Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 7 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 851 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE boruto (1)
Zone
Tri
 
[G
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Kowaimonoshirazu no ninja no mansei
Écrit par : boruto
Genres : Général, Romance, Action-Aventure, Amitié.
[Publiée le: 2016-04-23]  [Mis à Jour: 2017-03-15]


Les légendes ! Des histoires rassemblées à travers les âges. L’humanité à développé une passion à conter les exploits de héros et démons, oubliant bien facilement que nous sommes que des reste, des sous-produits d’un passé oublié. L’homme né de la poussière, était fort, sage et ingénieux mais il était né dans un monde impitoyable et atroce. Des ténèbres inévitables, des créatures de la destruction, des créatures mythiques et antiques. Elles se focalisèrent sur l’homme et toutes ses créations. Ces forces se sont affrontées et les ténèbres semblaient vouloir renvoyer la brève existence de l’homme au néant.
Cependant, même la plus petite étincelle d’espoir suffit à embrasser le changement. Et avec le temps, la passion, la débrouillardise et l’ingéniosité des hommes les ont menés à des outils qui aideraient la chance elle-même tout comme la dtruira. Ce pouvoir a été judicieusement appelé « chacra ». Le dépit de la nature en main, l’homme se fraya un chemin dans les ténèbres. Et de l’absence de ténèbres naquirent la force, la civilisation et le plus important la vie.
Mais même les lumières les plus brillants finissent par s’éteindre et quant disparaissent, les ténèbres reviennent. Donc préparez vos gardiens, construisez des monuments dans ce qu’on appelle un « Monde libre ». Mais prenez garde, la victoire ne s’obtient pas par la force. Peut-être que la victoire fait partie des choses simples que vous avez oubliez avec le temps. Des choses requérant une âme plus petite, Mais plus pure. Naruto par malheur était né dans un monde obscure pour être chassé comme une bête sauvage, traqué sans relâche, il devra faire face l’obscurité et la haine elle-même.
Relevé de sa défaite humiliante et désobligeante face à son ami d’enfance, Naruto va se frayer un chemin inédit. Les prophéties funestes furent annoncées, le compte à rebours enclenché. Le destin du monde shinobi en dépend. Le temps tourne, le mal est en marche. L’enfant de la prophétie se relèvera d’un sommeil profond pour faire face aux ténèbres.

Venez vivre avec moi l’histoire d’un Naruto changé et façonné devenant une personne dont le monde shinobi en dépendra. Méconnu de part sa vie et son développement, il fera une entrée qui marquera le monde shinobi à tout jamais.
….J’ai apporté quelques modifications à la trame originale. La trame se passe après son retour du voyage initiatique et après la capture de Gaara. Asuma ne mourra pas. Il vivra et jouera un rôle important tout comme les autres dans mon histoire. Jiraiya non plus n’est pas mort. Bref certains éléments de l’animé resteront intactes d’autres viendront plus tôt que prévus tel que le Rikudo sennin, etc.…. Et je crois que je me suis inspiré d'un résumé d'un animé dont je ne me souvient pas le nom. Les couples sont déjà définis d'avance vous le verrez dans l'avancement de l'histoire.

Soyez indulgent dans vos commentaires. toutes critiques seront les biens venus. C’est ma toute première fiction. La parution des chapitres se feront à chaque semaine suivant ma disponibilité. Bref je ne compte pas m’arrêter en chemin et j’irai jusqu'à la fin de mon histoire.

Un grand merci à Monsieur Etsukasu, Keysapocalypses et plein d’autres auteurs de fanfic-fr.net. C’est grâce à vous que j’ai eu le courage et la passion de vous suivre dans cette aventure palpitant dont vous jouissez tout le temps. Je sais que le travail n’est pas facile et n’est décidé d’avance mais je m’y métrais corps et âme pour le faire….

[4 Commentaires]  [Vue: 2100]  [Suivie: 10]  [Favori: 6]


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales