Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
C'est drôle...Je te voyais, chaque jour. Et chaque jour, je ne voyais que ton insupportable sourire arrogant, tes manières d'enfant gâté et ta voiture de riche. Alors, pourquoi est-ce différent, maintenant ?
Peut-être parce que tu n'es pas celui que je croyais...
Recueil de one-shot, sur nos chers mages de Fairy Tail. Couples et situations variés
Premier one-shot : Douleur... (LisannaxNatsuxLucy).
Deuxième one shot : Une guilde cinglée.
Troisième one-shot : Faiblesse. (Ne vous fiez pas au titre).
Quatrième one-shot : Ce regard chocolat. (Un poil tristounet)
Le classement est tout public pour le moment, je changerai si jamais l'un des one-shot en requiert un autre.
Aprés la bataille contre Aizen, la Soul Society est de nouveau calme, et nos shinigamis préférés sont replongés dans leur train-train quotidien ( vaincre des hollows, remplir la paperasse, retrouver la vice-capitaine qui s'est fait la malle avec la bouteille de saké... ). Mais dans l'ombre, un nouvel ennemi se prépare. Il recherche un pouvoir se trouvant sur Terre, et n'hésite pas à employer tous les moyens pour avoir ce qu'il veut. Et quand, dans un même temps, Toshiro se découvre un côté doux qu'il ignorait losqu'il est avec Karin... Rien ne va plus !
[124 Commentaires] [Vue: 17600] [Suivie: 45]Un monde de chaos. La destruction, les ténèbres... La terreur. C'est ce que nous vivons chaque jour. La misère et le désespoir.
Pourtant... Nous n'abandonnerons jamais ! Après tout, nous avons de qui tenir...