Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Année 923 après l'ère ninja, Capitale du pays du Feu ...
Un petit garçon courrait dans la forêt avec ses frères, il jouaient à chat. Il avait des cheveux châtain tirant vers le blond, de grands et magnifiques yeux océan, une peau légèrement halée. Alors qu'il courrait pour échapper à ses frères, le jeune garçon arriva devant une grande porte muraille en ruine. Il regarda si ses frère le suivaient et voyant que non il décida d'explorer les ruines se trouvant derrière.
Elles étaient immenses, il put facilement reconnaître ce qui pourrait s'apparenté à des immeubles et des maisons, tous usés par le temps et les éléments. En suivant se qui semblait être l'avenue principale de ce qui semblait être un immense village, il arrivant devant un bâtiment beaucoup plus imposant que les autres, il arborait les symbole du pays du feu enfermé dans une spirale orange.
Il décida alors d'entrer dans le bâtiment, et gravit les escaliers en faisant très attention à cause de leurs mauvais états. Il arriva en haut de la tour et trouva un grand bureau. Il explora l'étage et arriva devant un mur qui lui semblait beaucoup plus étrange que les autres, en regardant mieux, il put voir un étrange motif, usé lui aussi par le temps. il passa sa mains dessus mais se blessa avec un clou toujours en place.
Il avait mal mais la plaie n'était pas trop profonde. Alors qu'il prenait un mouchoir dans sa poche pour faire un bandage, il remarqua une lumière derrière lui, le mur qu'il venait de toucher s'illumina et laissa place à un passage. Il s'y aventura et tomba dans une immense pièce contenant tout un tas de livres et de parchemins. Il en ouvrit quelques un mais il faisait tous rapport à des conventions ou divers documents administratifs. Mais un livre attira un peu plus son attention, il était noir brillant avec le kenji "neuf" brodé sur la couverture au fil d'or. Il l'ouvrit et commença à le lire.
" Toi qui lit ces lignes, sache que tu es l'un de mes descendants. J'ai apposé un sceau de sang sur l'entrée et la couverture du livre. Il ne réagit donc qu'à mon sang ou à celui de ma famille.
Je suis le Kyudaime Hokage, Maître du yin et du yang, possesseur de l'Hikari No Tsurugi, Ermite et protecteur du Mont Carnier mais aussi l'égal et l'héritier du sage Rikudo.
Je suis le Kitsune no ōji, je suis Naruto Uzumaki-Namikaze et Voici mon Histoire"