Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
"Naruto se réveilla lentement, il ne sentait plus rien. Il regarda autour de lui, il ne voyait rien. Il flottait, il ne voyait que du noir, rien d’autre. Il se concentra, il tenta de se souvenir de ce qui c’était passé. Il se rappela que tout était normal au village, puis il se souvint de l’apparition du mystérieux groupe qui les avait attaqués. Il ressentit de la tristesse, quand il revit la mort de Tsunade, de Kakashi, d’Hinata, et de tous les autres. Il se souvint qu’il s’était battu avec l’un des membres du groupe, un sabreur. Il avait perdu. La dernière chose dont il se souvenait, c’était que le chef ennemi avait créé une immense vague d’énergie qui avait détruit le village. Puis il comprit enfin ce qui lui arrivait. Il murmura :
-Je suis…mort.
Il n’arrivait pas à l’accepter, il s’était battu avec de nombreux ennemis, il avait toujours réussi à gagner. Mais là, il n’avait rien pu faire. Qu’est ce qui allait lui arriver maintenant, allait-il rester dans le noir pour toujours. Il commençait à le croire, quand soudain une lumière éblouissante l’entoura. Des voix résonnèrent dans sa tête, les souvenir de ce qui s’était passé. « Naruto…nous avons reçu une lettre de Sasuke »… « J’en ai assez que tu me fasses toujours la morale, tu ne sais rien de moi »… « Naruto, il y a des combats dans le centre de Konoha ! »… « Naruto…je sais que ça vas te faire un choc, mais nous avons retrouvé le cadavre de Kakashi, il n’a pas pu les arrêter. »… « Naruto…je…t’aimerais…toujours »… « Tu dois être Naruto Uzumaki, parfais j’avais justement envie de me battre contre toi »… « Nous avons fini ce que nous avions à faire, il ne me reste plus qu’à détruire ce village »… « Adieu, Naruto Uzumaki ».
Naruto hurla, puis il disparut."
Alors que Naruto et Sakura affrontèrent Sasuke à la vallée de la fin, une chose étrange se produisit. Quand le Rasengan de Naruto et les milles oiseaux de Sasuke se percutèrent une nouvelle fois, un flash de lumière apparut, et les trois ninjas se retrouvèrent téléportés dans une autre dimension. Ils découvrirent de nouveaux alliés, et doivent faire face aux deux plus puissants ennemis qu'ils aient jamais affrontés.
Changement:
le premier chap est un naru/hina, pour les autres a venir je ne sais pas encore,cette fic sera un petit recueuil un peu gore, si vous lisez la suite vous penserez que je suis atteint, mais non je suis un ado de 16 ans parfaitement sain d'esprit
Trois ans ,cela fait trois qu'il est parti ,pourquoi n'est-il toujours pas revenue ,il s'est enfuit suite a sa mort après sa victoire contre Pein
P.S: je retient le chap 6 en ottage, je le libère que si j'ai des com, bon ou mauvais
P.P.S: je l'ai finalement liberer, j'en avait marre d'attendre
L'apparition d'Itachi est voulu, considerer qu'il n'y a jamais de combat entre sasuke et itachi
je m'en fous des autres car je n'aime que toi
[4 Commentaires] [Vue: 326] [Suivie: 0] [Favori: 2]Je m'appel Fukuto, Fukuto Uzumaki. Je suis le fils adoptif de Naruto Uzumaki, le grand héros de ladernière guerre. Je suis né le soir de l'opération "dernière bataille".
C'est durant cette mission, que mon père a vaincu Madara Uchiwa, et détruit la statue contenant le Juubi. Mais au moment de sa destruction, un éclair en est sorti et c'est abatu sur ma maison, au moment où ma mère accouchait de moi.
Cet éclair a tué mes parents, et scéllé Juubi en moi...
cette fic est une réponse au defi de Draynuy,
Lors de la bataille du pont de Tazuna , Naruto recupère le sabre Zabuza et lui jure sur son nindo et sur le sabre qu'il va récupérer les sabres de Kiri et reformer l'organisation a Konoha sur de nouvelles bases.
fic abandonné pour l'instant, peut-être que je la reprendrait plus tard.
une sombre organisation portant des vêtements noir ornée de tourbillons rouge semble être très intéressé par un ninja imprévisible.
L'histoire commence juste après l'attaque de Pein sur Konoha.
Pour ceux qui l'ont déjà lut ,reliser le chap 1 avant , j'ai fait quelque modif
Il s'agit d'un poème que deux amis à moi ont écrit ensemble en français lors de la séquence sur la poésie,
alors laisser des coms que je leurs transmettrait