Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
" -On va où ? dis-je entre mes dents.
- Calme-toi Jimin.
J’inspire fortement et expire essayant que la douleur soit un peu plus supportable.
- Vous me ramenez chez moi ? articulais-je difficilement
- Non, répond Namjoon
Cette fois plus aucun doute… Je ne sais pas ce qu’ils me veulent mais c’est louche, et je tiens à ma vie, je veux rentrer chez moi. D’un mouvement rapide j’enlève la ceinture de sécurité je me lève prêt à sauter du véhicule..."
[ Regardez le trailer c'est plus explicite :) ]
Merci de suivre ma Fic'
Kyungsoo est un étudiant comme les autres, il est entouré d’ami, il respire la joie de vivre. Mais ça ce n’est que son apparence extérieur, intérieurement il est détruit. Il se sent misérable, il a honte de lui, il se déteste…
Un jour son ami Suho lui demande d’héberger un de ses ami, un parfait inconnu aux yeux de Kyungsoo mais cette soirée-là va faire changer les choses . Dans le bon ou le mauvais sens ?
------------------------------------------------------------
J'avais déjà posté cette histoire, mais je l'avais suprimmé, en triant mon ordi je suis tombais dessus et je trouve que c'est du gachis de la laissé sans fin.
Ce soir-là personne ne sait vraiment ce qui s’est passé… Pourquoi Jungkook c’est fait tabasser ?
A sont réveil, jungkook ne se rappelle plus de rien, il est amnésique. Il redécouvre ses amis, l’univers dans lequel il vit. Et entame une chasse aux souvenirs qui semblent interminable, mais au fur et à mesure Jungkook va découvrir qu’il n’est pas vraiment comme les autres le perçoivent.
Luhan a un problème de santé depuis peu. Il décide de le cacher aux membres de peur que si quelqu’un l’apprend sa carrière se termine. Mais mentir a ses proches ainsi que se mentir a sois même est-ce la meilleure solution ?
Personne ne le sait mais quelqu’un finira bien par le savoir.
(Voici ma première Fanfic)