Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
La vie est faite de choix, qu'ils soient bon ou mauvais il nous amènent toujours à des situations plus ou moins de bonne augure.
C'est le cas d'Abby, qui regrette d'avoir trahi la personne qui lui est chère et qui en assume maintenant pleinement les conséquences.
Mini One Shot écrit d'une traite, sans réelle développement de l'histoire. Ça pourrait devenir une fic à par entière si cela fait envi aux lecteurs !
L'histoire se déroule dans l'univers de naruto(avec quelques changements de ma part), Konoha à créé un "camp" d'entrainement aux allures de camp de vacance. La plupars de nos héros y sont admis, avec le grade de chunnin.
Mais qui est cette fille du village du feu(village inventé par moi même), qui semble posséder les mêmes capacités que Sasuke ? Cette fille au passé trouble et dont elle ne veut parler sous aucun prétexte ?
On dit d'elle quelle serait une ancienne apprentie samouraï, mais on ne se pose pas de questions sur sa main droite, caché sous une mitaine jour et nuit.
C'est vrai, Rukia parle très peu, et on pourrait même la trouver aussi taciturne que Sasuke...
Ma fic en cour,
l'envie ma prise d'écrir un Yuri, je le fini enfin et vous le présente, c'est entre Sakura et Rukia (personnage de ma fic en cour que je vous invite à aller lire et laisser éventuellement quelques com'^^).
/! Avis aux lecteurs de "une vie pas si simple", cet évènement ne figurera pas dans la fic original, il n'a aucun rapport !!
Le fait est juste que je préfère écrire avec des personnages familliers ! /!