Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Commenter Comprends moi... Sakura | Auteur Yuuki_17 |
Commentaires pour Comprends moi... Sakura
Auteur Yuuki_17
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
En visite
Signaler |
Histoire | 12-05-2016 |
Emma-chan
Signaler |
7 / Remontrances | 02-08-2015 |
Salut salut !
J'ai suivi ton histoire depuis le premier chapitre et je suis contente que tu aies publié la suite ! :)
Aah, Sakura et Sasuke jouent de malchance les pauvres : encore un petit effort ! En espérant que Naruto ait suffisamment réussi à secouer Sasuke !
"- Elle a bien vu que tu n'étais qu'un coincé du cul !
- PARDON ? s'exclama-t-il en s'étouffant."
Mon dieu, le fou rire que j'ai pris en lisant ce passage !! Merveilleux ! Et pour Kiba... Que dire ? Je pense qu'il est l'incarnation même du tact et de la délicatesse xD Incarnation qui ferait peut-être mieux de se méfier s'il veut pas finir par se manger une pêche de Sakura quand même ^^
Bref, le chapitre comme l'histoire entière est vraiment sympa ! On passe un bon moment en le lisant, d'autant plus qu'aucune faute d'otrhographe ne m'a piqué les yeux ^^ (là, c'est genre le moment où je relis tout mon commentaire en mode parano pour voir si j'ai pas fait de fautes xD)
J'ai hâte de lire la suite !
Plein de bisous :)
Emma.
Yuuki_17
Signaler |
--- | 07-08-2015 |
Merci beaucoup pour ton commentaire !! Ça me fait énormément plaisir :D
Je suis désolée de ne pas avoir mis la suite plus tôt... Là, j'ai déjà commencé le chapitre suivant ! Par contre, je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas internet là où je suis pendant un bon moment, alors je ne pourrai pas publier la suite dans les jours à venir... (je t'écris avec le peu d'internet qu'il me reste sur mon portable :P) J'essaierai quand même de mettre la suite assez rapidement :)
Je suis contente que le moment Naruto/Sasuke t'as fait rire :) Pour Kiba, oui, c'est le symbole même de la délicatesse *ironie*, mais je trouve que son côté "manque de tact et de douceur" lui va bien !
Bon je suis rassurée que mes fautes d'orthographe passent inaperçues ! Si tu en vois, tu peux me le signaler, j'essaierai de la modifier
Encore merci et à bientôt !
Bisous !
Yuuki_17
chanou
Signaler |
6 / Tentative et réflexion | 31-03-2015 |
ah non sérieux c'est pas le moment de perdre l'inspiration moi j'attend la suite!! allez courage!
Yuuki_17
Signaler |
--- | 20-04-2015 |
Désolée, je suis énormément en retard dans la publication de la fiction. A vrai dire, je n'ai toujours pas commencé car je n'ai vraiment pas le temps. Mais je suis en vacances à la fin de la semaine et pendant trois semaines !!!! Donc je pourrais publier plusieurs chapitres :D
A bientôt, et merci pour ton soutien !!
chanou
Signaler |
5 / L'anniversaire de Chôji | 22-03-2015 |
sympa le chapitre mais je suis trés curieuse de lire la suite car je suppose que sakura va finir par comprendre.
Yuuki_17
Signaler |
--- | 30-03-2015 |
Merci beaucoup !! Oui Sakura va finir par comprendre, mais comment va-t-elle le savoir....................................TADAM................................................................................ c'est une surprise.............................................................. pour moi aussi d'ailleurs xD
A bientôt
Arawn
Signaler |
3 / Attaque | 02-03-2015 |
Les bons points:
-C'est bien écris, sans trop de grosses fautes.
-C'est avec un NaruHina (j'adore ce couple, alors dès qu'il est dans une fiction, je suis content :D)
-En bref, ça a l'air intéressant.
Les mauvais point:
-Pourquoi tu interdit à Sasuke d'utiliser le Mangekyô? C'est idiot... Il a le Mangekyô "éternel", donc il peut l'utiliser autant de fois qu'il veut... (enfin, pas vraiment, c'est tant qu'il a du chakra qu'il peut l'utiliser, mais bon)
-Les moyens de transports des politiciens, ça s'appelle des "palanquins", si tu veux savoir.
-Normalement les palanquins ne sont pas transportés par des esclaves, mais par des travailleurs rémunérés...
-Suna n'est pas une entité politique. C'est un village caché, donc en gros les chefs de Suna sont les commandants effectifs de la force militaire du Pays du Vent... Donc, s'ils veulent négocier pour leurs services, je pense que des émissaires d'un pays voisins iraient plutôt dans la capitale du Pays du Vent... bref.
Bonne continuation.
Yuuki_17
Signaler |
--- | 07-03-2015 |
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire
Pour le mot "palanquin", je me suis creusée la tête pour savoir comment on le disait, mais au final, je ne m'en suis pas souvenue ahah
Pour Sasuke, à vrai dire, j'ai dans l'idée d'expliquer le pourquoi du comment il ne pouvait pas utiliser le Mangekyô dans un petit bonus, si j'en ai le temps. En gros, avant cette mission, il en avait fait une autre où ses yeux ont pris gros. J'ai ma petite idée pour développer cette fameuse mission, mais je verrais si je case cette scène dans ma fiction ou si j'en fais un petit bonus.
Enfin pour les relations entre villages, négociations, politique ou autres... je suis pas calée dessus. Je voulais juste que nos héros se retrouvent en mission et ainsi continuer mon histoire. Je ne pensais pas que cela pouvait autant déranger d'avoir mis Suna :)
Pour le NaruHina, je pense faire des petites scènes sur eux si mon imagination le veut bien.
Merci encore et à bientôt
En visite
Signaler |
2 / Déchirement | 01-03-2015 |
Yuuki_17
Signaler |
--- | 01-03-2015 |
Bonjour,
C'est très gentil de m'avoir laisser un commentaire !!
Oui, c'est vrai je fais vraiment dans la banalité, je ne le cache pas. Mais étant ma première fiction, je ne voulais pas trop faire compliquer au niveau de l'intrigue. Je voulais savoir principalement, si ma façon d'écrire et de raconter les événements pouvaient plaire aux lecteurs. Et je suis contente que, malgré mon histoire cliché, tu apprécies les tournures de mes phrases.
Lorsque j'aurai fini cette fiction, j'écrirai certainement autre chose, qui j'espère sera un peu plus originale à tes yeux. Je ne sais pas quel sera le thème, mais cela portera sur un univers alternatif.
A bientôt j'espère !
PS: j'aime bien le côté cliché lorsqu'il s'agit de mon couple préféré :P
chanou
Signaler |
2 / Déchirement | 01-03-2015 |
salut, j'aime bien ton histoire jattend la suite des évennements avec impatience. un sasuke maladroit, j'adore
En visite
Signaler |
Histoire | 27-02-2015 |