Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
avez-vous déjà eu un rêve? un rêve tellement important pour vous, qu'il vous est impossible de vivre sans. un rêve tellement puissant, tellement envoutant qu'il agirait sur vous comme une maladie. oui, avez-vous un rêve? un rêve tellement magique, qu'à chaque fois que vous le pratiquer, vous sentez comme des frissons parcourir votre corps, que vous avez l'impression d'être au bord de la juissance.
et bien Sakura Haruno si. elle a un rêve, celui de devenir championne dans l'art de la boxe et que ,alternativement, elle puisse rencontrer Sasuke Uchiwa, un boxeur immensément connu,sont idole, et pourvoir engager un match contre lui. le rêve japonais selon elle.
c'est à une fête que l'occasion va s'offrir à elle, à travers le concour de boxe mixte qui se déroulera à Konoha: Konoboxe
cela dit, une personne se rapprochera de sakura plus qu'elle ne l'aurait voulut. fuit-elle les souvenirs du passé?
depuis quelque temps, l'akatsuki ne cesse de grandir en puissance, et tout laisse à croire qu'un nouveau membre en est la cause.
qui est-il? ou plutôt qui est-elle?
Sakura Haruno, gamine de 4 ans et demi, prise sous l'aile d'Itachi Uchiha, mais surtout possédant ce qui pourrait être la plus grande puissance au monde.
du haut de son 1 mètre 10, elle vout une véritable adoration pour son tuteur.
mais que se passera-t-il le jour où celui-ci se fera tuer?
à ce moment, Sakura aura 19 ans, et sa colère sera terrible, aussi terrible que sa vengeance...
de la romance? oui, mais pas si présente que ça.