Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Commenter Après tes neuf ans d'absence | Auteur Naru-Ichi |
Commentaires pour Après tes neuf ans d'absence
Auteur Naru-Ichi
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
The-Dark-Shadow
Signaler |
6 / L'anniversaire | 18-06-2010 |
J'ai aimé ce chapitre, malgré plusieurs fautes d'orthographes qui étaient assez génante. Mais sinon j'ai bien aimé. J'espère que la suite arrivera rapidement, vu le temps de publication des autres chapitres.
Bonne continuation ^^
Shadow
godhit
Signaler |
5 / L'arrivé à Ame | 17-06-2010 |
j'adore ta fic j'espere que sa prendra pas trop de temps pour un autre chapitre
Kysa4
Signaler |
kassy22487@gmail.com | 5 / L'arrivé à Ame | 27-05-2010 |
Enfin !
Tu donne quelques petites chose pour en vouloir plus ! alors j'espère que tu sais ou tu vas et que tu vas pouvoir nous l'offrir assez vite ^^
Nerumos
Signaler |
5 / L'arrivé à Ame | 20-05-2010 |
Kysa4
Signaler |
kassy22487@gmail.com | 4 / Cadeau | 15-11-2009 |
Dans un espoir infini, j'appel, encore, car le manque se fait sentir de nouveau, de lire une suite digne du début de l'histoire, a se moment si propice à toutes les plus surprenante suite possible !
Kysa4
Signaler |
kassy22487@gmail.com | 4 / Cadeau | 25-07-2009 |
Alors je commence par le mauvais : Petit souci de mise en page, quelques phrases coller les une au autres entre Naruto et Gaara... Rien de grave ^^
Et maintenant un vrai commentaire de fan : J'adore ^^ Ca doit être un très jolis bijou se bracelet gentiment offert par Gaara à Naruto ! Il se passe pas beaucoup de chose, c'est plus un chapitre qui explique les quelques petite choses qui nous était passé à la trappe ^^ Comme Kakashi ! Mais c'est bien, parce que sinon l'histoire perdrai du sens si on avancé sans parlé des ses petites choses !
J'aime bien voir Karin s'inquiété pour Sakura, c'est bien, sa montre qu'elles font parti du même groupe ! J'aime bien aussi voir Ino et Karin se disputer ^^ C'est très drôle ! (Dans les animes, on a put comprendre pourquoi Karin aime Sasuke ! c'est une chose que j'apprécie dans les animes de Naruto, il explique se qu'ils n'ont put expliquer dans le manga !)
Comme tous je me demande qui sera la fille de Ame, mais j'espère que si on la voit souvent après, sa ne soit pas un de ses personnage inventé qui devint plus charismatique que le héros lui même ! Sa me chagrinerai un peu si c'était le cas... Mais peut-être qu'on contraire se sera quelqu'un que l'ont a déjà vue dans Naruto (manga, animes ou film... une précision sera agréable si c'est le cas !)
Dans tout les cas, j'espère à un rebondissement ! Histoire d'avoir enfin des péripéties dans ton histoire... L'amour c'est bien mais sans un peu d'action sa tourne en rond !
Je me demande si Naruto ne reviendra pas vite fait pour la fin de sa soirée d'anniversaire au moins... Maintenant que Sakura et Sasuke sont de retour, peut-être voudra-t-il les voir lors de la petite fête ^^
Naru-saku
Signaler |
3 / Amie? | 20-07-2009 |
je trouve ta fic super bien et tres original on parle souvent de la désertion de naruto mais rarement de celle de saku ! Trop bien ta fic meme si les chap sont un peu court :'( continue sur ta lancé ^^
glouton-mana
Signaler |
glouton-mana@hotmail.fr | Histoire | 19-07-2009 |
Fais gaffe aux erreurs, mais bon, vu l'excellent scénario...(Quand tu veux préciser une taille, évite juste de mettre "un mètre soixante huit environ"...Soit c'est "environ un mètre soixante-dix" ou tu précises que le ninja a le don pour mesurer exactement la taille...Il existe peu de personnes qui ont ce pouvoir...)
Lors des dialogues, il n'y a pas de majuscule après la parole, ex :
- Il a dit ça! s'exclama-t-il.
Juste des broutilles...Je ne connais pas trop Naruto, juste les grandes lignes, mais l'histoire se révèle passionnante. Ca me plaît.
Herrly
Signaler |
3 / Amie? | 19-07-2009 |
Baka Kitsune
Signaler |
3 / Amie? | 19-07-2009 |
Kysa4
Signaler |
kassy22487@gmail.com | 3 / Amie? | 19-07-2009 |
Alala... Moi j'adore le déroulement de ton histoire !
Surtout Naruto et Gaara en Kage ^^
J'ai hate de lire la suite !
sakura62430
Signaler |
megane62430@hotmail.fr | 3 / Amie? | 19-07-2009 |
Salut !!
J'adore ta fic , elle est vraiment très bien écrite , Je paris que le nanadaïme c'est Naruto
J'espère que c'est un Naru/Saku
Bonne continuation et vivement la suite ^^
saura62430
allan
Signaler |
2 / Le retour (2éme partie) | 13-07-2009 |
Niala
Signaler |
2 / Le retour (2éme partie) | 10-07-2009 |
momo0302
Signaler |
1 / Le retour (1er partie) | 09-07-2009 |
j'adore!!! la suite!
mdr pour la boulette de neji, faut pas ce fier aux apparences koko! mais c'est vrai que sasu et saku sont fait pour etre ensemble! ^^
Niala
Signaler |
1 / Le retour (1er partie) | 03-07-2009 |