Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Dans un dernier espoir de retrouver sa famille et sauver ceux qu'il n'a pas pu, Naruto utilise un Fuinjutsu interdit. Désormais de retour au Konoha de son enfance, il n'est pourtant pas au bout de ses peines !
Dans un monde où Naruto s'écrit au féminin, il se pourrait bien que tout soit différent.