Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 1354 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter Après tes neuf ans d'absenceAuteur Naru-Ichi
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour Après tes neuf ans d'absence
Auteur Naru-Ichi

Auteur Courriel Chapitre Date
The-Dark-Shadow
           Signaler
6 / L'anniversaire 18-06-2010

J'ai aimé ce chapitre, malgré plusieurs fautes d'orthographes qui étaient assez génante. Mais sinon j'ai bien aimé. J'espère que la suite arrivera rapidement, vu le temps de publication des autres chapitres.

Bonne continuation ^^

Shadow

Répondre
yoto
           Signaler
  6 / L'anniversaire 18-06-2010
tres bien la suite!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
godhit
           Signaler
5 / L'arrivé à Ame 17-06-2010

j'adore ta fic j'espere que sa prendra pas trop de temps pour un autre chapitre

Répondre
yoto
           Signaler
  5 / L'arrivé à Ame 17-06-2010
jador vite une suite
Répondre
Kysa4
           Signaler
kassy22487@gmail.com 5 / L'arrivé à Ame 27-05-2010

Enfin !

Tu donne quelques petites chose pour en vouloir plus ! alors j'espère que tu sais ou tu vas et que tu vas pouvoir nous l'offrir assez vite ^^

Répondre
yoto
           Signaler
  5 / L'arrivé à Ame 21-05-2010
j'ador ta fics
Répondre
Nerumos
           Signaler
  5 / L'arrivé à Ame 20-05-2010
Ca fait plaisir de te voir reprendre ta fic. Ne nous fait pas trop attendre pour la suite.
Répondre
Kysa4
           Signaler
kassy22487@gmail.com 4 / Cadeau 15-11-2009

Dans un espoir infini, j'appel, encore, car le manque se fait sentir de nouveau, de lire une suite digne du début de l'histoire, a se moment si propice à toutes les plus surprenante suite possible !

Répondre
Kysa4
           Signaler
kassy22487@gmail.com 4 / Cadeau 25-07-2009

Alors je commence par le mauvais : Petit souci de mise en page, quelques phrases coller les une au autres entre Naruto et Gaara... Rien de grave ^^

Et maintenant un vrai commentaire de fan : J'adore ^^ Ca doit être un très jolis bijou se bracelet gentiment offert par Gaara à Naruto ! Il se passe pas beaucoup de chose, c'est plus un chapitre qui explique les quelques petite choses qui nous était passé à la trappe ^^ Comme Kakashi ! Mais c'est bien, parce que sinon l'histoire perdrai du sens si on avancé sans parlé des ses petites choses !

J'aime bien voir Karin s'inquiété pour Sakura, c'est bien, sa montre qu'elles font parti du même groupe ! J'aime bien aussi voir Ino et Karin se disputer ^^ C'est très drôle ! (Dans les animes, on a put comprendre pourquoi Karin aime Sasuke ! c'est une chose que j'apprécie dans les animes de Naruto, il explique se qu'ils n'ont put expliquer dans le manga !)

Comme tous je me demande qui sera la fille de Ame, mais j'espère que si on la voit souvent après, sa ne soit pas un de ses personnage inventé qui devint plus charismatique que le héros lui même ! Sa me chagrinerai un peu si c'était le cas... Mais peut-être qu'on contraire se sera quelqu'un que l'ont a déjà vue dans Naruto (manga, animes ou film... une précision sera agréable si c'est le cas !)

Dans tout les cas, j'espère à un rebondissement ! Histoire d'avoir enfin des péripéties dans ton histoire... L'amour c'est bien mais sans un peu d'action sa tourne en rond !

Je me demande si Naruto ne reviendra pas vite fait pour la fin de sa soirée d'anniversaire au moins... Maintenant que Sakura et Sasuke sont de retour, peut-être voudra-t-il les voir lors de la petite fête ^^

Répondre
Naru-saku
           Signaler
3 / Amie? 20-07-2009

je trouve ta fic super bien et tres original on parle souvent de la désertion de naruto mais rarement de celle de saku ! Trop bien ta fic meme si les chap sont un peu court :'( continue sur ta lancé ^^

Répondre
glouton-mana
           Signaler
glouton-mana@hotmail.fr Histoire 19-07-2009

Fais gaffe aux erreurs, mais bon, vu l'excellent scénario...(Quand tu veux préciser une taille, évite juste de mettre "un mètre soixante huit environ"...Soit c'est "environ un mètre soixante-dix" ou tu précises que le ninja a le don pour mesurer exactement la taille...Il existe peu de personnes qui ont ce pouvoir...)

Lors des dialogues, il n'y a pas de majuscule après la parole, ex :

- Il a dit ça! s'exclama-t-il.

Juste des broutilles...Je ne connais pas trop Naruto, juste les grandes lignes, mais l'histoire se révèle passionnante. Ca me plaît.

Répondre
Herrly
           Signaler
  3 / Amie? 19-07-2009
J'adore beaucoup ta fic, je n'aime pas trop critiquer mais je pense que Ino aurais du laisser Sakura pleurer toute seule après cet comporter comme une gamine et qu'est ce qui y est arriver à Kakashi? Sinon qui est la Shudou d'Ame?. Naruto et Gaara sont trop cool en kage sa me plait bien ^^. Sinon qui est avec qui?. BYEherrly
Répondre
Baka Kitsune
           Signaler
  3 / Amie? 19-07-2009
L'histoire est pas mal, surtout les deux Kage Naruto et Gaara, ils doivent avoir la classe tout les deux.Jutse deux trucs : sakura62430: Je vois pas comment tu peux dire qu'il y a quasiment pas de fautes, moi j'en ai vu plein et il manque même des mots.Sinon, Nanadaime c'est le combientième ? Car c'est pas 6,7,8 ou 9.
Naru-Ichi
           Signaler
--- 19-07-2009

Salut merci pour ton comm's, désoler pour les fautes j'essaierais de les corriger.

Rokudaime = Sixiéme.

Nanadaime = Septiéme.

Hachidaime = Huitiéme.

Kyubidaime = Neuviéme.

Répondre
Kysa4
           Signaler
kassy22487@gmail.com 3 / Amie? 19-07-2009

Alala... Moi j'adore le déroulement de ton histoire !

Surtout Naruto et Gaara en Kage ^^

J'ai hate de lire la suite !

Répondre
sakura62430
           Signaler
megane62430@hotmail.fr 3 / Amie? 19-07-2009

Salut !!

J'adore ta fic , elle est vraiment très bien écrite , Je paris que le nanadaïme c'est Naruto

J'espère que c'est un Naru/Saku

Bonne continuation et vivement la suite ^^

saura62430

 

Répondre
allan
           Signaler
  2 / Le retour (2éme partie) 13-07-2009
ta fic est bien j'ai hate de lire la suite en éspérent que hinata vive avec naruto(vive le naru/hina)je te souhaite bon courrage et au prochain chapitre en éspérent le voir vite .
Répondre
Niala
           Signaler
  2 / Le retour (2éme partie) 10-07-2009
Salut. C'est cruel de finir le chapitre comme ça lol. Nanadaime c'est naruto, enfin j'espère. Il a des groupies maintenant comme gaara. Et avec qui vit hinata ? Kiba ? Shino ?
Répondre
momo0302
           Signaler
1 / Le retour (1er partie) 09-07-2009

j'adore!!! la suite!

mdr pour la boulette de neji, faut pas ce fier aux apparences koko! mais c'est vrai que sasu et saku sont fait pour etre ensemble! ^^

Répondre
Niala
           Signaler
  1 / Le retour (1er partie) 03-07-2009
Coucou Sakura a une réaction un peu exagérée vis à vis de naruto et elle remarque le départ de sasuke. Un peu incohérent mais j'aime bien l'idée d'une sakura perdue de cette manière. Pitié fait un narusaku, il n'y en a pas assez.Bonne chance pour la suite
Naru-Ichi
           Signaler
--- 03-07-2009

Salut Niala merci pour ton comm's.

Je sais que c'est un peu incohérent au début, mais j'avais beaucoup d'idée que je savais pas comment  faire pour tout mettre alors voilà.


Et Merci encore pour ton comm's.

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2023