Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 820 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
Commenter La légende de l'AlchimisteAuteur Jill Kuchiwa
ChapitreHistoire
Nom
Email  (optionnel)
Commentaire


Commentaires pour La légende de l'Alchimiste
Auteur Jill Kuchiwa

 1  2  3  4  5 
Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  Épilogue / La fin d'une chose, le début d'une autre [FIN] 20-07-2020
J'arrive un peu tard 😂 mais une phrase pour donner mon avis sur cette fiction : JE VEUX UNE ADAPTATION EN ANIMÉ 😭😂
Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 20-07-2020

Hahaha pas de soucis, tu as de la chance je repasse de temps en temps ici, même si je ne publie plus ! 
Eh bien, ça va sembler très péteux, mais je me disais la même chose en écrivant haha ! j'ai écris la suite que j'aimerais voir :3 Et je suis contente que ça te plaise !!

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 21-02-2020
Oh
My
God

Je me souviens de toi Jill, je me souviens, j'ai du lire une bonne partie de tes productions. J'ai été surprise de voir que tu as continué à publier jusqu'en 2018... Bravo. J'ignore ce que je fiche ici à la veille de mes concours blancs mais quelle nostalgie... C'est marrant car j'avais complètement oublié Rina et c'est en revisionnant Brotherhood que je me suis dit "pourquoi quand je vois la tronche de la gamine d'Edward, le prénom Rina me vient" ? Bref, le fait est que j'ai eu envie d'explorer cette mine d'or que représentent les fanfictions... Univers que j'ai quitté depuis le lycée me semble-t-il et que j'ai à cœur de retrouver une fois que je serai venue à bout de ce qu'on appelle "la CPGE de mes couilles". Je me félicite d'avoir mûri mais de continuer à sourire en relisant certains de tes chapitres. Comme quoi, j'ai toujours eu du mal avec les fangirls et j'en suis moi-même devenue une... Quelle ironie...

Bien à toi Jill, en espérant que tu lises ce commentaire fort inutile


Une ancienne (Kanade-Chin pour les intimes mais nouvellement A_lys)
Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 20-07-2020

OH MY GOD Mais bien sûr que je me souviens de toi Kanadeeeee !!!! 

Et encore, j'aurais dû continuer à publier des fics encore un moment, j'ai toujours les fics suivantes sur mon ordi qui attendent que j'écrive la suite... Mais comme je pense que tu te rappelle de mon aversion pour les scènes de combat!! Elles ont eu raison de ma motivation... 2019 a été une année très difficile et intense pour moi et ça a été le dernier de mes soucis... Je ne pense pas continuer mais je compte bien repasser de temps en temps pour continuer à échanger avec ceux qui commentent ! Je reste fière d'avoir réussi à finir d'écrire et publié le mastodonte qu'est La légende de l'Alchimiste et même si j'ai commencé à en écrire d'autres après, celle-ci reste ma préférée... Je suis donc flattée que le nom de Rina te soit resté en tête !! 
Au plaisir de papoter avec toi Kanade ! oups pardon, Alys ;) 

Kanade-Chin
           Signaler
--- 15-08-2020

Et oui ahah Alys maintenant, depuis le temps que je voulais changer de psuedo. 

Ah ! cette malédiction des fictions entamées et rarement achevées, on connaît. Je suis en réécriture également mais qui sait, malgré les idées et les canevas qui se tissent petit à petit je crois que cette fanfiction est condamnée à rester à l'état de projet :'( Il faut dire que j'ai commencé à créer mes propres univers donc j'ai un peu de mal à ma réapproprier les personnages des autres.

Quand on est pris dans sa vie personnelle il est évident que les fanfictions passent au second plan ahah j'espère que tu vas mieux en tout cas. Tu peux être fière en effet c'est déjà énorme comme projet. Je suis vraiment contente que tu m'ais répondu ahah, en voyant le bandeau du MP j'ai eu un sentiment de nostalgie qui m'a ramenée au collège et au lycée. 

 

En espérant avoir de tes nouvelles Jill :) 

Répondre
vo-du-59
           Signaler
Histoire 24-06-2019

Bonsoir!

Bon, je vais essayer d'être brève, il est 2h20 du mat et je suis en PLS de fatigue 😂😂. Mais il fallait que je finisse de lire cette fanfic. Il le fallait!

Tu te souviens peut être de moi, j'avais lu et commentê "Destins liés". Et je pensais avoir commenté également cette histoire, ce que j'ai découvert ne pas avoir été le cas. Et je m'en suis voulu! Comment j'ai pu ne pas commenter cette histoire fabuleuse???

Résumons la situation. J'aime FMA depuis 2012 et j'ai lu cette fanfic il y a déjà ultra longtemps. J'ai repris FMA et j'ai revu la serie y'a pas deux semaines. Et j'en suis retombée folle amoureuse, c'est mon premier amour en terme de manga/animé et ça restera le meilleur pour moi. Aussi, je me souvenais de cette fiction, que j'avais apprécié a 1000% a l'époque. Alors j'ai voulu la relire et j'ai fait ça en quatre jours (dont la moitié ce soir *toussote*.

Et encore une fois j'ai été idiote de pas commenter!

L'intrigue est ultra bien ficelée et réfléchit, tout est très bien écrit et ça n'a pas prit une ride! Ce "monstre", comme tu l'appelle, vaut tellement le coup d'avoir été écrit! J'en suis fan! Même si je me souvenais de 80% de la fiction, j'ai adoré la relire et redécouvrir les détails qui font son charme. Par ailleurs, connaître les grosses révélations m'ont permis d'apprécier tous les dialogues avec un sens caché. C'est réellement bien joué ! Un coup de maître ! 

Les persos sont vraiment bien respectés et ta vision de la suite est tellement bien. 

J'ai relu celle que j'avais écrite avec ma sœur, en plus de bien se marrer devant cette visions très cucul et guimauve, je me suis demandée si je ne la reprendrais pas. Mais après 4 ans, mon écriture a bien évoluê, ça risque d'être compliqué.

Bref. J'avais dis que je serais brève mais je m'etale xD. Petite question si tant est que tu lises ce commentaire :3 As-tu un endroit où je puisse te contacter, ou l'on puisse discuter? Je serais heureuse d'échanger avec toi!! Je suis présente sur Insta, Facebook, Wattpad, discord... 

Et bien, bonne nuit ou bonne journée selon xD. J'espère avoir des nouvelles de toi :D Merci de m'avoir fait rêver de nouveau!

Vo'

Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 26-06-2019

Ooooh mais qui voilà ! Bien sûr que je me rappelle de toi !! 

Merciiii beaucoup, même aujourd'hui ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur mon "monstre" !! Dire que ce gros bébé à déjà 3 ans, que le temps passe vite ! Ca grandit ces p'tites bêtes... 

Héhé oui, des heures et des heures de relecture pour savoir où mettre les petits détails, de quelle façon... Je voulais qu'il y ait encore des petites choses à découvrir au cas où vous voudriez la relire encore une fois, chose que tu as faites et dont je te remercie du fond du coeur !

Oh tu sais moi aussi quand je relis la première fic que j'ai poster ici, je me dis que c'est quand même très cucul xD C'esr dommage de ne pas finir ta fic, même si elle est aussi guimauve que tu le dis ;P Il faudrait retravailler chaque phrase, etc... Ca va être long mais si t'es motivé à la finir, ce serait dommage de ne pas le faire ! Y a une histoire que j'avais écrite en 3ème à 14 ans, le premier roman d'une quadrilogie (dont seul le 1er tome est écrit depuis tout ce temps xD) et il y a 2-3 ans (donc je précise que j'ai 26 ans aujourd'hui !) vu que mon écriture à changer j'ai fait une correction totale et je continue encore de temps en temps... C'est peut-être pour ça que le reste n'avance pas d'ailleurs. 

Ohlala et il va falloir que je poste la suite de ma fic ici aussi un jour... J'ai vraiment perdu la motivation de poster donc il faudrait que je m'y remette un jour mais bon...

Je ne suis pas très friande de partager mes réseaux sociaux perso :/ mais tu sais que tu peux envoyer des messages privés sur ce site ? 

Ca fait plaisir de te "revoir" en tout cas ! A bientôt j'espère ;)

Répondre
sakura1
           Signaler
Histoire 06-10-2017

Hello, 

Oh mon dieu, c'est de loin une des meilleures fic que j'ai lu. Et pourtant j'en ai lu un nombre incalculable il y a des années. Ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas lue une fic et après avoir regardée une nouvelle fois tous les épisodes de fma brotherhood, ça m'a donné envie de lire une nouvelle fic avec du edwin :D Au début j'étais assez réticente à la lire, je me disais encore quelqu'un qui écrit dur les enfants. Puisje me suis dit: "allez on va lire quelques chapitres voir si y'a pas un peu de edwin". Malheur m'en a pris, J'ai lu toute ta fic en un peu plus de 24h (J'ai les yeux comme des soucoupes). Je me siis directement attachée aux personnages. Tu as su garder parfaitement les caractères et les façons de parler de tous les personnages deja existant et tu as magnifiquement bien créé de nouveaux personnes avec les traits de caractères de leurs parents ou avec des caractères propres à fma et je te dis bravo pour ça. On dirait que c'est hiromu Arakawa qui a écrit une suite a Fma tellement c'est bien écrit. J'ai pas arrêtée de pleurer et de rire toute seule au fur et à mesure. Je pense que tu as un don pour l'écriture. Tu n'as jamais bâclé un moment de la fic, les dialogues sont très bien imaginés, tu as réussi à refermer toutes les intrigues que tu avais ouverte, répondu à toutes les questions auxquelles on pensait, et surtout, tu as donné une histoire et une vie à ces personnages. Tu n'omets vraiment aucun moment sur la vie des personnages et tu ne te concentres pas à raconter uniquement la vie de Rina ou edwin, tu te centres vraiment sur tout le monde et ça, C'est pas quelque chose qu'on lit tout les jours dans les fics. Il y a très peu de personned qui peuvent raconter d'aussi belles histoires que celle que tu as écrite et je tenais vraiment à te féliciter pour cette fic et à t'encourager (J'ai même retrouvée mes identifiants du site pour te laisser un commentaire avec mon compte) pour j'espère te donner l'envie d'écrire d'autres histoires (pas forcément fma hein ;) ) et peut être qu'un jour tu seras publiée :) Je te remercie du fond du coeur pour cette fic qui m'a fait rêver et qui m'a énormément touchée. Maintenant, Je vais m'empresser d'aller lire tes autres tics ;)

Bonne chance pour la suite, 

Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 12-10-2017

Bonjour !

 

OH MON DIEU... Je... Tu... Je... Ton commentaire me laisse sans voix... Tu me compare à Hiromu Arakawa et c'est pas rien, c'est... Wow... J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton commentaire, franchement...

Avant toute chose, désolée de répondre aussi tardivement à ton commentaire. J'avoues que je ne pense pas toujours à aller voir les commentaires des autres fics:/

Toute la fic en 24h ?? J'ai des lecteurs fous xD

Merci pour tous tes compliments! Par rapport aux personnages, j'avoue que je ne réflechis pas trop, je connais tellement les persos de fma par cœur que ça vient assez naturellement en fait. Ça me fait extrêmement plaisir que vous me complimentiez sur mon écriture, mais si vous saviez comment je m'y prend... Il y a beaucoup d'improvisation !! Par exemple, le fait que Yura soit la fille de Rayg ça s'est fait... sur le moment ? XD Et tellement d'autres trucs comme ça... J'écris, puis d'un coup j'ai une idée, je mets cette idée en place et le pire c'est qu'en général ça va super bien avec l'histoire ! Dans mes fics je ne prévois que le début et la fin et tout le reste c'est de l'impro, en général. Sur cette fic, je crois que les seuls choses qui étaient prévues étaient Rina qui intègre les Alchimistes d'Etats, la pierre de la Verité, la fausse-mort d'Ed et la mort de Hiro... Tout le reste j'ai écris sur le moment, même le fait qu'Edwin maîtrise l'Alchimie a été écrit sur le moment ! Je me suis dis « Tiens, ça va bien avec le fait qu'il se balade avec son père tous les soirs ! Allez, hop ! ». Parfois ça necessite quelques modifications et c'est pour ça que je ne publie jamais une histoire si je n'ai pas finie de l'écrire car j'ai toujours des idées qui déboulent de nulle part et il faut que je modifie les chapitres précédents. Là tu vois, j'ai commencé à publier ma nouvelle fic plus tôt que prévue, car il y a quelques passages que je n'ai pas encore écrit... Eh bien je regrette d'avoir commencer à la publier car j'ai eu d'autres idées en écrivant ces passages et comme j'ai commencé à publier, je ne peux pas modifier !

Donc voilà, je suis loin d'être un écrivain et encore moins un exemple à suivre, haha.

Mais j'avoues que j'écris un roman d'heroic-fantasy dans mon coin, il avait très lentement du fait que je n'aime pas écrire les scènes de combat et que dans un heroic fantasy il faut forcèment qu'il y en ait... Faut que je trouve une autre solution parce que mon histoire n'avance pas du tout, (je veux faire une quadrilogie mais seul le 1er tome est finis, et j'ai du le commencer il y a 10 ans xD) mais cela voudrais dire tout modifier... Donc je ne sais pas. Être publié n'est pas mon souhait, en tout cas pas pour le moment. Je préfère être dans ma bulle, c'est un peu intimidant de dévoiler son univers. J'hésite à le publier ici... Qu'en penses-tu ?

En tout cas, je suis vraiment ravie que cette fic t'ait plu ! Ça a été tellement un gros projet cette histoire, y recevoir des compliments me fait donc toujours extrêmement plaisir !

Encore merci pour ce commentaire adorable ! J'espère te revoir sur mes prochaines fics et cette fois, je surveille régulièrement les commentaires des anciennes fics pour être sûre de ne pas te rater !

 

 

sakura1
           Signaler
--- 28-10-2017

Salut,

Hahaha moi non plus je ne pense pas souvent à aller voir si on répond à mes commentaires. En plus ce compte est lié à une vieille adresse email alors je n'ai pas vu le mail me disant que tu avais répondu à mon com si j'en ai reçu un.

Franchement, ça fait presque un mois que j'ai lu ta fic et j'y repense souvent en me disant que ça ferait une super suite à FMA. En plus en ce moment ils sont entrain de faire une suite à Card Captor Sakura  (mon manga préfèré) qui est sorti il y a 20 ans alors je ne désespère pas qu'une suite voit le jour dans quelques années (bientôt le film, avec un manga bonus. C'est déjà ça). Il y a certains livres/fics qu'on lit et qui nous marquent, pour ma part cette fic en fait partie :D Et elle est tellement accrochante que je voulais toujours savoir la suite alors impossible de raccrocher avant de connaître la fin hahaha (et j'avais la jambe dans le platre alors impossible d'avoir une obligation qui m'empêche de rassasier ma soif de lecture hahaha). 

Écoute si ti fonctionne comme ça c'est que tu as un don pour l'écriture et une très bonne mémoire pour ne pas être incohérente. Franchement C'est fantastique que toutes les pièces s'emboitent comme ça. Je comprends tout à fait ton point de vue par rapport à la publication, ça te permet de rester maître de ton histoire et tu es plus libre d'amener ton histoire où tu le souhaites. 

C'est formidable que tu ais écrit un roman. C'est vrai que C'est assez difficile à décrire et surtout très long. Tu pourrais peut être s'inspirer d'autres livres pour avoir des idées si tu décides de le continuer. Cependant tu devrais te demander si c'est vraiment ce que tu veux écrire si tu as autant de mal à écrire ton roman, surtout après ce que tu as écrit au dessus en disant que c'était de l'improvisation. Car on dirait que tout t'es venu naturellement, Comme si c'était inné. Mais si ton histoire te tiens vraiment à l'écrire, tu peux essayer de passer les combats en les décrivant brièvement. Je pense qu'il ne faut surtout pas que te forces à les écrire au risque de ressentir ça comme une pénitence et de laisser tomber.

Je comprends que tu ne souhaites pas être publiée, C'est tout à fait normal. Un écrivain écrit pour le plaisir et non pour la gloire :)

Concernant la publication de ton roman sur ce site, je serais ravie de lire ton histoire mais je ne pense pas que tu trouves ton public sur ce celui-ci.  En effet, C'est un site de fan fiction, ton roman original ne trouverait pas sa place. Cependant tu peux quand même le publier sur une autre plateforme faite pour ça, j'ai nommée wattpad  (et ici pour ne pas faire de concurrence hahha).

Je ne l'ai pas dit dans mon premier commentaire, mais les bonnes histoires et les bons écrivains méritent des commentaires ainsi que des critiques positives ou négatives. Comme tu le dis, ça fait plaisir et je pense que ça vous aide à vous améliorer si vous en avez besoin. Pour le temps que vous passer à les écrire, on peut bien prendre le temps de laisser un commentaire. 

Merci à toi, tout le plaisir est pour moi :)

Ps: je viens de lire la description sur ton compte, et moi aussi je suis pas d'accord: OÙ EST LE FICHU BISOUS ENTRE ED ET WINRY?? On a tous attendu ça dès que Winry est apparue. Hiromu n'avait pas le droit de nous frustrer comme ça! 

Répondre
LouveDuCiel
           Signaler
Histoire 05-08-2017

Hello Hello, me revoilà ~

Je commente cette histoire un jour après l'avoir lu, donc c'est plus complètement frais dans ma tête xD

Bon, comme Destins Liés, au départ, je pensais pas aimé, mais au final, c'était trop cool ! Tu as vraiment un style qui colle parfaitement à l'histoire, et une façon d'écrire que j'aime beaucoup. Par contre, au début, je pensais voir apparaitre Akira, j'ai été déçu :( (du coup je lirais la fic spécial Akira)

Je voudrais te dire que je n'ai pas cru UN SEUL INSTANT à la mort d'Edward. C'était trop gros, on savait pas vraiment si le corps a l'intérieur de la chimère c'était lui, dés le déut, je me suis dit "Nan, a un moment donné il va revenir chez lui, tout le monde va le croire mort, ça va créer un jolie truc" Par contre les chapitres où tout le monde le crois mort, ils étaient triste, j'ai presque pleurer (parce que je me retenais bien sûr). D'ailleurs je trouve que tu écris très bien Edward, en tant que Papa (comme dans Destins Liés).

Bref, j'ai bien aimé, mais y a certain truc sur lequel j'ai tiqué en tant que fan de FMA. Pourquoi Roy n'a pas été ciblé par Rayg dès le début ? Lui aussi a vu la Vérité, et ne devrais pas avoir besoin de cercle de transmutation pour faire ses flammes (même si je me souviens qu'il à horreur de cette manière de faire). Pourquoi Rina est capable de faire de l'Alchimie en claquant des mains alors qu'elle ne se souvient pas avoir vu la Vérité ? On le vois avec Alphonse dans FMA, tant qu'il n'a pas de souvenir d'être aller là bas, il ne peut pas faire ça. Et, enfin, Pourquoi Ed n'a pas droit a une rééducation lui aussi ? Parce qu'il avait plus sont auto-mail, et même s'il en a eu un pendant des années, il doit quand même s'y réhabitué non ?

Enfin bref ! Ces détails m'ont un peu perturbé, mais au fond, l'historie reste cool et bien ficelée :)

Répondre
louve-garoue
           Signaler
  19 / Confidences 06-07-2017
Cette histoire entre les militaires et Darick m'intrigue beaucoup vivement de la connaître. Bon moi s'il y a un truc qui me gène c'est quand tu appelles Edward: " Ed " alors qu' Edwin est là lui aussi car j'ai tendance à penser qu'un diminutif correspond plus à un ado et confondre Edward et Edwin ( par exemple quand toute la famille parle avec Darick, c'était bien embrouillé pour moi ).
Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 08-07-2017

Bonjour !

J'espère que la suite de l'histoire va te plaire alors !

Pour cette histoire de "Ed"... Hum... Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi quand on parle d"Ed", je pense à Edward tout de suite. Si j'appellais Edwin "Ed" plutôt qu'Edward, je pense que ça aurait été pire, moi la première je me serais emmêlée. J'espère que ça ne va pas te gêner pour la suite en tout cas !  

Répondre
Anie
           Signaler
  Postface / Infos sur la prochaine Fanfic 28-05-2017
Bien le bonjour !

Non ne me jette de pas de tomates tout de suite !! Je sais, je n'ai pas été beaucoup présente dans les commentaires. Honnêtement je savais de moins en moins quoi écrire avec le fait de poster à chaque fois un petit mot. De plus, la fin approchait du coup je n'avais plus vraiment d'hypothèses à formuler. J'avais donc plus envie de lire la suite et poster un commentaire finale lorsque l'histoire serait terminée :)

Pour commencer : Un grand bravo d'avoir réussi à tenir ton challenge ! Cette fiction reprend à merveille l'univers de Fullmetal et s'avère être une suite digne de ce nom ! Les évènements sont bien amenés, tu arrives à nous surprendre avec ce vol de vérité qui devient une pierre plus puissante ou Edwin qui, en réalité, s'entraînait régulièrement avec son père pour protéger sa soeur. Les combats sont plutôt clairs alors que pourtant il s'agissaient de ta bête noire, la trame bien amenée. Tu as gardé certains mots clés tel que l'importance de la fraternité ou la psychologie des personnages qui colle parfaitement. Seul petit bémol je dirais : la mort du grand méchant. J'avoue avoir tendance à préférer lorsque l'on peut trouver une autre solution surtout que je pense que cela ne correspond pas forcément à Ed qui cherche bien souvent un autre moyen que la mort dans le manga. Dommage également que certains personnages tel que Iyoko, Darrick ou encore Ellie n'aient pas été amenés à être encore plus développés. Bien évidemment ce ne sont que deux petits points, ils n'entâchent en rien la fiction que tu su parfaitement réaliser ! Un GRAND BRAVO !! :D

Ensuite, vu la tournure de l'épilogue je m'attendais à une suite des aventures de Rina alors que ben en fait non XD Je me demandais si tu pensais éventuellement en faire une pour nous montrer comment elle va évoluer à travers ses voyages, comment va évoluer également sa relation avec Darrick, voir Rina et Edwin plus adulte et éventuellement Ed et Winry grand-parent, ce genre de chose ^^ Après bien sur je me doute que tu ai envie de changer un peu de registre vu le temps que tu as passé sur cette dernière ^^ Et puis, il faut également trouver une trame qui s'implanterai bien avec Rina et Edwin ^^

En ce qui concerne la nouvelle fanfic et bien je n'ai qu'un mot à dire : hâte de la lire et de voir quel aspect cette fois-ci tu comptes nous montrer :)

Un bon courage à toi pour tes examens, pour tes écrits, une bonne petite pause bien mérité et à bientôt !
Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 30-05-2017

Oooh, bien le bonjour Anie !!

 

Te jeter des tomates ? Quelle idée ! Je vais te jeter des jolies fleurs parce que je suis contente de te « revoir » ^_^

Un grand merci à toi ! Ça pour un challenge, ça a été un sacré challenge ! C'est clairement la fic dont je suis la plus fière. J'ai essayer comme tu dis, de respecter tout l'univers de Fullmetal malgrés que tout se passe bien des années plus tard et à te lire, j'ai réussi, donc je suis contente !

En ce qui concerne la mort du grand méchant pas beau, je suis d'accord avec toi, mais je pense que parfois il y a des personnes qu'on ne peut pas se permettre de laisser vivre (comme le « Père » dans FMA, que même Ed à tué malgré son aversion à tuer des gens). Roy à essayer de garder Rayg en vie mais tu as vu ce que ça a donné...

Pour Iyoko, Darrick et Ellie, c'est pour ça que je réfléchissait à leur faire un chapitre spécial chacun mais... Plus j'y réfléchis et moins je pense le faire. Pas assez de motivation, d'idées et surtout, j'ai envie d'en finir une fois pour toute avec cette fic et enfin passer à autre chose.

...

Oh mon dieu, une suite {#[ :komg: ] Oh Mon Dieu!} ?? Non mais tu veux ma mort ??? Déjà que j'ai passé un an à écrire cette fic, tu veux une suite ??? (bon quelque part ça me flatte parce que c'est que ça t'a plu mais... ça va pas la tête?!)

Vraiment désolée mais c'est non, direct ! ^^ J'avoue que ça m'est déjà arriver de penser à ce que ça donnerai Rina et Edwin adultes et Ed et Winry grand-parents, j'ai même penser à ce que ferais les petits-enfants mais je ne mettrais jamais ça sur écrit. Ça va encore être un boulot monstre, il faudrait trouver une autre trame et tout plein d'autre chose... Non, j'ai vraiment envie de passer à autre chose et de laisser cette fic tranquille. Toute chose à une fin!

A vous de vous faire votre propre idée là-dessus et d'imaginer ce que vous voulez !:D

 

 

Merci pour tout en tout cas ! Gros bisous à toi ! On se retrouve pour la prochaine fic, j'espère;)    

Répondre
Karin-Chan-x
           Signaler
Postface / Infos sur la prochaine Fanfic 22-05-2017

Bonjour, ayant beaucoup aimé ta fiction je suis très curieuse de la nouvelle, pourras-tu me prévenir par MP s'il te plaît ? 

Bon courage pour tes examens ! 

Jill Kuchiwa
           Signaler
--- 28-05-2017

Bonjour, ça marche ^^ 

Merci, je vais effectivement besoin avoir de courage !!

Répondre
Caramel-mou
           Signaler
41 / L'affrontement ultime 2/2 16-04-2017

Saluut !!

Tout d'abord je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster de commentaire pour le dernier chapitre, vraiment.

Le combat final diviser en deux chapitres c'est sadique ! Voilà c'est dit !

Il était bien mais on sent qu'à la fin tu manquais d'inspirations ^^ c'est pas une reproche (bon on dirait làa comme ça mais attennd faut lire la suite !), parce que pour pouvoir écrire autant de combats dans une histoire sans que ce soit bacler ou répétitif c'est fort ! En plus entre le deux chapitres j'ai relu tes anciennes fictions et je me souviens bien de la magnifique éllipse temporelle qui tombe pile poil au bon moment ! Donc vue le chemin parcouru entre les deux histoires, surtout au niveau de l'écriture des combats (on part quand même de rien du tout à des combats bien écrits et pas répétitifs), je te félicite parce que ça ne devait pas être gagné d'avance.

Ensuite (oui parce que je t'ai pas dit mais ce sera un commentaire avec introduction, problématique, développement en trois parties et quatre sous parties par partie et une conclusion), mais comment ça va finir cette histoire ? Non parce que là on est d'accord que Ed a retrouvé la capacité de pratiquer l'alchimie donc c'est cool, mais après ? Il va devoir y renoncer à nouveau ? Comment ça va ce passer ? Et puis le titre du prochain chapitre semble porteur de décisions difficiles à prendre, donc sûrement difficiles à encaisser par la lecteur. Perso quand j'ai lu le titre du prochain chapitre je me suis "ça pue là". 

Du coup, est-ce que ça concerne aussi le tandem Roy/Elli ? Enfin j'écris tous ça mais tu ne pourras pas répondre à mes questions puisque les réponses se trouvent dans le prochain chapitre ...

Celle là tu vas pouvoir y répondre ! J'ai pas compris cette histoire de pierre philosophale qui tient son pouvoir de l'absorbtion des Vérités de ceux qui l'ont vu (j'ai juste ?), pour pouvoir absober ce pouvoir, il faut que la personne ai une porte de la Vérité ? Si ce n'est pas le cas ça roule mais si c'est la cas, ça ne fonctionne pas pour Ed parce qu'il n'a plus de porte de la Vérité. Après j'ai peut-être mal compris le manga ou mal compris cette histoire, ce qui est fort probable car j'ai la mauvaise habitude de lire tes chapitres en diagonale, j'ai tellement hâte de lire que je lis une ligne sur deux pour savoir ce qui ce passe ! Je dois me forcer à lire chauqe ligne ! Du coup j'ai peut-être manqué un truc ou deux ... d'où mes interogations !

Je sais je ne suis pas une élève attentive ...

En tout cas c'était super ! On a pu constater que les enfants d'Ed n'obeissaient pas ! Comme leur père ! Ah c'est beau la famille !

Je suis impatiente de découvrir la suite même si je pense un peu savoir ce qu'il va se passer ... Sauf si tu décides de nous surprendre !

Bonne continuation ! (ça c'est la conclusion)

Répondre
pika-78
           Signaler
39 / Le plan prend forme 20-03-2017

Salut !!!!! ^^

Désolée pour le delais d'attente des commentaires, les dernière semaines ont été épiques XD

Effectivement je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit à propos de Darrick {#[ :koups: ] Oups}, mais il fallais bien qu'on ai le fin mot de l'histoire !! 

Je n'y crois pas tu l'as fait !!! Tu as rendu à Edward sa capacité à faire de l'alchimie !!! {#[ :krazz: ] Rigole}

Oh, ceux en face de lui sont tellement dans la m***e !!!!!

Pour une fois que la Vérité n'a pas de response cinglante à donner !!! {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

4 chapitres avant la fin ?! Ca passe trop vite {#[ :ksurprised: ] Surprise}

Vivement la suite !!!! {#[ :khappy2: ] Heureux2}

^^

Répondre
Yokiyume
           Signaler
38 / Tu dois vivre 07-03-2017

Heya! Je lis ta fic depuis un moment et pourtant je n'ai jamais commenté( je crois...) honte à moi!! Car ta fic est vraiment extra! Tu écris très bien, l'intrigue est géniale et: LES PERSONNAGES!!! Rina est trop coooool! C'est une Ed miniature mais avec sa propre personnalité et sa vision du monde!! J'adore sa rivalité avec Ellie et le dévelloppement avec Darrick {#[ :klove: ] Amour}

Le monde entier te remercie de nous avoir permis de revoir Armstrong.

Pour tout dire, j'avais fait une pause sur ta fic après le chapitre "Personne n'est à l'abri de la mort"...On se demande pourquoi hein? TT_TT Sérieux j'étais déprimmée et je n'arrivais plus à lire la suite!! Mais aujourd'hui je suis ta fic avec acharnement!

Enfin bref tout ça pour dire que ta fic est EXTRA et que je la suivrai jusqu'au bout!

MAIS! Quelque chose me chiffonne (rien de bien grave mais bon je suis psychotique et légèrement chiante) SPOIL POUR LES LECTEURS:Même avec de l'élixirologie (des meilleurs dans leur dommaine qui plus est) Rina à encore trèèèès mal après s'être fait péter 3 côtes: OK mais elle n'a pas l'air d'avoir mal après s'être fait AMPUTER la jambe? Bon ok c'est Tara mais quand même elle devrait même pas pouvoir se lever non, et pis elle à du perdre pas mal de sang (quoiqu'une Rina zombie pour le boss final ça serait un peu naze j'avoue XD) Voilà je voulais juste savoir ^^ après rien ne dit qu'elle ne va pas comater après la bataille finale (et se faire réveiller par un bizzou de je-sais-qui hueheheh je sais je rêve) après tout j'ai pas lu la suite (ben oui elle est pas sortie héhé)

Voilà voilà j'espère que je n'ai pas été trop chiante ^^' et encore une fois Bravo pour ta fic que j'adore tout simplement et MERCI de nous sortir régulièrement des chapitres (tant de bonnes fics ont été abandonnées en plein milieu TT_TT R.I.P à elles)

Vivement la suite! 

Répondre
Caramel-mou
           Signaler
38 / Tu dois vivre 06-03-2017

Salut !!

Ouahou !! Je l'avais pas vu venir celle là ! Comme quoi tu ne deviens pas forcément prévisible (ou c'est moi qui suis attardée) ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui le méchant de l'histoire, de plus il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi il a fait exécuter ces personnes ? dont les parents de Darrick. La réponse dans le prochain chapitre ?? Un rapport avec le plan machiavélique secret ?? 

Du coup, ... Mais pourquoi il fait tout ça ???? C'est quoi l'idée ??? c'est quoi son plan machiavélique ??? Pourqwaaa ???

J'ai bien aimé la référence au manga, quand Ed se rend compte qu'il n'est pas seul et que c'est sa famille qui lui donne toute son énergie. Presque exactement comme dans le manga quand il se retrouve devant la vérité pour la dernière fois, c'est super sympa !

Pleins de questions et pas de réponses, la torture ...

Je suis impatiente de découvrir la suite, surtout si on sait enfin quel est ce plan démoniaque !!

Bonne continuation !

Répondre
Caramel-mou
           Signaler
37 / Elric au complet 19-02-2017

Saluuut !!

Et oui je poste un commentaire, cela devient tellement rare qu'il va falloir mettre une croixsur le calendrier ... *la honte s'abat sur moi*.

Dans le chapitre précédent je me disais : "tiens la jambe de Rina, .... Non quand même, elle ne va quand même pas la perdre, .... Si ?" Et ben oui j'avais raison ! Je ferais une excellente détective ! 

Super maman arrive et sauve son aimant à poisse de mari, ça par contre je ne l'ai pas vu venir ! Je m'attendais plus à ce qu'elle tombe sur Rina en premier, mais non ! Maman Winry vient sauver papa Ed ! 

Du coup Riza est là aussi ? Enfin je verrais bien !

J'ai beaucoup aimé les retrouvailes entre Roy et sa fille, c'es un personnage que je n'aime pas plus que cela mais là c'était cool parce que les relations avec sa fille étaient vraiment mauvaises et ça m'a touché.

Je suis impatiente de connaitre la suite ! Mais je me rend compte que c'est bientôt la fin ...

Bonne continuation !!

Répondre
Anie
           Signaler
  37 / Elric au complet 19-02-2017
Bien le bonjour ! :)

Quelques lignes pour le chapitre "Frère et soeur",

Je n'ai pas pu poster de commentaire sur le moment, du coup je vais en parler un peu maintenant ^^
Riza et Winry qui décident de débarquer sur le champ de bataille XD Riza encore, en tant que ancienne militaire elle saura parfaitement gérer mais Winry.. Je ne veux pas dénigrer sa force et sa clef à molette, mais il faut tout de même avouer que c'est insensé de sa part à cause de son inexpérience x) Enfin, en même temps avec toute sa famille en danger sa réaction est assez normale mais bon... Je suis assez inquiète pour elle du coup.

Ouiii ! J'avais vu juste pour Edwin ^^
C'est vrai que cette histoire de truc plus puissant qu'une pierre philosophale mais avec une seule personne... Je suis intriguée.. Et je n'arrive pas à deviner quel pourrait bien être leur objectif x)
J'ai adoré le combat Ellie/Yura ! Il était vraiment génial, tu t'en es très bien sortie ;) Pareil pour celui des Elrics contre le boss ^^ Vraiment, ils étaient pour le coup très clair, bien écrit et on pouvait bien se plonger dans l'action :)
Et enfin les tant attendus retrouvailles Papa/enfants ^^ C'était beau ^^

Revenons maintenant à ce dernier chapitre :)

Mdr ils ont bien raison de l'engueuler à ce point ! Il arrive, tranquille, comme si de rien n'était, se permet de faire une remarque sur la jambe de sa fille alors que lui il était quand même censé être mort x) Enfin, ils sont mignons tous les trois ^^ Une scène adorable entre eux ^^

Décidément, j'adore comment Darrick s'exprime face à Ed ^^ Je trouve ça drôle et mignon à la fois ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais d'une certaine manière ça ne m'étonne pas tellement que Rina perde sa jambe. Je commençais à voir le truc venir au dernier chapitre. Hé bien évidemment elle portera un automail crée par son frère ^^
Réconciliation Roy et Ellie, ouvrez la bouteille de champagne !! ^^ Enfin ! Et ça fait tellement plaisir de les voir comme ça ^^ Manque plus que l'arrivée de Riza ^^ D'ailleurs, sur le moment j'ai cru que le coup de feu venait d'elle.
Et maintenant Winry débarque ^^ Je sens que Ed ne va clairement pas être tranquille durant le combat. Je le vois bien sans cesse la chercher du regard pour voir si tout va bien.

"Tu dois vivre"... Winry s'adresserait à Ed après l'avoir sauvé? Ou alors il s'agirait d'une parole plutôt du côté de Roy? Donc soit avec sa fille, soit avec Riza.. Tu dois vivre... Ou alors on va se retrouver du côté des ennemis? Hum... Je suis sceptique. Peut-être Rina et Darrick? Après tout, on ne sait pas encore ce qui peut arriver de leur côté.

En tout cas j'ai un peu plus d'idée en ce qui concerne l'identité du boss. Il pourrait être un de ceux qui faisait partie de l'équipe dans laquelle Rina et Iyoko faisait partie? Je pense notamment à celui qui régulièrement était pris en otage? N'est-ce pas un peu bizarre? Ces soi-disantes prises d'otage n'étaient pas un prétexte pour préparer son plan avec ses complices? Ou pour crédibiliser son rôle auprès de l'armée? C'est louche quand même... S'il fait partie de l'armée, qu'il n'est pas présent dans la série, on a très certainement déjà dû le croiser durant ta fic et celui qui me vient à l'esprit est ce personnage là. Ce serait le candidat idéal. On ne soupçonne pas sa force, on se manque gentiment de lui tandis qu'il prépare son truc de l'autre côté. Je vois bien un truc dans le genre. ^^ Ah mais non !! Sinon Rina l'aurait reconnu...Et puis les descriptions physiques ne correspondent pas.. (oui je suis retournée lire vite fait avant d'aller plus loin x) ) Arf ça casse toute ma thèse du coup XD Je sais pas au final x) Bon, je verrais bien après tout XD

Vivement le prochain chapitre ^^
Bon courage à toi et à bientôt :)


Répondre
pika-78
           Signaler
37 / Elric au complet 18-02-2017

Salut !!!!! ^^

Wahou, quel chapitre !!!!!! SUPERBE !!! {#[ :klove: ] Amour}

C'est totalement ce genre de retrouvailles que j'imaginais, avec une bonne proportion d'émotions et de remontrances {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

Un peu triste pour la jambe de Rina, mais puisque tout est prévu depuis le début je suppose qu'il faut que je me fasse une raison ^^'

Une amputation sur place, comme ça ?! J'avais oublier que les Elric ne font jamais rien à moitié (à part mourir évidemment, ça ne va jamais jusqu'au bout n'est ce pas ?)

Et pour les retrouvailles Mustang, ba super aussi ^^ Ca s'est passé bien mieux que ce je que j'espérais, je pensais que Roy allais lui crier dessus ^^'

Est ce qu'ils sont pas mignons ces deux là (Rina et Darrick) !!!! {#[ :krougit: ] Rougit}Ils ne manquent pas une occasion pour me faire rêver (>.<)

Et Winry qui débarque, bon on s'y attendais mais la scène est vraiment comique entre Winry qui sauve Ed d'un bon vieux coup de clé à molette, pour une fois que celui ci ne s'abat pas sur sa tête {#[ :klol: ] Eclater de Rire}et Ed qui prie pour que se soit n'importe qui sauf sa femme XD

Et au final, il lui crit dessus, je crois que j'ai parler trop vite quand j'ai dis que pour une fois la clé à molette ne s'abattais pas sur sa tête ^^'

En ce qui concerne le titre du prochain chapitre, si toi même tu dis qu'on ne le devinera pas, c'est que ça doit être vrai, en même temps c'est pas comme ci les indices tombaient du ciel avec toi >.<

Ca pourrait être n'importe qui !! Même un ennemi !!! On peut s'attendre à tout venant de toi ^^

A la prochaine !!!!!! {#[ :khappy2: ] Heureux2}

^^

Répondre
Caramel-mou
           Signaler
36 / Frère et sœur 09-02-2017

Salut !! (Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour)

Oui je sais ça fait très longtemps que je n'ai pas commenté et j'en suis vraiment désolée ! Je suis impardonnable, inexcusable ! 

Je suis impressionnée par les scènes de combats que tu écris ! C'est fluide, c'est clair, c'est donc très agréable à lire ! Pourtant ça ne dois pas être facile écrire (je crois ?).

Encore un scène de retrouvaille ! Mes préférées ! Bon bien sûr comme d'habitude tu nous laisses sur un gros suspence. Vilaine, tu ne penses pas à nos pauvres petits coeurs de lecteurs/lectrices !

Les mamans interviendront ? les mamans n'interviendront pas ? Suspence, suspence, ... (le gang des mamans ! ça peut être cool ça le gang des mamans ! Enfin pas dans le contexte de la fiction, enfin pas tout de suite mainteant, ok ok j'arrête). 

Sans vouloir te mettre la pression (même si je pense que si), j'attend toujours avec impatiente les dimanches où un chapitre va sortir ! Je réactualise la page toute les 5 minutes ! Voilà ça y est t'as la pression ! Non sans rigole cette fois-ci, c'est juste pour te dire que je suis vraiment fan de tes histoires et de ton style d'écriture.

Je suis toujours impatiente de lire la suite même si je n'ai pas toujours le temps de mettre un petit commentaire et encore une fois j'en suis désolée.

Bonne continuation !

Répondre
pika-78
           Signaler
36 / Frère et sœur 09-02-2017

Salut !!!!!! ^^

Eh bien au final tout le monde se jette dans la bataille !!!! Baston party youhou !! {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

Encore Riza je veux bien, c'est Riza quoi, mais Winry j'ai un doute quant à son efficacité {#[ :kquestion: ] Question} J'ai peur que sa présence n'amène la panique sur place ^^'

C'est vrai que quand tu as l'explication du pourquoi du comment Edwin est capable d'utiliser l'alchimie, c'est étonament cohérent {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

AAAAAHHHH !!!!! Mon dieu qu'est ce que tu as fais à Rina !!!!! La pauvre... {#[ :komg: ] Oh Mon Dieu!}

Oui oui oui !!!!! Enfin les retrouvailles !!!!!!! Bon mini retrouvailles parce que évidement tu coupes les chapitres au meilleur moment, mais bon... Je suis quand même super excitée !!!! {#[ :krazz: ] Rigole}

Vivement la suite !!!!!!! {#[ :khappy1: ] Heureux1}

A la prochaine !! {#[ :khappy2: ] Heureux2}

^^

Répondre
Anie
           Signaler
  35 / Le début des festivités 24-01-2017
Bien le bonjour ! :)

Hé bah.. que d'action, et d'action, et d'action dans ce chapitre XD Mon cerveau avait parfois du mal à suivre x)

Alors, commençons avec le combat de Darrick ^^ Plutôt malin pour finir à bout de Zetto, et cette fois-ci il n'en ressort pas avec autant de blessures comme il a pu avoir avec le jumeau :) Il a bien progressé ^^ Seul petit bémol, je trouve dommage qu'il ai dû en arriver à le tuer. C'est sûr face à un colosse pareil, bien sadique comme il faut, bien coriace, s'en débarrasser autrement aurait été compliqué pour Darrick. Et puis, ça respecte son caractère. Mais, il a quand même tué deux hommes et quand bien même c'était pour une bonne cause, Ed a raison, tuer n'est pas une solution. Enfin, mis à part ça, c'était un beau combat ^^

Ensuite, j'ai adoré le passage avec Ellie en mode kamikaze XD J'imaginais tellement bien la scène ! D'une certaine manière j'avais l'impression de voir Riza x) Et puis, c'était bien joué pour arriver le plus rapidement possible vers Rina :) Bon, même si au final ils se retrouvent sauvé par elle au lieu du contraire XD Et Edwin fait de l'alchimie maintenant ! XD D'accord x) Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité, après je ne suis pas non plus étonnée car j'ai l'impression de mieux comprendre pourquoi Ed était aussi confiant avec lui. Il est plutôt réfléchi, plus posé et mature, il fonce moins dans le tas, et très certainement depuis l'incident avec sa soeur il a dû vouloir apprendre en cachette avec son père pour être en mesure de protéger sa soeur. Du moins, je vois bien un truc dans le genre ^^

D'ailleurs parlons un peu de Rina et du boss ^^ Enfin on le rencontre celui-là ! Mais bien évidemment, mis à part son physique, je n'arrive toujours pas à cerner quel genre de personnage il est. Quel est son but? Mystère.. Je n'arrive décidément pas à formuler une hypothèse la dessus ^^ Et puis, s'il a déjà rencontré Ed doit on comprendre qu'il était présent dans la série? J'en doute, j'ai pas trop souvenir d'un homme avec un bouc et les yeux clair.. On verra bien ^^ Rina s'est plutôt bien débrouillée à garder son sang froid face à lui :) Et elle a agit assez rapidement pour venir en aide à son frère et c'était bien joué ^^ Je me demande juste quel est l'état du boss du coup? Il s'est prit le pilier de plein fouet et se retrouve donc assommé si j'ai bien compris? Il va y avoir un retournement de situation, je le sens bien XD

Il manque pas de culot Darrick "Vous en êtes que là?!" XD Tara l'a bien remis à sa place ^^ Et cette retrouvaille entre frères et l'arrivée de l'armée !! Déjà, rien que l'arrivée de l'armée j'ai trouvé bien amené. Je visualisais Mustang hurlant "Tous à terre" prêt à claquer des doigts pour les sauver de leur situation. Et puis, après le choc lorsqu'ils découvrent Ed ^^ Un grand soulagement :) Et Darrick en mode tout respectueux x) C'est assez drôle je trouve à quel point il peut respecter et admirer Ed ^^

Mdr, merci pour cette information concernant le Doc XD Mon cerveau te remercie de l'épargner dans toutes ces hypothèses qui viennent l'attaquer XD Du coup, je vais essentiellement me concentrer sur le boss et toute sa clique pour tenter de déchiffrer ce qui se trame derrière tout ça ^^

C'est sûr que créer une telle fic doit demander tellement de temps, de réflexion et de patience pour être pleinement satisfait de ce que tu fais. Et honnêtement, tu t'en sors très bien, ton histoire est bien amenée, l'écriture est agréable et tu respectes tellement bien les caractères des personnages. Ne te décourages pas ;) Je suis curieuse de lire cette nouvelle fic que tu nous concoctes ^^ Mais je suis surtout très impatiente de voir la suite de celle-ci ^^
Courage !! :) Je te renvoi des chocolats ;)

A bientôt ! :D
Répondre
pika-78
           Signaler
35 / Le début des festivités 23-01-2017

Salut !!!!!!!!!!

Je suis désoléééééééeee !!!!!! Affreusement désoléééee !!!! Révisions, examens... J'étais au bout de ma vie !! {#[ :ksad: ] Triste}

Déjà, bonne année 2017 !!! {#[ :kyeah: ] Yeah!}

Et on enchaîne avec les commentaires des chapitres que j'ai raté, ce qui fais un certain nombre... --'

Ah oui c'est vrai mon dernier commentaire remonte au chapitre 31, où comme une cruche j'ai tout effacer...

Alors le chapitre 31, tu jongles entre remords, folie, autodestruction, douleur et découragement... Celui là, il fallait pas passer une mauvaise journée avant de le lire {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

Mais le seul et unique point positif de ce chapitre : Alphonse revient dans l'action principal !!!

Chapitre 32 : Comme on pouvait s'y attendre Rina s'est fait la belle, une fois de plus ^^'

Et Darrick est complètement tomber sous son charme au point d'aller se jeter dans la gueule du loup avec elle... C'est quoi déjà le dicton ? L'amour rend aveugle, stupide ? Ou c'est peut être juste l'influence Elric : foncer droit dans le tas !

Chapitre 33 : Constitution de l'équipe de sauvetage : un mécanicien, un ex-soldat, un alchimiste et une gamine alchimiste (je ne sais pas vraiment quel âge à Tara...) groupe intéressant XD

Après avoir lu le chapitre 34, je comprend mieux le sourire d'Edwin quand Elizabeth lui affirmer qu'il ne connaissait rien en arme à feu, combat et alchimie ^^' (cachotière :3)

Chapitre 34 : JE LE SAVAIS !!!!!!!! AHHH JE LE SAVAIS !!!!! Il est encore trop tôt pour que tu tombes dans le côté obscur >.<

Par contre en voulant ressusciter un personnage, tu as bien failli causer la mort de Winry par état de choc et crise cardiaque ^^'

le retour d'Edward à Central : magnifique, je suis pliée en deux quand j'imagine la scène !!! {#[ :klol: ] Eclater de Rire}

Chapitre 35 : Alors comme ça le mastermind aurait déjà rencontrer Edward, une fois ? Pour de vrai, je veux dire ça c'est vraiment passé dans le manga ou c'est dans un flash back de ta création, parce que j'aimerais bien deviner mais j'ai franchement la flemme de me retaper tout l'anime si jamais cette rencontre n'étais pas de ta création {#[ :khuh: ] Huh}

Et maintenant c'est Edwin qui utilise l'alchimie, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que c'est que ce bordel là ?????!!!! C'est quoi la prochaine ?

Non mais sérieusement, c'est quoi le but de nous cacher dès le départ qu'il est capable d'utiliser l'alchimie ?! {#[ :kquestion: ] Question}

Bon ba Alphonse a gaffé... De toute façon il l'aurait appris tôt ou tard qu'Elizabeth étais là ^^'

Et voilà !!!!! Fiou --', je me sens comme soulagée là {#[ :khappy2: ] Heureux2}

A bientôt !!!!!

^^

Répondre
Caramel-mou
           Signaler
34 / Le Phoenix renaît de ses cendres 13-01-2017

Salut !!

 

MOUAHAHAHAH JE LE SAVAIS !!!!!!!!!

Plus que 10 chapitres ?? Ca passe vite dis donc ... Je suis impatiente de voir ce que tu nous as réservé ! Parce que je suis certaine qu'il va encore y avoir pleins de rebondissements, connaissant ton côté sadique !

Bien sûr les retrouvailles étaient trop belles et très bien menées surtout ! J'ai trouvé que c'était une bonne chose le fait qu'elle n'y croit pas mais vraiment pas du tout !

Je suis impatiente de lire la suite !!

Bonne continuation !

PS : oui je sais je n'ai pas grand chose à dire pour se chapitre mais,

IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!

Répondre
 1  2  3  4  5 


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales