Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Ywëna (14)
Zone
Tri
 
[13+
[ BD-Comics-DA ][ Avatar: The Last Airbender ] La voie des dragons
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Mystère, Amitié, Réflexions.
[Publiée le: 2014-06-28]  [Mis à Jour: 2017-05-05]


[...]

– Mais la Nation du Feu est responsable, dit Hakoda d’un ton dur. Ils ont envahi le Royaume de la Terre, massacré les Nomades de l’Air, décimé ma Tribu. La guerre, ils en sont responsables.

Lentement, Yora releva les yeux, et planta son regard dans celui de Hakoda. Le chef cilla, perdant un peu de son assurance.

– Vous savez pourquoi on parle de Nation du Feu ? dit lentement Yora. Parce qu’ils ne dépendent pas d’un roi, comme un royaume. Ils ne dépendent pas de leurs coutumes, comme une tribu. Ni de leur philosophie, comme les nomades. La Nation du Feu, c’est le peuple.

Hakoda ouvrit la bouche pour protester, mais Yora le coupa avant même qu’il ait dit un mot :

– Le peuple du feu, insista-t-elle. Et le feu n’est pas gentil. Les gens de la Nation du Feu ne sont pas gentils. Ils sont honorables, oui. Ils sont dignes. Ils sont honnêtes. Ils tiennent parole. Mais ils n’encaissent pas sans rien dire. Ils rendent les coups. Et quand ils sont furieux, des choses brûlent. C’est ce que fait le feu.

[...]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cela fait bien longtemps que la maîtrise du feu a été pervertie par Sozin, que les dragons ont été décimés, qu'Agni n'a pas envoyé de signe à son peuple, et que la Nation du Feu a perdu ses liens avec le monde des esprits. Le fait d'un Seigneur du Feu consumé par l'ambition ? D'un peuple qui se sentait spolié de ses droits ? De l'ignorance des Avatars ? Peu importe, au fond. L'harmonie pourra difficilement être restaurée dans un monde dont l'un des quatre piliers s'est effondré sur lui-même.

Yorana est la fille d'un citoyen du Feu et d'une femme du Royaume de la Terre. Elle a grandi tiraillée entre les deux camps, les deux pays, les deux façons de vivre. Mais quelle que soit la direction dans laquelle elle regarde, la question revient toujours. "Que va devenir mon pays ?"

Ceci n'est pas l'histoire de l'Avatar, du Seigneur du Feu, ni même de la guerre. Ceci est l'histoire de la reconquête d'une voie oubliée, de la recherche de connexions brisées. Oui, Yora croisera la route des noms qui ont marqué l'Histoire, peut-être même fera-t-elle un bout de chemin avec eux. Mais au final, cette Quête est la sienne. Et une très ancienne voie, presque oubliée de tous, n'attend qu'elle pour réapparaître.

La voie des dragons.




__________________________________________

(Très léger UA dans le sens où plusieurs OCs croiseront la route des personnages de l'anime à certains moments-clefs, mais aucun changement majeur de l'intrigue. Cette fanfiction est centrée sur la Nation du Feu, ses origines, ses légendes, ses raisons pour la guerre, sa mentalité, et ce qu'elle a perdu. Parce que tout est tellement plus compliqué qu'une simple harmonie brisée.)

.

[21 Commentaires]  [Vue: 2980]  [Suivie: 11]  [Favori: 4]
[G]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Les Couleurs de l'Aurore.
Écrit par : Ywëna
Genres : Romance, Humour, Drame, Action-Aventure, Amitié.
[Publiée le: 2011-12-20]  [Mis à Jour: 2016-01-31]


- Pourquoi ? Pourquoi m’avoir aidée ?

Il m’a fixée un instant, calme et immobile, puis il a dit, aussi froidement et doucement que d’habitude :

- Est-ce que tu me croirais si je te disais que je ne suis pas le genre de personne à laisser mourir quelqu’un sans rien faire ?

- Non, ai-je répondu avec toute la cruauté dont j’étais capable. Non, je ne croirais pas que quelqu’un qui a massacré sa propre famille aiderait une étrangère malade et faible par bonté de cœur.

- Le monde n’est pas noir et blanc, Yūna.

Itachi m’a regardé en disant cela. Il m’a fixé droit dans les yeux, ses yeux redevenus noirs, noirs et expressifs.[...]
Et cela m’a effrayée, cette expression. Non, ce qui m'a effrayée, c'était le simple fait qu’il puisse exprimer quelque chose [...]. Parce que tant qu’il était apathique et inexpressif, je pouvais me le représenter avec ma haine et ma colère.
Et le sang qui avait coulé lorsque l’Akatsuki avait tué mes parents.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Un peu d'humour, des situations cocasses, mais... C'est avant tout une romance ^^ Itachi/OC pour ceux qui n'auraient pas compris. Pas (trop) de combats sanglants au programme ^^
Oh, et... Avant tout, sachez que les neuf premiers chapitres de cette fic ne sont pas à moi : il s'agit d'une traduction un peu éditée de "Shade of Sunrise", par Mrie sur fanfiction.net.

Sur ce... Bonne lecture ^^

[74 Commentaires]  [Vue: 16960]  [Suivie: 31]  [Favori: 45]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Le chant des Loups II
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Suspense, Amitié, Univers alternatif.
[Publiée le: 2013-10-21]  [Mis à Jour: 2016-01-25]

(SUITE DU "CHANT DES LOUPS". A lire avant toute chose ! ^^)


Bientôt un an que la Quatrième Guerre Ninja a pris fin. Bientôt un an que l'Akatsuki s'est éteinte. Kabuto est le dernier dépositaire de leurs rêves déments, le dernier ennemi du monde shinobi.

Et Kabuto cherche. Il fait des fouilles, amasse les infos, est aux quatre coins du monde à la fois. Dans l'ombre frémissent des secrets. Des clans finalement pas si disparus que ça. Des Jutsu interdis. Des techniques oubliées. Des menaces. Des trahisons. Des liens familiaux jamais révélés. Des mensonges.
Kabuto est dangereux. Il faut l'arrêter. Mais comment traquer quelqu'un qui a des contacts partout ? Comment traquer quelqu'un susceptible de se nicher au coeur même de votre pays ? Impossible.

Oui, impossible sans bousiller toute la confiance des Kages. L'Alliance est trop instable, l'entente trop récente. Impossible de confier ça à des ninjas normaux.

"Très bien, confions ça à des nukenins !" a suggéré le Conseil de Konoha.

Et l'idée est lancée. Dès la fin de la guerre a été créée l'équipe Okami, lancée sur les traces de Kabuto comme un loup sur sa proie.

Sasuke, Sachiko, Suigetsu, Hanae, Juugo et Himeko. Très franchement, je ne sais pas si vous les auriez choisis pour animer vos soirée. Mais pour se prendre le chou, courser l'autre malade et se fourrer dans des situations aussi impossibles que délirantes, là, ils sont forts !



________________________


Note de l'auteur et fin de la fic ajoutée. Cette épique saga de quatre tomes est donc terminée !

[30 Commentaires]  [Vue: 8580]  [Suivie: 19]  [Favori: 18]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Bleach ] Clair-Obscur
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Mystère, Amitié.
[Publiée le: 2011-07-28]  [Mis à Jour: 2015-04-22]

Meian est une Arrancar particulière. Elle est une Mod Arrancar. En gros, une des expériences d'Aizen sur la « Shinigamisation » des Hollow.
Gamine extravagante dotée d'une curiosité explosive et d'une forte tendance aux gamelles, Meian est l'aboutissement de ce projet. Plus vraiment Hollow mais pas non plus Shinigami. L'un et l'autre. Elle est un être d'exception... Ou alors une énigme génétique à se pendre, au choix.

Mais... En réalité, devenir un sujet de test, ça lui a pas plu, à Meian. Du tout. Parce que (disons-le franchement) elle a un TRÈS mauvais caractère. Elle est immature, irascible, associable, imprévisible. Ajoutons à ça DEUX Zanpakutô qui passent leur temps à s'engueuler dans son esprit et un penchant prononcé pour les situations désastreuses, et vous voyez le tableau...

Dès la disparition du mégalo en chef de Las Noches, Meian s'est donc fait la malle. Sauf que c'est pas si facile que ça, de disparaître sans faire de vague.
Surtout quand un clan de Vasto Lord complètement mabouls pète un câble et décide de venir vous massacrer. Et pour compléter le tableau, le Seireitei s'intéresse soudain à votre cas et les Shinigami se mettent joyeusement à vous pourrir la vie. Là, entre Mister Freeze, le hippie, Père Noël et le punk à clochettes, Meian a l'embarras du choix question problèmes !

Eh oui, c'pas facile tous les jours.

Le côté positif ? Meian arrive à emmerder même ses ennemis. C'est peut-être eux les plus à plaindre !

_______________________________________________________________________

Histoire terminée, avec un petit (ok, grand) caméo de la Nouvelle Espada dirigée par Akane, et un petit (vraiment petit cette fois) caméo d'Ichigo dans le monde réel ! Quarante chapitres de pétage de câble, amusez-vous !

[257 Commentaires]  [Vue: 42273]  [Suivie: 81]  [Favori: 78]
[G]  Terminée
[ Films-Séries TV ][ Avengers ] Avengers VS Enma
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Parodie, Tranche de vie, Univers alternatif, Absurde.
[Publiée le: 2014-08-12]  [Mis à Jour: 2014-08-12]

(Prend place juste après le film "Avengers")

Alors que Loki croupit en cellule, l'une de ses amies décide de venir l'aider en le faisant s'évader. Direction Midgard pour Enma, la plus tarée des Asgardienne, qui est bien décidée à faire un peu de tourisme avec un Loki à moitié consentant. Forcément, qui est-ce qu'on envoie pour récupérer le duo ? Je vous le donne en mille, les Avengers !

_______________________________

Note de l'auteur : le retour d'Enma, une OC timbrée à glisser dans n'importe quel fandom pour faire voler en éclat le sérieux !
Eh oui. Total pétage de câble. Personnages OOC (surtout Steve qui est une violette rougissante), surnoms à volonté, jeux de mots pourris et humour en surdose !

OC, mais pas de Mary-Sue, promis.

[2 Commentaires]  [Vue: 803]  [Suivie: 2]  [Favori: 11]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Le chant des Loups
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Amitié.
[Publiée le: 2011-10-28]  [Mis à Jour: 2013-10-22]

Voilà cinq mois que la Quatrième Guerre Ninja a prit fin. Madara est mort, certes, mais Kabuto court toujours. Pire, la statue contenant les Bijuu capturés par l'Akatsuki a explosé. Et sept démons très en colère errent à travers le monde, ravivant tensions et rivalité entre les nations.

Et c'est là que l'équipe Ōkami entre en jeu.

Akegata Sachiko est une ex-ANBU de Konoha. Elle a quitté le village pour poursuivre la mission d'Itachi, et veiller sur sa nation depuis l'ombre. Sa nation... Et son petit frère.
Kangeki Hanae, ex-ANBU également, dotée d'un sale caractère et d'une volonté de fer, l'a suivie. Par amitié, mais surtout pour réaliser sa grande ambition : devenir une légende.
Uchiwa Sasuke a renoncé à sa vengeance lors de la guerre, suite à sa rencontre avec Itachi puis Naruto. Sans but, il a décidé de suivre les traces de son frère, et donc... Il garde un œil sur Sachiko.
Hôzuki Suigetsu, ex-membre d'Hebi, rêve de reformer l'ordre des Epéistes de Kiri. Et il voit en Hanae, qui possède déjà les Crocs, sa meilleure chance d'y parvenir.
Juugo, toujours en proie à la peur de sa propre violence, n'a nulle part où aller. Par loyauté, il a alors décidé de continuer à suivre les pas de l'Uchiwa.

Cinq nukenins, entourés de peur, de haine ou de mensonges. Ils sont détestés, craints ou méprisés. Voilà l'équipe Ōkami. Personne ne connait leur véritable but. Et pourtant, c'est tout simple.

Mission n°1 : tuer Kabuto.

Mission n°2 : se débarrasser des Bijuu.

Mission n°3 : survivre aux deux missions précédentes.

... Et, avec le nombre d'ennemis qui veulent leurs têtes et tous les pièges tendus par celui qu'ils chassent, c'est sans doute la dernière mission qui sera la plus difficile...

[226 Commentaires]  [Vue: 49927]  [Suivie: 44]  [Favori: 46]
[13+]  Terminée
[ Films-Séries TV ][ Star Trek ] Les bons, la brute, et la nympho
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, One-Shot, Amitié.
[Publiée le: 2013-10-16]  [Mis à Jour: 2013-10-16]

(Prend place après Into Darkness)

ATTENTION, ÉNORME DÉLIRE

Tout aurait dû bien se passer. Et puis un cryotube s'était abîmé, et l'équipage de l'Enterprise avait fait la connaissance d'Enma Singh, petite soeur de Khan, joyeusement timbrée, et à tendances nymphomanes ! Et dire que jusqu'ici, ils pensaient avoir tout vu...

Trois jours pour réparer le cryotube d'Enma. Trois jours de folie profonde. Alors, Spock, tu pensais que Khan était le pire ? Attend de rencontrer Enma, l'antithèse de la logique...


_______________________________

Note de l'auteur : le retour d'Enma, une OC timbrée à glisser dans n'importe quel fandom pour faire voler en éclat le sérieux !
Eh oui. Total pétage de câble. Parce qu'il est injuste que les Augments soient tous puissants et cool et que Khan mérite d'avoir une famille de tarés. Et qui n'a jamais rêvé d'entrer dans l'Enterprise et de demander crument à Kirk et Spock s'il y avait une tension sexuelle entre eux ?

OC, mais pas de Mary-Sue, promis.

[4 Commentaires]  [Vue: 360]  [Suivie: 0]  [Favori: 3]
[13+]  Terminée
[ Livres-Romans ][ Harry Potter ] Le délicat parfum des Arums
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Mystère, Suspense, Amitié.
[Publiée le: 2013-01-06]  [Mis à Jour: 2013-07-07]


Il y a déjà a eu, à Poudlard, des années d'exceptions, où une ou plusieurs années entières sont obligées de redoubler. Mais celle-ci est un peu différente de tous les précédents historiques. Parce que Draco Malefoy va entrer en huitième année et qu'il est absolument terrifié.
Fils de Mangemort et traître à Dumbledore, il est la cible toute désignée de ceux qui veulent se venger des atrocités de la guerre. Bien sûr, il n'est pas le seul dans ce cas. Chaque Maison a ses moutons noirs, ceux qui ont un parent, proche, emprisonné à Azkaban ou simplement au ban de la société. Cette année-là, ils attendent tous avec angoisse que Poudlard leur tombe dessus.

Et puis débarque une élève de Durmstrang, des arums dans les cheveux et le sourire aux lèvres, brandissant sans crainte son affiliation au Sang-Purs et rembarrant sèchement tous les prétendus héros de guerre. Une inconnue, une étrangère, qui met les pieds dans le plat, qui se dresse entre les enfants du mauvais camps et la haine de ceux qui avaient choisit la Lumière. Pour Draco et les autres, c'est un cadeau du ciel.

Pourtant, ils ne devraient pas tant se reposer sur sa protection. Ce n'est pas une question de confiance, bien sûr. C'est juste qu'elle n'est pas si forte que ça. Et que, hors des murs de Poudlard, rôde un danger autrement plus inquiétant que les rancunes des élèves...



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fic post-tome 7. Présence d'OC. Ni Mary-Sue, ni slash, ne c'est pas mon style...


[80 Commentaires]  [Vue: 16607]  [Suivie: 22]  [Favori: 27]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Pandora Hearts ] Enma à votre service
Écrit par : Ywëna
Genres : Général, Humour, One-Shot.
[Publiée le: 2012-12-11]  [Mis à Jour: 2012-12-11]

Vincent envoie Echo en mission pour un mois. Du coup, il se retrouve dans l'obligation de prendre une servante intérimaire, histoire de ne pas s'endormir au milieu d'un couloir. Malheureusement, il ne se doute pas qu'engager Enma Ceries, une nymphomane un peu barrée qui fantasme sur lui, est la plus belle connerie de toute son existence...

Parce que même les beaux blonds sexy et psychopathes peuvent tomber sur des timbrés qui leur usent les nerfs !



Crack-fic. Oui, parce que vous aurez beau chercher, il n'y a rien de sérieux là-dedans xD On prie de tout cœur Jun Mochizuki de nous excuser pour avoir poussé Vincent au bord de la dépression nerveuse.
OC, pas de Mary-Sue. Attention, énorme délire !

[10 Commentaires]  [Vue: 604]  [Suivie: 2]  [Favori: 9]
[G]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Aina aux yeux violets.
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Amitié, Tranche de vie.
[Publiée le: 2011-03-27]  [Mis à Jour: 2012-08-27]


Les ANBU ne sont que des ombres anonymes, sans noms, sans visages, sans souvenirs, sans âmes. Ils passent, accomplissent leurs missions, s'effacent. Ils tuent. Ils meurent, aussi. Souvent.

Mais sous le masque ? Quelle âme se cache sous le masque ?


Konoha, treize ans après l'attaque de Kyubi. L'examen Chuunin approche. Orochimaru est en place. Sasuke se tourmente. Ichibi a soif de sang. Le destin est en marche et Aina l'ignore.
En fait, Aina s'en doute mais elle a autre chose à faire.

Aina a dix-neuf ans. Un orgueil démesuré. Un talent prodigieux. Une beauté racée et un mépris palpable pour le monde entier. Elle a une élève qu'elle chérit de toute son âme, des amis qu'elle a peur de perdre.
Elle a un masque d'ANBU. Et le devoir qui va avec.

Konoha, treize ans après l'attaque de Kyubi. L'examen Chuunin va commencer. Et l'ombre anonyme doit poser le masque. Prendre un visage et un nom, effectuer un choix.
Parce qu'ici-bas, tout à un prix.

Même nos rêves.

******

Parce que parfois on en a assez des super-héroïnes qui débarquent, épousent Naruto/Sasuke/Neji/Kakashi/Itachi ou compagnie. Parce que parfois on a juste envie d'un peu d'action, de rire et d'émotion.

!!!!!! HISTOIRE RÉÉCRITE ET CORRIGÉE !!!!!!

[33 Commentaires]  [Vue: 6229]  [Suivie: 14]  [Favori: 26]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Bleach ] Dernier souffle.
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Drame, Suspense.
[Publiée le: 2011-06-09]  [Mis à Jour: 2012-06-16]

Dans la fausse Karakura, puis à la Soul Society, les Shinigami respirent enfin librement. Ils ont reporté la victoire, Aizen est hors d'état de nuire. Le Hueco Mondo ? Vaincu. Las Noches ? C'est de l'histoire ancienne. Les Espada ? Peuh, comme s'ils avaient survécu !

Ah oui ?

Figurez-vous qu'il y a un dernier piège. Une histoire vieille d'un siècle, que vous vous êtes tous empressés d'oublier... Une Shinigami bannie peu de temps après les Vizards, un nom effacé des registres, une trahison rayée de vos mémoires. Oui, figurez-vous que ce n'est pas fini. Il y a une dernière bombe posée sous vos fesses d'enfoirés.
Figurez-vous que les trois ex-Capitaines n'étaient pas les seuls Shinigami à La Noches. Et que cette quatrième personne, cette Shinigami hargneuse qui a passé des décennies cachées dans le Hueco Mondo, n'a fait qu'attendre ce jour.

Le jour où vous relâcherez votre vigilance.

Le jour où vous n'aurez pas la main sur la poignée de vôtre Zanpakutô. Le jour où vous oublierez de regarder derrière vous en entendant un bruit de pas. Le jour où vous vous y attendrez le moins.
Le jour où, embarquant les survivants de Las Noches avec elle... Elle se vengerai. Car elle n'a jamais vécu que pour ça.

Vous arracher votre dernier souffle.



_______________________

Fans de Grimmjow, cette fic est pour vous x)

Présence d'OC en la personne d'Akane Fubuki, ma fameuse bombe qui va péter à la figure du Seireitei. Certes, il y aura du sang, de la colère et pas mal d'insulte. Mais également de l'humour et quelques joyeux pétages de câbles...

Anciennement "Vengeance de Shinigami".

ATTENTION, L'HISTOIRE EST TOTALEMENT RÉÉCRITE !
Même si j'ai conservé la trame principale, des faits ont été modifiés, des liens entre Akane et les autres supprimés, ma chère OC est beaucoup moins clémente envers les Shinigami....

[75 Commentaires]  [Vue: 15622]  [Suivie: 25]  [Favori: 49]
[G]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Opération "Masque" !
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Mystère, Amitié.
[Publiée le: 2011-07-03]  [Mis à Jour: 2012-05-17]

Quelques années avant le début de l'histoire de Naruto...

Maito Gai, Ayaseka Rihei et Aina forment l'équipe 12. Ils sont différents, tant au niveau de l'âge que des capacités. Rihei, calme et posé, a du mal à tempérer le sale caractère d'Aina, "génie" de sa génération ; et il n'a aucun contrôle sur Gai, bruyant, exubérant et acharné du travail. Pourtant, quand ils se donnent un but à atteindre, ils y arrivent toujours. Alors, quand Gai lance un défi stupide, et qu'il embarque ses deux coéquipiers et un Uchiwa là-dedans, ça promet d'être sportif...

Suivez les péripéties d'Aina, de Rihei, de Gai, de Kaiji et d'Uchiwa Itachi, embarqués dans la mission la plus dangereuse du siècle: l'Opération "Masque".

Objectif : découvrir le vrai visage de Kakashi...

______________________________________________________________

Vous l'aurez comprit, vous ne verrez pas la plupart de nos héros dans cette fic, parce que la plupart n'ont pas plus de six ou sept ans. Cette fic est juste un gros délire que j'ai eu envie d'écrire sur un coup de tête.
Enjoy ^^

[30 Commentaires]  [Vue: 4291]  [Suivie: 19]  [Favori: 24]
[13+]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ D. Gray-Man ] L'Exorciste aux ailes d'argent
Écrit par : Ywëna
Genres : Romance, Humour, Action-Aventure.
[Publiée le: 2010-09-10]  [Mis à Jour: 2012-04-24]

Le Comte Millénaire. Les Noah. Les Akuma. Haine, vengeance, colère, douleur, désespoir, perversion. Les ténèbres menacent le monde. L'engloutissent. Le détruisent.
Résistant de toutes leurs forces au Mal qui s'est emparé de l'univers, les Exorcistes luttent. Mais l'Innocence n'est pas une arme absolue. Le statut-quo perdure, menaçant à chaque fois de pencher du côté des Noah. Et puis...

Et puis les choses se précipitent.

Qui est Leina Yume ? Pourquoi possèdent-elle le Lien des Innocences, si rare ? Quels secrets protège Ren Sakiko, l'ami d'enfance de Komui ? Que cache la prophétie des Innocences Sources ? Quel est le but caché du Musicien ? Qui est réellement le Noah du Souvenir ?
Questions, doutes, trahisons, mensonges. Amitié, loyauté, amour, espoir. Et alors que les âmes cherchent leur voie, les ténèbres continuent à grignoter notre monde. Pendant que les hommes se déchirent, le Mal continue à les conquérir.

Il est temps pour la prophétie de s'accomplir.

__________________________

Actu : Dernier chapitre publié. Je m'excuse auprès de tous pour la manière dont ça se termine.

[139 Commentaires]  [Vue: 19757]  [Suivie: 31]  [Favori: 29]
[G]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Trop loin de vous.
Écrit par : Ywëna
Genres : Humour, Action-Aventure, Suspense.
[Publiée le: 2011-05-26]  [Mis à Jour: 2011-10-29]

Akegata Sachiko a 17 ans. Elle jolie, douée, souriante. Mais malgré ses talents de kunoichi et la renommée de son clan, Sachiko n'est pas heureuse. Malgré le soutient de son équipe et de ses amis, Sachiko sait qu'il lui manque quelque chose.
Car, trois ans plus tôt, quelque chose s'est brisé. Un lien, un sourire, une existence. Effacée. Sacrifiée. Pour Sachiko et pour Konoha. Une vie, soufflée comme une bougie.

Sachiko ne s'est jamais vraiment remise de la mort de son mentor Aina.

Et pourtant, elle a renoncé à la venger.

Celui qui l'a persuadé d'abandonner cette quête de vengeance, celui qui l'a sauvée, c'est Uchiwa Sasuke. Elle a envers lui une dette éternelle. Pourtant, elle n'a pas pu l'aider. Même Naruto n'a pas pu. Et Sachiko est restée loin, loin d'eux, loin de lui. Toujours dans l'ombre, anonyme, oubliée.

Ça suffit.

Sachiko a décidé d'être forte. Même si elle doit pour cela exhumer du passé des secrets tous plus sombres les uns que les autres, même si elle doit affronter ses peurs et son ascendance maudite, Sachiko fera face. Et plus jamais elle ne sera trop loin du combat pour l'en empêcher.


________________________________________________________

Cette fic est la suite possible de "Aina aux yeux violets", mais pas besoin de l'avoir lu pour suivre ^^

EDIT : Epilogue mis en ligne, avec un lien vers la suite ^^

[173 Commentaires]  [Vue: 17941]  [Suivie: 17]  [Favori: 28]


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales