Si vous cherchez la définition du mensonge dans un dictionnaire, vous trouverez quelque chose s'approchant de ceci : « Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité ». Leur mensonge ? Bien plus compliqué... Tellement de gens seraient affectés, si l'on découvrait leur secret... Ils sont dix, et eux, ils mentent à l'autorité locale. Pour quelque chose qui n'aurait, jamais, jamais dû se passer...
Leur mensonge est lourd à garder, mais ils ont fait un pacte : le Serment d'Hypocrite.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice, à Suzuru pour la couverture (sur wattpad) et à mon Petitchatanonyme pour le soutien de cette histoire.
ATTENTION : Ne lisez pas les commentaires avant cette fiction car il y a des spoils de cette histoire dans certains d'entre eux!
La vie n'est qu'une succession de petits instants du quotidien; ordinaires ou non. Et la vie de couple de Neji et Tenten ne fait pas exception à cette règle. Ici, vous trouverez une poignée de ces petits instants.
*
Ce n'est pas que l'envol de Neji, celui que l'on considérait comme un oiseau en cage, grâce à leur amour, ils partagent cet envol.
A propos de la progression : Je l'ai mise en terminée, parce que les drabbles ne se suivent pas. Cependant, je vais en publier de nouveaux de temps à autre. Restez à l'affut!
MISE A JOUR : Reprise des drabbles hebdomadaires depuis le 31 juillet 2016 !
3000 vues! C'est génial, merci beaucoup!
Est-ce que vous pensez que les destins sont liés ? Non ? Eux non plus, à vrai dire. Ils se contentent de vivre, de rencontrer des gens, de devenir amis, de tomber amoureux, de manger, de danser, de courir, de chanter. Cette histoire de destins ne les intéresse pas, tout simplement. D'ailleurs, au quotidien, vous non plus, vous ne pensez pas à cette histoire, personne n'y prête aucune attention. Et ce n'est pas grave, parce qu'un jour, comme eux, vous verrez que les destins sont liés.
"-Me dis pas que t'es déjà accro, tu le connais d'aujourd'hui à peine. Tu peux pas tomber amoureuse aussi vite, même s'il est beau, drôle et charmant, on vit pas dans un conte de fées, princesse.
-Pourtant tu viens de m'appeler princesse.
-Si on vivait dans un conte de fées, on serait tombés amoureux au premier regard, ma jolie." Itachi et Konan.
"Je crois que j'ai réussi. Non, en réalité, j'en suis certaine. Je réussis toujours. Même ça, c'est ennuyeux. Toute ma vie est comme ça. Morne. Terne. Sans couleurs. Rien. Le vide. Le néant. Que dalle. " Hanabi
"Saison deux" de Linked Destinies, possibilité d'être lue sans avoir lu Linked Destinies. Univers alternatif différent de celui de la saison précédente.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice.
HISTOIRE MISE EN HIATUS. EXPLICATION : Ceci est provisoire. J'ai juste beaucoup de difficulté à écrire cette fanfiction sans aucun commentaire et si peu de vues. Ce n'est pas une absence de motivation de ma part, mais j'ai en réalité une sorte de micro-syndrome de la page blanche, qui ne touche malheureusement pour elle, que cette fiction. Je compte tout de même travailler dessus et vous publier la suite dès que j'aurais quelques chapitres d'avance et de nouveau de l'inspiration.
Nous savons tous qu'établir un lien social avec quelqu'un est compliqué. S'approcher des inconnus, apprendre à les connaître, et devenir amis. Parfois, cela va un peu plus loin sans même que l'on ne s'en rende compte. On tombe doucement amoureux, lentement, et cela nous est imperceptible jusqu'à ce qu'on se laisse aller.
C'est ce qui est arrivé à Tenten et Neji. Le seul réel problème, c'est qu'ils se côtoient au lycée. Parce qu'il est son professeur d'Histoire-Géographie.
Every night, I try my best to dream, tomorrow makes it better and I wake up to the cold reality : not a thing has changed but it will happen. Gotta let it happen.*
Chaque nuit, on s'endort, on rêve d'un meilleur lendemain, on veut se sentir vivant, on veut exprimer nos sentiments. Et avez-vous déjà eu cette sensation...? Vous savez, celle que l'on ressent lorsque notre vie n'est que souffrance. Que chaque jour, on se réveille avec ces mêmes impressions, ces mêmes sentiments : on va mal. On a l'impression d'être dans un gouffre, de ne pas réussir à en sortir. Pourtant, ne dit-on pas que la vie est une longue route ?
Le plus grand mystère, pour notre génération déchirée, vous le connaissez ? C'est l'amour. Personne ne nous en a parlé, on ne nous a jamais dit ce que l'on devait ressentir, les émotions par lesquelles nous devions passer. Alors nous attendons, sans comprendre ce qui nous arrive. Puis, un jour, on admet ces données jusqu'alors indicibles.
La lumière n'a jamais montré une sortie si proche...Attrape cette main, elle te sortira du gouffre.
Extraits :
"-C'est pas bien pour une femme de fumer.
-C'est mieux pour un homme peut-être ?"
Shikamaru&Tenten ~
"Sakura disparaît toujours à la lumière, parce que là où il y a de la lumière, il y a une ombre, et dans son cas, c’est l’ombre qui prend le dessus sur elle."
Sakura ~
"De toute façon, j'crois que j'suis faite pour virer dingue. Moi et mon empathie, ça ne marchera pas toute une vie."
Tenten
*Chanson thème de l'histoire ayant pour nom "Last hope" extrait de l'album "Paramore" du groupe éponyme.
Merci à Lorely d'être ma bêta-lectrice. Pour lire son avis sur cette fiction, c'est par là : http://lorelyfr.over-blog.com/2015/03/linked-destiny.html
LA SAISON DEUX EST DISPONIBLE! Et c'est par ici : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Other-Linked-Destinies/79173.html
15000 vues... C'EST DE LA FOLIE! MERCI !!!
One-shot faisant suite au chapitre 614 du manga. SPOIL. (Pour ceux qui s'aventurent, je vous jure que cette histoire ne finit pas mal!)
"Mais aujourd’hui, nous t’enterrons. Adieu, merci d’être venu sur Terre, au revoir. Et je ne peux m’y résoudre. Je n’y crois pas, ce n’est pas possible. Je pleure, la nuit, le jour, et même entre les deux. Et je suis censée te dire au revoir pour toujours aujourd’hui, comment vais-je pouvoir apprendre à vivre sans toi ? "
Tenten, tu apprendras à t'en sortir, avances et vois ce que la vie veut encore t'offrir. On a toujours droit à une seconde chance.
Tenten ne fait que ressasser son passé alors qu'elle ne cherche qu'à l'enfouir. Finalement, cela pourrait peut-être être un véritable danger pour elle. S'en rendra-t-elle compte à temps?
[2 Commentaires] [Vue: 336] [Suivie: 1] [Favori: 0]ATTENTION, SPOIL PRÉSENT.
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."* Cette phrase était tellement vraie pour eux. On était brisés à Konoha, et partout ailleurs suite à cette guerre qui avait fait tant de morts. Mais Tenten...Elle avait tellement perdu. Son cœur était broyé, bon à jeter aux ordures. Elle ne savait même plus comment vivre. Non, elle avait oublié comment on vivait. Elle se contentait d'exister. Et c'était tout. Elle n'était plus qu'une âme errante sur cette Terre. Réapprendra-t-elle à vivre ?
*Alphonse de Lamartine.
Que reste-t-il lorsque l'amour devient fou ? Quand il devient obsessionnel ? Quand il prend le contrôle de notre corps, de notre esprit ? Quand il s'installe en nous sans vouloir repartir ?
Pourquoi veut-il à ce point nous faire souffrir ? Ce sentiment est bien étrange, n'est-ce pas votre opinion ? Comment devenons-nous lorsque l'amour n'est plus que folle illusion ? C'est une question sans réponse pour grand nombre d'entre nous.
J'ai la réponse.
-
Citation : "Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? " William Shakespeare
OS. L'auteur a été inspirée par Sachiko-chan et Lorely.
" Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant." - Oscar Wilde.
One-shot pour l'anniversaire de Sachiko-chan traitant de la seconde guerre mondiale. Merci à Umi-chan pour l'aide apportée.
Un regard cache toujours des sentiments, parfois bons, parfois mauvais.
C'est difficile de déchiffrer un regard, de deviner les pensées de l'autre grâce à une œillade. La différence entre deux paires d'yeux n'est jamais importante, elle. C'est vrai, les prunelles de ce jeune homme sont froides, comme de la glace. Le regard de cette demoiselle, c'est des braises.
Apprenez à vous regarder, vous pourriez trouver de belles choses dans les yeux de l'autre.
OS.+13 pour la scène un poil violente. Merci à omurah pour cette scène de combat!♥
MàJ: Correction
Hey, jolie poupée, n'accorde pas de crédit à leurs propos, ils n'ont rien d'intéressant, ils ne sont pas important, seuls tes prunelles le sont. Parce que tu as toujours pu compter sur toi-même, tu t'es toujours débrouillée, alors continues ! Marche droit, et laisse tes amis te prendre par la main, des souffrances, tu en as eues, tu en auras encore, alors avance, vis ! L'ignorance de leurs propos t'aidera, oublies leur bêtise, n'écoutes pas ce qu'ils disent, tu es la seule à savoir qui tu es. Alors, montres leur ce dont tu es capable, montres leur tes prouesses, tes progrès, et plaque toujours un sourire sur tes lèvres. Grandis sans leur prêter une quelconque attention, tu n'as pas besoin d'eux, tu n'as besoin que du destin, il t'aidera et te donnera des alliés. Surtout, garde le sourire, il ne faudrait pas qu'ils sachent qu'en réalité, tu n'es qu'une simple petite poupée saturée de fragilité.
[O.S./Univers de base.][Mise à jour : Correction.]
(Merci à omurah, qui m'a aiguillée pour le choix du titre!.)
Il y a toujours eu ce garçon inaccessible. Déstabilisant à cause de sa beauté, mais après tout, il est humain, non ?
Et les humains, ils ont tous des sentiments ! Ils ont tous des envies, des souhaits, des petits tracas, des malheurs, mais aussi de la joie, non ? Il est comme tout le monde, il suffit juste de tendre la main, de s'approcher, et vous verrez, ce garçon, il peut éclore comme une fine fleur printanière.
[O.S. Mise à jour : Correction.]
Il y avait ce garçon qui avait pris l'habitude de l'inviter à ces soirées mondaines. Il y avait cette fille qui n'aurait jamais pensé faire cela. Elle n'aurait jamais osé faire cela. D'ordinaire, elle n'osait même pas y penser. On dit que la vie s'écoule doucement, qu'elle se déroule lentement; naturellement. Et s'il y a un cours naturel des choses, ne devrait-il pas se manifester un jour ?
Aucun d'eux ne pensait qu'il se manifesterait lors d'une de ces fameuses soirées mondaines. C'était une folie !...Une folie nocturne.
[Écrit à mi-chemin entre l'OS et le drabble.]
Une femme veut s'affirmer depuis qu'elle sort avec un homme. Vous comprenez, aujourd'hui, Hinata Hyuga affronte de front son père.
O.S. à travers les pensées d'Hinata. Univers originel !
2 couples.
! A propos de la mise à jour. : Ce n'est qu'une correction des fautes, l'histoire n'a pas changée.
Ouais, seize années, seize années. C'est court. Très court. Mais ma vie a eu des hauts, des bas, et surtout elle resplendissait. Maintenant que la mort s'empare de mon être, je la retrace. Je repense à mes plus beaux souvenirs, aux plus laids, avec un sourire. Oui, c'est dur de se sentir partir, mais je veux partir avec le sourire aux lèvres. Adieu chérie, adieu la vie.
[13+ : Mention de mort.](Dédié à Lorely pour son anniversaire!)
ATTENTION, MEGA-SPOIL ! A LIRE QUE SI VOUS AVEZ CONNAISSANCE DES CHAPITRES 614 ET 615.
Le temps se fige. Plus rien n'existe. La nouvelle vient de tomber. Neji Hyuga est mort. La réaction d'une jeune kunoichi qui plonge dans la bataille, libérant la tristesse qu'elle ressent.
Ceci est bel et bien un NejiTen. C'est un recueil. OS ou éventuellement longs drabbles.
Corrections effectuées pour le confort de vos yeux.
Tout a commencé avec un malaise d'adolescents, puis, cette chanson, cette chanson qui les reflète, cette chanson qui les illumine, cette chanson qui leur donne une flamme nouvelle. "City of blinding lights."NxT Ecrit pour améliorer ma description.
[4 Commentaires] [Vue: 239] [Suivie: 1] [Favori: 1]Je cours dans cette immensité verte, je te cherche, quatre mois que tu es partie au village de Kiri. Tenten, où es-tu ?
Bon, c'est tout plein de guimauve rose. C'est mignon à souhait, c'est un O.S.. Dans l'univers de base. AUCUN SPOIL ! Et c'est mon couple préféré.
Pensées d'un homme au cœur brisé qui pense à celle qu'il l'aime.
"Sois heureuse, je t'en supplis. Chaque jour, je veux que ton visage soit illuminé par un sourire."
Sakura/...
+13, pas de fin joyeuse !
! A propos de la mise à jour. : Ce n'est qu'une correction des fautes, l'histoire n'a pas changée. Et ajout de l'image qui m'a inspiré, enfin, ça et la chanson.
Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s'autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...
Mise à jour : Simple correction !
OS. Univers alternatif. Couple que l'on n'exploite que trop peu à mes yeux. Second couple en fond.
Il revient d'une mission, il l'attend, elle lui reviendra, il en est sur.
Neji x ?
Qand Itachi veut relooker un Kisame qui veut séduire une fille...Ca donne ça !
Réponse à un défi, j'ai aimé réalisé cet O.S. qui est, je dois l'admettre très court. Bonne lecture. ^^
Lee court, il veut sauver ses deux amis. Il se pose des questions. Sont-ils en vie ? Ou alors, étaient-ils déjà...Morts ? Qui sait ?
Les questions fusent dans sa tête, sans réponses, jusqu'à ce qu'il les voit.
Lee/Tenten/Neji. (Gai et Naruto)
Peut-être un peu O.O.C pour Neji.
Tenten s'est battue contre des ninjas de rang supérieur au sien. Elle est allongée dans l'herbe, gravement blessée, et elle pense à sa vie, mais surtout à lui. Lui... Son unique regret.
[2 Commentaires] [Vue: 393] [Suivie: 0] [Favori: 0]O.S. Léger NxT.
Tenten pense à sa vie. Elle va mourir, ce sir, à cause de son cancer phase terminale. Elle le saît, elle pense à ceux qu'elles abandonnent, et elle s'en veut.
Neji se rappelle de cette nuit-là... Elle lui manque.
UA, song-fic/OS NxT
Octobre, triste saison, Neji se souvient d'un jour, un jour particulier, celui où il a perdu ses parents.
NxT. UA (même i ce n'est pas dit clairement) O.S.
Elle l'aime, elle l'adore. Mais lui ? Est-ce qu'il l'aime du même amour?
NxT
" Et si Sasuke n'était parti que pour aider Konoha, récolter des informations sur Orochimaru et tuer quelques membres de l'Akatsuki, tout en prenant la peine de se venger ? "
Phrase de Tsunade,Hokage.
SxT. O.S