Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Bitch ParadiseAuteur Tite_elfe
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Bitch Paradise
Auteur Tite_elfe

 1  2  3  4  5  <     >  22  23  24  25  26 
Auteur Courriel Chapitre Date
louparielle
           Signaler
arielgaga22@gmail.com 15 / Chapitre quinzième 10-07-2016

La suiteeeeeeeeeeee jadore trop beaucoup omg

Répondre
chanou
           Signaler
15 / Chapitre quinzième 22-01-2015

pourquoi ya pas la suiiiiiiiiiiiiiiite!!! 

Répondre
Linuxe
           Signaler
8 / Chapitre huitième 13-05-2014

Coucou

Je crois que tu es sadique... Mais vraiment. Vois-tu, je suis confrontée à un grand dilemme. Un dilemme du à ta fiction. Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a peu et je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire parti de ceux qui peuvent manger tout à faite normalement suite à cela. Non, en effet, moi je fais partie de celle qui ne peuvent manger au bout de 2/3 jours de souffrance de la purée avec du jambo blanc mixé au possible, voire de la semoule à la place de la purée, sinon c'est compote, crème anglaise et autre dessert bien frois et liquide.

Donc mon problème c'est que ta fiction me fait rire à un point incroyable (pas ce chapitre mais les précédants). Et, c'est bien là le fond du problème, rire me fait un mal de chien. Sourire me fait atrocement mal et c'est pareil pour rire, je ne te dis pas dans quel galère je suis. J'adore pour le moment ta fiction, le tempérament de Temari n'est pas cliché, habituellement c'est un garçon manquée et là non. Bon, Ino en pouffe, pas nouveau... D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi bon nombre d'auteur la discrédite à ce point. Elle est sympa dans le manga pourtant... Enfin moi je l'aime bien... Enfin bon, vraiment je trouve ta fiction trop drôle et c'est pour cela que je dis que tu es sadique. 

Avoue que lorsque tu écris, tu penses aux pauvres malheureux qui vont rire devant ton histoire en sachant qu'ils se sont fait opérer et qu'ils vont souffrir un véritable martyr. Avoue ! 

Ne le prend pas mal c'est un peu ma folie avec mon frère : Vas sous le métro chat tenace ! (sous entendu "Va De Retro Satanas" ) Bon, je retourne te lire ! Bonne soirée !

Répondre
LOLA
           Signaler
  Histoire 24-01-2013
Salut ta fic est génial, je me marre vraiment =) , as-tu un blog où tu aurais posté la suite par hasard ?

Bien que ça fasse longtemps que tu ne l'as pas mise à jour j'espère que la suite est toujours d'actualité.....

Bon courage ! X)
Répondre
Fan hystérique
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 19-08-2012
C'est tout simplement GÉNIAL !!! *O*
Je peux te dire que mon frère me prends pour une vraie dingue à rire comme une gogole à chaque fois !
Tu écris super bien et franchement j'ai hâte de voir la suite !
J'espère que le chapitre 16 sera publié bientôt !! <3
Répondre
Une graannnde fan !
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 19-06-2012
Coucou ! (je sais on se connait pas mais j'aime bien dire "coucou" aux gens)

Bon alors tout d'abord ta fiction est à mourir de rire (Je kiffe trop comment que t'écris c'est ouff ! Bref) et aussi tout ces événements qui s'y passe et QUI SE SUIVENT franchement c'est bien trouvé ET bien détaillé (Je dis ça parce que dans certaine fan-fiction il m'est arrivé de rien comprendre).

J'aime bien aussi le fait qu'il n'y ai pas toute les filles de la bande qui soit directement amoureuse d'un mec en particulier (J'en ai trop vus des fan-fic comment ça et ça me gonfle),

Mais je peux te dire que lire ta fan-fiction en vaux largement la peine ! T'arrives tellement facillement à me mettre dans l'ambiance juste grâce à des mots, franchement lorsque Sakura est en colère j'ai carrément l'impression d'êtr en colère avec elle.

Au début je me demandais vraiment comment il pourrait se passer une histoire d'amour avec un internat spécial fille et spécial mec séparé mais quand j'ai lus la suite j'ai été vraiment étonné de la façon dont tu trouvais des façons de les rapprocher.

Un truc que j'ai pas dis c'est que je suis complètement fan du cractère de tes personnages ! Ils ne sont pas pareilles et ont chacun des expressions bien à eux.

Un autre truc que j'ai trop besoin de dire, le passage où Sasuke et Sakura s'embrassent était vraiment parfait. J'ai put ressentire les papillons dans mon ventre et tout et j'avais vraiment l'impression d'être à la place de Sakura ! Par contre si tu pouvais frapper Naruto-le-gêneur-de-moment-parfait pour moi ce serait gentil^^

Un truc (décidément) qui me donne une véritable envie de lire ta fan-fic c'est comment est-ce que les deux amoureux vont réagir par la suite ?? Parce que ce baisé c'était pas rien !

Quand à Tenten je pense que Neji pourrait au moin la regarder un peu, et puis le moment où il a rembarré Ino était tellement bien !! Bref. Ah oui, j'ai aussi eu une grande surprise quand Temari a perdu la tête à cause de la branche de Sapin, c'était à mourir de rire !!

Enfin bon, je crois qu'il faut que je m'arrête quand même...
Je ne sais pas si tu préviens les gens quand tu sors tes chapitres, mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup faire partie de ces gens là !

Oh, et encre une chose (Oui je sais encore), Désolé pour la longueur de ce commentaire, mais je pense que ta fan-fiction le mérite vraiment !

~Bon courage pour la suite~








Répondre
Sakura Haruno
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 12-05-2012
Dîtes-moi , Quand y aura-t-il le chapitre seizième ?S'il vous plaît.
Répondre
Sakura Haruno
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 30-04-2012
Et voilà, j'ai finis tous ce qu'il y avait à lire , tous les chapitres étaient passionant, les uns autant que les autres. A certains chapitres il mancquait des dialogues à mon goûts. Pareceque vue que les dialogues sont très bien fait .. Je pensais en avoir un peu plus ! Et j'aimerais aussi en avoir plus Etant quelqu'un qui adore la version originale de Naruto. Je trouve que l'histoire est bien faite, tout colle , l'histoire a du sens ..Les passages y sont bien décrits , l'histoire est clair .. Je n'aurais s'en doute pas prit Sakura en personnage principale mais bon ... Chacun son avis hein ?! En global : j'adore ! Donc merci (encore ) & j'ai hâte que le prochain chapitre sors !!!
Répondre
Sakura Haruno
           Signaler
  3 / Chapitre troisième 28-04-2012
Par erreur , je tombe sur se site & je lis le texte. Je l'ai aimer tout de suite & je n'ai pas pu décrocher les yeux. Cela fait que je lis tout les Chapitres ( Je raconte un peu ma vie , mais bon .. ^^' ) Et donc pour adresser un Commentaire : Bravo pour ces Chapitres !. Moi même j'éssaye de faire un trucs du genre, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Donc un Grand Bravo & merci pour ces moments de rigolade que je passe derrière mon ordinateur ^-^.
Répondre
I love
           Signaler
  Histoire 09-03-2012
Désolé pour avoir mis mon commentaire deux fois mais la première j'avais fait une petite erreur à la deuxième ligne : "maisva" désolé^^C'est surement sans importance mais bon...
Répondre
I love
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 09-03-2012
Bon alors voilà, je pense que vu le pseudo que je viens de mettre tu t'en doutes que je ne vais pas critiquer ta fic, bien au contraire. D'ailleurs je voulais mettre : "J'adore ta fic Tite_elfe" mais va savoir pourquoi ils n'ont pas voulu^^.
Je poste ce commentaire bien en retard par rapport au début de ta fic mais je n'ai commencé à lire des fanfictions que récemment (depuis environ 6 mois), bref, j'ai découvert ta fic il y a trois jours, et je l'ai immédiatement lue, le résumé m'intéressant, je l'ai tous de suite appréciée, et plus j'avançais dans ma lecture, plus je voulais savoir la suite, je ne pouvais plus m'arrêter de la lire et je vais surement la relire dans pas longtemps.
Je ne voulais pas posté de commentaire avant de l'avoir terminée.

Bon en tout cas je voulais te dire que ton style d'écriture m'a réellement séduit dès les premiers instants et ton histoire est bien structurée et ne va pas dans tout les sens, tu reste bien sur ton idée de départ avec des caractères pour les personnages qui leurs vont si bien et auxquels ils restent fidèles tout au long de l'histoire.

J'adore ton histoire, ce genre d'histoire est mon préféré et la tienne est fabuleusement bien écrite, j'adore.
Je ne sais pas si tu vas lire mon commentaire, mais j'en serais ravi. J'ai vu que gollum était ton idole, alors je t'en prie, je t'en supplie "envoie-moi des pépitos" (Euh..nan...désolé ça c'est dans un sketch, que pas grand monde connaît, alors je viens de me taper un délire tous seul!! Youpie), non reprenons, je t'en supplie, moi : le plus grand fan de gollum, de continuer ton histoire, ELLE EST TELLEMENT GENIALE!!!!!!!!

Je suis devenu fou en imaginant les fins possibles ,et les suites possibles surtout, dans ma tête sans avoir pu me rapprocher de ta suite à toi, qui serais beaucoup plus parfaite que la mienne j'en suis certain, et ça me rends tellement dingue de ne pas avoir la véritable et merveillable, euh.. pardon merveilleuse, suite.
Mais ce n'est pas de ta faute, je ne t'accuse en aucun cas, tu doit avoir tes raisons et je ne t'en blâme pas.
Seulement je voulais te dire, en résumé, que ta fic est géniale et que masashi kishimoto n'aurai pas pu faire mieux que toi s'il avais voulu écrire une school-fic avec les personnages de Naruto, JE NE PEUX PAS T'ADRESSER DE MEILLEUR COMPLIMENT.
En tout cas se serait vraiment dommage que ta fic s'arrête là, mais je suis quand même content qu'elle ait été jusque là, c'était vraiment un plaisir pour moi de lire ta fiction et je te remercie sincèrement pour nous avoir fait partager cette histoire. Encore merci.
Bisous
Répondre
I love
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 09-03-2012
Bon alors voilà, je pense que vu le pseudo que je viens de mettre tu t'en doutes que je ne vais pas critiquer ta fic, bien au contraire. D'ailleurs je voulais mettre : "J'adore ta fic Tite_elfe" maisva savoir pourquoi ils n'ont pas voulu^^.
Je poste ce commentaire bien en retard par rapport au début de ta fic mais je n'ai commencé à lire des fanfictions que récemment (depuis environ 6 mois), bref, j'ai découvert ta fic il y a trois jours, et je l'ai immédiatement lue, le résumé m'intéressant, je l'ai tous de suite appréciée, et plus j'avançais dans ma lecture, plus je voulais savoir la suite, je ne pouvais plus m'arrêter de la lire et je vais surement la relire dans pas longtemps.
Je ne voulais pas posté de commentaire avant de l'avoir terminée.

Bon en tout cas je voulais te dire que ton style d'écriture m'a réellement séduit dès les premiers instants et ton histoire est bien structurée et ne va pas dans tout les sens, tu reste bien sur ton idée de départ avec des caractères pour les personnages qui leurs vont si bien et auxquels ils restent fidèles tout au long de l'histoire.

J'adore ton histoire, ce genre d'histoire est mon préféré et la tienne est fabuleusement bien écrite, j'adore.
Je ne sais pas si tu vas lire mon commentaire, mais j'en serais ravi. J'ai vu que gollum était ton idole, alors je t'en prie, je t'en supplie "envoie-moi des pépitos" (Euh..nan...désolé ça c'est dans un sketch, que pas grand monde connaît, alors je viens de me taper un délire tous seul!! Youpie), non reprenons, je t'en supplie, moi : le plus grand fan de gollum, de continuer ton histoire, ELLE EST TELLEMENT GENIALE!!!!!!!!

Je suis devenu fou en imaginant les fins possibles ,et les suites possibles surtout, dans ma tête sans avoir pu me rapprocher de ta suite à toi, qui serais beaucoup plus parfaite que la mienne j'en suis certain, et ça me rends tellement dingue de ne pas avoir la véritable et merveillable, euh.. pardon merveilleuse, suite.
Mais ce n'est pas de ta faute, je ne t'accuse en aucun cas, tu doit avoir tes raisons et je ne t'en blâme pas.
Seulement je voulais te dire, en résumé, que ta fic est géniale et que masashi kishimoto n'aurai pas pu faire mieux que toi s'il avais voulu écrire une school-fic avec les personnages de Naruto, JE NE PEUX PAS T'ADRESSER DE MEILLEUR COMPLIMENT.
En tout cas se serait vraiment dommage que ta fic s'arrête là, mais je suis quand même content qu'elle ait été jusque là, c'était vraiment un plaisir pour moi de lire ta fiction et je te remercie sincèrement pour nous avoir fait partager cette histoire. Encore merci.
Bisous
Répondre
TiteOshun
           Signaler
15 / Chapitre quinzième 03-02-2012

Coucou!

Bon je viens de finir de lire les 15 chapitre de ta fic et je veux la suite!!!!!

Ton histoire est bourré d'humour et c'est très agréable à lire! C'est léger, idéal pour se déconnecter de la réalité! Merci merci merci!!!

Alors, la suite s'il te plait!

Bisous

 

Répondre
TiteOshun
           Signaler
10 / Chapitre dixième 03-02-2012

Coucou!

Bon pour commencer, j'aime beaucoup ton histoire! Bon ça c'est fait!^^

Ensuite, je me permets de t'écrire sur ce chapitre, non pas parce que j'ai finis de lire, (il me reste 5 chapitres!^^) mais parce que je voulais te parler de ton coup de gueule. Oui c'est vrai, ce genre de commantaire anonyme est vexant, j'en suis consciente. Mais chacun est libre de dévoiler son identité ou non, (c'est le principe des commentaires anonyme!^^)

Après, c'est vrai que monsieur "..." aurait put être plus délicat et précis! Mais tu ne dois pas oublier que personne n'est parfait (ni lui, ni toi, ni moi...^^), et personne n'est obliger de s'expliquer!

Tes histoires sont ce qu'elles sont, elles plaisent ou pas. Tous les goûts sont dans la nature, c'est bien connu!^^

Je peux comprendre que ça te donne pas trop envis de continuer mais sache que ça fait aussi partie du jeu d'auteur amateur!^^

En tous cas, garde courage, ne serait-ce que pour tous ceux qui suivent tes histoires et qui les aiment! (comme moi>

Et emmerde tous ces "..." que tu trouves si lâches! S'ils ne veulent pas t'aider à t'améliorer avec des commantaires constructifs, on y peut rien!

Allez, souris! :-)

TiteOshun

Répondre
b00h
           Signaler
Histoire 16-12-2011

Salut!

Bien que tout semble indiquer que tu es quitté ce site il y a quelqu'un temps, je t'écris tout de même pour te dire que j'adore ta fic! Je ne le dirai jamais assez!

Je l'ai lu au moins 10... non 100 fois (Exagérer!? Moi!? Non... si peu)! Elle est tout simplement géniale! À chaque fois je me marre autant! À un tel point que mes parents et ma soeur me considère, pour reprendre tes mots, comme une dégénérée du ciboulot. Enfin, si tu as abondonné cette fic, je trouverais ça vraiment dommage et, à voir les 501 (Hey! c'est moi le 1 :P) je ne serais pas la seul... Une dernière petite chose, je voulais aussi te dire merci, car c'est après avoir lu ta fic que j'ai moi aussi décidé de me mettre à l'écriture. Je me suis dit, si des gens peuvent écrire des choses aussi bien, pourquoi pas moi? (Même si je ne pense pas pouvoir égaler ton niveau qui s'apparente à celui d'un dieu!).

Donc voilà, c'est à peu près ça...

Alors je t'implore, Ô grande déesse Tite-Elfe, donne nous de tes nouvelles ou, encore mieux, un nouveau chapitre!!!!

Une de tes grande fan (Je ne me prononcerais pas la plus grande fan, car je sens que les autres vont m'assassiner).

B00h

Répondre
Amaya7
           Signaler
15 / Chapitre quinzième 04-11-2011

Que dire... 

 

Alors tout d'abord j'adore ta fic, mais vraiment!! la façon dont tu écris, les personnages revisités, le contexte, tout ça quoi =D 

 

Par ailleurs il me semble reconnaître un chouïa "Les confidences de Calypso" dans tes écrits (je dis ça pour l'escrime, l'épisode de la fuite en pleine nuit et le débarquement chez les mecs, les deux écoles de riches filles et garçons) ^^ me suis-je trompée? 

 

Ensuite les délires avec Gollum et tous les surnoms que Sakura donne à tout le monde m'ont bien fait marrer! Sérieusement en lisant ta fic j'ai dû me faire l'équivalent de 1000 abdos et gagner 10 ans de vie en rigolant comme une teubé devant mon ordi!!! Une vraie bouffée de fraîcheur et d'humour comme j'en ai rarement vu!

 

En tout cas j'espère que tu continueras ta fic qui (à ce que je vois) est un peu à l'abandon =/ bon après si tu n'as plus d'inspiration ou autres je peux comprendre, mais ce serait dommage!!! 

 

Bref brefons, je souhaites une bonne continuation et souhaite de tout coeur an other one chapitre =D

Une nouvelle fan =P

(j'ai ouïe dire que tu aimais les longs commentaires x) ) {#[ :kgood: ] Bon}

Répondre
KokoroNoNejiTen
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 01-10-2011
Mouahaha ! xD

Coucou déjà ! :D

Alors que dire ? Que ta fiction est géniale ? *_*

OUIII ! Bref, j'adore! ♥

Le coup de la branche avec Tema' me tue xD et les chiens MDRR ! ♥

Sourire colgate *_* On dirait moi et mes potes ! ~ xD Franchement, je fais TOUJOURS ça moi ! x) N'allez pas croire que je suis mauvaise élève voyons ~ XD

Alala ! Hâte de lire la suite c'est tout quoi ! ^^

Franchement, JE SURKIFFE ! ♥ *w*

Gros bisous !

Yakuzaa` ♥ .
Répondre
The-Fan
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 28-06-2011
J'adoooore ta fiction ! Ce côter déranger qu'a Sakura est complètement à se tordre de rire !
Ce que j'aime surtout c'est le fait que dans cette fiction Sakura et tout autre personnage ne vie pas dans un monde où en dehors du lycée il a une vie diffice et un passer tragique...la tienne raconte tout simplement la vie d'une lycéenne et de ses amis complétement déjantée qui vont rencontrer l'amour , la haine et tout les problèmes qui vont avec ! =DD

Le seule petit hic ( mais sa reste mon avis ) c'est que j'aurais plutot vu Ino en amie fidelle de Sakura , fan de mode ( mais n'est pas pute comme les poufs ) mais sait sortir des connéries à tout bout de champs ( même pardois sens sans rendre compte ( du genre : en pleine dispute sortir "C'est quand la prochaine journée shopping ? " d'un air totalement posée et calme malgrès ses yeux pétillants )) et tous aussi déjantée que les autres . Cela aurais donné un petit plus je trouve ( mais je le dit encore : cela reste mon avie ).

Voila et a vrai dire je n'attends pas la suite de ton histoire car j'ai remarquer que tu as publié pour la dernière fois en 2009 ( cela ma un peu fais déprimé ) mais j'ai quand même voulu te laisser un commentaire en espérant . *yeux qui brille*

Et je le dis avec fierté : "Je relirais ta fiction encore et toujours" *sourire colgate*
Répondre
Nia-chan
           Signaler
Histoire 23-05-2011

Cette fiction est GEANTE ! Franchement, elle m'a faite mourir de rire mais à un point XD Et malgré que Sakura a l'air d'une tarrée venue d'une planète lointaine, j'aime la trame de l'histoire et l'humour absolument sublime XD !

Les sourires colgates me TUENT. La personnalité des trois "folles" aussi. Sakura en première, mais Temari et Tenten n'échappe pas ! J'aime aussi ton Ducon xD !

Ce que j'peux juste te reprocher c'est : pourquoi Ino, Tayuya, Kin et Karin sont des pestes T_T ? Je sais que cela existe dans la vraie vie (bon, avec quand même des psychologies derrière, mais elles les cachent vraiment bien pour ce qui est du vécut) mais pourquoi elles ? Bon, c'est un effet comique, j'sais, mais ça m'a dérangée T.T.

En tout cas, j'mets cette fictiond dans mes favoris et j'sens que j'vais la lire et la relire ! XD.

Répondre
Ze Crapeau
           Signaler
  15 / Chapitre quinzième 07-05-2011
J'ai commencé à lire ta fic hier et je ne pouvant pas m'arrêter j'ai déjà tout lu ^^ bref tout ça pour dire que je me marre devant tes super références x) Tu écris magnifiquement bien, et ton humour est... juste hilarant!!!

Bon bah ...A part que j'attend la suite avec impatience j'ai rien d'autre à dire... ah si! Fait attention car se couper les veines avec une petite cuillère c'est possible... expérience vécue...C'est sur qu'après tu as l'ai aussi conne qu'un nazgul en tong mais bon xD

Bonne chance pour la suite!
Répondre
 1  2  3  4  5  <     >  22  23  24  25  26 


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales