Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Avez-vous déjà eu la sensation de connaître une personne alors que vous ne l’aviez jamais vue auparavant ? Et si vous vous trompiez parce que vous la connaissiez, mais avant ? C’est la sensation étrange que ressent Sakura Haruno. Les mystères et les histoires d’horreur ? Elle adore. Racontez-lui en et elle vous en redemandera. C’est ainsi qu’elle était, jusqu’à ce qu’elle ne fasse un malaise en cours. Malaise annonciateur de mauvaises nouvelles, car comme tant d’autres filles avant elle, Sakura risque de devenir la proie du jeune homme qui sévit dans l’université.
En effet nombre de jeunes filles ont disparu, attirées dans la forêt voisine par un mystérieux et beau jeune homme. Les procédés sont toujours les mêmes : Toutes sont approchées par un beau garçon, toutes font un malaise en cours, et plus grave, toutes finissent par disparaître sans laisser de traces…
Tout cela fait beaucoup rire Sakura qui ne croit pas une seule seconde à cette histoire de malaise. Mais lorsqu’un certain Sasuke Uchiwa se présente à elle et se met à l’approcher de plus en plus, le doute commence à s’emparer d’elle. Et si les choses n’étaient pas ce qu’elles semblent ? Et s’il y avait vraiment un meurtrier à l’université ?
Moi Yakumo Saitô ne suis qu’un observateur. Je n’ai jamais pu agir ni sauver. Protéger.
Je suis las. Je ne peux sauver personne. Tout ce que je peux faire, c'est voir.
! Attention ! Risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes jusqu'au 05 ou lu au moins les 4 chapitres du manga.
Bonne lecture !
Le choc d’une nouvelle. L’incrédulité, la réalisation et la douleur. Une souffrance inavouable et pourtant bien présente. Sakura n’aurait jamais pensé que la fatalité de la vie pourrait les rattraper et les séparer.
Ce sont les aléas du destin. Un jour elle s’interroge, songeant « De quoi l’avenir sera-t-il fait ? » et le lendemain, son monde s’écroule en l’ayant découvert.
Quand des parents n’ont pas réalisé leurs rêves de jeunesse, c’est bien connu, ils les reportent sur leurs enfants. Les attentes sont doubles, la pression est triple et les pétages de plomb sont quadruples.
Haruki Haruno le sait bien puisqu’il en a fait les frais dès sa naissance. La définition d’un garçon ? Dur et implacable, il n’a pas de cheveux longs. Déterminé et sachant imposer sa volonté, il pratique un sport pour se forger le caractère et devenir fort. Voilà comment il a été élevé. Sur ses épaules reposent les rêves brisés de ses deux parents, du moins c’est ce qu’il a toujours cru. Jamais l’idée de remettre en question tout ce qu’on lui a appris ne lui a traversé l’esprit. Il appartient au sexe masculin et ça s’arrête là.
Son quotidien est composé de la vérité mensongère qu’on lui impose, des cours à l’université et des visites en fin de semaine de sa tante. Seulement voilà, depuis quelques temps sa vie prend une tournure moins tranquille et les évènements s’enchainent : Entre cet étudiant – Sasuke Uchiwa – et l’attitude étrange de ses parents qui semblent cacher un lourd secret, Haruki ne doit pas se laisser déstabiliser. Il a un secret à protéger. Un secret mis à mal par Sasuke Uchiwa qui semble bien déterminé à en savoir plus.
A-t-il déjà deviné que le fils parfait est loin d’être parfait ?
** Ceci n'est pas du yaoi **
Glen Baskerville est prêt à tout pour cette sombre famille qu'est la sienne, y compris à verser le sang et à sacrifier ce qu'il a de plus précieux et il nous le raconte dans ce one-shot.
[3 Commentaires] [Vue: 235] [Suivie: 1] [Favori: 2]Il y a des vérités qui sont cachées. Des vérités que l’on se refuse à admettre.
Yuuki Tôga a été sauvée de justesse des griffes d’un level E par Yagari Tôga alors qu’elle n’avait que cinq ans. Depuis lors, dix années se sont écoulées et la petite fillette naïve et innocente qu’elle était autrefois a beaucoup changé. L’admiration sans borne qu’elle voue à Yagari l’a forcée à devenir plus forte, car elle refuse de devenir un poids pour celui qui lui a tant donné.
C’est pour cette raison que lorsqu’elle apprend que celui-ci a reçu comme mission par la Guilde des Hunters de surveiller un élève d’une certaine Académie Cross, elle insiste pour l’accompagner. Yagari sera seul et entouré de vampires, et même si elle sait qu’il est un hunter aguerri, elle ne peut se résoudre à le laisser y aller sans elle. Même si pour ça, elle doit accepter de cohabiter avec des vampires, ces créatures qu’elle déteste au plus haut point. Surveiller un élève, rien de plus facile, croit-elle. Mais et si les choses étaient plus compliquées que ce qu’elle croyait ?
Couple : Yuuki x Zero
Prologue réécrit
Cette fic est en réponse au défi lancé par Satsuki-Tora. Si le résumé vous intrigue, venez lire !
Sakura Haruno. Vingt et un ans. Excellent agent au service de la justice par le biais de diverses organisations, ayant toujours mené ses missions à terme sans jamais se poser de questions. Du moins jusqu'à une certaine mission. Une mission hautement dangereuse et d'une importance capitale. Sauf qu'entre devoir et amour, le choix n'est pas toujours facile...
FIC TERMINEE
Suite à un traumatisme dont elle refuse de parler, Hino devient incapable de jouer du violon alors qu’elle adore la musique plus que tout. Après tout, son engouement pour la musique n’est-il pas magique ? Alors qu’elle est l’assistante d’un chanteur mondialement connu, lors de son retour au Japon elle retrouve plusieurs de ses amis qui s’étonnent de la voir ainsi gâcher son propre talent. Une souffrance incroyable est à l’origine de sa réaction et seul un sentiment plus puissant que ce dernier pourra l’apaiser.
Pour les couples : J'hésite entre un Tsuchiura/ Hino et un Tsukimori / Hino. Je verrais bien =p
Tsukimori. Comme d’habitude, il avait compris plus vite que moi. Le violon me manque, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer encore longtemps à me voiler la face… Ca devient de plus en plus dur. Secouant la tête, je me forçai à sourire et repris mon chemin. Comme si j’avais du temps à perdre dans des souvenirs douloureux. Une petite voix dans ma tête me souffla le contraire :
« Sont-ils vraiment si douloureux que ça ? N’est-ce pas plutôt ton refus de les accepter qui les rend douloureux ? »
Une fic plutôt sombre, la première que j'écris qui ne se termine pas bien...
Sakura commet une suite d'actes qui peut paraître insignifiante, mais pourtant tous ces actes vont changer sa vie et la mener petit à petit à sa fin. Une chute qui ne se terminera que lorsque la vie l'aura quittée. Une mauvaise rencontre, la déception, la souffrance, la stupidité... Tout ça va la conduire droit à sa chute.
Une fic plutôt courte. Venez lire si le résumé vous intrigue!!
Il y a des malédictions contre lesquelles on ne peut lutter, des malédictions inévitables dues à la nature changeante de l’Homme.
Quelle est cette forme étrange qu’elle perçoit près des gens ? Cette forme à la fois curieuse mais effrayante, cette forme capable de prendre une infinité de couleurs reflétant les humeurs de l’âme. Sakura Haruno l’ignore et depuis « l’incident » de son enfance, elle refuse catégoriquement d’en savoir davantage. La vie ne suit malheureusement pas toujours le chemin qu’on lui avait tracé, la jeune femme va très rapidement le comprendre.
Après avoir passé des années à essayer de réfréner ce don lui ayant ôté la voix, sa rencontre avec son nouveau patron va tout bouleverser. Les apparitions vont se faire plus nombreuses et la forme près de son patron se montre très agitée. Elle n’aime pas ces changements brutaux de couleurs, ni même cette apparence menaçante se montrant quelque fois. Sa réaction première va être de vouloir à tout prix garder le plus de distance possible avec son employeur. Cependant les choses ne sont pas si simples et celui-ci ne semble pas être du même avis qu’elle. Au contraire, il parait même déterminé à en apprendre plus sur son passé.
Sasuke Uchiwa n’a jamais oublié le réconfort qu’une fillette lui a apporté alors qu’il n’avait que cinq ans et pleurait sur la tombe de sa défunte mère. Depuis lors, ce souvenir est resté gravé dans sa mémoire et a resurgi avec force lorsque son père lui a annoncé qu’il souhaitait le voir participer à un mariage de convenance. La seule solution pour lui est de trouver une fiancée convenable sous un délai restreint, et c’est tout naturellement que la fillette de son souvenir lui a paru tout indiquée. Mais ce qu’il n’avait pas prévu était que celle-ci se manifesterait à lui sous la forme d’une nouvelle employée, et encore moins qu’elle n’aurait plus l’usage de la parole. Dès lors, un doute nait en lui : L’employée et la filette sont-elles une seule et unique personne ?
Fiction hors contexte du manga Naruto – Caractères des personnages OOC
Couples à venir. Vous découvrirez lesquels au fil des chapitres. Bonne lecture.
Note : chapitres réécrits jusqu'au numéro 8. J'ai réactivé tous les autres chapitres pour que vous puissiez malgré tout lire l'histoire.
Une fic avec un sasuke/sakura, j'ai voulu montrer comment la stupidité d'une seule personne peut briser la vie d'autres personnes... Comment une seule vie peut en détruire une autre et bien plus encore...
désolée j'avais oublié le titre de la chanson XDDD je suis tête en l'air mdrr Alors le groupe s'appelle One Republic et le titre c'est "Apologize". J'adore cette chanson et je pense qu'elle va plutôt pas mal avec le one-shot vu que c'est cette musique qui m'a inspiré :p
L'histoire se passe aujourd'hui à notre époque... Nos héros ont environs une vingtaine d'années... Itachi Uchiwa a tué son clan par soif de pouvoir et sur ordre de l'organisation dont il est membre : l'Akatsuki. Orochimaru se trouve en être le chef. Sasuke, fou de haine va finir par le rejoindre mais c'est sans compter sur l'intervention de Naruto et de Sakura qui vont à tout prix tenter de le sauver...
Couples : Sasusaku , NaruHina, Tenten/ Neji
Naruto a toujours rêvé de devenir Hokage. Il a même fait la promesse qu'il ne mourrait pas avant d'avoir réalisé son rêve, pourtant, il n'aurait jamais pensé qu'il y aurait des imprévus et encore moins que ça pourrait lui enlever tout espoir d'obtenir le titre tant convoité d'Hokage du village de Konoha...
[35 Commentaires] [Vue: 16518] [Suivie: 21] [Favori: 31]