Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Aux alentours de 2030 le monde est dirigé par une superpuissance : la Triade, composée des États-Unis d'Amérique, de l'Europe et du Japon. Les conditions de vie se sont considérablement améliorées dans ces pays mais la misère est de plus en plus présente dans le reste du monde. Plus personne n'ose s'opposer aux gouvernements mis en place, soit par crainte soit car leur esprit est formaté par une propagande intense. Dans ce monde, paradisiaque pour certains et chaotique pour d'autres, émerge un homme. Un mystérieux tueur en série aux très longs cheveux blonds, citant Gandhi, le héros de la paix du second millénaire. Provoquant tantôt espoir et admiration, tantôt haine, peur et dégoût. Uchiha Sasuke et Haruno Sakura, deux agents de la police de Tokyo se retrouve au cœur de cette affaire, aidés de Shikamaru du département information, d'un mystérieux informateur et de leurs amis, ils s'engageront dans une chasse à l'Homme qui s'avèrera plus compliquée qu'il n'y paraît.
P.S : premier chapitre modifié : pour les quelques personnes qui l'avait lu avant la perte de donnés =)
Couples : J'en ai un en tête mais je ne le révèlerai pas de suite. Quant aux autres j'essaierai d'innover le plus possible tout en restant plausible.
OOC total pour certains personnages. Cette fic aurait très bien pu être originale.
U.A.
Naruto toujours animé d'une volonté à toute épreuve mais plus que jamais abattu et profondément triste va tout tenter pour ramener son ami Sasuke. Lui dont celle qu'il aime a toujours été amoureuse. Elle qui ne le voit que comme un ami. Lui et elle, ceux qu'il chérie le plus, mais qui le font aussi le plus souffrir. Par une suite d'évènements Naruto va être amené à se retrouver dans l'autre camp et à agir en conséquence, même à contrecoeur. Perdu dans le brouillard de ses sentiments il devra tracer son chemin malgré sa douleur et se sortir de sa situation.
Risque de SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans.