Une annonce. Une chute. Tout devient noir autour de moi. Était-ce mon imagination ou bien la réalité? En tout cas je veux tout oublier, du début jusqu'à la fin.
Une jeune femme s’enivre sous l'effet de la douleur. Un cœur en peine, elle s'abandonne aux biens faits de l'alcool.
Mais elle va apprendre à ses dépens, que rien de bon n'arrive à ceux qui utilise cette solution pour s'en sortir.
Arrivera t-elle à gérer la chose, ou se laissera t-elle noyer par les événements?
Ce sont des histoires qui n'ont aucuns rapports entre elles. Ce sont de courts one-shot laissant place à l'imagination car aucun couple n'est défini au préalable. Je suis désolée si vous rencontrez des fautes de grammaire ou encore d'orthographe mais je n'excelle pas dans ces domaines. En espérant que vous passerez un agréable moment à lire ces chapitres.
One shot 5 extrait:
En finesse, je vois son corps bougé sous les chutes d'eau. Discrètement j'entraperçois les motifs de son sous vêtement. Il n'y a pas à dire, je ne peux détacher mes yeux de ce spectacle que je sais pourtant interdit. Je ne peux rivaliser contre mon envie insatiable de la voir complètement, à son insu certes, mais je veux découvrir ses jardins secrets. Tout doucement je vois apparaître le cheminement de la peau de son ventre, l'eau coulant toujours plus vers ses contrées que je veux conquérir...
One-shot 6 extrait:
-Crois-tu au coup de foudre ?
Il me regarda blasé quelque secondes après la « bombe » que je venais de lâcher et plongea son regard vers l'extérieur du magasin, comptant mentalement certainement le nombre de passants qui pouvaient bien s'amuser à marcher sous cette chaleur.
-Non, ce n'est qu'un mythe que l'on raconte aux jeunes filles.
Je lui fis un petit sourire, avant de plonger ma cuillère dans ma bouche, me délectant de la froideur de ma glace crème brûlée qui fondait déjà sur mon palais.
-Moi non plus je n'y crois pas. Je ne pense pas que l'amour puisse se créer en un instant. Je crois bien que c'est impossible, mais cela ne veut pas dire que je ne crois pas au coup de cœur.
L'hôpital... Cet endroit, frontière entre la vie et la mort, endroit dans lequel la naissance voit le jour et où la vie trouve sa fin.
J'entends des cris, je vois des larmes sur chacun des visages que je croise. Je sens l'atmosphère emplie de tristesse, et pourtant je ne peux m'empêcher d'être hermétique à cette douleur.
Je ne peux penser qu'à lui...
« Si seulement j'avais su, je serais partie en courant. Si seulement j'avais été plus réactive, j'aurais pu éviter cette situation. »
C'est l'histoire d'une jeune femme, une histoire dans laquelle le hasard et destin s'associeront pour l'aider.
"Sa mort ne m'avait pas effleurer l'esprit, je ne pouvais prendre ce choix comme unique solution. Et pourtant je pense que cela aurait été mieux pour nous deux à ce moment. Je ne savais pas encore que la mort n'était pas le pire chemin".
Une jolie brune est invitée au mariage de sa meilleure amie. Une occasion de faire la fête, de faire des rencontres qui peut-être changeront sa vie. Mais il n'en ai rien, car dans ce décor idyllique, son pire ennemi viendra mettre son grain de sel. Et comme à chaque fois qu'ils se rencontrent, un jeu de séduction se mettra en place pour peut être aller plus loin.....
Chapitre 13 en correction (10%)
Le chapitre 14 est en ligne!!!