... j'aime bien la façon dont tu l'amènes xD Donc finalement, je ne sortirai pas mes griffes.

Pour finir, on voit que Tayuya nous fait une fixette sur Sasori ha ha ha ! Jamais vu ce couple non plus. Et j'ai hâte de voir à quoi il ressemblerait si tu décidais de les mettre ensemble au final.

Ah ! Juste un chose pour dire que ce commentaire sert à quelque chose... On ne dit pas "Autant pour moi" mais "Au temps pour moi" ! C'est tout ! La prochaine fois, j'essaierai de faire plus contructif mais là, je suis trop fatiguée x)

Bonne continuation !

Sachiko.

Répondre
Maylilin-chan
           Signaler
16 / Craquer par le whisky et les larmes 16-09-2010

Salut.

D'abord, Marie-Hélène, c'est moi, je n'était pas encore inscrite donc j'ai mis mon prénon.

Je suis déçu de pas avoir eu de réponse, mais ça fait rien puisque j'ai eu la suite ;) La pauvre Temari en voit vraiment de toutes les couleurs, j'ai bien envie d'aller casser les dents de ses collègues...

J'ai toujours hâte de lire la suite, donc bonne chance pour sa rédaction!

bye, MH. 

Répondre
Marquise Sissy
           Signaler
16 / Craquer par le whisky et les larmes 16-09-2010

Plus je lis, plus je me dis ça va vraiment être un Shika/Tema ?

Très bon chapitre au passage, j'espère que la suite va arriver rapidement.

Répondre
Marie-Hélène
           Signaler
  15 / Notion d'un couple 02-08-2010
Kyyyyyyyaaaaaaa!!!!! Je veux la suite!!!!! (Non, non, je suis pas hystérique, ou si peu... ^^) J'espère pouvoir la lire bientot!





A part ça, le couple Tayuya/Shino me plait beacoup et j'ai envie de gueler à Tenten que Sasori et amoureux d'elle et qu'il serait temps qu'elle ouvre les yeux, mais bon je crois pas qu'elle m'entende xp





Sur ce, bonne nuit et bonne chance pour la suite de cette fic GÉ-NIA-LI-SSIME!!!

Bisous, MH.
Répondre
Marie-Hélène
           Signaler
  13 / Coney Island Hospital 02-08-2010
Zuuuuuuuuuteuuuuh!! Moi je voulais qu'il meure Itachi... snifff... (oui oui je suis une sadique xD )
Répondre
Marie-Hélène
           Signaler
  8 / La ville réserve bien des surprises 02-08-2010
Reeeeeee!!



C'est dingue ce que j'aime ta fic. C'est vrai que les choses vont lentement, mais contrairement à d'habitude (pour moi) ça me plait!!

J'aime beaucoup le Shikato Nara sadique et plein d'humour que tu nous montre à la fin de ce chapitre. J'ai hate de voir comment la suite des évenements vont se dérouler, c'est pourquoi je vais continuer ma lecture ^^



A+, MH.
Répondre
Marie-Hélène
           Signaler
  2 / Le ridicule a parfois des avantages 02-08-2010
Coucou!!



Voilà mon premier com (et pas le dernier) sur cette fic absolument génial, et ce dès les premiers chapitres... J'ai hate de lire la suite, ce que je vais faire dès maintenant!!!



A bientot pour d'autres coms!!

MH.
Répondre
Marquise Sissy
           Signaler
15 / Notion d'un couple 16-06-2010

Quand j'ai ouvert ma boite mail et j'ai vu qu'il y avait un nouveau chapitre corrigé, j'ai cru rêver mais non le rêve est réalité.

Plus je lis cette fic, plus j'ai l'impression de me retrouver dans sex and the city (ô désespoir que cette série soit finie)

Bref, un super chapitre. Si tu veux, je me porte volontaire pour m'occuper du cas Itachi ^_^

Répondre
Anny-chan
           Signaler
14 / Chapitre 14: Communication, la base et le maître de toute relation 08-11-2009

Salut !

J'aime bien le principe de prendre comme héroïnes des personnages peu expoités dans le manga, à savoir Tenten, Temari et Tayuya. Mon couple préféré, c'es le Neji/Tenten, mais ça a l'air mal parti... Pitiéééé ! D'accord, ce serait plus facile de choisir Sai ou Sasori, mais... S'teu plait, Neji !

Je sens tout de même un (très lent) rapprochement entre ces deux là, par Hanabi. Le fait qu'elle peigne en noir, et que Neji parle de "correction", laisse entendre une sorte de mal-être chez cette enfant, et lorsque Tenten s'en rendra compte, elle ne restera pas les bras croisés. A moins que ce ne soit (une fois de plus) mon esprit qui divague...

Sinon, Itachi aurait une ex-femme et un gosse ? Et Temari l'apprend comme ça, ça doit lui faire un énorme choc. M'est avis que cet imbécile est dans la panade. A quand le Shika/Tema ?

Pour Tayuya, c'est différent. Aucune d'idée de l'homme de ses rêves. Sasori ? Shino ? Sai ? Va savoir. Ce sera la surprise !

Et puis, des filles qui font leur vie, avec leurs tracas et leurs soucis, c'est franchement bien. De plus, ton style se lit agréablement bien. Il est très fluide. A quand le prochain chapitre ?

Bye ! ^^


P.S : le vrai prénom du père de Shikamaru est Shikaku. Il est trop tard pour changer ce détail, mais je tenais quand même à te le préciser. ^^

Mimoo
           Signaler
--- 09-11-2009

Hello !

Mh, dérogeons à la règle et commençons par répondre à ton PS ^^. Oui,je sais pour le padre de Shika. Le problème, c'est que je l'ai sût après mes premières publications. Et qu'honnetement ça me gavait de devoir tout remettre à jour.

Je suis heureuse que le principe et la tram te plaisent, pour ce qui est de tes questions, effectivement ce sera la surprise ! xD Une bonne ? A toi de voir.

Le prochain chapitre... Quand je ne croulerai plus sous une tonne de paperasse @.@

bye !

Répondre
Nahrya
           Signaler
14 / Chapitre 14: Communication, la base et le maître de toute relation 08-11-2009

Bonjour ^^

Fiou, et bah je l'aurais attendue cette suite ! Et je suis pas déçue, je dois dire. J'ai beaucoup aimé (et voire même partagé les sentiments des persos à quelques moments ^^) et bon, je crois que si je continue sur ma lancée, ça va revenir à poster un com' pour ne rien dire ^^'

Enfin. C'est pas grave. Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton style d'écriture, et cette fois, j'ai encore préféré parce que les choses se sont enfin mises à "bouger" vraiment ^^ j'aime bien la tournure de l'histoire et je ne peux que m'incliner en attendant la suite !! x)

Voilà voilà, je te souhaite une bonne continuation (je ferais un com' plus développé pour le prochain chapitre, là j'ai vraiiiiiiiment pas le courage d'aller plus loin.... -_-")

Narya [ :mrgreen: ] Mr. Green

Mimoo
           Signaler
--- 09-11-2009

Encore désolée pour l'attente ! --" Encore heureux tu aimes ! xD

Bref, ne t'en fais pas pour le non-courage d'aller plus loin, ça m'arrive très souvent et l'important à mon avis, c'est que lire ce chapitre t'ai plu. Et pour finir, oui, ça bouge enfin ^^... POur restagner dans pas longtemps ! Non je plaisante, ça va continuer à bouger.

Merci pour ton attention.

Répondre
Valouw
           Signaler
14 / Chapitre 14: Communication, la base et le maître de toute relation 08-11-2009

Noooooooooooooooooon. :O

Oh mon dieu, mais quelles révélations. Alors comme ça Itachi a une ex-femme & un gosse. Ahah, est-ce Konan? Oui, certainement. Pauvre Temari, c'est un coup dur. Va voir Shikamaru, Temari, l'est mieux lui. En plus, c'est le fils du patron ! Non non, tu n'es pas intéressée par son fric, mais y'a quand mêmes quelques avantages. (a)

Shino et Tayuya c'est trop cute, j'imagine très bien Tayuya comme ça, les idées embrouillées dans sa tête et qui nie toute forme d'attirance pour le brun. x) 

Oui, Neji, on a envie de l'égorger quand il dit ce genre de chose. Espèce d'arrogant personnage ! Vil personnage ! xD Mais bon, on te pardonne dans une certaine mesure.

"La concierge? -Naruto quoi." J'étais pliée. :D & Hidan me plaît beaucoup dans cette fanfic, je ne sais pas si je l'avais déjà dit. :) 

J'adore ton style d'écriture, j'admire sincèrement :). 

Bonne continuation à toi.

Bisous.

Valouw.

 

Mimoo
           Signaler
--- 08-11-2009

^-^

Si.

Merci pour cette avalanche de constatations et le message de fin =D Je suis on ne peut plus contente que tu suives avec autant d'intérêt !

Biz

Répondre
Tsuky-chan
           Signaler
13 / Coney Island Hospital 03-10-2009

Hey Heyy Miimoonetteee =P !

 

Comment vas-tu après tout ce temps ?! =) Bref, j'ai été bien surprise en voyant un nouveau chapitre de ta fic ! J'ai carrément 'sauté' dessus (si je pouvais vraiment je crois que je l'aurais fait >.>) xD !

Je l'ai lu d'une traite mais le mot " verts " de la fin m'a coupée dans mon élan XD !

Je savais que l'inconnu que Sasori a amené était Deidara, surtout après la réplique qu'il a sorti en voyant Itachi xD !

Et puis le monologue de Naruto à Gai, troop tordant ! xD

Tout ça pour dire que j'aime ta fic, j'aime ton ItaTema que je trouve choupinou et la relation ShinoTayu qui me font bien rire, Sasori qui est toujours du genre ... " J'm'en fous total' ", et un petit (futur) NejiTen ? XD

Bon, je te laisse. A la prochaiine Moominette =) !

Poutouuuuux ;P !

 

Tsuky'Mii, à ton ch'erviice x) !

Mimoo
           Signaler
--- 08-11-2009

Fiiuuuuu, désolée Tsuky, je n'avais pas eut le temps de répondre à ton commentaire ! ^^'

Je suis contente que tu aimes encore, et j'espère que tu aimeras le chapitre actuel encore plus (même si je n'ai pas bon espoir... xD)

Bisous !

Répondre
Nahrya
           Signaler
12 / En proie à des doutes 22-05-2009

Bonjour ^^

Alors U_u J'adore ta fic ^^ (surtout Tenten et Tayuya... ouais, bon, on s'en fout xD) c'est original et on veut absolument connaître la suite (t'as un don pour les fins en queue de poisson, je te jure... ça rend fou ! xD).

Mais bon. Aller, j'attaque ^^ je n'ai relevé que très peu de fautes d'orthographe, ça rend les choses encore plus agréables à lire ! Et puis j'apprécie ton style d'écriture... même si je trouve que les choses traînent en longueur, et que tu aurais pu nous faire part de certains "détails". Par exemple, ce que Itachi attend de Temari, concrètement, et ce qu'elle en pense, et pas en quelques phrase un peu éparpillées dans les chapitres qui nous donnent une vague idée seulement de la situation et des sentiments de Temari par rapport à ça...

Sinon, comme je l'ai déjà dit, je trouve que ça traîne un peu en longueur, tout ça. Je t'explique : c'est comme si je ne mangeais que la garniture d'un gâteau au chocolat et qu'il manquait le principal ingrédient... le chocolat ! Bon, j'exagère un peu, mais c'est la sensation que j'ai... un peu vide, parfois. Je pense que c'est parce que les pensées, les sentiments et sensations, surtout, des personnages ne ressortent pas assez, ou alors le fait que tu changes chaque fois de perso dans un chapitre, je sais pas... :p

J'ai pas de reproche particulier pour la description, tu joues bien avec et on s'imagine bien les choses... ^^ donc, voilà, c'est à peu près ce que j'avais à dire :D J'attend la suite avec beaucoup d'impatience ^^

Narya :p

Répondre
Ukya
           Signaler
12 / En proie à des doutes 21-05-2009

Je t'aimeuuh !!! Je suis contente de lire la suite de ton histoire, je ne l'attendais plus...

Et je n'ai pas été déçu ! Ce chapitre était génial ! J'ai adoré le moment où Shikamaru ammène les hots dogs à Temari !! Ton style d'écriture est toujours aussi fluide et agréable. Franchement, j'adore ce que tu écris.

La fin, je l'attendais un peu. Mais si ça se trouve, tu vas nous berner et ce n'est pas Itachi qui est à l'hôpital comme je l'imagine. D'abord, comment cela se fait-il que cela soit Tenten et non pas Temari qui soit prévenue la première ?

Rah, tant de questions. Et ne t'inquiète pas pour le retard du chapitre, je pense que tout écrivain de fic de ce site (dont moi) peut comprendre ce retard. Et puis, se laisser désirer, c'est bien pour une fic, niark niark.

Bonne continuation !

Ukya

Répondre
Marquise Sissy
           Signaler
12 / En proie à des doutes 21-05-2009

Salut, salut !

Je pensais que tu n'écrivais plus (dit la fille qui publie une fois tous les 6 mois).

J'ai adoré ce chapitre. Et la fin surtout, par contre tu tues pas mon Tachou d'amour hein ?

Bon courage pour la suite [ :D ] Very Happy

Répondre
 1  2  3  4  5  6  7  8 


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales