Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE itamiko (2)
Zone
Tri
 
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Et MOI?!
Écrit par : itamiko
Genres : Romance, Humour, Drame.
[Publiée le: 2007-04-01]  [Mis à Jour: 2016-01-03]

Sakura Haruno, 17 ans, déménage, suivant sa mère, célèbre styliste de mode et son père souvent absent. Elle découvre alors une nouvelle ville, et de nouveaux gens tous plus bizarre les uns que les autres, mais surtout...Lui cet insupportable acteur.
Entre dispute, vengeance et débordements en tout genre, la jeune fille tente de vivre normalement. Mais jusqu'où est-il capable d'aller pour la tourmenter? Et que ce passe-t-il lorsque personne ne semble entendre votre voix? lorsque toujours ce satané sourire hypocrite domine?
Et enfin se cache-t-il derrière toutes ces tentatives exténuantes de perturbation?

Je réactive mes histoires, vous me pardonnerez le style, j'avais 13 ans quand j'ai commencé...

[461 Commentaires]  [Vue: 90261]  [Suivie: 339]
  [Favori: 271]
[R
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Parce que les pires souffrances n'ont pas de voix...
Écrit par : itamiko
Genres : Romance, Drame.
[Publiée le: 2007-12-02]  [Mis à Jour: 2010-06-24]

Le lycée de Konoha est étrangement situé. En effet, il se dresse entre les quartiers chics et les quartiers misérables de la ville. Une sorte de frontière.
Bien sûr, la plupart du temps, les fortunés parents préfère abandonner leur progéniture à d’autres établissements « mieux fréquentés ». Bien sûr, il y a toujours l’exception qui confirme la règle. Les exceptions...
Comme partout.
Le lycée un lieu d’épanouissement et d’étude ? Ou de calvaire et d’ennui ? là aussi, les opinions divergent.

Bien que la couleur rose de ses cheveux semble lui promettre un avenir doux et lumineux, Sakura se réveille la plupart du temps dans une chambre différente de la sienne et ne se pose aucune question. Comment une jeune fille si douce a-t-elle put devenir l’adolescente dévergondée qu’elle se complait à être ?
Alors qu’il semblait tout avoir pour réussir, Shikamaru Nara, sombre dans l’oubli par le biais de substances illicites. Que fuis tant ce jeune fainéant ?
Kiba et Ino. Tel un couple de série américaine, le brun et la blonde nagent dans ce que l’on pourrait croire être du bonheur. Qu’est-ce qui poussent donc ces jeunes gens à échanger parfois, souvent, de partenaire ?
Il est la gentillesse et la naïveté incarnée, la joie et la bonne humeur émane de sa personne. qui pourrait imaginer les sentiments douloureux que cache Naruto Uzumaki ?
Elle est belle comme les reflets timides de la lune sur la surface de l’eau claire, douce comme un pull de cachemire, et pure comme la neige. Mais aussi et surtout fragile comme du cristal. Hinata Hyuga est selon la plupart du monde, parfaite. Qu’est-ce qu’il l’empêche tant de se dévoiler ?
Neji Hyuga, beau et glacial, colérique et violent. Quelle révolte interne le pousse-t-il donc à se droguer ?
Tenten est vive, joyeuse et légèrement garçon manqué. Pourquoi a-t-il fallut qu’elle tombe dans cette famille si étriquée ?!
Temari s’observe. Elle scrute son reflet dans tous les miroirs qu’elle trouve. Ou son fort caractère est-il passé ?
Gaara ne vit pas. il attend. Et qu’y-a-t-il de mieux qu’un bon trip tous les jours ?
Il est la beauté froide tant adulée, il est l’a classe incarnée, il est parfait. Sasuke Uchiwa n’a-t-il réellement aucun défaut ?

Entre souffrances physiques, morales et autres, entre drogue, sexe, alcool, violence...et mort, chacun développe ses propres moyens de protection...
et parce que bien souvent les pires souffrances sont celles que personne ne perçoit...

Naru/Saku/Ita Saku/??? Naru/??? Sasu/Hina/??? Nej/Ten/Dei (peut-être) Saso/Tema/Shika Kiba/Ino/autres Gaa/... et d'autre encore parfois sous entendus...

chapitre 10! Je suis vraiment désolée...merci de tolérer ça...

[117 Commentaires]  [Vue: 18590]  [Suivie: 145]  [Favori: 105]


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales