Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
La coupe du monde des moins de dix-neuf ans commence dans un mois et le Japon est prêt à présenter la meilleure équipe de son histoire. Au programme, la réunion de la GM avec quelques ajouts intéressants, du basket, du suspens, de l'humour et plein d'autres choses.
Attention, il s'agit de la suite de "Kise".
Le premier voyage en avion de Ryota Kise, 6 ans...
[3 Commentaires] [Vue: 309] [Suivie: 0] [Favori: 2]Les véritables raisons qui ont amenées Kuroko à refuser la proposition de Kise qui aurait tout fait pour devenir sa nouvelle lumière.
[11 Commentaires] [Vue: 8173] [Suivie: 3] [Favori: 7]L'as de Kaijo vient de perdre une nouvelle fois face à Seirin. Alors qu'il rumine sa défaite sur un terrain de basket, Aomine tente à sa manière de lui remonter le moral...
[23 Commentaires] [Vue: 7105] [Suivie: 0] [Favori: 7]Kise vient voir Kuroko après la défaite de Seirin face à Tôô.
[2 Commentaires] [Vue: 409] [Suivie: 0] [Favori: 3]La roue tourne et le présent s’évanouit. Retournons une centaine d’années en arrière, juste après le départ précipité de Yoruichi et Urahara, alors que le Sereitei est secoué par des attaques incessantes d’hollows et de tout ce qui grouille dans le noir, des disparitions étranges et de bizarreries en tout genre.
La situation critique monte d’un cran lorsque le nouveau Capitaine de la division six vient chercher son nouveau Lieutenant, Byakuya Kuchiki…
Première partie : La dernière mission d’Itachi
Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même, qui relatent son entrée dans la division la plus secrète et la plus inorthodoxe de toute l'histoire des ANBUS. Ces lettres dévoileront progressivement l'enchaînement des évènements qui ont menés au massacre de son clan.
Parallèlement la jeune femme a un lien direct avec Naruto et son père et va dévoiler à Naruto une part du passé de son père et de Kakashi.
Passé et présent finiront par se mêler pour l'accomplissement d'une mission, la dernière mission d’Itachi…
Les résumés des autres parties/ HS sont dans le chapitre 0. Jetez-y un coup d'oeil si vous êtes curieux. Si l'aventure vous tente, passez directement au chapitre un.
Paris, un Paris à la fois différent et semblable où magie et technologies se côtoient, où intrigues et complots se jouent presque au grand jour.
Dans ce monde empli d’intrigues et de faux-semblants venez suivre les vies croisées d’un frère et d’une sœur séparés par un évènement tragique.
Entre haine et obsession, sacrifice et amour, ils se sépareront, se croiseront, se retrouveront. Car comme l’ombre et lumière, leurs chemins seront opposés et comme la vie et la matière, leurs destins sont liés.
Prologue
Partie un : Etincelle (du chapitre 2 au chapitre 14)
Partie deux : Lame (du chapitre 15 au chapitre 28)
Partie trois : Apocalypse
Une petite nouvelle (terminée) d'anticipation dans un Paris dévasté:
"Je crois que tout a réellement commencer en 2056. Oui, c’est cette année qui a posé les prémisses de la situation actuelle, c’est cette année où les traités de désarmements massifs ont commencé à être appliqués un peu partout grâce à occuli, un satellite chinois auquel aucune arme ne pouvait échapper. Le control était total et les représailles envers les pays réfractaires, efficaces. En 10 ans, les stocks d’armement des plus grandes nations furent réduits au minimum, et les conflits, grands ou petits s’étouffèrent comme un feu mourrant dont les braises rougeoyantes ne sont plus que le reflet d’un lointain passé. En 2067, on entendit raisonner les vibrations de la cloche japonaise de l’ONU pour la première fois et le monde célébra dans une allégresse démesurée le début d’une période sans guerre.
Avec le recul, le tintement de cette peace Bell sonna plus comme un glas qu’une explosion de joie"
Un grand merci à Vincent Aguila pour son beau trailer.
Le JEU
Dans un futur proche, l’Humanité a fait La plus grande des découvertes de son Histoire.
La machine à voyager dans le temps.
Mais cette découverte s’est révélée, comme toutes les autres, limitée et pervertie.
Limitée car d’une part elle ne permet pas à un être vivant de voyager. Et d’autre part, on ne peut aller que dans le passé.
Pervertie car l’Humanité en a tiré une seule chose. Un jeu, cruel, violent, intriguant et qui déchaîne des passions démesurées. Les Hommes avec ce désir impérieux de découvrir l’Histoire et ses secrets se pressent devant leur écran pour suivre les participants de ce jeu comme les romains se déchaînaient sur les bancs du Colisée avec le même goût pour le sang et la violence.
Intrigué ?
Venez-vous découvrir Le JEU !
Une ancienne prophétie, un monde mystérieux empli de magie, d’intrigues et de mystères et une bande d’aventuriers perdus dans une quête qui les dépasse et dont les enjeux sont bien plus importants que tout ce qu’ils pourraient imaginer…
Venez-vous perdre avec eux dans cette étrange aventure qui poussera nos héros à se dépasser, à affronter leurs peurs et se dévoiler aux yeux de tous.
Un goban, deux joueurs, une horloge qui égrène les secondes dans une salle presque silencieuse. Une partie, simplement…
Hikaru se décide enfin à proposer à Akira de l'accompagner à Innoshima pour son pèlerinage annuel sur la tombe de Shusaaku...
Un grand merci à Sermina qui a relu cette histoire avec beaucoup d'attention et m'a encouragé à la publier :-)
Shindo a promis qu'un jour, il dirait tout à Toya... C'est "un jour".
[3 Commentaires] [Vue: 506] [Suivie: 0] [Favori: 3]Une petite histoire encore une fois au plus près du manga (enfin j'espère) qui est centrée sur Hikaru et Akira.
Hikaru va entraîner Akira dans son club de go et lui montrer que jouer au go s'est aussi s'amuser!
Akira et Waya se retrouvent coincés dans l'ascenseur... Vont-ils se massacrer joyeusement à coups de pierres de go? A vous de le découvrir :)
Attention pas de yaoi, juste un peu d'humour et une confrontation forcée entre deux personnages du manga qui ne peuvent pas se supporter qui va les surprendre plus qu'ils n'auraient cru!