Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Zrevax (8)
Zone
Tri
 
[R
[ Jeux Vidéo ][ Kingdom Hearts ] Le rêve devient réalité... ou cauchemar...
Écrit par : [Groupe: Tortureurs de personnages^^]
hitatsu & Zrevax
Genres : Humour, Action-Aventure, Surnaturel.
[Publiée le: 2011-01-06]  [Mis à Jour: 2013-03-29]

Shaw et Lida sont deux adolescent fan de la saga Kingdom Hearts. Un jour, ils vont se retrouver dans cette dimension suite à des événements spéciaux (assassinat de l'un,... chute de l'autre...) et y vivre de nouvelles aventures!
Mais les secrets qu'ils portent sont parfois douloureux...

[33 Commentaires]  [Vue: 6313]  [Suivie: 6]  [Favori: 6]
[R
[ Animes-Mangas ][ Negima le maitre magicien ] Cours tant que tu veux, je te rattraperai toujours
Écrit par : Zrevax
Genres : Horreur, Surnaturel, Cross-over.
[Publiée le: 2011-05-02]  [Mis à Jour: 2012-12-27]

Personne ne peut échapper à son destin. Surtout quand on n'est pas réelement ce qu'on croit...

Le résumé est une peu court, mais c'est pas imortant. Ce qui est réellement important, c'est que, contrairement à toutes mes autres fanfics, ZREVAX N'APPARAITRA PAS DANS CETTE HISTOIRE!!!!! (note: C'est moi, bien évidemment...)
Et pour ceux qui se pose des questions sur les vrais noms de certains personnages, l'explication est dans l'histoire.

[2 Commentaires]  [Vue: 248]  [Suivie: 1]  [Favori: 2]
[R
[ Animes-Mangas ][ Code Geass ] Dream's end
Écrit par : Zrevax
Genres : Drame, Horreur, Cross-over.
[Publiée le: 2011-06-22]  [Mis à Jour: 2012-11-21]

Tout repose sur un équilibre. Un équilibre puissant, mais fragile. Chacun suit ses rêves, ses buts, ses envies. Le destin est ainsi ou comme cela, selon le lieu et l'époque. Mais qu'elle est la force qui se cache derrière toute cette organisation "naturelle"? Et que se passerait-il si l'équilibre venait à être brisé?

Et oui, encore une autre fanfic... Mais bon, c'est la dernière différente que je fais dans l'actuel. L'histoire me trottait dans la tête depuis longtemps, alors je l'ai mise. Ici, Zrevax fait partie des personnages principaux et passe plutôt dans un cinglé qui adore tuer et détruire que pour un type avec un trop gros sens de l'humour. Un autre point important à savoir: Malgré le scénario que j'ai imaginé (et que j'imagine encore), cette histoire reste basée sur l'idée du gros massacre. Je compte utilisé toutes les références que je connais (ce serait donc probablement l'une de mes plus grosses fanfics) et beaucoup de personnages principaux de mangas et autres vont mourir. Donc, ceux qui ne supportent pas voir leurs personnages préférés mourir où ceux qui aiment les filles trop nunuches ou guimauves (le nombre de ces personnages va disparaitre à 99%), ne lisez pas, ça ne va pas vous plaire. Je sais ce que je dis, croyez-moi.
Ndt: Je mentionnerais les mangas que j'utilise au fur et à mesure, sinon je vais pas m'y retrouver.

  [Vue: 238]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
[13+
Cette histoire est un cross-over :
[ Animes-Mangas ][ One Piece ] Paradox War
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Paradox War
[ Animes-Mangas ][ D. Gray-Man ] Paradox War
[ Animes-Mangas ][ Fairy Tail ] Paradox War
Écrit par : [Groupe: Resurection Unit]
uzumaki_san & Zrevax & big boss
Genres : Action-Aventure, Cross-over.
[Publiée le: 2011-10-02]  [Mis à Jour: 2012-09-18]

"Naruto se réveilla lentement, il ne sentait plus rien. Il regarda autour de lui, il ne voyait rien. Il flottait, il ne voyait que du noir, rien d’autre. Il se concentra, il tenta de se souvenir de ce qui c’était passé. Il se rappela que tout était normal au village, puis il se souvint de l’apparition du mystérieux groupe qui les avait attaqués. Il ressentit de la tristesse, quand il revit la mort de Tsunade, de Kakashi, d’Hinata, et de tous les autres. Il se souvint qu’il s’était battu avec l’un des membres du groupe, un sabreur. Il avait perdu. La dernière chose dont il se souvenait, c’était que le chef ennemi avait créé une immense vague d’énergie qui avait détruit le village. Puis il comprit enfin ce qui lui arrivait. Il murmura :
-Je suis…mort.
Il n’arrivait pas à l’accepter, il s’était battu avec de nombreux ennemis, il avait toujours réussi à gagner. Mais là, il n’avait rien pu faire. Qu’est ce qui allait lui arriver maintenant, allait-il rester dans le noir pour toujours. Il commençait à le croire, quand soudain une lumière éblouissante l’entoura. Des voix résonnèrent dans sa tête, les souvenir de ce qui s’était passé. « Naruto…nous avons reçu une lettre de Sasuke »… « J’en ai assez que tu me fasses toujours la morale, tu ne sais rien de moi »… « Naruto, il y a des combats dans le centre de Konoha ! »… « Naruto…je sais que ça vas te faire un choc, mais nous avons retrouvé le cadavre de Kakashi, il n’a pas pu les arrêter. »… « Naruto…je…t’aimerais…toujours »… « Tu dois être Naruto Uzumaki, parfais j’avais justement envie de me battre contre toi »… « Nous avons fini ce que nous avions à faire, il ne me reste plus qu’à détruire ce village »… « Adieu, Naruto Uzumaki ».
Naruto hurla, puis il disparut."


[11 Commentaires]  [Vue: 5651]  [Suivie: 16]  [Favori: 8]
[R
[ Jeux Vidéo ][ Kingdom Hearts ] Le début de la fin
Écrit par : Zrevax
Genres : Action-Aventure, Surnaturel, Cross-over.
[Publiée le: 2010-11-29]  [Mis à Jour: 2012-04-28]

Yoann était un simple être humain lassé de sa vie d'humain trop banale et ennuyeuse. Pour son bonheur, il va être assassiner. Pour son malheur, il va devenir le réceptacle d'un élément au pouvoirs démesurés...

[1 Commentaire]  [Vue: 512]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
[R
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Pire que l'enfer, le chaos
Écrit par : Zrevax
Genres : Science-Fiction, Surnaturel, Cross-over.
[Publiée le: 2011-09-18]  [Mis à Jour: 2011-10-07]

3 Novembre 2025. Dans cinq jours, Le monde entier fêtera (ou plutôt devra fêter) La victoire des néo-nazis dans la troisième guerre mondiale 2018-2020 il y a cinq ans. La planète fut mise sous l'égide des néo-nazis dirigés par un groupe nommé Hitler, en souvenir à Hitler de la guerre 40-45, grâce à une sorte d'armée immortelle et quasi-invincible, les IS (immortal soldiers), des personnes dans les cerveaux desquelles se trouvent des nanomachines qui rendent leurs porteurs entièrement soumis aux ordres donnés par celui qui contrôle la matrice centrale, les vidant de tout sentiments et de la douleur en plus de décupler leur capacités et de les rendre immortels tant que la nanomachine est intacte. Des caméras et autres moyens de surveillance ont été mis en place partout, même dans les maisons. L'idée de Big Brother est une réalité. Les juifs, homosexuels, faibles, pauvres et tout ceux qui ne correspondent pas aux critères de la race pure ou qui s'y opposent sont traqués et tués. Le bonheur a presque disparu de la surface du globe. Tout le monde st soumis à un lavage de cerveau quotidien, les faisant ressembler à des zombies. Pourtant, ce 3 Novembre, un scientifique répondant au nom de Jack Clarendon compte sauver le monde de cet enfer en utilisant une machine créée en secret tant bien que mal qui lui permettrait d'invoquer les personnages de manga pour qu'ils lui viennent en aide. Cependant, il ne se rend pas compte des autres problèmes qui s'ajoutent à la liste. Des personnes meurent étrangement, et aucun système de surveillance ne détecte quoi que ce soit, malgré leur efficacité extrême. Et les meurtres s'amplifient partout dans le monde, tous aussi étranges et indétectables. Pour combler le tout, deux hommes apparaissent: Randalf Linoge, l'homme au pouvoirs aux limites de l'extrême de l'imagination humaine, comparable aux fantasmes de l'horreur, et Mike Andrews, le vendeur bizarres aux objets loufoques et plus dangereux les uns que les autres car possédés et affamés de tueries. un seul indice: une phrase: "le Défi de la Mort est en marche". Que veut dire cette phrase énigmatique? Que peut bien signifier l'apparition de ces deux hommes? Ont-elles un lien avec ces meurtres qui se produisent même là où ils ne sont pas? Comment le monde va-t-il bien pouvoir s'en tirer dans une telle cacophonie de souffrance?
Après l'enfer provoqué par l'assaut et la victoire des néo-nazis, le chaos provoqué par la domination mondiale des néo-nazis permettant à des forces démesurées d'agir librement... Le monde ne s'en relèvera probablement pas, malgré l'aide possible de héros venant d'autres mondes...

[3 Commentaires]  [Vue: 273]  [Suivie: 1]  [Favori: 1]
[13+
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] S'occuper des morts... Tu parles d'une galère!
Écrit par : Zrevax
Genres : Humour, Cross-over, Parodie.
[Publiée le: 2011-04-08]  [Mis à Jour: 2011-04-08]

Vous avez déjà du vous occuper des morts? De décider de ce qui va leur arriver? Non? Ben moi, si. Et je peux vous dire que, même quand c'est qu'un job temporaire, c'est très chiant

[2 Commentaires]  [Vue: 276]  [Suivie: 2]  [Favori: 3]
[13+
[ Fics Originales ][ Fantasy ] Haine éternelle
Écrit par : Zrevax
Genres : Action-Aventure, Surnaturel.
[Publiée le: 2011-01-05]  [Mis à Jour: 2011-03-19]

Yoann et Lionel sont rivaux depuis toujours, l'un démon et l'autre ange. Ils se battent depuis des siècles, mais ils n'ont jamais réussi à surpasser l'autre. Ce cycle va être perturbé par l'influence de Zrevax Dragon-Devil, l'un des plus puissant Hybrides qui existe. Yoann et Lionel vont se retrouver mêlés à des affaires aux proportions démesurées...

  [Vue: 340]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales