Sakura, jeune étudiante maladroite, se voit obligée de passer quelques jours dans un village paumé, chez des grands-parents qu'elle ne connait presque pas - et évidemment, y a pas la Wifi !
Mais ce voyage sera l'occasion pour elle de faire le point sur sa vie au détour d'une rencontre étonnante et d'une découverte inattendue.
C'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille. Mais en fait, c'est pas si simple. Par terrible comme résumé ?
En gros, c'est un mélange de Roméo & Juliette, de la belle & la bête et de The Big Bang Theory. C'est mieux ? Non ?
Alors voici un extrait du premier chapitre:
"Donc, voilà, je suis un mec, j'ai seize ans, j'ai pas de problèmes de peau - Dieu soit loué - et je suis considéré comme un « geek ».
Si le fait d'avoir Linux, d'aimer Battelstar Galactica et Batman font de moi un geek, soit. Sauf que ça sonne comme une insulte dans la bouche de ces filles qui vous regardent de haut si vous avez le malheur de prononcer le mot « science-fiction ». Ce qui explique peut-être le fait que je n'ai jamais eu de copines pour l'instant…"
Shika/Tema rules !
[+13] pour langage vulgaire et allusions sexuelles (on dirait qu'ils ne pensent tous qu'à ça, je sais...)
Il faut parfois faire des erreurs pour se rendre compte de certaines choses. C'est ce dont Hinata va faire expérience alors que Naruto l'invite enfin à sortir avec lui alors que son véritable amour l'attend peut-être ailleurs.
One-shot au goût de miel arrosé de marshmallows tout roses.
Grand n'importe quoi en forme de one-shot Shika/Tema. Humour surtout, romance un peu, conneries beaucoup.
Nos jeunes adolescents sont en route pour un séjour champêtre avec au programme: sport, défis bizarres et prises de tête en tout genre. Quand l'air de la campagne libère les mœurs et délie les langues ça donne une fiction déconseillée à ceux qui dépassent la moule niveau Q.I.
~ Extrait du chapitre 6 ~
- Rends moi ce truc... tout de suite !
Au loin on entendit Naruto et Lee crier quelque chose à Sasuke pour qu'il les rejoigne. Celui-ci se leva mais fut retenu par la jeune femme de plus en plus furax.
- Rend le moi, ordonna Sakura en plantant son regard glacial dans les prunelles de Sasuke qui semblait beaucoup s'amuser.
- Considère ça comme.. .le prix à payer pour m'avoir fait chier pendant une plombe, dit-il en s'éloignant de la jeune fille qui avait pris une délicate teinte carmin, signe d'une explosion imminente...
Et l'explosion retendit lorsqu'elle vit Sasuke exhibant son trophée tout en se bidonnant avec ses potes.
- VA DONC TE NOYER DANS TON POT DE GEL, CONNARD ! cria Sakura dont les nerfs venaient de lâcher.
Malgré le nombre de décibels émis par la jeune femme, Sasuke l'ignora comme il savait si bien le faire.
- Cette fois c'est décidé, plus jamais je ne parlerai à ce sale con, jura Sakura tout en sachant qu'elle ne respectera pas cette promesse ; elle devait lui parler encore une fois, ne serait-ce que pour récupérer son bracelet.
Ça c'était la raison officielle mais au fond d'elle et sans qu'elle ne sache pourquoi, Sakura voulait découvrir ce que cachait ce masque de froideur. Peut-être à cause du mystère qu'il représentait ? Peut-être à cause de la lueur de tristesse qu'elle avait aperçu dans ses yeux ? Et puis après tout, ne dit-on pas que les plus beaux trésors sont les mieux gardés ? Et celui-ci devait être vraiment précieux vu l'armada qui le protégeait...
Sasuke revient à Konoha et tous les habitants l'accueillent à bras ouverts. Tous? Non une incorruptible kunoichi résiste encore et toujours (??) aux charmes du Uchiwa.
[2 Commentaires] [Vue: 2083] [Suivie: 6] [Favori: 18]Un long one-shot sur le couple Nei/Tenten.
[1 Commentaire] [Vue: 981] [Suivie: 3] [Favori: 10]Shikamaru doit remplir une mission super galère et aller à Suna sauf qu'il découvre là-bas que le village est en crise; la sœur du Kazekage a été enlevé!
[4 Commentaires] [Vue: 5517] [Suivie: 2] [Favori: 13]